Le chemin que je dois suivre…
Slt tout le monde ! Alors, je commence cette longue et complexe fic avec en vedette le personnage de Tenten, bien trop peu développée à mon goût dans l'œuvre. Le prologue peut vous donner un avant-goût de l'ambiance de l'histoire en générale.
Je tiens à remercier à Shamlaroth pour m'avoir indiquer ce site. Je n'oublie pas les fidèles lecteurs hehe.
Bonne lecture à tous !
Kingaaa
Série : Naruto
Couples : Tenten et…mystère :d et bien d'autres…
Disclaimer : Les persos appartiennent à leur auteur respectif, sauf les « inconnus » (ç'est à moi, ça :d)
Genre : Drame sur fond de romance, psychologique ( partez pas :d)
Prologue : Nulle part…mon endroit ?
Ses pas se font lourds. Le son qui résonne est bruyant.
Sa respiration haletante. Elle a du mal à reprendre son souffle.
Ses yeux lui font mal, ils la brûlent. Elle a des difficultés à les garder ouverts.
Pourtant elle avance, doucement, mais avance. L'endroit qu'elle doit rejoindre n'est pas loin, elle ne peut pas ne pas l'atteindre.
Autour d'elle, c'est le silence. Le vent ne fait que souffler les feuilles accrochées aux arbres, procurant une symphonie apaisante. Une mélodie dont seule la nature en a le secret.
Ses membres meurtris lui font rappeler qu'elle doit se dépêcher. Utilisant son pied gauche comme un soutien, encore utilisable, pour la maintenir debout. Laissant traînée derrière elle, son autre jambe en sang, plus bonne à rien. Elle a mal. Sa blessure au ventre n'arrête pas de le lui répéter. Un énorme trou s'est formé dans son t-shirt rose. Une main essaie tant bien que mal à retenir tout le sang qui s'échappe. Avec des doigts fébriles recouverts de coupures en tout genre, elle espère stopper l'hémorragie que lui a causé ce combat. Le sang s'infiltre dans ses vêtements. Cependant elle tient debout, marche, malgré tout.
Il faut qu'elle continue. Elle n'a pas le choix. Elle sait ce qu'il adviendra si elle ne rejoint pas cet endroit. Là-bas on l'attend…
En vérité, c'était une mission comme tant d'autres. Il n'y avait pas de quoi croire au miracle. Aspirer au paradis « là-bas ». C'est vrai, c'est son village. Le lieu où elle doit habituellement se rendre. Des personnes doivent attendre sa venue. Il faut que quelqu'un l'attende. Il faut qu'il y ait une personne qui voudra la voir pour ne pas qu'elle reste ici. Elle le sait, le sait très bien.
Quelques minutes s'écoulent…toujours rien. Pourquoi est-ce si loin ? La fille commence à paniquer. Elle sait que la force va lui manquer si cela dure encore longtemps. Elle a de plus en plus de mal à garder les yeux ouverts. Un doute s'immisce en elle. Le chemin n'est-il pas si près que ça ? A-t-elle fait une erreur ? Pourtant la jeune femme avait cru ne plus être bien loin. N'a-t-elle pas seulement imaginé être sauvée ?
Elle baisse alors la tête…et voit son état.
Constat douloureux d'une vie perdue.
Elle voit son corps recouvert d'un liquide rougeâtre. Cette jambe totalement brisée qu'elle essayait par tous les moyens de soigner. Elle est horrifiée !
La terre est chaude. Le soleil bat fort sur les gens d'en bas. L'été, une de ses saisons préférées, parvient à la faire sourire une seconde. Un sourire triste et amer. S'adossant à un arbre, s'allongeant à même le sol, elle sourit. Elle a arrêtée de marcher, de continuer…
Sa longue et épuisante marche a finit de la conduire nulle part.
Elle le sait à présent. Le chemin qu'elle avait cru suivre était celui qu'elle aurait voulu revoir. Il n'était pas là. Elle ne le reverra plus jamais. Il fallait se rendre à l'évidence. Arrêter de fuir et d'espérer. Contemplant sa blessure au ventre avec amertume, elle fit glisser quelques larmes sur ses joues. Rien ne pourra plus la faire bouger de là. Quoiqu'elle fasse, rien ne serrait capable…de lui faire retrouver cet endroit…
Ses yeux, lentement, très lentement, se ferment. Le noir recouvre son horizon. Elle ne voit plus, elle ne veut plus voir. La jeune ninja se laisse emportée par le sommeil, un très lourd sommeil. Elle rêve d'un monde où on l'attendrait. Où elle voudrait retourner. Où on sera heureux de la revoir. La femme aux cheveux entassés en deux chignons tombe dans un monde rien qu'à elle. Oui, rien qu'à cet instant, même recouverte de sang, elle se sent bien…
Un petit commentaire pour un début en beauté ?
J'espère que ça vous a plu en tout cas et…à la suite (espérons :D)
