Bonjour à tous ! Comme promis (pour ceux qui lisent ma fanfic), voici le premier chapitre de ma mini-fic qui comptera cinq chapitres, qui est déjà écrite et corrigée.

Par contre, je ne sais pas comment la publier : une fois par semaine ou plus ? A vous de choisir !

Je remercie d'ailleurs Emilie ma beta et celle qui m'a aidé à trouver le titre (il y a cinq minutes sinon je ne postais pas ! hihi) et aude qui m'a également corrigé.

Une idée que j'ai eue il y a des mois et des mois et que j'ai enfin pu écrire, j'espère qu'elle vous plaira !

Bonne lecture !

Be honest : listen your heart

Chapitre 1

-Je te déteste Malefoy ! Tu n'es qu'un bouffon!

-Sans dec ? Et moi je t'aime Granger !

Avant qu'Hermione n'ait pu ouvrir la bouche pour lui dire une nouvelle fois sa haine envers lui et ce qu'elle pensait de lui et de son attitude, elle se sentit tomber. Elle voulu se rattraper à la rampe de l'escalier mais c'était peine perdue. Elle s'entendit crier et entendit le cri de Malefoy quand il tomba brutalement à côté d'elle. Tremblante, effrayée par la chute, elle se releva et ouvrit de grands yeux. Ils n'étaient plus à Poudlard. Elle tourna sur elle-même pour voir l'étendue de la forêt qui se déployait autour d'eux. Elle se tourna vers Malefoy qui se redressait difficilement, le poignet gauche dans sa main droite.

-Putain, qu'est-ce que... Où on est bordel ? Cria-t-il.

-T'es obligé d'être vulgaire?

-T'es obligée d'être chiante?

Ils se fusillèrent du regard et chacun regarda une nouvelle fois autour d'eux. Il faisait encore jour mais la forêt rendait tout très sombre.

-Où tu m'as emmené Granger?

-Moi ? Mais j'ai rien fait du tout!

-Ah oui et pourquoi on se retrouve dans les bois ?

-Qu'est-ce que j'en sais moi! Rugit Hermione, les joues rouges de colère. Tu n'es qu'un...

-Ils sont là !

Hermione se retourna pour voir un groupe d'hommes s'arrêter une demi-seconde avant de se mettre à courir, arcs et fusils à la main... vers eux.

-Cours ! Cria-t-elle en se retournant pour fuir leurs agresseurs. Cours !

Drago vit Hermione passer devant lui à toute vitesse puis consentit enfin à l'écouter et se mit à courir en la suivant. Il la rattrapa bien vite - elle était assez petite même si elle semblait avoir une certaine endurance. Elle bifurqua soudain à droite et il faillit tomber en la suivant. Il se demanda une demi-seconde pourquoi il la suivait alors qu'elle n'était que Granger mais il se dit qu'elle arrivait toujours à sortir Weasley et Potter d'affaire, aussi, il se dit que ce n'était pas une SI mauvaise idée.

-Tu nous emmènes où Granger ? Demanda-t-il.

-Que je suis bête! S'écria-t-elle soudain en s'arrêtant.

Elle fit ensuite un rond dont il était le centre en lançant des sorts. Il comprit vite ce qu'elle faisait et il l'accompagna.

-Chut!

Il allait s'énerver contre cette injonction mais elle ne bougeait plus et il comprit pourquoi en voyant le groupe d'hommes s'arrêter, tendant l'oreille pour savoir où ils étaient. Ils restèrent une bonne minute à ne pas bouger jusqu'à ce que le groupe s'en aille. Il vit alors Granger s'écrouler sur un rocher.

-Par Merlin!

Drago resta debout, en essayant de réfléchir à où ils étaient et comment ils avaient fait pour en arriver là.

-On devrait essayer de retrouver Poudlard.

-S'il existe !

-Quoi ?

