Auteur : Jes Cullen-Malfoy
Titre : Everything can change in a few seconds
Information supplémentaire : Ceci est la version sans saut temporel de l'histoire "Tout peut changer en quelques secondes"
Genre : Romance / Family / Drama.
Couple principal : Jasper/Bella.
Couples secondaires : Vous les connaitrez au fur et à mesure.
Rated : M pour scènes de sexe explicites et violence.
Warning : Au fur et à mesure de la lecture, certaines scènes pourront choquer les âmes sensibles. Il y aura aussi la présence d'une relation homosexuelle entre hommes.
Disclaimer : Il est évident que les personnages issus de Twilight ne m'appartiennent pas, ils sont la propriété de Stephenie Meyer, je les lui emprunte juste pour m'amuser un peu. Seuls quelques personnages seront de moi et je préviendrais en temps voulu.
Mise en situation : Tout ce qui se passe dans le tome 1 et 2 s'est déroulé ici… Les changements vont commencer un peu après le début du tome trois pour complètement changer le cours de l'histoire d'Edward/Bella en Jasper/Bella.
Résumé : Depuis leur retour d'Italie, les choses se passent bien pour Bella et Edward. Mais cette dernière souhaite mettre les choses en ordre avec Jasper et Jacob. Edward accepte pour le premier et il ne sait pas que cela changera leur vie en quelques secondes.
Béta correctrice : Vivi64
Note d'auteur : Je pense que cette version sera moins… remplie de suspens ou autre mais j'espère qu'elle vous plaira. Cette version sera publiée au fur et à mesure des réécritures, corrections et publications des chapitres de la version originale en cours de republication. Sinon, je vous laisse découvrir ou redécouvrir mon histoire en espérant que cette version vous satisfera (^-^).
Chapitre 1
Bella Pov
Cela faisait maintenant un mois qu'Edward était revenu, un mois que ma routine avait repris son cours d'avant ce putain d'anniversaire… où ma vie avait sombré dans le noir pendant environ six mois.
J'avais repris mes liens affectifs avec les Cullen, sauf Jasper car j'avais peur, mais pas de lui. Il restait distant avec moi, donc je pensais qu'il voulait que je reste distante avec lui. Alice, elle, restait Alice. Hier encore, elle m'avait emmenée trois heures à Port Angeles pour faire les boutiques. Elle m'avait même fait acheter des sous-vêtements que j'étais en train d'enfiler sous ma nouvelle nuisette, en soie bleu nuit, qui m'arrivait à mi-cuisse.
Je jetai un dernier coup d'œil dans le miroir de la salle de bains. Je me recoiffai un peu et sortis pour rejoindre mon adonis de petit-ami vampire qui m'attendait dans ma chambre comme chaque jour depuis un mois. Je pris une grande respiration car aujourd'hui, j'avais l'espoir de passer un grand cap dans ma relation avec Edward. J'ouvris la porte et remarquai qu'il était allongé sur mon lit, les deux bras derrière sa tête.
« Il est magnifique » pensai-je.
- Tu es splendide Bella, non, en fait il n'y a pas de mot pour décrire ta beauté. Si j'avais eu un cœur au moment où tu as passé cette porte, il se serait arrêté à cet instant même, mon amour.
- Merci, balbutiai-je.
Je vins me poser près de lui dans le lit puis, avec un élan d'adrénaline, je me posai directement sur lui à califourchon sans plus de cérémonie. Au moment où j'allais me pencher sur lui pour l'embrasser, il me dit :
- Attends Bella, qu'est-ce que tu fais ?
Dans sa voix, je pouvais entendre de la surprise mais aussi un peu de désir.
« C'est dans la poche » pensai-je en moi-même avant de lui répondre :
- Je veux faire l'amour avec l'homme que j'aime tout simplement.
Sans plus d'explications, je posai mes lèvres sur les siennes.
Étonnamment, il me rendit mon baiser avec autant de fougue que moi, mais toujours avec cette satanée sécurité, c'est-à-dire en m'interdisant l'accès de l'intérieur de sa bouche. Cela me mit en colère, je me dégageai alors de ce baiser, malgré l'envie de continuer et lui criai dessus :
- Arrête de m'interdire ta bouche Edward s'il te plaît !
