Hi !
J'ai découvert Sherlock il y a une semaine. J'ai dévoré les 6 épisodes en 4 jours, et je suis déjà en manque. J'ai une envie irrépressible d'écrire des fanfics dessus, mais cette série est tellement brillante, majestueuse, extraordinaire, ses personnages si vrais, si passionnants, que je n'ose pas y toucher. Je prends donc l'alternative des drabbles, de 221 mots (;D), afin de pouvoir m'amuser sans prétendre écrire quelque chose de réellement sérieux.
J'ai également le projet d'écrire un OS post-Reichenbach, mais je n'ose m'y atteler, car j'ai trop peur d'abîmer la série et les personnages et de faire quelque chose de peu original. Je vous en reparlerai ;)
Concernant From Baker Street with love, je compte donc poster des petits drabbles de temps en temps, incluant tout et n'importe quoi x) De l'humour, du drame, de l'amitié... Et me permettre de shipper quelques persos ;)
En réalité, je n'aime pas beaucoup faire des pairings qui ne sont pas canon. Je considère Johnlock comme quelque chose de très particulier, de l'amour platonique, sans désir physique, mais il est certain que Sherlock et John sont très fortement attachés l'un à l'autre.
Je suis fascinée par les personnages de Mycroft et Lestrade et certaines vidéos Mystrade m'ont énormément plu, mais je n'arrive pas à les imaginer ensemble. Cela dit ils se retrouveront en pairing avec d'autres persos dans mes drabbles ^^
Important:J'écris ces drabbles principalement pour m'amuser, j'espère donc que vous n'y verrez aucune offense à la série originale (en réalité j'ai très peur de la déshonorer). Je tâcherai de respecter au mieux les caractères de ces magnifiques personnages.
Le mot de la fin: Merci Steven Moffat et Mark "Godtiss" Gatiss *_*
