Bonjour, bonsoir à tous et à toutes ! Une nouvelle fiction sur le Johnlock mais cette fois-ci, version Harry Potter. Alors il faut avant tout savoir, que je suis DEPUIS PLUS DE 10 ANS, une Poufsouffle fière et digne de l'être ! HUFFLEPUFF EN FORCE O/ !
Enfin bref, j'espère que vous aimerez cette nouvelle histoire. Et en ce qui concerne Rencontre avec son Gardien, je m'occupe du dernier chapitre comme je l'avait prévu quand j'ai commencé cette fiction.
Donc, voilà, je vous laisse avec ce prologue !
Enjoy !
La magie était courante pour le brun. Et cela depuis des années. Issu d'une famille de sang pur, il baignait dedans depuis son enfance, son frère aîné lui montrant souvent comme usé de sa magie instinctive.C'est comme ça qu'un jour, Mycroft Holmes se retrouva avec une chemise rose après avoir dit à Sherlock que sa chevelure était semblable au pelage d'un mouton.
Deux ans plus tard, son frère était parti étudié en Ecosse à Poudlard. Il avait lu lors d'une lettre qu'il était dans la maison des Serpents, la maison des fourbes et des rusés.
Le petit brun de huit ans cru bon alors de lui répondre que le Choipeau avait dû se tromper lors de la répartition.
Maintenant, c'était son tour tandis qu'il regardait la grande locomotive rouge crachait une épaisse fumée, sa mère parlant activement avec son frère aîné qui se contentait de hocher la tête, sa cravate verte et argent déjà mise.
- C'est compris Myc' ?
- Mycroft et oui. Corrigea aussitôt le roux. Je prendrais soin de lui.
Serrant ses deux fils dans ses bras, la sorcière eut du mal à lâcher le plus jeune, embrassant ses boucles brunes. Se fut quand elle entendit une voix masculine appeler son aîné qu'elle consentit à laisser enfin respirer Sherlock.
Un jeune homme s'avançait vers eux, les cheveux en pétard et avec un grand sourire aux lèvres. Il affichait sur son pull l'emblème noir et jaune de la maison la plus juste. A cette vision, Mycroft senti ses joues se teindre légèrement, sans pour autant que personne ne le voit.
- T'as enfin décidé de sortir de ton trou ? Ria l'élève Poufsouffle en lui donnant une tape dans le dos, sous le regard brillant de Violet Holmes. Enchanté madame, je suis Gregory Lestrade. Et toi, tu dois sûrement être Sherlock. Dit-il en adressant un immense sourire au futur élève.
Le regard sans émotion, et les yeux pliés d'ennui, le brun le regarda vaguement avant s'adresser à son frère.
- Poudlard est vraiment un bocal de poissons rouges à ce que je vois. Pas étonnant que tu nous en parle jamais.
Et se fut sur ces quelques mots, et après avoir embrasser une dernière fois sa mère, que le brun entra dans le train, laissant Lestrade fusillait du regard le Serpentard.
- D'où je suis un POISSON ROUGE !
Prenant place dans un compartiment et ignorant les voix faisant des vas-et-viens dans le couloir. Son frère devait sûrement le chercher. Ou bien, il devait bécoter avec le ...Comment déjà ? Ah oui, Graham. C'était ça.
Enfin, peut-être.
Prenant un livre dans son sac, il commença à le lire après avoir lu rapidement le titre.
Sortilèges avancés. 3Ème année.
Il ne sorti le nez de son livre quand la porte du compartiment s'ouvrit et qu'un garçon avec un air un peu perdu entra.
Le dévisageant, Sherlock eut tout le temps de noter plusieurs choses sur le nouvel arrivant. Petit, blond et avec des grands yeux bleus.
- Je peux me mettre ici ? Les autres sont tous plein. Questionna t-il en se frottant la nuque, les joues rouges de gène.
- Peu m'importe. Déclara t-il en reprenant sa lecture.
Quelques peu surprit, le blond prit place en face de Sherlock et après plusieurs minutes de silence, tenta de commencer une discussion.
- Tu lis un livre de troisième année .. ?
- C'est écrit dessus non.
- C'est impressionnant !
Quelques peu surprit, le brun quitta un instant les paragraphes des yeux pour les poser sur son futur camarade.
- J'ai déjà du mal rien qu'en pensant aux livres de première année, alors m'attaquer à ceux de troisième année, je n'y pense pas. Mais toi, tu semble les comprendre… C'est ..Impressionnant. Conclu t-il.
Pour la première fois de sa vie, Sherlock eut les joues qui se mirent à chauffer tandis que le blond lui tendait sa main.
- Au faite, je m'appelle John. John Watson. Et toi ?
- Sherlock. Sherlock Holmes. Murmura t-il en attrapant la main tendue.
