..................Le Choix d'une Vie.................
Auteurs : Elodie Malfoy & Alex Snape
Disclamer : Tout appartient à J.K Rowling .... Mais on a un plan ...... hé hé !!
Salut !!
Alors voilà on est deux et on écrit une fic !! On vous préviens c'est assez trash !!
J'espère que vous allez aimer !! dites nous ce que vous en pensez comme ça on saura si on doit mettre la suite !!!
Et voilà !!!
Kiss !!!
Bye bye
Ps : des reviews par pitié !!!!! lolll
Résumer : Lena Kane, Serpentard de 5ème année s'apprète à faire sa rentrée à poudlard mais malheureusement pour elle, celle-ci n'est pas de tout repos. Entre Cassandra Minsk, Serpentard de 7ème année qui la harcèle, lucius malfoy qui la coince dans le poudlard express et sa réputation de mangemorte qui ne s'arrange pas graçe aux maraudeurs, qui pourra l'aider à choisir sa voie, aussi mauvaise soit-elle...
Chapitre 1
Lena Kane, Serpentard de 5ème année, marchait dans le couloir du Poudlard Express, elle cherchait un compartiment pour se changer. Elle était avec son amie mais ne voulant pas se changer avec elle à cause de certaines marques sur son corps, elle était partis à la recherche d'un autre compartiment quand soudain :
-« ALors Kane.... on se promène toute seule maintenant? » l'apostropha une jeune fille.
Lena se retourna lentement, pour voir la personne qui venait de l'interpeler, Cassandra Minsk, élève de 7ème année, qui la harcelait depuis 5 années, affichait un sourire machiavélique des plus effrayants...
« Et merde pourquoi ça n'arrive qu'à moi des trucs pareils. Pourquoi a t-il fallu que cette satanée Minsk me trouve »pensa la jeune fille avec peine.
-« Euh ... non je m'en allais juste dans un compartiment pour me changer... » hasarda-t-elle enfin pour répondre à la question de la serpentard de 7ème année.
-« Tu veux que je vienne... » Répliqua avec tact Minsk tout en fixant Kane avec un regard pervers.
-« Euh non je ... » Commenca-t-elle en bafouillant.
Puis celle-ci devint toute rouge et baissa la tête de peur de croisé le regard de la jeune fille.
-« euh là euh je dois y aller » essaya-t-elle, ensuite elle se retourna pour poursuivre son chemin.
Cassandra la suivit du regard intensément et se passa la langue sur les lèvre en signe d'impatience et de plaisir.
Quelque minutes, après que Léna soit entré dans son compartiment, quelqu'un frappa à la porte.
Celle-ci etant plongé dans son livre et écoutant l'album de son groupe préféré Rammstein, elle n'entendit pas, le coup frappé à la porte.
La porte s'ouvrit pour laisser apparaître Minsk qui s'approcha silencieusement puis voyant que la jeune fille ne la remarquait toujours pas elle vint se collé à elle.Lena sursauta, et d'un bond s'écarta vivement, et le plus loin possible, de Cassandra. On pouvait voir que la jeune fille était apeuré de la soudaine apparition de Minsk pourtant celle-ci essayait de le cacher avec peine. Ce que ne manqua pas de remarquer l'autre jeune fille.
-« Aurais-tu peur ma très chère Kane ? Mais Pourquoi ... je ne vais rien te faire « Lui dit-elle puis elle fit semblant de cherchait ses mots, pour pourvoir dire avec plus délectation la fin de sa phrase... « Que tu n'aimera pas... » Elle esquissa un sourire qui était bien à elle, sadique mais séduisant en même temps ... Un sourire des plus diaboliques.
-« Je ... euh ... s'il te plait va t'en ... tu ... tu me fais peur. » gémit-elle
Minsk se leva puis lâcha calmement et froidement
-« D'accord pour cette fois, mais n'oublie pas que j'obtiens toujours ce que je cherche... tôt ou tard... » elle finit par lui faire un clin d'œil des plus aguicheurs puis alors qu 'elle allait partir Kane sembla sortir de sa transe. Et cria presque :
-« Mais pourquoi tu me cherche moi ? Je n'ai rien pour plaire... vraiment rien, je n'en vaut pas la peine. S'il te plait laisse moi tranquille. » Finit-elle dans un souffle.
-« Tu as tord pourtant ma petit Kane,... Laisse moi une nuit et tu verras en quoi tu te changeras... » répliqua-t-elle avec douceur,Mais ce n'était que le temps d'une parole, quelque secondes plus tard, elle avait repris son air froid, hautain, et lui dit sans détour...
-« Ne t'avise surtout pas de parler de ce petit entretien à qui que ce soit » Cassandra s'était rapprochais de la jeune fille et durant toute sa petite mise en garde, lui avait tenu le menton pour que celle-ci la regarde bien dans les yeux sans jamais détourné le regard. Enfin elle sortit du compartiment en claquant la porte.
