PROLOGUE :
En cette fin d'après-midi une jeune lycéenne rentre tranquillement chez elle, bien qu'elle en ai aucune envie après la journée qu'elle venait d'avoir. Et oui à 15 ans Sayuri Usami est en dernière année de lycée et vient de finir sa première journée de cour, arrivée chez elle, comme d'habitude il n'y avait personne puisqu'elle vivait seule avec son père et que celui-ci n'étant jamais présent et ne faisait pas vraiment attention à elle cela ne changer pas grand chose. Une fois sa douche prise elle préféra se coucher mais le sommeil ne venait pas car la journée défilée en boucle, en effet elle avait emménagé le 5 octobre à Tagawa et n'avait pas encore d'amis et le lycée n'arrange rien puisque tout ses camarades de classe l'avait prise pour une curiosité au vue de son âge.
Le lendemain au réveil elle s'aperçut que son père n'était pas rentré comme d'habitude. Elle pris un petit déjeuner rapide et sorti pour aller en cour. De retour en classe l'ambiance d'hier n'avait pas changé et le fait qu'a chaque fois que l'un de ses professeurs l'interrogée, elle avait toujours la bonne réponse, ses camarades de classe la fusillaient du regard comme si elle avait commis un crime contre l'humanité, elle ne comprenait pas pourquoi on la regarder ainsi comme si elle était un monstre bien que son apparence soit contraire, elle avait de longs cheveux noir, le teint plutôt pâle, les yeux d'un vert a vous emmenez en vadrouille dans les prairies d'Irlande, mesurait 1,67 m avec une allure svelte ( en gros elle est pas mal ). Elle regrettait tant Nagoya, elle y avait laissé sa meilleur amie Umi et son piano, là bas au moins elle se sentait chez elle, mais bon on ne choisie pas sa famille ( si on peut appeler ça une famille bref ). Hourra les cours sont finis, mais il pleut des cordes et bien sur elle n'avait prévue de parapluie, elle due se résoudre à rentrer sous une pluie battante.
Elle était presque arrivée, Sayuri était seulement à quelques rue de son immeuble et là se fut le drame : à cause de la pluie et d'une bouche d'égout obstruée il y avait au moins 10 cm d'eau sur la chaussée et un conducteur ayant perdue le contrôle de son véhicule vint la percuter directement Sayuri, elle n'avait rien vu venir et là ce fut le noir total.
Sayuri ne comprenait pas ce qui venait de se passer, elle avait mâle à la tête et était passablement étourdie, c'est là qu'elle aperçue un attroupement, des gens s'étaient rassemblés autour de quelque chose. Elle réussit à s'en approcher et la se fut l'effroi c'était elle, elle était en sang, elle avait beau crié mais personne ne semblait l'entendre ou même la voire, elle ne comprenait pas se qui se passait, malgré tout elle dut se résoudre à voir la vérité en face, la voiture qui se trouvait non loin l'avait percuté, elle était morte. Une ambulance arriva, mais c'était déjà trop tard pour elle, Sayuri commençait à avoir peur, qu'est qu'elle allait devenir maintenant, c'est là qu'elle entendit la voie d'une femme juste derrière elle, elle fit un bon en se retournant, celle-ci s'adressa à elle sur un ton doux et plein de sympathie ( car elle se sentait désolée pour elle ) :
- eh bien dit-elle, il va falloir que tu parte et vite parce qu'avec ce que tu dégage tu vas rameuter tout les Hollow du pays,
- hein, mais de quoi vous parlez, qui étes-vous et puis comment vous arriver à me voir et à m'entendre alors que les autres non ?
Je suis une shinigami et mon nom est Kiyono Takara, il faut que tu parte rapidement si tu ne veut pas te faire dévorer, il y a un endroit où tu sera en sécurité c'est la soul souciety et oui il y a une vie après la mort,
- hein ! Quoi ?
Sayuri n'avait rien vu venir, elle avait dégainé son sabre et appliqué le kashira de son sabre sur son front, elle se sentait tout d'un coup légère, elle commençait à flotter, son corps semblait sur le point de se disloquer, mais cela ne lui fit pas mal elle se sentait bien.
