Disclaimer : Rien ne m'appartient, tout est à la fabuleuse JK Rowling, créatrice de ce fabuleuse univers.


Premiers textes d'un recueil fou consacré à Remus.

Recueil dédié aux FARLAIs (pour plus ample explication allez faire un tour sur le forum Hpf, section Trois Balais).

Bonne lectture

Felifae

Merci à Clochette La Fée qui a corrigé ce texte.


Une chaude nuit d'été…

La nuit était tombée, mais la lune éclairait suffisamment pour voir clairement. C'était l'été et il faisait très chaud. Il en avait profité pour aller se baigner dans la petite rivière qui sillonnait le jardin…
Elle en avait profité pour se planquer derrière un buisson et l'observer tout son soûle. Elle le dévorait des yeux tandis qu'il remontait le courant de la rivière à la puissance régulière de son crawl. Il était magn…

« Mione ! Qu'est-ce tu fous là ? » s'exclama une voix.
La jeune fille se retourna et vit avec horreur son amie Ginny debout avec sa nuisette blanche. Pour se faire repérer, il n'y avait pas mieux ! Elle l'attrapa par le décolleté et la força à se planquer derrière le buisson.
« M'enfin, 'Mione ! se défendit la rouquine.
- Je te préviens que si à cause de tes conneries il nous a repérées, j'apprends à jeter le Doloris juste pour toi, c'est clair ! gronda la brune.
- Mais de qui tu par… ? »
La rouquine s'interrompit. Son regard venait de tomber sur une vision des plus magnifiques… Remus Lupin. Le Remus Lupin, avec pour tout vêtement un ridicule short de bain, se tenait debout dans la rivière, de l'eau jusqu'à la taille, ruisselant de cette même eau…
Les deux jeunes filles laissèrent échapper un soupir discret, avant de s'apercevoir qu'il regardait dans leur direction. Elles se tapirent tant bien que mal derrière le buisson, mais le lycanthrope les avait déjà repérées.

Il sortit de l'eau et se dirigea vers elles. Plus question de s'enfuir, elles seraient encore plus ridicules. Leurs cerveaux fonctionnaient à plein régime pour trouver une excuse plausible… Mais en vain.
En effet, comment expliquer ce que vous faites à trois du matin, en nuisette et les pieds nus au milieu du jardin, planquées derrière un buisson de genêt ? Si quelqu'un avait une idée valable, elles étaient preneuses.
« Hermione ! Ginny ! Mais qu'est-ce que vous faites ici ?! s'étonna le sorcier. Vous devriez dormir !
- Ah… Euh… Bah… » réussit à aligner Hermione avec un air aussi intelligent que celui de Millicent Bulstrode.

Remus les regarda tour à tour, légèrement inquiet, elles semblaient toutes les deux sur une autre planète.
« Bah, en fait, on avait chaud donc on est sortie, lança Ginny sans arriver à détacher ses yeux du torse musclé de son professeur.
- A 3h du matin, pieds nus et cachées derrière un buisson ! » s'étonna celui-ci.
Mais elles ne l'avaient pas entendu, elles étaient bien trop occupées à regarder le parcours des gouttes d'eau qui descendaient lentement le long du torse du lycanthrope. Ses tablettes si développées, ses épaules larges et musclées, ses cuisses puissantes…
Inconsciemment, elles se mordirent les lèvres dans un même élan.
« Les filles vous êtes sûres que ça va ? demanda-t-il de plus en plus inquiet.
- Vous n'imaginez même pas à quel point ! assura Ginny d'une voix rêveuse.
- C'est sûr… » souffla Hermione toute à sa contemplation.

Le sorcier se retourna pour ramasser sa serviette qu'il avait fait tomber en tentant de s'essuyer le dos. Elles penchèrent la tête sur le côté en admirant la musculature harmonieuse de son dos. Et quand il se pencha pour ramasser sa serviette, s'en fut trop. Voir les fesses divines moulées dans un short trempé leur fit un trop plein d'émotion… Elles s'évanouirent dans un bel ensemble en soupirant.
Remus se retourna inquiet et les regarda, allongées par terre, inconscientes.
Il secoua la tête et agita sa baguette. Il les transporta à l'intérieur et les laissa sur le canapé. Il se coucha en se disant que les femmes de n'importe quel âge qu'elles soient étaient vraiment de drôles de créatures.
Dans le salon, en plus d'Hermione et Ginny, il y avait aussi Tonks, en nuisette et pieds nus, vautrée dans un fauteuil…


Avez-vous ri ? Sourit ? Vous êtes-vous ennuyé ? Dites-moi tout ? C'est le bouton juste en-dessous.