Couples : Par ce que vous croyez vraiment qu'y va y en avoir ?

Disclamer : Tous les personnages appartienne à Tide Kudo sauf ... Moi ... Bah ouais, sa peu être marrant de se lâcher dans une fic, non ?

Genre : Humour et parodie ... Mais surtout une grosse bêtise !

Rating : K

Note d'Axel : Un gros ... Très gros ... trop gros délire a ne surtout pas prendre au sérieux ! Et surtout ... Ne vous laissez pas avoir et ne sombrer pas dans la folie ! (j'éxagére ! XD)

Crosover : Aucun là ...


Que se passe t il lorsqu'on laisse, par mégarder, une fille telle que Axel Gabriel s'échapper dans le monde de Bleach ? Franchement, il ne vaux mieux pas le savoir et vous devriez plutôt appuyer sur la petite crois, en haut, à droit de votre écran, vous savez, la crois qui es entouré de rouge ! Mais si vous ne l'avez pas fait, c'est que votre curiosité es très forte ...

Votre mère vous a jamais dit que la curiosité était un vilain défaut ?

Bref, tréves de bavardage ! Suivons plutôt la jeune fille qui, vêtus de son pyjama rose avec des petites fleurs et munis de sa peluche fêtiche, Bulbizarre ... Bon, ok, elle avait plus trop l'age d'avoir une peluche, mais comme c'était son grand frère qui la lui avait donné, ne lui en faiant pas la moindre remarquer ! Les pieds nut, la jeune fille se frotter les yeux, fixant avec incrédulité le paysage étrange qu'elle découvrait ...

Hueco Mundo ...

- Hé ben, c'est pas la joie ici ! Avoua t elle avec mécontentement. C'est quoi encore se rêve de fou ?

Se tournant en tous sens, elle se demanda si elle n'était pas entrain de faire un remake de la célébre histoire du petit prince, le ciel étoile au dessus d'elle l'emmerveillait et la lune si claire était comme un soleil pour elle ... Ouais, elle aimait la nuit plus que le jour, mais je vous l'ai dit, elle a jamais été normal c'te nana !

- Tient tient tient, en voilà un étrange spécimen !

Se tournant, elle découvrit un bien étrange spéctacle : en fait, elle était arriver au moment ou Ichigo était entrain de s'en prendre plein la gueule face au quinta Espada ... Equarquillant les yeux, elle fixa l'Espada qui s'approcher avec son sourire mauvais verre elle.

- Une faible petite humaine, tu es une des amis de la Femelle ? Demanda t il. Tu m'a l'aire bien petite !

- Normal, je fais qu'un mètre soixante ! Riposta t elle. Ca doit pas être difficile de me dépasser !

- Maître, laissez moi m'en occupé ! Proposa Tessa.

- Nnoitra ... Murmura l'autrice en souriant étrangement. J'ai quelque chose à régler avec toi ...

Sous l'énervement que lui inspiré le Quinta, une nuée de flamma apparurent soudainement derrière la jeune fille et elle sembla soudainement prendre une taille ahurissante sous les yeux horrifiers de Nnoitra et Tessa, se dernier se recula, reprenant sa place de spéctateur et Ichigo, qui avait voulut intervenir pour protéger cette pauvre et faible jeune fille se demanda s'il ne devait pas changer de position et décider d'aider le pauvre Quinta.

- Comment a tu put attaquer Grimmjow ? S'écria la folle furieuse. Je vais te tuer !

Kenpachi fixer le spectacle de loin ...

- Est ce qu'il a vraiment besoin d'aide Kurosaki ? Demanda t il a Yashiru.

Et ainsi débuta donc l'histoire ! Tout le monde, curieux de voir d'où provenait ses flammes ahurissantes, c'étaient rapprocher et le spectacle qu'ils découvrirent fut étonner : ce qui ressemblait à une fille vêtus toujours de son pyjama rose à fleur, serrant fortement le Sexta Espada qui agonissait tout en ronronnant bruillament, le tout sur le corps inanimé de Nnoitra qui en avait pris plein la tête.

Qu'allait il se passé maintenant que la folle était libérer dans le monde de Bleach ?

Vous le saurez peut être dans le prochaine épisode de ... Les loufoqueries inutiles !