-T'as des yeux ou quoi ! S'exclama-t-elle en essayant de moduler sa voix pour ne pas crier. Tu n'as pas vu comment ils étaient habillés et ce qu'ils tenaient ? Des fusils, des arcs, on aurait dit qu'ils sortaient tout droit du Moyen-âge !

-Quoi, tu crois qu'on est de retour au Moyen-âge ? S'esclaffa Drago, t'es cinglé ma pauvre Granger ! Retrouvons Poudlard.

-Et comment ? On ne sait même pas où on est !

-On va marcher... tu sais pas transplaner par hasard ?

-Non, Malefoy, je ne sais pas ! On n'a pas l'âge !

-bon et bien marchons et puis on verra bien !

-Et si on retrouve ces hommes ?

-On court et on se cache comme on a fait.

Ils défirent les sorts de protection et se mirent à marcher le plus silencieusement possible. Quand soudain, les hommes réapparurent Ils restèrent tous figés quelques secondes avant que Drago se mette à courir. Hermione se joignit à lui le plus vite possible. Hermione lança un sort pour se protéger et faillit trébucher sur Drago qui s'effondra tout d'un coup.

-Malefoy ! Malefoy !

C'est là qu'elle vit une flèche dans son dos. Horrifiée, elle essaya de le relever mais c'était peine perdue, il était trop lourd pour elle. A la hâte, elle lança des sorts de protection. Elle comprit que ça marchait quand les hommes s'arrêtèrent, stupéfaits, criant à la sorcellerie. Mais Hermione n'en avait que faire. Elle pensait être sauvée mais les hommes tentèrent de percer la bulle de protection par leurs flèches et leurs fusils, ce qui semblait marcher. Hermione réfléchit à d'autres sorts et les lança, en espérant qu'ils marchent. Elle pensa même en avoir inventé un ou deux. En tous cas, les flèches cessèrent de pleuvoir sur eux et elle put s'occuper de Malefoy. Elle le retourna un peu, pour voir jusqu'où avait traversé la flèche. Elle pâlit en voyant le sang se répandre sur le sol et ses mains. Qu'allait-elle pouvoir faire ? Elle essaya de le redresser un peu mais il s'effondra. Quel douillet ! Il aurait pu rester conscient tout de même! Elle s'en voulu tout de suite de penser une telle chose et se mit à pleurer. Elle savait que cela ne servait à rien mais cela lui ferait du bien et une fois les larmes sèches, elle pourrait se reprendre et réfléchir.

.

C'est un son léger qui le réveilla. Du moins il le croyait. Quelqu'un chantonnait, comme sa mère quand il était malade mais ce n'était pas sa voix et ce n'était pas une chanson qu'il connaissait. Il voulu ouvrir les yeux mais c'était vraiment douloureux, d'ailleurs, tout était douloureux. Dès qu'il essayait de bouger, dès même qu'il respirait. Comment s'en était-il pas aperçu avant ? Il voulu parler mais aucun son ne sortit de sa bouche. Mais la chanson s'arrêta et il entendit du bruit.

-Drago ?

Cette voix. Il la connaissait sans la connaitre

-Drago, tu m'entends ?

-Hum ?

-Par Merlin !

Il finit par ouvrir les yeux et vit un visage penché vers lui. Des yeux inquiets, un sourire tremblant. Puis il la reconnut.

-Granger !

Il voulu se lever mais il lâcha un cri de douleur et elle le repoussa doucement contre l'oreiller.

-Bouges pas, t'es fou, tu vas rouvrir la cicatrice.

-La quoi ? demanda-t-il, la voix rauque.

-Ta cicatrice, par merlin, j'arrive pas à croire que tu es enfin réveillé.

-Qu'est-ce qu'il s'est passé ?

-Tu te souviens de rien ?

Drago fit un effort pour réfléchir : la dispute avec Granger, à Poudlard, la chute, la forêt, les hommes qui les avaient attaqués et la douleur.

-Un peu, on est où ?

-Près de Poudlard en fait.

-Pourquoi on n'y est pas ?

