Règlement et répartition

C'est la dernière rentré pour notre miss je sais-tout et ses amis. Ils sont arrivés avec une journée d'avance comme chaque année pour les septièmes années et Hermione allé enfin savoir pourquoi il y a tant de mystère autour de cette septième année. Malgré tous les livres et les recherche faites elle ne connaissait toujours pas le programme de cette année, l'empêchant ainsi de prendre de l'avance. Pourtant à la fin de cette année et il y avait les ASPICS mais tous le programme de ceux-ci avait déjà était appris l'année dernière. Ils ne pouvaient pas ne rien faire de l'année et jamais personne ne parlait de sa dernière année.

Dans le train, tous le monde était stressé, aucun professeur ne répondait aux questions des élèves, les préfets en chefs n'avait pas encore était nommé. En bref c'était un gros bordel. La brune semblait sur le point d'exploser alors que ses deux amis jouaient aux échecs.

-vous ne pouvez pas arrêter d'être aussi calme ?

-Hermione que tu t'énerve ou pas ne changera rien au fait. Alors assis toi prend un bouquin, ou vas faire un tour mais arrête de chercher une explication a tout. Dit Harry.

-Oui, Harry a raison et si ça se trouve ce sera une année de révision ou on aura rien a faire. Vu qu'on a pas de livres et pas de programmes alors s'il te plait Hermy laisse moi encore rêver qu'on aura pas de cours jusqu'à ce qu'on arrive.

-Ron tu as bien conscience que ce n'est pas possible ta théorie, chaque année les élèves de septième ont cours, même si on ne sait pas ce que sait, ils allaient en cours.

-Putain, je t'ai demander de me laisser rêver jusqu'au bout. S'énerva Ron

-Ok, je me tais.

Sur ce, elle s'assit dans son coin et recommença à réfléchir. Depuis l'été dernier c'était un peu tendu entre elle et Ron. Il lui avait demander de sortir avec et personne ne sut pourquoi elle à dit non. Même elle, l'ignorait, elle avait attendu longtemps puis quand c'est arriver elle à juste dit non et au plus il insistait, au plus elle le renvoyait méchamment sans savoir pourquoi. Alors maintenant elle évite juste de le contrarié un peu plus et fuit les conflits, elle qui n'en avait jamais eu peur.

-Ah enfin arrivé. Dit Harry en se levant.

-Enfin la fin de tout ce mystère, murmura Hermione.

-Vivement le banquet j'ai faim moi.

Harry et Hermione se regardèrent et simultanément levèrent leurs yeux au ciel. Une fois dehors Rogue leur demanda de se mettre en ligne, ce qu'ils firent tous sans rechigné, le professeur de potion n'avait pas l'air d'avoir passé de bonne vacances.

-Bon, je vais passer devant chacun de vous et je vais vous donner un bracelet, selon la couleur, vous irez dans les calèche correspondante. ET JE NE VEUX SURTOUT PAS DE QUESTIONS ALORS MISS GRANGER BAISSEZ MOI CE BRAS TOUT DE SUITE. Chose qu'elle fit craignant de se faire coller dès le premier jour, connaissant la passion de ce professeur pour punir sa maison.

-J'en étais ou ? Ah oui, donc selon la couleur vous montrez dans les calèches correspondante, vous devez avoir remarquez qu'aucune liste scolaire ou uniforme ne vous à était envoyé. Ceci est normal vous comprendrez plus tard, tout sera expliquer durant le discours de bienvenu. Vos malles seront disponible pour la plupart après le diner dans vos chambres. Maintenant je vais passer vous donner ces bracelets et je ne veux aucun bavardages.

Hermione le regardait commencer par les serpentards évidemment. Ils reçurent pratiquement tous un bracelet de corde, qui devint noir ce qui ravit Rogue. Exceptait Crabbe et Goyle et Pansy qui devint pour eux rouge, ce qui n'était apparemment pas du goût du professeur. Ce fut ensuite au tour des pouffsouffles, sans exception ils reçurent tous un bracelet rouge. Les serdaigles reçurent les deux de façon pratiquement équivalente. Pour finir les gryffondors ou la encore les bracelet devinrent noir et rouge de façon pratiquement égale. Ron en reçu un noir ce qui le sépara de Harry et Hermione qui en avaient un rouge, il était déçu mais était pressé de connaître la suite l'année s'annonçait intéressante.

Hermione ne se sentait pas à l'aise elle avait comme un mauvais préssentiment depuis le début du voyage qui ne faisait que s'accroitre les calèches rouge arrivèrent après les noirs, il rentrèrent encore après les noirs dans la grandes salle, puis tout le monde resta debout se demandant ou était passé les tables pour le repas. Le directeur se leva et convia les élèves à s'assoir, ce qu'ils firent quand même intrigué.

