Disclaimer: Fye et Kurogane appartiennent au CLAMP.

Rating: Hum... aucun

Nda: one shot. Hum... comment dire... un peu foireux sur les bords.

Sans un mot.

Chaque soir le même rituel se répète. A peine le ninja a-t-il éteint sa lumière que Fye vient le rejoindre. En silence. Aucun mot n'est échangé lors de ces chastes étreintes. Immobiles, l'un contre l'autre. Kurogane caressant doucement les cheveux de son magicien, Fye jouant avec le tissus de la chemise de Kurogane avec ses doigts fins, un peu comme le ferait un enfant.

Sans un mot.

Car ils sont inutiles entre eux. Fye est fatigué de ces paroles hypocrites qui n'expriment aucune réalité. Quand Kurogane l'enlace, il peut se dire qu'il n'est pas totalement monstrueux. Même si ces rendez-vous secrets ont pour but initial de calmer ses terreurs nocturnes et sa démence latente.

Sans un mot.

Car Kurogane n'en a pas besoin pour calmer les rares pleurs du blond. Ses mains caressent les cheveux pâles, ses doigts essuient les perles salées et ses bras calment les sanglots silencieux du mage.

Sans un mot

Car ils seraient trop indécents quand leurs lèvres se frôlent et se mêlent. Quand leurs regards se cherchent et se trouvent. Quand leurs mains tracent des arabesques de lave sur la peau dénudée et que leurs gémissements brisent le silence fragile.

Sans un mot

Car ils seraient trop imprécis pour qualifier leur relation, mélange de douceur malsaine et de désir fiévreux.

Fin.

Nda: --"