- Non mon amour, tu sais très bien que c'est pour ta sécurité alors arrête de…
Il poursuivit encore plus calmement, en touchant ma joue de ses doigts froids, ce qui me grisa encore un peu plus :
- … Tu sais très bien que je le veux autant que toi bébé, mais je ne peux pas…
Je le coupai en posant mon index sur sa bouche, lui montrant ainsi que j'en avais assez de cette explication.
Je descendis de lui, comprenant que je n'avais aucune chance et ce n'était pas faute d'avoir essayé, cela faisait au moins cinq jours que se déroulait cette même scène.
Il me plaça sous la couette, en m'offrant ses bras. Je posai ma tête sur son torse et il me chanta ma berceuse comme il le faisait chaque nuit. A la différence que demain, nous serons samedi et que par conséquent, il sera là à mon réveil.
Morphée m'ouvrit son monde quelques instants plus tard.
« J'étais allongée dans notre clairière avec Edward à mes côtés, il me caressait le bas-ventre sans aucune barrière de tissu, car nous étions totalement nus. Il commença à m'embrasser le cou, la clavicule, ensuite la poitrine où il s'attarda. Il glissa ensuite jusqu'à mon intimité humide de plaisir.
Une immense vague de bien-être me submergea quelques minutes plus tard.
Je le tirai vers ma bouche par les cheveux et il commença à m'embrasser langoureusement, laissant nos langues esquisser une danse sensuelle. Sans m'en rendre compte, je sentis quelque chose de froid et de très dur à l'entrée de mon intimité et d'un coup de reins… il me pénétra. Je gémis contre sa bouche, il grogna contre la mienne et s'en suivit une longue chorégraphie de va-et-vient lents mais profonds.
Après ce qui me parut des heures, je commençai à jouir autour de lui. Nous nous abandonnâmes au plaisir de la chair ensemble.
Après avoir voyagé au 7ème ciel, il se plaça à côté de moi sur la couverture et je me blottis dans ses bras de marbre.
Sans m'en rendre compte, un vent glacial fouetta mon visage et je me retrouvai seule dans cette clairière. Je me mis à crier après Edward quand je me réveillai en sursaut. »
- Chut, tout va bien mon amour, c'était un mauvais rêve, je suis là, je suis là.
- Edward, je suis désolée, fis-je en me blottissant dans les bras de mon adonis.
- Ce n'est rien, rendors-toi mon bébé, je reste près de toi.
- Non, je ne veux plus dormir, quelle heure est-il s'il te plaît ? L'interrogeai-je.
- Il est encore tôt pour te lever Bella, rendors-toi s'il te plaît, me dit-il avec quelque chose dans sa voix qui était différent… comme une supplique.
- NON, je ne veux plus dormir et si tu ne veux pas me dire quelle heure il est, je vais regarder moi-même.
Je joignis le geste à la parole et regardai le réveil qui affichait 3h46 du matin. Merde, il était tôt.
Edward ne dit plus rien, ce qui ne lui ressemblait pas mais je ne m'en formalisai pas plus que ça et je m'assis à côté de lui. Mes yeux se posèrent sur son entrejambe très … comment dire… rebondie ou en avant. Enfin bref, en érection quoi.
J'avalai difficilement ma salive et me demandai à quoi Edward pouvait penser pour avoir une telle réaction physique, car même pendant mes vaines tentatives pour le séduire ces derniers jours, il n'avait jamais au grand jamais réagi de la sorte et je me demandai...
- A quoi penses-tu Bella, tu as encore cette petite ride entre les yeux ? Me demanda-t-il en coupant court à mes réflexions.
Ce fut à ce moment-là que je remarquai qu'il s'était assis et que son visage n'était qu'à quelques centimètres du mien.
- Eh bien, c'est exactement la même question que je me posais à ton intention Edward. A quoi pensais-tu s'il te plaît ?
