Prologue

Personnages : Sanji, Gin, Jack Sparrow, Zoro ces personnages ne m'appartiennent pas (malheureusement) seulement deux sont de mon imagination mais je ne les présentent pas dans le prologue.

Couples : Jack-Sanji-Zoro ( Pour l'instant ) sinon c'est Zoro/Sanji et d'autres apparaîtrons.

Remarque : Ma première fic Yaoi donc, je vais faire de mon mieux pour essayer, oui j'ai bien dis essayer de faire un lemon ( ce sera mon premier et je ne suis pas très sur de le faire ). A par cela au niveau de la police et de la ponctuation : ce qui sera en Italique sont les pensées des personnages et tous ce qui est leur passés et leur rêves, à chaque nouveaux tirets c'est un autre personnage qui prendra la parole, une ligne sera tirer pour chaque changement de cadres ( rêve à la réalité, changement lieu et de personnage etc...), et pour ce qui est du vocabulaire je mettrai des petites étoiles pour les mots que juge nécessaire de définir. L'histoire prend place dans le monde réel avec quelques références One Piece et le cadre temporel est deux après c'est à dire là ou en ai le manga, j'ai beaucoup modifié l'histoire donc ne soyez pas étonnés.

Voilà je vous souhaite une bonne lecture ! ^^

Ps : Si vous remarquez une quelconque faute d'orthographe ou de grammaire je vous prie de m'en faire part et dans la mesure du possible m'expliquer je vous remercie d'avance.


« Il se fout vraiment de nous? Alors il étais vraiment sérieux quand il disait qu'il nous laissera ? Qu'il partira pour toujours ? Non ! Je ne le laisserai pas partir jamais ! Il doit certainement être en train de se saouler. »

Le jeune homme était assaillit par ses pensées qui le blessait à chaque fois qu'elles résonnaient dans son esprit, pourtant il continuait à courir, courir le plus vite possible avant qu'il parte, tout en bousculant de temps à autre quelques passants mais, prêtant attention aux jeunes passantes qu'il croisait, il lançait des regards dans chaque ruelles étroites qu'il rencontrait, espérant y voir son capitaine une bouteille de rhum à la main draguant des jeunes femmes. Mais il ne le rencontra pas, dans aucune de ces ruelles, ne laissant qu'une seule possibilité au jeune blond « Le port ! » à cette pensée le blond partit à toute vitesse en direction du port, ne prêtant plus aucune attention aux passants, passantes, et aux bâtiments en pierre qui défilaient sous ses yeux bleu océan. Il arriva enfin au port, il se dirigea directement vers la Brick* qui était toujours accosté au port, pourtant le jeune garçon remarqua qu'il manquait une barque de sauvetage, il fit alors quelque pas vers la gauche et aperçut son capitaine ramant calmement, le visage tournée vers la petite tête blonde qui commençait à devenir rouge tomate par le fait de courir et certainement aussi par la colère qui montait à sa tête, quel drôle de contraste avec sa peau qui était si blanche d'habitude.

-« Oh ! Sanji qu'est que c'est que cette tête ? Tu as enfin pris un coup de soleil ? Tiens ! Vu que t'es là, demande à l'imbécile qui me servais de matelot de rendre la barre*, tu sais à quel point c'est dur de naviguer avec un bateau sans... »

Il n'eut même pas le temps de finir sa phrase qu'une balle partit du pistolet du dénommé Sanji pour passer juste au dessus de sa tête, il s'était mit à couvert par habitude. Il releva la tête vers le visage de son ancien quartier-maître et lui lança un « Raté » avant que celui-ci ne lui crie

-«T'ETAIS SERIEUX! DEPUIS LE DEBUT NOUS TE FAISIONS CONFIANCE! JE TE FAISAIS CONFIANCE! »

-« Désolé p'tit je ne suis pas de ce bord là, mais si t'es tant intéressé par les hommes va voir Gin il sera plus accueillant que moi! »

-« N...NON MAIS QU'ES QUE TU... »

Soudain des images des bon moments passés avec son capitaine firent surface, leur rencontre, leurs premiers matelots, leur incroyable bateau et surtout les moment où seulement lui et son supérieur parlaient ensemble, tout ces merveilleux instants lui firent réaliser les sentiments qu'il ressentait envers son capitaine mais il les réalisèrent trop tard, il était tellement loin à présent, il n'entendis qu'un sourd adieu qu'il arriva à peine à percevoir, à cet instant il remplit ses poumons d'air, les larmes aux yeux il dit d'un cri puissant.

« JACK ! JE T'AIME SALAUD ! »

Disparut, le jeune tomba à genoux et laissa ces larmes coulés. Il était retourné à l'hôtel où était ses compagnons, il annonça froidement la nouvelle à son désormais équipage, après cette nouvelle la majorité de ses hommes partirent, d'autres attendaient les ordres du blond mais celui-ci partit s'isoler dans la chambre de l'être qui les avait quittés, sanji s'assit par terre cherchant les raisons du départ de celui qu'il a toujours aimé, était-ce l'équipage?, le manque d'aventure?, une femme dont-il s'est éprit?, ou alors était-ce à cause de ses sentiments? Les avait-il compris avant lui?, Il enfouit sa tête dans ses bras et se maudit de ne pas avoir réagit plus tôt. Il ne sentit pas tout de suite la présence de son meilleur ami qui vint poser une main sur son dos.

-« Tous sont d'accord pour dire que tu ferais un excellent capitaine »

-« Tous? »

-« Peut-être pas tous mais la majorité et puis tu étais le plus proche de jack, après tout... »

Mais sanji ne l'écoutais déjà plus, il aperçut sur le bureau placer en face du lit une lettre et un bandeau rouge où était accroché un fil de perles blanche et marron, il se leva, laissant sont ami perdu dans sa tirade, il lut les quelques phrases qui y étais inscrite, un sourire se forma sur ses lèvres rose.

-« Gin, je ne deviendrais pas capitaine de cet équipage »

-« Hein? Mais pourquoi? Sommes nous si faible que ça?... »

-« Mais non... J'ai simplement compris que je devais faire mon voyage seul »

Gin baissa un moment sa tête, avant de prendre son ami dans ses bras, sanji ne put réprimer le petit rire face à la tendresse de son coéquipier, n'étaient-ils pas des pirates? « Oui mais cela n'empêche pas d'être humain ».

Il mit le bandeau que son ancien capitaine lui avait laissé et pris la mer avec une petite embarcation, sanji fit de grand signe d'au revoir à son ancien équipage, seul un homme partit sur les collines pour le voir encore un peu plus...


Le réveil fut dur pour notre pirate solitaire, il remarqua que la serveuse ne l'avait pas réveiller comme elle le faisait habituellement. Certainement que la dirigeante du bar lui avait interdit pour le punir du fait de se saouler et faire partir toute la clientèle.

« Je vais en baver...»


Brick : bateau de grande envergure, ayant 2 mats et de grandes voiles carrées

*Barre : tout c'est ce qu'est une barre j'explique juste pourquoi elle n'est plus sur le bateau de notre cher Jack, à l'arriver la marine par malchance passa pour faire leur ronde et croisa la Brick en chemin donc elle attaqua le bateau pirate, s'en suivi des dommages important ^^

Voilà je mettrais sûrement du temps avec les prochains chapitres ( beaucoup de boulots ) a par ca je mettrais quelques dessins en ligne pour vous illustrez un pour mon histoire! ^^

A bientôt ( j'espère = ='' )