- Titre :prêtresse
- Auteur : rikem
- Couple/Fandom : Bleach, Tatsuki/orihime
- fic:
- Je la veux ! Je la veux !
Dans l'ambiance colorée et bruyante des arcades, la réclamation d'Orihime avait fait sa place. Les quelques clients de l'allée avaient tous pris le temps de fixer la scène.
- Okay ! Okay. Okay...
Tatsuki ne pu faire autrement que de succomber à la demande. Les mains sur les épaules de sa rousse amie, elle sut abaisser la tension. Elle relâcha sa camarade et se mit à fouiller ses poches, le regard sur la machine à peluche.
- Je vais essayer mais reste calme.
Tatsuki introduisit une pièce dans la machine. Les tintements secs de la pièce dans la machine étaient le signal. Maintenant, elle pouvait tenter d'attraper l'objet réclamer. Les manettes en mains , la pince se mit en route.
- Allez , allez ... repeat
De simples murmures, qui marquaient l'avancée de la quête. Mais aux oreilles de karatéka, c'était plus que des encouragements. orihime s'étant placée derrière elle, chaque mot était accompagné d'un souffle chaud qui donnait une dimension à tout cela. Une incantation qui ne visait que son coeur.
- Ouais bien.
La pince remontait entre ces éléments métalliques, l'icône animal tant souhaitée. Chaque étape, chaque arrêt, suspense ne se lisaient pas sur leurs visages mais à la cadence de leurs battements de coeur.
Bizarrement, le silence était sur les lèvres quand la peluche tomba dans le tunnel de sortie. Orihime sauta récupérer le trophée dans le bac de réception.
- YAAAY ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci !
Orihime mini sautillait de joie, le regard alternant entre le sourire de Tatsuki et la récompense. Elle tenait entre les bras ce lapin peluche dans sa tenue de prêtresse shinto. Elle prit le temps de pouiller la mèche de cheveux au front de Tatsuki.
- Tu es géniale.
Le geste accompagné de la parole, Il en fallait pas plus pour que la gêne amene une teinte rouge à ses joues. Tatsuki baissa la tête et se dirigea sans attendre vers la sortie de la salle de jeu.
- Allez , on y va.
- Hai !
Côte à côte elles déambulaient sur les trottoirs de la rue marchande. Tatsuk écoutait Orihime complimenter sa nouvelle acquisition. Elle était témoin du nouveau duo qui venait de naître: orihime et une peluche ,tout un show.
Spectatrice Habituée, Tatsuki ne prêtait qu'un oreille légère, et prit les devants de la petite compagnie. Dos à sa camarade, la karateka fut très surprise quand elle se retrouva enlacer, la peluche contre sa poitrine. orhime était presque joue à joue avec elle et arborait un grand sourire.
- Comment on va appeler le bébé, koi (1) ?
"Panique à bord" pourrait bien illustrer le spectacle qui suivit. Cette fois-ci, tout le visage de Tatsumi était rouge , et elle battait des ailes, enfin bras. Orihime riait sans lâcher prise attendant une réponse. Elles continuèrent plus ou moins ainsi leur joyeuse et heureuse balade.
Pour info, la peluche, belle prêtresse lapine, fut nommé Yuri.
Fin
(1) Dans le cas présent, "chérie"