- Moi, à rien mon amour, à part au fait que je t'aime et que je ne te mérite pas.
- Ah, ok. Mais explique-moi alors l'érection que tu …
Et là, Edward plaça sa main sur ma bouche en vrillant un regard noir sur moi, provoquant ainsi un mouvement de recul de ma part. Il me dit d'une voix que je ne lui connaissais pas :
- Disons pour faire simple que tu as oublié que tu parles en dormant et que cette fois ton corps aussi a parlé…
Il baissa ensuite ses yeux sur son érection. Me revint alors en mémoire le souvenir de mon rêve et je devins certainement écarlate en deux secondes.
- Je suis désolée, pardon, pardon, pardon, je ne voulais pas…
- Chut, ne t'excuse pas Bella, tu n'as rien à te reprocher. Je suis le seul fautif dans cette histoire, car tu as plus de 18 ans et tu es condamnée à la chasteté tant que tu choisiras de m'aimer pour ne pas être blessée, c'est à moi de te présenter des excuses. Pardonne-moi mon amour.
- Eh bien, pour être tout à fait franche avec toi, j'ai du mal… j'ai envie de toi mais je t'aime, alors je tiendrai le coup jusqu'à mon diplôme et ensuite Carlisle me transformera, ainsi nous pourrons laisser libre court à notre amour.
Après cette discussion, je me rendormis en entendant ma berceuse, dans les bras de l'homme que j'aimais et que je pensais aimer toute l'éternité.
OoOoOoOoO
Les jours passèrent et une routine s'était installée. Edward venait me chercher le matin, me raccompagnait le soir et revenait quand Charlie dormait, mais quelque chose ou plutôt plusieurs choses me turlupinaient depuis un petit moment.
Je devais en parler à Edward dès que je serais dans sa voiture.
A cet instant, la cloche sonna et je sortis de la classe aussi vite que possible et rejoignis mon vampire qui m'attendait près de sa belle Volvo. Une fois à l'intérieur, j'engageai la conversation dans le vif du sujet.
- Edward, je veux aller voir Jacob à la Push…
A cet instant je vis qu'il allait protester alors j'enchainai :
- … et j'aimerais avoir une conversation avec Jasper, car cette situation je ne la supporte plus. Je dois mettre les choses à plat avec lui car je pense qu'il me déteste et je veux savoir pourquoi.
- Oh mon amour, Jasper ne te déteste pas mon bébé, il… Écoute je vais passer par la villa pour en discuter avec lui mais pour ce qui est de ce clébard…
Je lui fis de gros yeux noirs.
- … Oups, je reformule. Pour ce qui est de Jacob, je ne veux pas que tu ailles là-bas, c'est trop dangereux pour toi, je ne veux pas que tu coures un quelconque danger.
Sur ce, il démarra et j'en conclus que la discussion était close. Mais il fallait voir le bon côté des choses, Edward allait parler à Jasper de mon malaise quant à cette distance qu'il mettait entre nous.
OoOoOoOoO
Arrivés à la villa, Edward demanda à Jasper de le suivre dehors. Alice affichait un merveilleux sourire.
Nous discutions depuis environ 15 bonnes minutes quand les garçons passèrent la porte d'entrée sous une blague salace d'Emmett, pour ne pas changer. Edward monta à l'étage sans un regard pour moi et ensuite, tout le monde avait disparu sauf Jasper qui vint s'accroupir devant moi et qu'il qui me dit, calmement :
- Bella, je souhaite m'excuser pour la distance que j'ai mise entre nous mais je pensais que tu le souhaitais car moi aussi je souffre de cette distance. Je suis le seul qui n'ait pas de relation avec toi et tu feras bientôt partie de la famille en tant que vampire, alors que puis-je faire pour changer cette situation ? Je ferai tout ce que tu me demanderas, mis à part, bien sûr, te transformer immédiatement, me dit-il un sourire en coin.
- Eh bien, je ne pensais pas avoir gain de cause. Je veux dire, je pensais que tu me détestais… je n'ai pensé à rien, à vrai dire, alors as-tu une idée car moi, là, à l'instant je sèche un peu, dis-je gênée.