-Euh... parce que Poudlard n'existe pas encore ! Oui, ça parait fou mais on est au Xè siècle. Poudlard n'a pas encore été construit ! On est quasiment au même endroit mais des siècles plus tôt.

-Pourquoi ?

-J'en ai aucune idée!

-Com... ça fait longtemps que je suis inconscient ?

-Quinze jours. J'y croyais plus ! Tu as perdu tellement de sang.

-Où as-tu trouvé la tente ? Demanda-t-il en regardant autour de lui.

-Oh, longue histoire, je te raconte après, tu devrais essayer de manger un peu, j'ai fait de la soupe.

Il la regarda se lever pour aller dehors. Elle l'entendit remuer quelque chose et elle revint avec un bol rempli de soupe. Elle l'aida à se relever et il but un peu. Mais il repoussa bien vite.

-C'est ignoble.

-Merci, fit-elle, vexée. T'as de la chance, c'est bien meilleur qu'au début! Il faut que tu manges, ça fait quinze jours que tu as presque rien mangé. Je te donnais à boire comme je pouvais mais tu as du perdre cinq kilos !

-Toi aussi !

-Oui mais j'ai mangé un peu plus, j'ai pas perdu de sang et je suis pas resté dans le coma pendant quinze jours alors mange encore un peu de cette soupe Malefoy.

Son ton était sans appel et il commençait à avoir faim, aussi, il l'écouta.

-Je peux en avoir d'autres ?

-Non, je pense pas, vaut mieux y aller petit à petit.

Drago se renfrogna, il venait de se réveiller d'un coma de quinze jours et il ne pouvait même pas manger comme il voulait. La poisse. Il la regardait aller et venir dans la tente, se demandant comment elle avait fait. Il aurait préféré qu'elle se mette à parler, comme elle le faisait d'habitude mais rien ne venait.

-Bon tu m'expliques comment tu as fais tout ça ?

Hermione hésita mais finit par venir s'asseoir près de lui. Il lui lança un regard noir.

-Tu sais que je me suis occupée de toi pendant quinze jours, Imagine TOUT ce que j'ai du faire, alors ne me regardes pas comme ça, on peut bien s'asseoir à côté !

Drago ne dit rien mais son visage s'assombrit en pensant à tout ce qu'elle avait du faire...

-Vas-y, demanda-t-il tout de même.

-Et bien, tu as été touché par une flèche alors j'ai refais le cercle protecteur et j'ai attendu qu'ils partent. Ça a déjà pris des heures, ils ont attendu la nuit. On était frigorifié. J'avais changé quelques pierres en couverture mais il faisait vraiment froid. J'ai quand même attendu le lendemain matin avant de bouger. J'avais fait un feu. Je t'ai laissé pour voir ce que je trouvais autour.

-Tu m'as laissé ?

-J'avais pas le choix ! J'ai mis les sorts maximums pour te protéger. Et je suis partie. J'avais fais un bandage pour pas que le sang coule de trop mais je ne suis pas médicomage ! Bref, j'ai fini par trouver une ferme et j'ai eu de la chance, je suis tombée sur la fille... je crois que c'est une sorcière, tu sais. Son père est l'un des hommes qui nous a poursuivis, elle l'a vite compris quand elle m'a vu mais... elle ne m'a pas dénoncé. Elle m'a prêté cette tente et elle m'aide pour la nourriture. Elle m'a passé des livres pour que je puisse te soigner. Sa grand-mère était guérisseuse et je pense que c'est d'elle dont lui viennent ses pouvoirs mais son père est un anti-sorcier ! Donc elle les cache. Bref, c'est grâce à elle que j'ai réussi à te garder au chaud et à te soigner comme j'ai pu. Mais ça m'avait pris plus d'une journée de marche pour atteindre la ferme et tu avais perdu tellement de sang quand je t'ai retrouvé ! Ta nature de sorcier t'a fortement aidé si tu veux mon avis. Ou peut être puisqu'on n'est pas dans notre espace-temps, on peut pas mourir… Enfin le principal, c'est que tu es réveillé ! Je suis vraiment soulagée. Tu avais des fièvres terribles et puis après pendant des jours, tu ne bougeais plus!

