Bonjour à tous ! Ici lemonenfolie, Sab pour les intimes et Lilouand, Lilou pour ceux qui me connaissaient (oui c'est moi qui écrit... Sab fait la timide pour cette première publication mais elle a promis de venir vous voir très bientôt). Donc comme je le disais, bonjour et bienvenue pour le prologue de notre petite histoire (quand je dis petite histoire c'est une façon de parler parce que de très nombreux chapitres sont prévus au programme !). Je vous souhaite donc une bonne lecture.


PROLOGUE

People Magazine, 29 mai 2009

La Styliste Alice Brandon internée !

Alice Brandon, 27 ans, était la dernière styliste à la mode dans le monde du prêt-à-porter féminin, mais également l'unique héritière de Charles et Ether Brandon. Suite à leur terrible accident d'avion survenu il y a 12 ans déjà, leur fille est devenue, malgré elle, une des orphelines les plus riches du pays.

Principale actionnaire de la Twilight Company, Alice Brandon était l'une des célibataires les plus en vue du pays de part sa beauté et sa fortune. Il y a 4 mois, nous vous apprenions que son cœur n'était plus à prendre. En effet, la jolie styliste nous présentait son fiancé qui n'est autre qu'Alec Volturi, fils de Caïus Volturi, avocat bien connu dans notre pays. Le couple semblait heureux et on pouvait régulièrement les apercevoir dans les soirées new-yorkaises. Le mariage était prévu pour la fin de l'année.

Et coup de théâtre ! Ce n'est pas à son mariage que Mademoiselle Brandon va se rendre mais bien dans une institution psychiatrique. La nouvelle est tombée hier, par l'intermédiaire d'un des chargés d'affaires de la jeune femme, Marcus Volturi.

D'après nos informations, la styliste souffrait depuis plusieurs semaines, de troubles de la personnalité et d'un comportement quelque peu irrationnel.

Alec Volturi, son fiancé, que nous avons pu joindre par téléphone, nous a expliqué que la jeune femme avait commencé à agir étrangement, quelque temps après sa demande en mariage. Mais le point de non retour est arrivé dans la nuit de dimanche à lundi dernier quand Alice a prétendu être suivie et a fini par s'enfermer dans une salle de bain, armée d'un couteau. Les secours appelés avaient alors trouvé la jeune femme en pleine crise de délires paranoïaques.

« Au début, j'ai bien vu que quelque chose n'allait pas mais j'ai mis ça sur le compte du stress. Alice préparait sa nouvelle collection, et pour la première fois, elle devait participer au défilé de prêt-à-porter de Paris. Vous savez, c'était une grande étape dans sa carrière, alors je me suis juste dit qu'elle en faisait trop et que ça allait s'arranger. Mais les jours passaient et ses crises étaient de plus en plus fréquentes et de plus en plus violentes. » Nous a déclaré le jeune homme dans un sanglot.

« La décision n'a pas été facile à prendre mais je pense que mon père et mon oncle (Ndr : Caïus et Marcus Volturi, sont les gestionnaires de la fortune de la jeune femme et ses tuteurs légaux, d'après une décision de justice prise dans l'urgence hier) ont agi en leurs âmes et consciences en lui trouvant un endroit où elle pourra se reposer et se soigner. Quand elle ira mieux, nous pourrons nous retrouver et reprendre notre vie là où nous l'avons laissée. Vous savez sans elle je ne suis plus rien. »

Nous ne pouvons plus qu'espérer que la situation s'arrange pour ce jeune couple et nous souhaitons tous nos vœux de prompt rétablissement à Alice Brandon.

La rédaction de People Magazine (29 mai 2009)


Bon alors la suite ? Oui, non ? A vous de nous dire...