Disclaimer : Non ! Les
persos sont pas a moi ! Ce qui est dommage... Paring : RoyEd
biensur... Homophobe passez votre chemin, merci vous ratez l'une des
plus grandes merveilles du monde xD ( Appellé Yaoi biensur, je ne
parle pas de ma fic ' ) Rate : Euhhh... Je dirais K
? Résumé : Edward aide un vieillard, en retour le vieillard
lui donne un conseil qui pourrait totalement chamboulé notre petit
blond. RoyEd. Ma première fic ! Mon p'tit mot : Ma première
fic ! Soyez pas méchant !! Si vous voulez l'être, allez vous
défouler sur Archer !
C'était une journée comme les autres dans le bureau de Roy Mustang. Le colonel était toujours a remplir la paperasse, sous le regard attentif du lieutenant accompagnée de son fidel toutou Black Hayate. Edward était avec Hughes dehors, a discuter.
Seulement aujourd'hui, Edward n'aurait jamais cru que la simple rencontre d'un vieillard allait changer sa façon de penser. Pendant que Hughes montrait ses éternels photos d'Elysia, un vieillard demandait de l'aide au blondinet.
- Pardonnez-moi, dit le vieillard d'une voix tremblante, mais je ne trouve plus mon livre sur les réflections du jour. Pourriez-vous m'aider a le retrouver ? Je suis sur de l'avoir laissé ici.
- Oui, nous vous aiderons, répondit l'homme aux lunettes devenu étrangement très sérieux, c'est notre devoir de militaire d'aider les gens !
Ed et Hughes se mirent immédiatement a la recherche de l'objet perdu. Après un moment de recherche, Ed se retourna vers le vieillard et constata avec colère que Maes ne cherchait pas dutout, mais montrait ses interminables photos de sa fille. Alors qu'il allait crier dessus, son regard fut attiré comme un ément sur un livre a ses pieds. Il s'aisit le livre, et le remit a la petite personne aux cheveux blanc.
- Merci infiniment ! Comment pourrais-je vous remercier ?
- Ce n'est pas la peine, soupire le Fullmetal, ce n'était pas grand chose.
- Mais oui, insista le lecteur, je sais, je vais vous lire la réflection d'aujourd'hui !
Il commenca :
- L'amour commence toujours pas la dispute. , réfléchisez-y!, dit-il en s'en allant et en laissant les deux amis perplexe.
- J'ai beau réfléchir, je ne trouve pas comment cela peut nous aider, déclara Edward.
- T'inquietes, tu trouveras !, s'exclama le papa gateaux avec son sourir moqueur en tapotant sur la tête de l'adolescent. Moi, j'ai tout comprit, je t'expliquerais au bon moment.
Edward soupira et leva les épaules de lassitudes, se retournant pour se diriger vers le QG la ou l'attendait Al et Schieska. Et il fallait qu'il remette le rapport de sa dernière mission au bâtard de colonel en main propre, malheureusement.
Voila ! C'est pas très long comme premier chapitre TT. Je sais pas quand viendra le deuxieme hehehehe...