- Que dirais-tu si je t'invite au restaurant ce soir ? Je te rassure, avant que vous arriviez, Alice a vu ma discussion avec toi et Edward ainsi que nous deux dans un restaurant à Port Angeles et il n'y a eu aucun mort… à part moi bien sûr.
Il affichait en cet instant un sourire sadique qui me glaça le sang.
- Eh bien, j'aimerais volontiers aller au restaurant ce soir avec toi, mais de un Charlie ne voudra sûrement pas et de deux, je ne sais pas si Edward acceptera de me laisser aller seule avec toi. Ne le prends pas mal mais c'est une vraie mère poule envers ma sécurité depuis qu'il m'a quittée.
- Je vois… hum… eh bien, je vais t'annoncer une bonne nouvelle, Charlie a été contacté par Alice il y a moins d'une demi-heure en lui demandant si tu pouvais allez faire du shopping avec elle à Port Angeles et Edward ne sera pas un problème, il sait que je peux me contrôler à présent.
- Alors dans ce cas, passe me prendre à 19h et nous irons diner, enfin, je dinerai avec toi. Ne me mords pas, lui dis-je l'air taquin.
Et à cet instant, je ne sus pas ce qu'il me passa par la tête. Je me penchai en avant et pris Jasper dans mes bras.
Jasper Pov
A peine avait-elle fini sa phrase que je me retrouvais dans ses bras chauds. Je ne savais pas comment réagir, ni quoi faire. Je n'avais jamais, au grand jamais, pris quelqu'un dans mes bras, à part des vampires, et cela me fit drôle.
Je restais figé et raide comme un piquet. Je coupai même ma respiration mais je sentais contre mon torse la pulsation de son cœur et cela commença à monopoliser mon esprit.
J'appelai Edward par la pensée et deux secondes plus tard, Bella était dans les bras de mon frère et je sentis Alice dans les miens.
Bella Pov
Je ne savais pas ce qui m'avait pris, mais à en croire sa réaction, Jasper n'avait pas aimé.
J'étais dans les bras d'Edward et je n'avais qu'une envie, c'était de pleurer. Ne me demandez pas pourquoi, car Jasper m'avait dit plus tôt qu'il ne me détestait pas, mais je me sentais comme rejetée par sa froideur lors de mon étreinte amicale.
Après plusieurs minutes, Edward me raccompagna en me disant que je pouvais toujours annuler le diner avec Jasper, mais au fond de moi, je ne savais pas pourquoi, je ne le désirais pas. Je voulais aller à ce repas avec lui, pour mieux le connaître, pour connaître un Jasper en étant humaine comme j'avais fait avec tous les autres Cullen.
Ainsi, quand je serai comme eux, il n'y aura aucune différence d'affection avec mes nouveaux frères et sœurs.
OoOoOoOoO
Edward me déposa et m'embrassa rapidement sur la bouche en me souhaitant une bonne soirée. Il m'expliqua qu'avec Emmett, Alice et Rosalie, ils allaient chasser aux frontières du Canada et qu'ils ne seraient pas là avant demain matin mais que s'il y avait le moindre problème, il arriverait dans l'heure qui suivrait. Il m'assura aussi que Carlisle et Esmée restaient à la villa en cas de souci avec Jasper, mais me rassura qu'Alice n'avait rien vu de négatif.
Je sortis de sa voiture et le regardai s'éloigner avec le sentiment étrange que ma vie allait prendre un tournant important.
Edward Pov
Alice m'avait affirmé qui si j'empêchais ma Bella d'aller à ce diner avec Jasper, elle pourrait ne jamais me le pardonner et en être très malheureuse. Et depuis mon retour d'Italie, je m'étais promis de ne plus jamais la rendre malheureuse.
Je devais partir chasser avec mes frères et sœurs mais avant je devais demander à Carlisle et Esmée de surveiller de loin la soirée de ma Bella, car je n'avais pas confiance en Jasper, d'ailleurs lui non plus. Je n'arrêtais pas de lire ses pensées qui n'étaient qu'interrogations sur le bon déroulement de la soirée.