-Les rouges d'un côté et les noirs de l'autre s'il vous plaît et en silence. Allez on se dépêche.

Les chaises étaient séparé par l'allée allant jusqu'à la table des professeur qui avait l'air ravi puis surpris selon le côté ou les élèves se plaçaient. Les murmures fusaient. Les élèves était de plus en plus inquiet et angoissé de ne pas savoir. Hermione, elle étai complétement énervé qu'on ne lui explique rien.

-SILENCE, maintenant que tout le monde à pris place je vais expliquer certaine chose donc... eu l'air satisfait du sort alors que les élèves affichés une mine choqué. Le directeur avait osé leurs jeté un sort de silence.

-Je le fait car chaque année c'est la même chose et je ne supporte plus les murmures et autres bavardages. Les manuels et autres matériels scolaire vous seront remis après le repas. Vos malles seront soumis a inspection et remise dans vos chambres. A partir de se soir vous ne serait plus par dortoir, on pouvait voir des sourires parmi les élèves à cette annonce, vous serait dans des chambres double. Maintenant je vais vous expliquer le plus grand secret de Poudlard. Hermione affichât enfin un sourire. Depuis que vous êtes entrer dans cette salle, vous êtes soumis à un sort, indetectable, inviolable et qui n'a aucun contre sort. Vous ne pourrez jamais parler de ce qu'il va arriver cette année de façon direct ou indirect seul certain sujets vous serons autoriser à la fin de l'année. Vous ne pourrez parler qu'entre vous de vos cours et de vos activités extra-scolaire. Minerva, je vous donne la parole.

Celle-ci afficha un sourire puis s'avança sur l'estrade.

-Bon, une nouvelle année commence, une nouvelle répartition aura lieu, celle-ci un peu plus spéciale qu'en première année, vous êtes tous majeurs, il est temps d'apprendre les secrets des couples du monde magique. Vous serez répartis par deux dans les chambres selon affinités désigné par le chapeau vous n'aurez pas la possibilité de changé de colocataires. Les couples comporteront une personne avec un bracelet noir et une avec un bracelet rouge. Sur cette phrase Hermione tourna la tête vers Ron qui la regarda avec un air gourmand. Elle retourna vite son attention sur la prof de métamorphose. Seul les personnes avec un bracelet noir passeront sous le chapeau, ce seront les dominants, les rouges seront leurs soumis. Je vais vous faire parvenir un contrat que vous devrez signer pour rester élèves a Poudlard. Si vous ne le faites pas, vous serez renvoyer sans diplôme et sans excuse puisque vous ne pourrez parler de ce règlement. Poudlard et depuis des siècles la plus grande école de soumission du pays on vous apprend a y être des dominant et des soumis, le bracelet change selon votre nature, accepter la le plus vite possible, c'est un conseil dit elle visant particulièrement les soumis. Vos dominants auront tout les droits sur vous. Une fois la cérémonie de répartition terminé, vous serez la propriété de vos maitre et les maitres vous aurez la résponsabilité du bien être et de la bonne santé de vos soumis. Bien sur ce seront désormais les doms qui choisiront les punitions de leur soumis mais eux devront toujours subir les punitions de leur professeur. Je crois que c'est tout vous aurez un règlement retraçant tout vos droits et devoirs selon votre condition distribué a la fin du repas. LA REPARTITION PEUT COMMENCER. Et d'un coup de baguette elle retira le sort de silence mais personne ne parla.

La répartition débuta, et uniquement les dominants furent appelés, Hermione était au bord des larmes, c'était la plus intelligente de Poudlard, la plus débrouillarde, la plus forte dans toute les matières, et elle allé appartenir a quelqu'un, être soumise un autre sorcier a qui elle devra obéissance. Elle ne tint plus et pleura plus qu'elle ne l'avait jamais fait, Harry la soutint du mieux qu'il put mais lui aussi était dévasté, il ne savait pas ce qui était le pire, qu'il soit un soumis ou que l'un de ses parents l'était puisqu'ils étaient diplômé de cette école, il fut interrompu dans ses pensé par l'appel de son meilleur ami sous le choixpeau, Hermione aussi releva la tête assez tôt pour croisé Ron lui faisant un immense sourire et un clin d'œil.

-Ronald Weasley je savais dès la première fois que je t'ai vu quel personne serait parfaite pour toi et ce la n'a pas changer et il cria HARRY POTTER.

-Quoi ? Non c'est Hermione que je veux.

-Tu n'as pas assez de caractère pour dominer Miss Granger.

