Auteur : PowMod

Titre : Parenthèse salée

Genre : romance et comédie

Résumé : Thirteen, Taub et Foreman décident d'envoyer House en vacances pour être un peu tranquille. Dans l'avion, il fait une heureuse découverte : un bagage en plus !

Spoiler : aucun

Alors voilà une première fic coécrite par Pöw et Möd, deux sœurs qui s'entendent au moins aussi bien que des meilleurs amies et qui sont 200% ( voir 1234567890%!) Huddy

On a eu l'idée d'écrire une fic naturellement à force d'explorer site et blog, on voulait aussi faire partager notre addiction à House avec vous ! :)

Soyez indulgent ;) review autorisées !!

HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

CHAPITRE 1 : Quand y'en a marre, …

Comme tout les matins, le Dr House arriva à 9h0... À 11h23 au Plainsboro Hospital. Le hall fourmillait de malades : un accident entre un autobus et un poids lourd avait comblé la capacité d'accueil des urgences.

Brenda : Aah Dr House vous tombez bien; on a besoin de vous aux urgences Cameron est débordée et …

House : Désolé, ce n'est pas de mon ressort, et Cameron ne fait plus partie de mon service alors je ne vais pas la dorloter juste pour entretenir son éternel sentiment « tout est beau dans le monde même le célèbre et irremplaçable Dr House ».

Laissant Brenda dans l'embarra House quitta le hall pour aller s'enfermer dans son bureau accompagné de sa PSP.

Thirteen qui avait vu toute la scène, se demanda pourquoi House était si insupportable en ce moment. Ils avaient tous l'habitude de ses sautes d'humeur mais depuis une semaine ça frisait la méchanceté simple : c'était insultes sur insultes, provocation sur provocation : trop, c'était trop…

C'est à ce moment que Cuddy arriva suivie par un homme. Ils se dirigèrent dans une salle de consultation d'où des rires s'échappèrent quelques minutes plus tard… Dire que ce type collait Cuddy depuis plus d'une semaine et qu'elle semblait aimer ça ! C'était un simple nabot venu pour une mauvaise grippe que Cuddy avait prit sous son aile et avait soigné. Depuis, il ne la quittait plus des yeux ce qui énervait particulièrement House mais qui, pour Thirteen, était la cause des crises de jalousie et de rage de notre cher diagnosticien…

--------------------------------------------------------------------

Ne sachant plus quoi faire, après une série d'engueulade avec ces sous-fifres et un nouveau cas de résolu, House, qui ne cessait de ressasser l'horrible image de Cuddy avec ce vulgaire homme dont la libido devait être au plus haut depuis ce matin, décida d'aller embêter un peu sa boss. Il entra donc en trombe dans son bureau avec une idée derrière la tête :

H : Je me suis rappeler qu'en tant que directrice de l'hôpital vous êtes responsable de tout et, par conséquent, nous les médecins devons vous demander la permission pour n'importe quelle chose que nous faisons…

C : Oui, vous êtes venu pour me réciter mes qualifications ?

H : Hum… Je peux aller faire pipi ?

Cuddy, surprise, décide de rentrer dans son jeu : Non, ma plante a besoin d'être arrosée !

House commence à déboutonner son pantalon

C : Nooooonnnnnnnnnnnnnnnnnn!

H : Mais c'est vous qui m'avez dit de le faire

C : Et les consultations vous les faites ?? Rhabillez vous et sortez d'ici j'ai du travail House !

H : Hou ! C'est la première fois qu'on me demande de me rhabiller alors que je n'ai pas encore dévoilé mini-Greg ! Mais on peut y remédier tout de suite si vous voulez!

Cuddy le regarde en haussant les sourcils mais ne dit rien et montre la porte par un signe de sa tête.

House sortit, pas mécontent de lui et sourit : la partie était loin d'être finie!

--------------------------------------------------------------

Quelques heures plus tard, alors que la doyenne allait au deuxième étage pour un rendez- vous avec un donateur, elle croisa Paul le nouvel infirmier qui lui fit un grand sourire, puis Philippe le chirurgien, Henri l'urgentiste et Wilson qui lui, contrairement aux autres, baissa la tête dès qu'il la croisa. Tout cela semblait louche : Wilson ne baissait jamais les yeux ou uniquement lorsqu'il avait quelque chose à se reprocher Cuddy décida donc de passer dans le bureau de House où elle trouva celui-ci avachit sur son fauteuil tourné face à la fenêtre, faisant du hair-guitar sur une musique rock dont seul lui connaissait le nom!

C: House…HouSE… HOUSE !!

House se retourna finalement, baissa le volume du poste et lui fit le même sourire que ses collègues masculins précédemment.