Le silence tomba, un peu gêné. Drago vit à quel point elle avait eu peur. Elle avait des cernes énormes sous les yeux, elle avait maigri. Elle avait du être paniquée et pourtant, elle avait réussi à le sauver.

-T'as dormi où ?

-Je vais te redonner de la soupe, fit-elle en se relevant brutalement.

Hermione sortit rapidement et remplit deux bols. Elle avait faim aussi. Avant de rentrer, elle laissa couler quelques larmes de soulagement. Elle avait tellement eu peur ces deux dernières semaines à devoir le soigner, à avoir peur qu'il meurt. Elle se reprit rapidement et rentra à nouveau dans la tente. S'il vit qu'elle avait un peu pleuré, il ne dit rien et la remercia même pour le bol.

-Qu'est-ce qu'on fait maintenant ?

-Maintenant, tu te rétablis. J'ai un livre de potions pour que te rétablisse un peu plus vite, je vais les faire. J'en ai commencé certaines mais d'autres, il fallait que tu te réveilles, elles ne se gardent pas.

-Tu n'as pas pu trouver d'autres sorciers ?

-Non. Pré-au-lard n'existe pas non plus. J'ai demandé à Saomora mais à part sa grand-mère, elle n'en connait pas et sa grand-mère est morte.

-Et on est à une journée de marche de cette...

-Oui. J'ai voulu te déplacer mais tu as perdu trop de sang, je ne voulais pas prendre le risque. Mais ton rétablissement devrait prendre quelques jours.

-Tu as...

-Ça va pas ?

-Je suis juste fatigué, avoua Drago.

-Reposes toi ! Plus un mot et dors ! Je veux pas te voir retomber dans le coma ou je ne sais quoi !

Drago obéit et il se laissa partir rapidement. Hermione alla attiser le feu dehors et se pelotonna sur le fauteuil pour lire un peu. Elle fit ensuite quelques potions. Plus de trois heures après, Drago ne s'était toujours pas réveillé. Hermione était au bord de la panique. Et s'il était retombé dans le coma ? Et s'il mourrait ? Décidée, elle le secoua un peu jusqu'à le réveiller.

-Quoi ?

-L'heure des potions, dit-elle comme si c'était pour cette raison qu'elle l'avait réveillé.

Drago fit ce qu'elle lui disait de faire : boire ses potions, manger.

-On se lave où ? Finit-il par demander.

-Hum... y a un lac pas si loin. C'est là où je vais prendre l'eau. Soit je m'y baigne ou soit rapidement ici quand il fait vraiment trop froid. Je t'apporterais de l'eau demain, il y en a presque plus, il faut le garder pour le thé et la soupe.

-Et sinon je suppose que tu as réfléchi au pourquoi on est là ? Et comment retourner chez nous ?

-Bien sûr.

-Et ?

-Et bien j'étais surtout occupée à m'occuper de toi. Je sais pas pourquoi on est là mais je pense qu'on devrait retrouver les fondateurs.

-Quoi ?

-Ils sont de cette époque. On va leur demander leur aide. Dès que tu seras rétabli, on va à Londres. C'est à cinq jours de marche à pied selon Saomora. On les trouve, et voilà.

-Et voilà ?

-C'est la seule piste que j'ai ! Je pense que c'est une sorte de sortilège qui nous a amené là. Pourquoi, aucune idée mais je vois pas ce qu'on peut faire d'autre.

Drago soupira et s'adossa sur l'oreiller, de nouveau épuisé.

-Avant que tu t'endormes, je dois voir ta cicatrice et je dois la nettoyer.

Hermione se leva et s'approcha de lui. Alors qu'elle voulait l'aider, il la repoussa et tenta d'enlever sa chemise tout seul. En vain, c'était trop douloureux.

