Preview
Bonjour à toutes !
Disclaimer : Les personnages d 'Haikyuu ne m'appartiennent pas .
Toutes les reviews sont les bienvenues pour que je puisse m'améliorer :) J'aimerais si possible que vous me précisiez, en tant que lectrice et personnage principale de l'histoire, si vous préférez que l'histoire sois rédiger en ''je'' ou en ''tu'' ? C'est pour savoir parce que j'aime bien écrire avec les deux mais je ne sais pas encore vraiment avec lequel vous vous identifiez le mieux.
Comme indiqué, il y a du lemon donc si vous n'aimez pas se genre, ne lisez pas !
Dernière petite chose : [t/p] = Ton Prénom / [p/a] = Prénom Ami(e)
Chapitre 01
C'était la dernière année de lycée. Il fallait se préparer pour l'année prochaine. Tu hésitais encore pour tes études supérieure car tu avais un petit ami et tu ne savais pas encore si tu devais le suivre ou pas. En même temps cela ne faisais que 6 mois que vous étiez ensemble. Se fameux petit ami c'était Oikawa Tooru. Tu étais très contente quand il avait accepté de sortir avec toi, tu n'y croyais pas toi même. C'est quand même un homme à femmes, il ne faut pas se mentir. D'ailleurs cela étonnais toute l'équipe de volley que vous soyez resté aussi longtemps ensemble. Ce n'était pas son genre. Mais bon bref, tu hésitais un peu quand à ton orientation quand même. La journée s'acheva. Oikawa t'avais dis ne pas l'attendre pour rentrer car il avait quelque chose à faire dans la soirée. Tu rentras donc chez toi tranquillement sans te poser plus de questions. Vous ne passiez pas non plus toute vos soirées ensemble. Le problème c'est que le lendemain quand tu retournas en cours Oikawa n'était pas là. Tu trouva ça bizarre pensant qu'il t'aurait au moins envoyé un texto pour te prévenir. La journée passa et tu décida quand même de lui envoyer un message pour savoir s'il allait bien. Tu savais qu'il n'aimait pas que les gens passe à l'improviste chez lui même si c'était toi ou Iwaizumi son meilleur ami. Il te répondit qu'il allait bien et qu'il aimerait aller au resto avec toi demain soir, comme c'était vendredi c'était une bonne occasion.
Le lendemain soir arriva, tu t'étais fais toute belle étant flattée de la proposition du passeur d'Aoba Johsai. C'était votre premier resto. Tu étais toute excitée. Tu l'attendis devant le restaurant. Il faisait froid et avec la petite brise cela n'arrangeait rein. Au bout de 15 min tu décida de lui envoyer un message pour savoir où il était. Pas de réponse. 30 min. 45 min. 1h. Putain mais il fou quoi ? En plus il ne répond pas. Te dis tu agacée. Au bout d'une heure et demi tu décidas d'aller chez lui qu'il aime ou non tant pis. Tu allais lui faire comprendre que te poser un lapin pour le premier resto ce n'est vraiment pas cool de sa part. Il a intérêt à avoir une bonne excuse. Te dis tu.
Tu arriva chez lui glacée. Tu ne pris pas la peine de sonner à la porte. Tu l'ouvras et posa ton sac à l'entrée. La lumière était complètement éteinte dans la grande maison. Tu entendis un bruit bizarre venant dans haut. Tu décida de monter et compris que ses bruits venaient de la chambre d'Oikawa. Tu ouvris la porte et vis ton petit ami sur son lit habillé juste d'un boxer et entrain de laver la bouche d'une fille en sous vêtements qui avait l'air d'y prendre beaucoup de plaisir. Il allait commencé une chose qu'Oikawa n'osait même pas aborder avec toi alors que ça faisait 6 mois que vous étiez ensemble. Tu étais bouche-bée est sentis des larmes envahir tes yeux. Tu ne pouvais rien dire. Tu étais là comme pétrifiée. La fille te vis et poussa Oikawa en lâchant un souffle de surprise. Oikawa se retourna vers la porte ou tu te trouvais. Il écarquilla les yeux pris sur le fait. Il descendit du lit et se dirigea vers toi. Il t'attrapas le poignet.
« - [t/p] je te jure que .. S'enquit-il.
- Stop ! Ton discours cliché comme quoi ce n'est pas ta faute ou que tu ne voulais pas ça ou éventuellement pour expliquer quoi que se soit d'autre don je me fou éperdument tu te le garde ! Dis en levant le main et en dégageant ta main de son étreinte. Tu leva la tête les larmes coulant sur tes joues et lui mis une énorme claque emplit de haine sur sa joue. C'est ça ?! C'est pour ça que tu m'as posé un lapin ?! C'est pour ça que tu ne répondais pas à mes messages ?! Non mais tu te prends pour qui ?! Si t'avais envie de te la taper tu ne pouvais pas me plaquer avant ?! Connard ! Franchement ça m'étonnais aussi que tu tienne 6 mois mais si ça se trouve c'est pas la première depuis 6 mois ! Non je veux pas savoir ! Dis tu en vitesse parce que Oikawa avait commençait à ouvrir le bouche pour rétorquer quelque chose. Non mais tu me prends pour qui ?! Tu crois vraiment que c'est normal de faire se genre de chose ?! Et bien non monsieur Oikawa je vais t'apprendre un truc CE N'EST PAS NORMAL de tromper la fille avec qui tu sors ! Franchement je ne veux plus jamais te revoir ! T'entends ! Reste chez toi à te taper des meufs et bonne continuation gros con que tu es ! Tu te décala pour regarder l'autre conne bouche-bée.
Quand à toi la connasse, tu vas pas me dire que tu ne savais pas qu'il étais en couple cette excuse ne marche pas. Alors comme apparemment tu es aussi conne que lui je vais t'en apprendre une belle, en règle générale on essaye pas de coucher avec un homme en couple. Maintenant je te le laisse fais ce que tu veux je ne vous embêterais plus.»
Oikawa m'avait regarder déblatéré en frottant sa joue. Il s'en voulait tu l'avais vu dans ses yeux. Mais maintenant c'était beaucoup trop tard. Tu partis en direction des escaliers pour les dévaler à toute vitesse. Tu pris ton sac et sortis en claquant la porte. Les larmes dévalaient toujours sur tes joues et tu savais ce que tu devais faire. Te mettre mal à ne pas pouvoir te souvenir de cette soirée horrible et pour avoir un mal de crâne qui te clouerais au lit demain.