-Si c'est une soumise, elle ne devra que m'obéir.

-Les couples que je mets ensemble sont destinés à être ensemble c'est pourquoi il a une sélection pour rentré dans cette école. Miss Granger n'est pas pour toi. Mr Potter est ton soumis et vous vous entendez déjà alors va chercher ton soumis et ne discute pas avec le destin.

Hermione était soulagé, Ron lui faisait peur et si comme le choixpeau le disait elle était destiné à une personne (déterminé a ne pas dire dominant). Harry quand à lui était devenu livide, mais marcha jusqu'à Ron et Mc Go, celle ci lui remis un bracelet en cuir noir assez épais avec une plaque dessus, il était écrit sur cette plaque « propriété de Ronald Weasley ». il était dorénavant la « chose » de son meilleur ami.

C'était au tour de Drago Malefoy de passait. Lui était aux anges c'était un dominant et il le savait, c'était dans sa nature et cela expliquer les pratiques qui le faisait fantasmé et qu'il avait déjà essayé avec ses exs « petite-amies ». il était heureux d'apprendre que son ennemi de toujours était soumis, de plus à un garçon. Il se dit que qui que soit son ou sa soumise avec une préférence pour « une » plutôt que « un », il se ferait plaisir dans son rôle. Il avança confiant jusqu'au tabouret.

-Drago Malefoy, il n'a pas était facile de te trouver une soumise, je peux dire toute suite que se sera une fille, et … cesse donc tes fantasme je sais que tu es heureux. Je disais donc c'est une fille, il lui faut du caractère, tu ne veux pas que ce soit facile, je t'aurais bien mit avec la fille Weasley mais elle n'est pas de ton âge, ah … JE SAIS ! HERMIONE GRANGER. S'exclama le choipeau.

Drago eut un sourire qui pourrait facilement faire concurrence au chat violet d'Alice aux pays des merveilles. Quand à Hermione, elle, aurait pu faire de la concurrence à un zombie tellement son teint était blanc, vert, bleu, en fait elle ressemblé à un cadavre. Elle faisait des mouvements négatifs de la tête et semblait prête à s'évanouir.

-Miss Granger, avancer je vous pris. Dit Mc Go avec un air « compréhensif ».

-Non, je ne serais jamais soumise à un être aussi sadique. Pointant Malefoy du doigt. Il lui répondit avec un sourire encore plus grand si possible.

-Arrêterais-tu tes études Granger, sans diplôme, sans pouvoir apprendre plus, ne voulais-tu pas aller a l'université sorcière ?

-Vous n'avez pas le droit.

-Tous les couples sont formé a l'école par ce moyen miss, nous avons tout à fait le droit, ainsi nous ne subissons pas de divorce sauf en cas extrême.

-Mais c'est illégal.

-Toute les écoles fonctionne sur ce principe dans le monde de la sorcellerie c'est caché oui, mais pas par honte mais pour laisser les jeunes profité, avant les alliances se faisait dès bébés ce qui posait problème mais je peux vous assuré que dès que vous ferait confiance à votre maitre, et accepterait votre nature, vous n'en serait que plus heureuse. Vous devez fidélité a votre dom comme lui vous doit fidélité.

-Quoi ?

-Évidemment Mr Malefoy, vous lirez les règlement plus tard mais maintenant Miss je vous prierez d'avancer.

Hermione réfléchit quelques instant puis se dit qu'obéir à Drago durant une année ne devait pas empiétait sur toute sa vie elle pouvait le faire pour garantir son avenir, ses études et puis si il croit que ça va être facile il se met le doigt dans l'œil personne ne la soumettra, jamais. Elle s'avança donc vers son cauchemar.

-Tenez Miss.

La professeur de métamorphose lui tendit sont bracelet identique à celui de Harry sauf qu'il y été inscrit « Propriété de Drago Malefoy », il se referma automatiquement. Elle voulut l'enlever mais rien ne marcha le professeur l'interrompit dans ses tentatives.

-Seul votre maitre peut l'enlevé.

Hermione ne suivit plus rien, elle était comme déconnecté de son corps, il bougeait mais automatiquement, sans lui demander son avis, elle se posait des questions sur ce que l'année aller donner, elle avait eu des réponses mais plus de questions encore. Elle s'assit à table à côté de son maitre mais ne mangeât pas, regardant dans le vide se demandant brièvement quand les tables était apparut. Puis ils quittèrent la grande salle après avoir signé un contrat et pris un nouveau règlement, qu'il devrait apprendre et suivre. Drago lui tira le bras mais toujours dans ses rêves, elle venait de réalisé qu'elle allait partageait sa chambre avec Malefoy.