Bonjour à tous, bienvenue sur le premier chapitre de "Yandere" Pour ceux ou celles qui ne connaissent pas ce mot je vais vous faire une rapide définition:
" Yandere est un mot Japonais qui désigne un personnage qui au premier abord à l'air gentil et serviable mais qui à un coté un peu psycopathe. Les yandere sont principalement des filles qui révélent leurs coté sombre dés que le personnage qu'elles aiment est en danger. "
Je sais je suis pas trés claire, si vous avez pas compris alors direction wikipédia ! Ou regardez School Days ou Mirai Nikki. Comme je l'ai préciser plus haut les yandere sont la plupart du temp des filles. C'est là que je me suis dis " Pourquoi pas un garçon Yandere ? " Et " Pourquoi pas en Yaoi ? " !
Notre chére Yandere Boy sera donc Portgas D. Ace et son ame-soeur sera Sabo. J'adore ce couple même si il est presque inconnu. Et c'est ces deux la qui allez le mieux pour cette fiction.
J'ai écrit cette fic' en écoutant la chanson " Super Psycho Love " de Simon Curtis, elle correspond tellement aux Yandere. Allez écouté elle vaut vraiment le coup !
Disclaimer: Les personnages ne m'appartiennent pas, ils sont à Oda-Sensei ... Mais peut être qu'un jour il voudra bien me les donner... Enfin, non, c'est mieux comme ça :D.
/!\ Ace O.O.C !
Bonne Lecture !
Cela faisait trois jours qu'ils étaient en train de marcher. Côte à côte, presque main dans la main. L'endroit était sombre, sans doute le pire coin de l'archipel Sabaody, mais ils étaient à deux, c'était tout ce qui comptait pour Ace. Même si c'était pas dans les meilleures conditions.
-Mais Bordel ! Comment on a fait pour se perdre ici ?! Hurla avec rage Sabo.
-J'tai dis que j'étais désolé, j'ai vraiment cru sentir de la bouffe ! Se justifia le pauvre Ace.
Il s'en prenait plein la tronche depuis trois jours, tout ça parce qu'il avait senti une bonne odeur et qu'il avait voulu la suivre. Sabo l'avait suivi croyant que son frère avait ressenti une menace et qu'il courrait au combat.
-Et puis t'avais qu'à pas me suivre ! Continua le pirate au chapeau orange. Mais il fallait l'avouer il était content d'être seul avec le beau blond.
-C'est la huitimème fois qu'on a cette même conversation, on devient fou, Ace ... Faut vite retrouver la civilisation. Soupira le jeune pirate.
-J'ai faim en plus...
Cette Phrase lui valut en coup de poing rempli de Haki bien placé. Il faisait presque aussi mal que Garp maintenant! Ils passèrent encore une nuit à errer passant dans des endroits plaus glauques les uns que les autres. Vers minuit ils tombèrent de fatigue, à la plus grande joie d'Ace qui réchauffa son frère de coeur toute la nuit. C'était dans ces moments qu'il bénissait le vieux qu'il lui avait donné ce fruit du démon. La nuit passa comme une flèche et ils se réveillèrent aussi fatigué que la veille. Les faibles rayons de soleil qui parvenaient à percer les épaisses couches de feuilles des immenses qui composaient cet archipel était la seule chose qui les éclairait. Les deux frères en avaient marre, tellement marre, qu'ils durent se pincer pour vérifier si la fête foraine devant eux n'étaient pas un rêve.
- On est arrivé ! On est arrivé, enfin ! Firent-ils en coeur avant de courir dans le premier restaurant venu.
- J'ai jamais été aussi content de manger
, commença Ace,
ça valait presque le coup ces quatres jours, si c'était pour avoir une récompense comme ça !
-Jaurais quand même préférés m'en passer, si tu veux recommencer ça sera tout seul, Ace.
Le repas fini ils partirent, bien sûr sans payer, ce sont des pirates, les pirates ne payent pas,voyons ! Ils rejoignirent l'équipage de Sabo qui escortait Ace jusqu'au nouveau monde pour qu'il puisse retrouver son Oyaji. Il avait acceptait avec plaisir la proposition de Sabo qui s'y rendait pour la premièr fois. Il était partit deux ans après Ace à cause de ses parents qui ne l'avaient toujours pas lâchés. Le jeune commandant était heureux de le revoir en pleine forme, mais il détestait par dessus tout son équipage. Tous ces hommes autour de son frère... Non mais ça va pas ! Sabo est à lui à personne d'autre !
-Désolé de vous avoir fait attendre les gars, je vous expliquerai sur le chemin. Il jeta un rapide coup d'oeil à Ace qui lui offrit un sourire désolé. Pour l'instant, en route vers le ShinSekai !
La vingtaine de pirates acquiesça en levant leurs poings ou leurs épées et certains tirèrent mêmes en l'air avec leurs pistolets, tout ça accompagné par des cris de joie. Le bateau commença à s'enfoncer dans la mer en direction de l'ile des hommes poissons. Pendant le voyage Sabo leurs raconta pourquoi ils avaient été absent presque quatre jours. Tous éclatèrent évidement de rire, ce qui énerva Ace au plus haut point même si il le cachait bien. Le beau brun s'assit sur la rambarde du navire pour observer d'un peu plus haut les hommes qui côtoyaient son frère toute la journée. Ce n'était pas la première fois qu'il faisait ça, mais il repérait les plus dangereux. Autant en force physique, mentale mais surtout ceux qui étaient susceptibles de lui voler l'homme dont il était amoureux. N'arrivant pas à faire un tri correcte sa seule déduction était qu'ils étaient tous ses ennemis.
Pour sa sécurité et surtout celle de son âme-soeur, il devait les tuer jusqu'au dernier.
Finii ! Cest court je sais mais c'est ma premiére fiction à chapitre donc j'ai pas vraiment l'habitude ... Même si mes One Shot soit trés court aussi, j'arrive pas à en faire des longs, désolé ! L'histoire va un peu vite c'est vrai, mais la suite sera mieux je vous le promet !
Et Ace en Yandere vous en penser quoi ? ^w^
Moi je trouve que ça le rend encore plus sexyyyyy ...
J'ai un univers trés sombre j'aime le sang et le gore, la torture et la souffrance alors ne vous attendez pas à retrouvez un Ace et un Sabo au milieu des marguerites ! ( Phrases pourrits. ) Je suis folle je saais, mais c'est ce qui fait mon charme ! ( Ou pas :) ) J'ai pas eu le temp de corriger alors si il y a des fautes dites moi je les corrigerai le plus vite possible !
Beta lectrice: Deathgothika
Merci d'avoir lu et à bientôt !