Une fois Minsk partit, Lena se laissa glisser par terre lentement puis son regard se fit vague, elle reprit ses écouteurs pour écouter sa musique et ainsi faire le vide dans sa tête. Les paroles de l'autre jeune fille lui revinrent en mémoire. « ...Une nuit et tu verras comment tu deviendras... » Elle poussa un long soupir et ferma les yeux.
« Pff foutaises... Elle ne fait ça que pour me faire encore plus peur. »
Puis elle s'habilla avec sa robe de sorcière, malheureusement pour elle, un de ces elfes de maison avait eu la « fabuleuse idée » de laver sa robe et accessoirement de la raccourcir. Sa jupe était 2 fois plus petite qu'avant. Ce qui en faisait une mini jupe à peu de chose près. Son chemisier avait subi le même sort et l'on pouvais voir ses formes avantageuses qu'elle cachait. Elle allait prononçait un sort pour ragrandir tout ça, lorsqu'un préfet, qui plus est en chef entra dans son compartiment, le fameux Lucius Malfoy.
-« Il est l'heure de descendre » Lui dit-il froidement, en jetant un rapide regard à la jeune fille qui avait osé prendre du retard mais alors qu'il allait repartir il s'attarda sur la fameuse jeune fille. Ses yeux balayaient d'un coup d'œil expert les jambes de la Serpentard, puis ils remontèrent vers son chemisier qui était on ne peut plus moulant, et qui faute de temps n'avait pas été refermé jusqu'en haut et qui dévoilait la naissance de sa poitrine. Poitrine étant très avantageuse.
Lucius esquissa un sourire de contentement tandis que la jeune fille ellle, esquissait un petit sourire plein de gêne, puis celle-ci bafouilla...
-« Euh.. oui je descend, désolé » puis elle mit sa cape pour cacher la « connerie de ces foutus elfes de maison » qui ne perdaient rien pour attendre. Elle pris son sac avec son lecteur et quelques affaires, le restant de ces bagages étant déjà arrivés au château. Elle voulut passé par la porte mais Malfoy lui barrait la route.
-« S'il te plait je peux ...passer » lui demanda-t-elle doucement en baissant les yeux afin qu'il ne voit pas sa tête mais surtout la gêne qui était très visible sur son visage.
-« Passe... » lui répliqua-t-il à l'oreille, puis il lui laissa juste la place pour passer.
Elle voulut passé mais il l'a coinça entre la chambranle de la porte et son corps, ils étaient très proche l'un de l'autre au grand plaisir du préfet en chef mais au grand dam de la jeune Serpentard.
-« Alors Kane, tu change apparemment... » sa main écarta lentement la cape de la jeune fille puis ses yeux se baissèrent sur la naissance de sa poitrine ainsi dévoilé. Kane était prostré, elle ne pouvait esquisser ne serais qu'un geste pour enlever la main du jeune homme qui commençait à déboutonner un autre bouton qui laissa apparaître un soutien gorge blanc en dentelle très sexy.
-« euh... c'est un... accident d'un de mes ... « Il venait de caresser sensuellement la peau de la jeune fille juste au dessus de la dentelle de son fameux soutien gorge ce qui lui coupa le souffle de plaisir et la fit frissonner
-« Oui ... de tes ... » Répliqua-t-il tout en continuant sa caresse experte.
-« d'un de mes elfes de maison ... c'est juste un accident ... je vais ... » Il continuait mais là il venait de passer sa jambe entre les jambes de Kane et il remontait lentement lui procurant des sensations qu'elle ne connaissait pas. Ce qui lui coupa donc la parole pour la deuxième fois...
-« Tu vas ?... » Questionna-t-il pour la faire enrager et la forçait à reprendre le fil de ses paroles.
-« Je vais ... arranger ça, tout à l'heure. »
-« Pourquoi ? ... Tu est très bien comme cela. Tu pourrais faire fureur comme ça, je connais une certaine personne qui adorait être à ma place, mais je ne l'a donnerait à personne. Humm... pour l'instant reste comme ça... compris ?
-« Mais...
-« Pas de mais, pas avec moi. » il arrêta ses caresses au niveau de sa poitrine puis il descendit lentement sa main le long du buste de la jeune fille, en effleurant sensuellement ses formes. Il arriva à sa taille qu'il enserra d'une main la rapprochant encore plus de lui puis de son autre main, il caressa la cuisse de la Serpentard et remonta encore plus sa jupe.
-« Arrête... » supplia-t-elle mais on pouvait entendre percer un petit gémissement de plaisir dans sa supplique.
-« En es-tu bien sûr Lena ? »Lui répliqua-t-il calmement avec un sourire au lèvres.