Mais il était poussé par Alice qui confirmait à 99 % qu'il n'y aurait aucun accident durant leur diner, Jasper lui faisait donc plaisir en y allant. En plus, je savais qu'il ne détestait pas ma Bella mais je savais également qu'il n'avait pas envie de ce diner. Il n'aimait pas sa nature si insignifiante d'humaine.
Jasper Pov
J'embrassai Alice une dernière fois, je regardai Edward dans les yeux et lui demandai mentalement s'il n'avait pas changé d'avis.
Je ressentais émanant de lui des sentiments de peur, d'angoisse mais aussi de résignation. Je comprenais qu'il était comme moi, il voulait faire plaisir à sa moitié.
Je pris donc les clés de la Mercedes de Carlisle et me mis en route pour mon calvaire.
Et je le pensais !
Une soirée avec Bella… je l'appréciais, mais c'était une humaine, rien qu'une humaine. Devoir passer toute une soirée dans un restaurant, faire semblant de manger un minimum entouré d'humains, tous plus ennuyeux les uns que les autres et dont les émotions seraient le sexe en grande partie, promettait franchement d'être une soirée de merde.
Je stoppai la voiture devant chez Bella, j'en descendis mais je vis qu'elle était déjà sortie et qu'elle avait atteint la portière côté passager. Je me réinstallai devant le volant pendant qu'elle prenait place sur le siège à côté du mien.
Le reste du chemin se fit sous silence. Enfin pas émotionnellement, car Bella restait une attraction à elle toute seule. Si j'étais aveugle, je penserais que nous étions plus de deux dans cette voiture.
Peur, angoisse, joie, appréhension, stress et un sentiment dont je n'arrivais pas à mettre le doigt dessus, ce qui était une première mais je ne me formalisai pas, inondaient l'habitacle de la voiture.
Bella Pov
Je ne savais plus quoi penser, j'étais folle tout simplement.
Depuis que je m'étais installée sur ce maudit siège, je ressentais comme une attraction envers le conducteur de cette voiture qui n'était autre que Jasper.
Jasper et pas Edward…
Je devais faire un cauchemar, car je ne rêvais pas.
Je ressentais exactement la même attraction qu'envers Edward, la fois où nous avions regardé une vidéo en cours de biologie, au début de mon arrivée à Forks.
Pour me remettre les idées en place, je mis mes mains sur la tête et essayai de penser à Edward et ses mains sur moi, ses baisers et l'étreinte avec Jasper… STOP !
« Ma pauvre, arrête de penser cela ira mieux » pensai-je.
Je jetai un coup d'œil à Jasper qui avait l'air calme, même très calme par rapport à moi. Je me dis que j'étais bête voir même folle. J'avais envie de lui demander de faire demi-tour quand il s'arrêta brusquement et me regarda :
- Bella…
Il me dit cela dans un souffle, un murmure et je me demandai même si j'aurais dû l'entendre.
- Oui, Jasper. Il y a un problème ? Demandai-je.
- Euh… eh bien… en fait, oui Bella, il y a un problème et même un très gros problème vois-tu !
- Écoute, je suis désolée mais je n'aurais pas dû te forcer à devenir ami avec moi…
Je baissai la tête car je ne pensais pas un traître mot de ce que je disais, je me sentais même étrangement sereine, cela devait être Jasper qui m'envoyait des vagues de calme.
- … je ne t'en voudrai pas si tu fais demi-tour, ajoutai-je.
Jasper Pov
Je n'en croyais pas mes capteurs sensoriels !
Depuis un bon moment, mon corps était irrémédiablement attiré vers ce qui se trouvait sur mon côté droit, qui n'était autre que Bella, et là elle me demandait de faire demi-tour.
Au moment où j'allais redémarrer, je ressentis une immense vague de sérénité et de ce sentiment inconnu made in Bella qui me frappèrent de plein fouet.
Sans m'en rendre compte, je me retrouvai lèvres contre lèvres avec Bella Swan, la femme de mon frère, la meilleure amie de ma femme, une humaine banale.
