Bonjour cher lecteur!

Je vous souhaites la bienvenu, sur le recueil qui réunira, tout ce que je n'ai pas su vous dire sur Theodora, sa famille, mais aussi de ses amis et des petits OS style Dramione et même quelques délires, je le signalerai tout de suite lorsque se sera un OS, hors de l'histoire.

Dans ce premier OS, je remonte assez loin, lors de la première année de vie de Theodora, c'est surtout le point de vue de sa mère Nymphadora. C'est assez étonnant, car lors de l'écriture, j'ai préféré la placer entre deux eaux, la lumière et les ténèbres, peut-être que vous aurez du mal à concevoir un Tom Jedusor fier de sa progéniture, mais comme il rêvait d'enseigner à Poudlard, j'ai un peu pris en compte tous ses éléments. J'espère juste ne pas décevoir.

Tout ce que j'espère c'est que vous serez tout aussi nombreux à lire ce recueil et à y déposer une review. C'est très important, cela encourage l'auteur dans ce qu'il fait et écrit. Je parle en connaissance de cause, sa rebooste le moral et nous fait travailler d'avantage pour vous satisfaire.

Disclaimer : L'oeuvre, l'univers et les personnages appartiennent à la grande JK Rowling. Theodora, sa famille et quelques-uns de ses amis sont de mon imagination, toute ressemblance avec un autre personnage de fiction ou fanfic est purement improbable.

Bonne lecture!

Emy


.

Une lumière dans les ténèbres

.

Nymphadora regardait sa fille jouer dans son parc, elle repensait à toute sa vie avant de mettre au monde l'héritière de Voldemort. Celle qui, disait-on dans le monde des sorciers, suivrait les traces de son géniteur. Mais ils avaient tort, il n'était pas le seul à l'avoir engendré, il y avait, elle. Et elle ne laisserait jamais sa fille, suivre les traces de son père, elle ne l'accepterait pas. Elle repensait à Sirius Black, qui avait tenté par tous les moyens possibles de l'empêcher de commettre cette erreur. Comment en était-elle arrivée à épouser le meilleur ami de son père, Tom Jedusor, que le monde des sorciers connaissait sous le nom de Lord Voldemort. Est-ce qu'il l'avait manipulé? Nyme venait à douter de ses propres sentiments. Il lui avait promis le monde et elle, un héritier...

Désormais, Nyme attendait son époux dans la demeure situer sur la petite colline de Little Angleton. Attendant des nouvelles, elle qui n'était quasiment pas convier aux réunions des mangemorts. Son père, avait mis la barre haute en voulant préserver sa fille des ambitions de son époux, même si le soir, lorsque la petite dormait paisiblement dans son lit, il lui en révélait des morceaux. Curieusement, il ne la préservait en rien, mais il agissait comme un époux envers sa femme, il arrivait à la considérer comme telle. Mais son père, avait quand même réussi à négocier avec son ami à la mettre, elle et la petite, en dehors des histoires des mangemorts, tant que le monde ne serait pas sous leur coupe.

La réunion se déroulait dans la salle à manger, Gweenie, l'elfe de maison de la famille Hollowitz était à la tâche, cela empêchait Nymphadora d'interférer dans leurs affaires. Et entre nous, elle n'en avait rien à faire... La seule chose qui importait, c'était l'enfant qui jouait calmement dans son parc. Elle observait ses petits bras poteler, écoutait son rire lorsqu'elle avait surement trouvé quelques choses d'amusant dans son parc. Elle l'avait surnommé sa petite boule de bonne humeur, en entendant son rire, Nyme ne put s'empêcher de sourire. La petite Theodora, avait eu un an au mois d'août et apparemment cette dernière était pressée de grandir. Deux mois avant son premier anniversaire, elle avait fait ses premiers pas sans la moindre aide, elle avait marché jusqu'à son père et ce dernier en avait été si fier...

Nyme sortit de sa rêverie lorsqu'elle vit le premier groupe de mangemort sortir de la pièce voisine. Beaucoup baissère leur tète en guise de bienséllance, envers l'épouse de leurs maîtres. Son frère Ezekiel, sortit à son tour et se dirigea vers le parc.

- Allait viens, petite boule de bonne humeur, dit Ezekiel en la prenant dans ses bras.