-Laisses-moi t'aider, demanda-t-elle d'une voix douce.

Il la laissa donc faire, rangeant sa fierté au placard. Il la regarda faire, l'air concentré. Enlever le bandage, nettoyer la plaie, refaire le bandage.

-Comment t'as fais pour la flèche ?

-J'ai tiré. Et j'ai recousu comme j'ai pu. Heureusement, aucun organe vital n'a été touché. Sinon, je t'aurais perdu. Je crois que je sais transplaner maintenant.

-Quoi ?

-En fait, j'en suis sûre. Je me suis entraînée. Pour aller à la ferme et revenir ici. J'ai réussi un aller et retour seulement. Allez, dors maintenant.

-Tu dors où toi ?

-Sur le fauteuil.

Drago vit qu'elle rougissait un peu.

-Et t'as pas mal au dos ?

-Si, mais je commence à m'y faire.

Elle croisa enfin son regard, d'un air de défi.

-Quoi ? Demanda-t-elle, en colère. Arrêtes de me regarder comme ça. Dors maintenant !

Après être allée éteindre les bougies, elle se cala dans le fauteuil et ferma les yeux. Elle avait un mal de chien, dormir dans un fauteuil était vraiment douloureux. Elle savait qu'elle devrait lui dire que parfois, quand il faisait trop froid, elle avait dormi avec lui mais elle savait qu'il en ferait un drame et ça elle ne voulait pas. Elle était trop contente qu'il soit réveillé. Ils allaient enfin pouvoir avancer.

.

C'est une nouvelle fois Hermione qui le réveilla. Il vit à son air tendu qu'elle avait peur qu'il ne se réveille pas et sans le vouloir vraiment, il apprécia l'attention comme tout ce qu'elle avait fait pour lui. Elle lui fit prendre ses potions et manger.

-Tu veux essayer de te lever ? Demanda-t-elle ; il hocha la tête et s'assit sur le lit. Doucement, ça va?

-J'ai la tête qui tourne.

-Rallonges toi ! Je dois aller chez Saomora, je vais ramener de la viande si je peux, des choses plus consistantes et je ramènerais de l'eau, d'accord ? J'en ai pour une bonne partie de la journée. Je t'ai mis des livres à côté du lit, essaies de te changer les idées, d'accord ? Et n'essaies pas de te lever sans moi, d'accord ? Et...

-C'est bon Granger, t'inquiètes pas, ça va aller.

-Je, oui, bien sûr. Bon... à tout à l'heure.

Elle partit visiblement à regret. En effet, Hermione avait peur de revenir et le trouver dans un nouveau coma, inconscient ou pire. Elle avait peu dormi cette nuit-là, comme toutes les autres nuits d'ailleurs, vérifiant sans cesse s'il respirait ou non. Elle marcha un peu et se concentra pour transplaner, espérant qu'elle renouvellerait l'exploit de la semaine passée. Elle le fit. Heureusement, elle alla directement à la grange, son point de rendez-vous avec Saomora. Elle attendit une dizaine de minutes avant de voir sa nouvelle amie arriver.

-Il s'est réveillé ! S'exclama-t-elle en chuchotant.

-Oh ! Je suis ravie pour toi Hermione. Comment va-t-il?

-Bien, un peu groggy, enfin dans les vaps mais ça va ! Je suis vraiment contente, merci pour tout !

-Je t'en prie ! Vous allez partir alors ?

-Pas tout de suite, il faut qu'il se rétablisse assez pour marcher. Dans une semaine je pense.

-Tu vas terriblement me manquer.

-Toi aussi, je ne te remercierai jamais assez pour ce que tu as fait pour nous.

-C'est normal... tiens, je t'ai tout préparé.

-Tu aurais un peu de viandes ? Quelque chose de plus consistant pour lui ? Je sais que c'est difficile mais il en a besoin.

-Demain matin, c'est le marché...

-D'accord, alors je sais, je viendrais ici avant que vous ne partiez et je vous suivrais de loin. J'essaierais d'acheter quelque chose.

