Soir

Kirsten regarda dans la maison, cherchant quelqu'un qui pourrait être rentré. « Bonjour ? » cria-t-elle fortement. Elle baissa les yeux et vit une personne allongée en boule sur le canapé. Contente que personne ne soit rentré, elle s'assit à côté de lui, « Hé bébé, réveille toi ». Elle caressa tendrement sa joue pendant qu'il ouvrait doucement les yeux.

« Salut », il la salua chaleureusement. Il regarda autour de lui, « Personne à la maison ? ». Kirsten secoua la tête en souriant un peu.

« Non, on est tout seul ». Elle s'arrêta remarquant la fatigue dans ses yeux bleus brillants, « Ca va ? », demanda-t-elle concerné. Il ferma ses yeux et secoua sa tête.

« Dure journée », dit-il simplement avant de l'embrasser doucement, « Mais ça s'améliore », dit-il d'une voix grave. Kirsten sourit et laissa ses mains parcourir son torse. Quand ils s'écartèrent, il se pencha en arrière et soupira. Elle s'allongea à côté de lui sur le canapé du mieux qu'elle pu et enroula sa jambe autour de la sienne. Il se tourna pour lui faire face et son doigt descendit sa joue, « Je t'aime Kirsten ».

« Je t'aime aussi ». Elle sourit et l'embrassa légèrement sur les lèvres. Il sourit d'un air affecté et la tira plus près. Elle ferma ses yeux appréciant le fait de juste être allongée à côté de lui. Elle respira son odeur et sourit. Il lui prit une mèche de cheveux et la laissa s'enrouler autour de ses doigts. « Qu'est ce que c'est bien », dit-elle doucement.

« Oui », affirma-t-il, « Quand est ce que tu penses qu'ils rentreront ? », demanda-t-il les sourcils levés. Elle sourit.

« Je sais pas. Bientôt ». Il ouvrit sa bouche pour dire quelque chose mais elle le fit taire avec un baiser. Il enleva sa veste pendant qu'elle essayait de défaire sa ceinture, « Peut être qu'on devrait sortir du salon », dit-il entre deux baisers. Kirsten la mit debout sans enlever ses lèvres des siennes. Il se baissa et la prit dans ses bras facilement tandis qu'elle riait d'une voix forte. Il avait commencé à adorer le son de son rire. Il pouvait illuminer toute une ville. Il monta les escaliers avec elle toujours dans ses bras et elle embrassant son cou quand elle le pouvait. Il avança dans le hall mais en passant devant l'une des chambres d'invités, il fit marche arrière et entra par la porte. C'était plus facile que d'essayer d'arriver à la chambre tout au bout du couloir. Il tomba en arrière sur le lit et Kirsten se retrouva sur son torse. Tous deux s'assirent et Kirsten continua ses attaques sur sa ceinture.

Quand ils émergèrent, un peu plus tard, Kirsten entendit un bruit en bas. Elle vérifia ses cheveux dans le miroir et vérifia aussi si ses boutons étaient correctement fermés. Elle l'embrassa vite fait, ne s'arrêtant qu'une seconde avant de le laisser sur le palier et d'aller saluer son mari.

AN : Cette fiction n'est pas mon œuvre, c'est entièrement celle de kirstencohen. Moi, je ne fais que la traduire. A tous les francophiles qui ont pris du temps à lire cette fic, svp écrivez moi pour me dire tout et n'importe quoi et pour que je n'ai pas l'impression que le temps que j'ai pris pour traduire n'a pas servi à rien !!! Bon ben c'est tout, bisous à tous ceux qui ont lu cette fic.

Alex (carby4ever)