J'allais enlever ma bouche de la sienne quand elle répondit en bougeant ses lèvres avec un abandon sans nom. Je me mis également à y répondre.
Moi, Jasper Cullen Hale, fut déconnecté du monde pendant une période indéterminée en goûtant au paradis, qui n'était autre que les lèvres de cette petite humaine qui m'envoyait vagues de plaisir sur vagues de désir en boucle. La seule chose dont je me rendis compte, c'était que mes mains étaient placées de chaque côté de son visage et que les siennes fourrageaient mes cheveux.
Bella Pov
Oh mon Dieu, mais qu'est-ce qui me prenait ? J'aimais Edward et là, j'embrassais Jasper, son frère. Il fallait que j'arrête !
Mais au moment où je voulus le repousser, mes mains partirent se nicher dans ses cheveux blonds.
J'étais un pantin lié à ses lèvres depuis je ne savais combien de temps, en fait, je me rendais compte, là, que je manquais même d'air alors je me forçai mentalement à lâcher ses lèvres en me mettant des centaines de claques mentales.
J'y parvins et ouvris les yeux pour voir ceux couleur or de Jasper en train de me fixer, avec certainement la même expression que mon visage lui envoyait.
Sans rien dire, je me repositionnai sur mon siège, car dans le baiser, nous avions tous les deux déplacés nos corps vers le milieu de la voiture. Je regardai ensuite droit devant moi et je ne savais plus où me mettre. Un sentiment de culpabilité et de peur envers Edward s'immisça en moi à chaque seconde.
S'il apprenait ça, il allait me quitter pour de bon et je n'y survivrais pas, pas une deuxième fois. En plus, à l'heure qu'il était, il devait déjà être en route pour me tuer de ses propres mains car Alice avait dû tout voir…
Je sentis le trou béant de ma poitrine resurgir sans crier gare, j'entendis des pleurs aussi. Je regardai Jasper qui était très concentré sur la route, serrant le volant trop fort mais il ne dit rien, il ne pleurait pas non plus.
Alors d'où venaient ces pleurs ?
Je jetai un coup d'œil à la radio mais elle était éteinte. Et ce fut l'illumination.
« Idiote, Bella, ma fille, c'est toi qui pleure » pensai-je.
Je sentis la voiture s'arrêter, mais je ne bougeai pas, mon trou béant dans la poitrine m'avait complètement clouée sur place.
Jasper Pov
J'étais maintenant devant chez elle depuis au moins cinq bonnes minutes mais rien, elle ne bougeait pas. Je ressentais toujours cette souffrance insupportable qu'elle m'envoyait, et je me demandai comment elle arrivait à la supporter. Je ne dis rien, je n'avais même rien dit de tout le trajet du retour, je ne savais pas quoi dire d'ailleurs. Je pensais juste que j'étais un vampire mort, parce que si ce n'était pas Edward qui me tuait, ce serait ma femme.
Alice, mon Alice à qui je venais d'offrir une vision de moi embrassant une autre, pire encore, sa meilleure amie, sa sœur, la femme ou plutôt l'âme sœur de mon frère.
Et comme un idiot, je restais là, à tenir ce maudit volant et à regarder droit devant moi. J'avais envie qu'elle sorte, j'avais envie qu'elle ne soit jamais arrivée dans nos vies, car depuis qu'elle était arrivée à Forks, ma vie avait changé, ma famille me surveillait encore plus, avec le même sentiment toujours présent : le manque de confiance.
Il y avait eu ce fameux accident où j'avais voulu la tuer pour régler ce satané problème. J'avais eu une immense dispute avec Edward mais aussi avec Alice.
Sans parler du vide que Bella avait laissé après l'accident de l'anniversaire dans le cœur de toute ma famille, la haine que cette dernière éprouvait à mon égard. Même Alice en éprouvait, certes un grain de poussière dans l'univers mais c'était quand même là.
Et là, je venais juste de tromper ma femme, celle qui partageait mon éternité, ma non-vie depuis tellement d'années, celle qui m'avait appris à vivre autrement que dans la haine et la rage de tuer.
