Bonjour.
Me voici pour une première Fanfiction.
[8/04] : Des petites corrections de rien du tout ^_-
Chapitre 1:
Lucy était couché les bras sur sa tête sur le bar comme à son habitude. Elle sentit deux personnes s'assirent à côté d'elle et commencèrent leurs conversations croyant qu'elle était endormie.
« Pourquoi ils vont toujours en mission avec cette blondinette ? » dit Evergreen.
« Tu es jalouse d'elle Ever ? » dit narquoisement Bixcrow.
« Pas du tout ! Mais elle ne sert strictement à rien, elle a aucune puissance magique et elle est toujours obsédée par son apparence » s'exclama Evergreen.
Lucy, qui était réveillée mais rester couché pour entendre la suite de la conversation, eu mal au cœur. Elle savait qu'elle n'aimait pas combattre mais dire qu'elle n'avait aucune puissance magique et qu'elle était obsédée par son apparence, c'était très exagéré. Bixcrow répondit :
« Tu n'a pas tort Ever. J'ai entendu Erza, Grey et Natsu parlaient d'elle aussi un jour. Ils disaient qu'elle ne servait pas à grand chose et que maintenant que Lisanna était revenue, ils allaient peut-être la remplacer par cette dernière ».
Ce fut la goutte qui dépassa du vase. Lucy se leva d'un coup faisant tomber sa chaise par terre, attirant donc tous les regards sur elle. Lucy les larmes aux yeux regarda tous les membres de la guilde avec un regard noir. Ils frissonnèrent sur place. Lucy courut vers la porte en pleurant. Elle prit le chemin de sa maison qu'elle avait encore à se moment là. Arrivait à la maison, elle claqua sa porte et glissa sur cette dernière. Là, elle laissa échapper toute ces larmes de tristesse. Ces amis. Elle avait cru en eux, elle avait eu confiance en eux et les avait encouragé et aidé à n'importe quel moment, même si elle était prés de la mort. Et c'était comme ça qu'ils la remercient, en disant qu'elle était bonne pour la poubelle et qu'elle allait être remplacé par une certaine Lisanna. Lucy ne détestait pas Lisanna, non, cette dernière était très gentille avec Lucy et elles s'entendaient bien. Elle ne lui en voulait pas.
Lucy dans ses pensées, n'entendit pas quelqu'un arriver dans son appartement par la fenêtre. La personne s'approcha doucement de Lucy.
« Pourquoi pleures-tu Luce ? » dit Natsu en lui souriant.
Lucy le regarda dans les yeux et quand elle le reconnut, elle se leva d'un coup et lui dit d'une voix froide :
« Sort de mon appartement Natsu »
Le mec qui disait du mal d'elle et qui voulait la remplacer par Lisanna était devant elle en lui souriant gentiment. Lucy appelait ces gens des faux-culs et elle détestait ces personnes. Natsu fut plus surpris par le ton froid. Il s'approcha pour lui faire un câlin mais Lucy le poussa. Il tomba par terre et regarda Lucy. Ses yeux étaient rouges car elle avait pleuré mais il voyait de la haine, de la tristesse et de la colère. Pourquoi elle était comme ça ? Qu'est-ce qu'il avait fait ? Natsu ouvra la bouche mais Lucy l'interrompis.
« Dégage de là ! Je ne veux plus te voir ! Je ne veux plus vous voir ! Vous me dégoûter ! Très bien, remplacer moi par Lisanna, dites que je suis une incapable mais faites pas les faux-culs ! »
« On n'a jamais rien dit Lucy ! Et Lisanna n'a rien à faire avec nous ! Elle est notre amie mais tu es ma meilleure amie ! Pas Lisanna ! » S'énerva Natsu qui en avait marre de la comédie de Lucy.
« Ne recommence pas à faire ton innocent Natsu ! Je sais tout ! Je sais ce que vous avez dit et je sais ce que vous pensez de moi ! Je te déteste ! » Cria Lucy « Je te déteste » redit t-elle plus doucement en commençant à pleurer de plus belle. Elle laissa Natsu en plan surpris sur le sol et se précipita vers sa salle de bain en lui disant de dégager de son appartement.
.&.
Depuis cet épisode, Lucy ne parlait plus avec personnes de la guilde sauf à Mirajane qui espérait de tout cœur que sa s'arrangera. Toute la guilde était au courant de ce qu'elle avait dit à Natsu et toute la guilde en voulait à Lucy. Cette dernière s'était donc crée une carapace froide et arrogante face aux autres mais elle souffrait intérieurement. Elle n'était plus partie en mission et n'ayant pas payé son loyer, elle se retrouvait dans la rue. Lucy n'était la Lucy joyeuse qu'avant, elle n'était plus celle qui souriait, celle qui rigolait, celle qui était toujours entrain de dire à Natsu de sortir de son appartement. Non elle avait changé et était plus La Lucy Heartfillia d'avant.