-Avec quel argent ? Et tu ne peux pas voler, ils te tueraient pour ça ! Laisses-moi faire, j'essaierais de marchander pour en avoir plus. Reviens demain dans l'après-midi, d'accord ?

-Merci pour tout !

- Attends-moi.

Saomora partit une dizaine de minutes et revint avec du pain.

- Prends-le, j'en referais.

-Oh non, je sais que …

-Je t'en prie. Pour ton ami. Prends-le et prends soin de toi.

Hermione serra Saomora dans ses bras en la remerciant et elle transplana au lac pour prendre de l'eau. Elle en profita pour se laver un peu. L'eau était fraiche mais il faisait moins froid que la semaine dernière où elle avait cru geler. Heureusement qu'elle était sorcière elle avait pu faire du feu facilement et réchauffer la tente autant qu'elle le pouvait. Bien sûr, si elle n'avait pas été une sorcière, elle ne se serait jamais retrouvée coincée ici. Surtout pas avec Malefoy ! Penser à Malefoy la fit accélérer. Elle ne voulait pas le laisser seul trop longtemps elle ne voulait surtout pas rentrer et le retrouver inconscient, mort ou elle ne savait quoi d'autres ! Elle avait passé quinze jours vraiment éprouvants et elle espérait qu'il reste en bonne santé. Même si elle le détestait, elle ne voulait pas qu'il meurt, surtout pas alors qu'ils étaient coincés dans un autre espace-temps, quoique ça veuille dire. Elle remplit ses seaux et marcha jusqu'à la tente, à quelques centaines de mètres de là, espérant qu'elle ne rencontrerait personne. Elle avait été plutôt chanceuse jusqu'ici, dans son malheur. Elle avait revu les hommes mais elle avait réussi à leur échapper. Merci la magie !

Elle rentra dans la tente et trouva Drago allongé sur le lit, les yeux fermés. Réprimant sa panique, elle l'appela et il ouvrit les yeux. Drago vit qu'elle soupira de soulagement.

-J'ai à manger Saomora m'a donné du pain, tiens, prends en un morceau et je vais aller faire chauffer de l'eau. Tu as bien pris toutes tes potions ?

-Oui.

-Bien.

Hermione s'approcha et d'un coup de baguette magique, chauffa l'eau. Elle prépara ensuite le thé.

-J'aimerais bien essayer de me relever, fit Drago.

-Ok. Doucement.

-Arrêtes ça.

-Quoi ?

-De me materner.

-Je… bien. Lèves toi, casses toi la gueule ! M'appelles pas hein, s'énerva Hermione avant de quitter la tente.

Elle marcha rapidement pour s'éloigner de la tente, ignorant l'appel de Malefoy, les larmes coulant sur ses joues. Elle l'avait soigné pendant quinze jours, se morfondant pour lui, la peur au ventre de le perdre et c'est comme ça qu'il la remerciait ? Quel enfoiré ! C'était typique de lui, elle en attendait toujours trop de lui, de tout le monde d'ailleurs. Elle aurait pu jurer que lui, il l'aurait laissé crever ! Énervée, elle ne vit pas les hommes dans l'ombre, qui la suivaient. Ce n'est que quand l'un d'eux se montra devant elle qu'elle sentit leur présence et les vit, tout autour d'elle.

-Où tu vas comme ça ma jolie ? Demanda l'un d'eux.

-T'as perdu ton amoureux ? Il est où ton ami sorcier ?

Hermione ne savait que faire. S'enfuir semblait impossible. Heureusement qu'elle avait sa baguette… mais pourrait-elle l'utiliser pour attaquer ? Au moins dix flèches et fusils étaient braqués sur elle, elle n'aurait pas le temps de faire le moindre mouvement : ni pour attaquer, ni pour se défendre.

.

Voili, voilou pour ce premier chapitre. Alors, alors ? J'attends vos avis et à quelle vitesse vous voulez que je publie la fic !

Bisous !