Bella Pov
A cet instant, je ressentis comme une rage inconnue qui me submergea. Je me retournai vers Jasper qui regardait toujours devant lui. Je reçus aussi de la haine… et là je compris que ça venait de lui, il m'en voulait, il me haïssait même.
Je me haïssais aussi d'ailleurs, je voulais juste mourir, je ne voulais pas regarder Edward quand il me dirait qu'il me quittait encore.
Alors, aussi mécaniquement que possible, je levai ma main en l'air et la portai avec toutes mes forces sur la joue de Jasper qui n'avait même pas bougé d'un cil. Mais qu'est-ce qu'il foutait ?
Qu'il me tue ! J'étais déjà morte, je ne méritai plus de vivre. Je ne voulais plus vivre.
Mais Jasper ne réagit pas…
Jasper Pov
Je sentis un souffle frôler mon visage, ma joue pour être exact, mais je ne me retournai pas.
Cela empira car Bella commença à me marteler le torse de coups. Mais il y avait encore pire.
- Tue-moi putain, Jasper tue-moi je t'en supplie, je suis déjà morte de toute façon depuis tantôt, depuis que…
Mais elle ne finit pas sa phrase.
Je bloquai ses poings qui n'avaient pas arrêté de frapper mon torse, je la pris dans mes bras, sortit de la voiture et escaladai sa maison. Je passai par sa fenêtre, la déposai sur son lit, et sans un regard envers elle, je sortis en une seconde. Je me mis ensuite à courir aussi vite que je pouvais.
A cet instant, alors que je pensais que je devais réfléchir à comment me faire pardonner par Alice, je me sentis vide. Je décidai de continuer de courir aussi loin de cette petite maison où j'entendais des sanglots.
Tout en courant, je me rendis compte que je ne pouvais plus supporter la culpabilité qui me submergeait, car c'était bien la mienne que je ressentais, j'étais trop loin de Bella pour ressentir la sienne.
Alice Pov
Je chantais comme une folle dans la voiture car je voulais faire enrager Edward et Emmett quand une vision me glaça le sang.
« Jasper quittant Forks, moi recroquevillée en position fœtale dans notre lit, Edward me caressant les cheveux, Esmée me caressant le dos »
« Edward fais demi-tour immédiatement ! » pensai-je.
Bella Pov
Il était parti, sans même me mordre, sans même boire mon sang, sans même un regard pour moi, et je ne savais pas ce qui me peinait le plus.
J'étais fatiguée de ma vie, de toute cette souffrance que j'endurais par ma faute. Le fait que je n'arrivais pas à marcher sans tomber, le fait que je n'arrivais pas à déballer un fichu cadeau sans me couper et déclencher une réaction en chaine qui m'avait laissée comme pour morte pendant une longue période et maintenant, le fait que j'avais embrassé Jasper sans même savoir pourquoi, comment.
- Pourquoi, pourquoi ? Criai-je.
- Bella, mon amour que se passe-t-il ?
- Oh, Edward, ne me quitte pas, je t'en supplie, ce n'était rien, rien, je t'aime et je... je… je …
- Que se passe-t-il mon bébé, je ne vais pas te quitter voyons, je suis juste parti chasser, mais je ne te quitte pas, me dit-il.
Edward Pov
Mon dieu, pardonnez-moi, je l'avais encore fait souffrir en partant, elle se sentait encore abandonnée.
Je la pris dans mes bras et m'allongeai sur son lit avec elle sur moi. Je caressai son dos en lui disant que je l'aimais, que je n'allais pas la quitter, que je ne partirais plus chasser ailleurs que dans Forks, que je m'excusais.
Ensuite, après avoir arrêté ses sanglots, je me mis à lui chanter sa berceuse et elle s'endormit dans mes bras glacés.
Cette nuit-là, je ne me souciais guère de ce détail car je savais qu'au fond d'elle, elle voulait sentir dans son sommeil que j'étais là avec elle, que je ne la quitterais pas.