Il était 21heures, Lucy entra dans la guilde avec le visage sans émotions et le regard froid. Toute la guilde la regarda en silence et avec colère, Lucy était toujours dans la guilde et cela enrageait certains membres de la guilde surtout Natsu et la team qui la détestait plus que tout. Lucy ne regarda personne et s'assit au bar. Mirajane approcha d'elle souriante et lui demande :
« Ta boisson habituelle Lucy ? »
« Avec plaisir Mira-san » répondit Lucy avec un sourire.
Mirajane était bien la seule personne qui avait droit au sourire de Lucy maintenant. Mirajane soupira quand elle vit le regard noir de sa petite sœur et de son frère sur Lucy et sur … elle. Car Elfman et Lisanna était résigné de détestaient Lucy et comme Mirajane parlait avec cette dernière, ils en voulaient beaucoup à leur grande sœur. Mirajane servit à Lucy sa boisson gazeuse et partit discuter et s'arranger avec son frère et sa sœur. Lucy ne voulait pas causer de soucis à Mirajane décida de ne pas trop lui parler. Car malgré son air froid, elle avait toujours un cœur. Soudain, elle entendit quelqu'un s'approchait d'elle. Elle se retourna et soudain se prit une claque. Elle fit très surprise et tout le monde regarda la personne qui avait fait ça. Tignasse rose, yeux verts, dragon slayer. Natsu Dragnir venait de donner une gifle à Lucy Heartfillia. Cette dernière vit soudain rouge. Elle ne lui avait rien fait et il lui donnait une claque. Elle sentait la colère lui montait en elle comme à chaque fois qu'elle regardait cette tignasse rose mais cette fois, la colère s'échappa et elle lui donna un coup de poing dans la tête. Tout le monde fut plus que surpris comme quand Natsu avait donné une claque à Lucy. Natsu se retrouva donc par terre à se tenir son nez qui saignait. Il s'exclama :
« Non mais tu es folle ! Pourquoi tu m'as donné un coup de poing ? »
« Et toi ?! Tu arrive par derrière et tu me donne une gifle alors que je ne t'avais rien demandé ! » Lui cria Lucy en lui donnant un coup de pied.
« Je l'ai fait car tu es une idiote et que tu ne comprends pas que tu fais le mal autour de toi. Tu es inutile et tu es incapable de faire quoi que se soit. » S'exclama Natsu en souriant narquoisement.
Comme l'autre fois, ce fut la goutte d'eau qui dépassa du pauvre vase, Lucy le frappa à grand coup de fouet, de coup de pied et de coup de poing. Tout le monde ne fit pas un geste tellement ils étaient surprit par la violence de Lucy. Natsu se tordait de douleur au sol mais rigolait toujours autant. Il rigola car elle savait ce qu'elle risquait. Soudain, une énorme main apparut de nulle part et prit Lucy. Cette dernière ne bougea plus mais les larmes coulaient toujours. Comment cette tignasse baka avait osé lui dire ça ? Elle voulait le tuer ! Le torturait.
« Lucy, je ne pensais pas que tu serais comme ça. On fait tous partit de la même guilde et je n'accepte pas que tu torture un de mes enfants » commença la voix.
Lucy la reconnut. C'était le maître. Il était en colère car il voyait Natsu souffrir en dessous. Il se crispa quand il entendit les paroles menaçantes de Lucy.
« Je vais le tuer, le torturait au point qu'il va en mourir »
Makarov s'exclama car s'en fut trop pour lui :
« Lucy Heartfillia, tu es exclus de Fairy Tail »
Et sur ces mots que la guilde applaudit avec joie, il la lança par la porte. Le logo de Fairy Tail disparaissait peu à peu de la main de la jeune blonde. Makarov eu pitié pour elle, il avait été très en colère et il l'avait lancé sans avoir conscience de ces actes mais maintenant qu'elle ne faisait plus partit de ces enfants, il se dit que si elle se faisait mal, ce n'était pas son problème.
Lucy se releva de là où elle atterrit. Elle s'était cassé le bras mais se n'était pas grave. Elle s'en fichait. Elle allait se vengé sur cette guilde qui l'avait tant fait mal. Oh que oui, elle allait leur faire payer.