C: Qu'est-ce que vous manigancer encore? Pourquoi tous les représentants de la gentes masculines se mettent-ils à me faire des grands sourires? J'ai une trace de rouge à lèvres sur les dents? Et qu'avez vous fait à ce pauvre James? Il a instantanément baissé les yeux lorsque je l'ai croisé…

H: Aahh je savais que je n'aurais pas du le mettre au courant… Pff on peut rien lui confier!

C: DONC vous avouer que vous avez fait quelque chose? House, je vous préviens si vous ne stoppez pas cette mascarade tout de suite, je..

H : … vais vous faire l'amour sur ce bureau, maintenant?!

C: Je vous multiplie vos heures de consultations par deux

H: Pff vous croyez vraiment que cela me fait peur? Parce que si dans « vos heures de consultations » vous entendez « celles que je fais par semaine », moi je veux bien vue que leur nombre se réduit à environ… ZERO!

C: Cessez vos gamineries House, ça vient d'augmenter à trois!

H : Quoi? Le nombre de secondes avant lesquelles vous allez vous jeter sur moi?

C: Les consultations!

H faisait sa moue d'enfant : Mais, Mman, c'est pas juste, j'ai rien fais moi…

C: Ce n'est pas ce que vous disiez tout à l'heure!

H: Nonnn! J'ai rien fait …si ce n'est peut être cet écriteau là bas… Mais, vous n'auriez pas rendez vous avec un donateur fructueux par hasard?

Cuddy regarda l'affiche qui trônait sur un des poteaux de l'hôpital et se rendit à l'évidence : House n'en dira pas plus. Elle sortit donc du bureau en le fusillant du regard et s'arrêta devant ladite affiche. Sa bouche s'ouvrit inconsciemment : elle n'en revenait pas : il avait osé! Sur l'affiche on pouvait lire :

_________________________________________________________________________________________________________________________________

Pétition pour notre chère directrice d'hôpital LISA CUDDY

Si vous aussi vous avez marre de l'hiver et de tous les désagréments qui vont avec :

== Pour ceux qui ne veulent plus des cols roulés de Cuddy

== Pour ceux qui réclament ces talons claquant sur le sol et non ces moonboots de grands froids

== Pour ceux qui ne peuvent vivre avec Cuddy les cheveux attachés et donc sans le magnifique lancé de bouclettes brunes

== Pour ceux qui sont pour le port de la jupe sexy et moulante durant les 4 saisons

== Pour ceux qui ne peuvent travailler dans de pareils conditions :

SIGNEZ ICI !

_________________________________________________________________________________________________________________________________

Et en bas de la feuille, on pouvait voir la signature de la plupart des hommes de l'hôpital ainsi, qu'évidemment, une qui ressortait de toutes car écrit au marqueur noir et en énorme : G. House

Elle était furieuse mais pour l'instant, elle devait canalisée sa colère : elle était déjà en retard et un donateur attentionné, contrairement à certains, l'attendait. Mais, elle en était certaine, elle n'en allait pas restée là. La doyenne arracha la feuille et s'en alla.

Une fois Cuddy partie de son bureau, Thirteen, Taub et Foreman allèrent rejoindre House qui n'avait pas bougé. Ils firent une ligne devant son bureau espérant capter une parcelle de son attention. Les insultes allaient bientôt pleuvoir : ils étaient maintenant habitués et c'était d'ailleurs ce qui les avaient menés ici. Ils se regardèrent, personne n'osant prendre la parole. Thirteen se lança alors :

Th : Bon, vous aimez les gens honnêtes donc on ne va pas tournés autour du pot: Nous ne savons pas si ce sont les récentes fréquentations de Cuddy ou simplement que depuis trois semaines vous ne pouvez vous empêcher d'être vous mais, personne dans l'hôpital ne peut vous supporter plus longtemps.

Un silence se fit : la jeune femme reprenant son souffle sous les yeux étonnés de ses deux compagnons masculins.

Th: C'est pourquoi nous nous sommes cotisés pour vous envoyer loin d'ici et prendre du recul mais surtout du repos.

Elle déposa alors une pochette plastifiée qu'elle cachait depuis le début derrière son dos, sur le bureau acajou du diagnosticien.

Th: Tout est réglé pour l'hôpital. Vous avez votre avion demain matin. Destination : la Côte d'azur…En France !

House qui, depuis le début du discours de la jeune femme avait commencé à écouter à partir du mot « Tout est réglé pour l'hôpital » ne sut pas quoi répondre ! Après un court instant où tous les yeux étaient rivés sur lui, il dit :

H : Si vous vouliez m'envoyer en vacances, il fallait me le dire tout de suite !

Il s'empara alors de la pochette où le billet d'avion et toutes les réservations étaient faites et leur fit signe de déguerpir, ouvrant petit à petit le plastique.

TBC...

please reviews !!! Pöw et Möd :)