La petite émit un rire strident, qui fit retourner certain mangemort. L'épouse de Lucius Malefoy s'approcha de la petite.

- Narcissa, dit solennellement Nymphadora.

- Nymphadora, dit Narcissa en lui souriant. Bonjour mademoiselle, je n'ai pas eu le temps de venir te saluer tout à l'heure, mais je le fais maintenant!

Narcissa approcha son index de la petite Theodora qui le prit timidement.

- Elle s'entendrait si bien avec Drago, dit Narcissa en souriant, lui aussi est un bébé très souriant.

- Peut-être un jour, dit Nymphadora en souriant, quand tout cela sera fini.

- Narcissa! siffla une voix que Nymphadora reconnut tout de suite.

Bellatrix Lestrange s'approchait de sa soeur, tous les signaux d'alerte de Nymphadora s'étaient enclenchés. Elle n'avait jamais su aimer Bellatrix, et c'était réciproque de son côté. Tout savait que Bellatrix avait convoité Voldemort à cause de ses idées et qu'elle en était tombé amoureuse, mais lorsque Voldemort avait choisi Nymphadora, la haine que Bellatrix éprouvait déjà pour elle s'amplifia davantage. Elle avait alors épousé Rodolphus Lestrange et la haine de Bellatrix s'était encore amplifié, lorsque Nymphadora etait tombée enceinte. Elle savait que la jalousie de Bellatrix lui ferait commettre une folie, et si cela devait arriver, elle avait déjà pris ses précautions.

- Allons-y! dit Bellatrix en jetant un regard mauvais à Theodora qui commençait à geindre dans les bras d'Ezekiel.

Narcissa, salua Nymphadora d'un signe respectueux de la tête et quitta la pièce aux côtés de sa soeur.

À son tour, son père sortit de la pièce accompagné de son époux, dès que la petite vit son père, elle se mit à gigoter et à l'appeler en fourchelang. C'est dans ce genre de moment que Nyme, avait l'impression que sa famille était tout ce qu'il y a de plus normal. Tom, s'approcha doucement de son enfant, la prenant des bras de son parrain.

- Je n'aurai jamais cru te voir prendre ton enfant dans tes bras, dit son père en souriant.

- Ce n'est pas la question, je me réjouis de pouvoir lui apprendre tout ce que je sais, dit Tom plein de fierté.

- Tu aurais dû être professeur de défense contre les forces du mal, dit Ulrich. Dumbledore a fait une erreur.

- Et il la payera cher, si le plan réussit, il n'y aura plus que la maison Serpentard à Poudlard et plus aucun enfant de moldu dans cette école.

- Et les sang-mêlé, tu en fais quoi, je te rappelle que tu en es un.

- Ils feront leurs études, mais avec le temps leur sang sera aussi purifié.

Un long silence prit forme dans la pièce. Et à leur tour, son père et son frère les quittèrent avec l'elfe de maison. Le manoir des Jedusor semblait bien vide tout d'un coup, seuls les bruits bizarres qu'émettait Theodora remplissaient la pièce d'un peu de joie. Maintenant, il n'était plus Voldemort, juste Tom Jedusor, l'homme qu'elle avait épousé, elle l'observait en train de regarder leur fille. Il avait se sourire, qu'il arborait uniquement lorsqu'ils étaient tous les trois.

- Vivement que tu commences à manifester un don magique, que je puisse t'apprendre des choses, dit Tom en s'asseyant. Je pourrais t'apprendre à manipuler les esprits, à les commander, à utiliser des sorts insoupçonné, ...

Nyme le regarda avec un sourire aux lèvres, lorsqu'il était avec Theodora, Nymphadora avait toujours eu l'impression que Lord Voldemort disparaissait pour laisser ressortir le meilleur qu'il avait enfui au fond de lui. S'asseyant sur le bras du divan, elle sentit son bras venir se poser sur la courbe de ses reins. Elle gardait l'espoir... l'espoir qu'un jour, l'homme qui se montrait sous son meilleur jour en compagnie de son enfant reste et laisse tomber ses ambitieux projets. Theodora avait éveillé un espoir dans les ténèbres, et Nymphadora espérait réellement que son enfant puisse le faire sortir des ténèbres dans lesquels il s'était enveloppé depuis si longtemps.

Oui, secrètement, elle l'espérait...