La jeune fille était très étonnée car c'était la première fois dans la conversation que Malfoy l'appelait par son prénom elle relacha quelque peu son attention et ne s'occupa plus de gardait l'espace entre eux deux. Ce que ne manqua pas de remarquer le jeune homme qui réduisit complètement l'écart entre eux deux, leurs lèvres étaient à présent à un peu plus de 5 mm d'écart... elle n'eut pas le temps de détourner la tête que les lèvres de Lucius étaient déjà pressait sur les siennes avec douceur il commença à l'embrasser tout en la maintenant par ses soins très proche de lui, tellement proche qu'il pouvait entendre les battements du cœur de Lena qui s'intensifié à mesure qu'il continuait de déposait de léger baisers sur ses lèvres. La jeune fille commença alors à répondre d'un petit baiser timide alors que Lucius s'était légèrement écarté. Il esquissa un sourire de contentement puis se rapprocha et commença à l'embrasser pour de bon quelques secondes, à peine quelques secondes plus tard, la jeune Serpentard répondait avec timidité, puis celui-ci voyant qu'il pouvait aller plus loin, et alors que la jeune fille avait entrouvert un peu les lèvres pour reprendre son souffle, il insinua sa langue rapidement entre ces même lèvres. Comme celui-ci le pensait la jeune fille recommença à répondre à ses baisers avec toujours une timidité très touchante, et incroyablement plaisante. Elle avait même fermé les yeux sous l'intense plaisir qu'il lui donnait, il caressait lentement son dos pour descendre ses mains plus bas, lorsque celle-ci saisirent les fesses de la jeunes fille, elle sursauta, et ne su plus quoi faire, elle était toute perdue ... et elle venait de se rendre compte de ce qu'elle avait fait.
-« Je vais arrêter mais avant mets tes mains autour de mon cou, ma petite Lena... » Lui dit-il calmement en esquissant un sourire amusé, mais qui ne laissait pourtant pas de choix à la jeune fille qui mit lentement ses mains pleine d'hésitation, d'abord sur les épaules du préfet puis voyant que celui-ci lui lançait un regard d'impatience, elle les passa autour de son cou, en essayant de ne pas trop toucher la nuque de Lucius. Puis il intensifia quelque peu la prise de ses mains sur les fesses de la jeune fille qui se crispa encore un peu plus, puis il la souleva mettant ses jambes autour de sa taille, Lena n'avait rien vu venir et par surprise elle entoura pour de bon la nuque de Malfoy, autant que celui-ci le voulait ils étaient maintenant front contre front, et il pouvait enfin voir le regard de la jeune fille, qui d'habitude baissait toujours les yeux par peur avec lui et aussi avec Cassandra. A l'évocation de ce nom il sourit quelque peu puis voyant dans le regard de la Serpentard qu'elle se demandait quoi et qu'elle était complètement terrorisé et le mot n'est pas peu faible car c'est bien dans l'état qu'elle était. Minsk et lui l'a terrifié au plus haut point, et ils adoraient ça de sentir cet peur qui la prenait lorsqu'elle se trouvé proche d'eux. Il serra un peu plus la jeune fille contre lui et fit une petite pression grâce à ses mains sur ses fesses. Une fois de plus elle fut surprise et ne la laissant pas se reprendre il l'embrassa sauvagement, voyant qu'elle ne répondait pas, il ralentit et lui murmura à l'oreille
-« Tu veux que je m'en aille ? »
Elle hocha doucement la tête pour lui répondre que oui.
-« Bien, alors tu vas devoir y mettre un peu du tiens parce que tu sait, je pourrais devenir encore plus entreprenant et ... de manière bien moins douce. Tu as compris ?
Elle hocha plusieurs fois la tête rapidement, apeurée.
-« Dit le moi, en face Lena , dit moi que tu as compris »
-« J'ai... j'ai ... » elle ravala un sanglot et finit sa phrase... j'ai compris »
Il esquissa un sourire bien à lui, et ses lèvres retournèrent vers celle de la jeune fille, qui après quelques secondes et une autre pression d'impatience de la part du préfet, se mit à répondre innocemment et timidement. Le jeune homme accentua son baiser et elle le suivit d'abord lentement puis elle prit le même rythme que lui, à son plus grand plaisir. Après plusieurs minutes où Lucius s'amusa à changer de rythme pour déstabiliser Lena qui après un début assez timide c'était laisser aller et avait montré un peu de ce dont elle était capable, ce qui étonna d'abord Lucius et par la suite le ravit. Il la laissa descendre lentement en laissant tout de fois ses mains au même endroit puis une des deux descendit un peu plus bas pour caresser la cuisse de Kane quant à l'autre il la remonta le long du corps de jeune Serpentard pour la mettre près de son cou. Les mains de Lena étaient toujours autour de son cou. Il remonta sa main juste à la limite de l'ourlet de sa jupe. Il déposa un léger baiser sur les lèvres de son innocente prisonnière, en quelques sorte, et ses lèvres continuèrent leur chemin jusqu'au cou de celle-ci et après lui avoir laissait un petit souvenir de sa part il l'a relâcha.
-« Tu peux y aller... »
Elle toucha calmement son cou et voyant sa mine stupéfaite.
-« C'est juste un petit souvenir de moi, au ne t'inquiète pas, tu en auras bientôt d'autre et pas seulement là ou tu le pense. »
Elle allait s'en aller quand il la retint par le bras.