Je n'avais pas arrêté une seule seconde de lui chanter sa berceuse de toute la nuit et je me promis de ne plus m'éloigner d'elle sauf si elle me le demandait. Je pensais même que si elle me redemandait de la transformer, je laisserais mon côté égoïste prendre le dessus et lui dirais simplement oui, car je l'aimais et je la voulais à mes côtés pour l'éternité.
Jasper Pov
Je courais depuis un bon moment quand une odeur familière toucha mes narines aiguisées de vampire.
- Victoria, me dis-je à moi-même.
Je me mis alors à la suivre, la piste était fraiche donc cela ne faisait pas longtemps que Victoria était passée par ici. Je pourrais peut-être me défouler de toute cette colère, cette haine et cette rage que j'avais envers moi-même.
Après quelques minutes, je tombai littéralement sur elle. Je ne cherchai même pas à lui demander ce qu'elle faisait ici, je lui sautai dessus littéralement.
Elle n'eut même pas le temps de se défendre que je lui arrachai la tête.
Je n'avais même pas eu de difficultés, pffff…
Je pris tout mon temps, chose relative pour moi, pour lui arracher tous ses membres, puis, j'arrachai quelques branches afin de former un petit tas de bois. Je me saisis ensuite de deux bouts et à vitesse vampirique, allumai le feu où je jetai les restes de Victoria qui maintenant n'était plus.
J'étais fier de moi car je n'avais rien perdu de mon côté soldat depuis toutes ces années.
Je m'assis devant le spectacle des flammes violettes et ne pensai à rien d'autre qu'à cette femme qui rejoignait l'homme qu'elle aimait.
Mais qu'est-ce qui me prenait, je n'étais pas une femme ! Pensai-je.
Je devais me résigner, moi, si je mourrais à l'instant, je me retrouverais seul de l'autre côté et quand Alice me rejoindrait, ou plutôt, quand elle quitterait ce monde pour celui-là, elle ne me rejoindrait pas.
Je me mis alors à sangloter pour la première fois de toute mon existence mais aucune larme ne coulait. Je sentis une immense boule dans ma gorge qui remplaça le sentiment de soif.
Alice Pov
Cela faisait maintenant un petit moment que j'avais sauté hors de la Volvo pour me diriger vers la forêt à la recherche de Jazz, ou son odeur, car je ne survivrais pas s'il me quittait, je l'aimais, il était toute ma raison de vivre, je l'avais attendu un long moment.
Quand je l'avais vu dans ce restaurant, j'avais su que je finirais mon existence avec lui. Il n'avait pas le droit de me quitter comme ça, sans explications.
Pendant que j'étais perdue à rechercher une trace de Jazz, je vis au loin une fumée violette s'élever dans les airs. Je pris cette direction car plus je m'approchais de la fumée, plus je sentais une odeur familière.
« Jazz » pensai-je.
Je ne cherchai pas à comprendre, arrivée près du bûcher, je lui sautai littéralement dessus. Il était assis devant les restes d'un vampire à ce qu'il me semblait mais je n'en avais cure. Je commençai à l'embrasser partout sur le visage, et commençai aussi à lui déboutonner sa chemise. Je fus même heureuse quand il répondit à mes caresses.
Jasper Pov
J'étais un vampire et je rêvais.
Je rêvais en ce moment qu'Alice et moi faisions l'amour dans cette forêt comme si notre non-vie en dépendait.
Nos corps dansaient en synchronisation, je la pénétrai aussi brutalement que sensuellement, elle bougeait des hanches en réponse à mes coups de reins. Je grognais comme jamais, car j'avais peur de me réveiller à tout instant.
- Je t'aime Alice, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, psalmodiai-je sans m'arrêter.
- Alors ne me quitte pas Jazz, je t'aime, je t'en prie reste, qu'est-ce que j'ai fait pour que tu partes sans rien me dire ? Que tu me quittes comme un voleur ?
- Je… je…
Là, je dus avouer que je ne comprenais rien. Elle n'avait donc rien vu, elle n'avait donc pas vu mon acte horrible dans cette voiture contre les lèvres de cette humaine ?
- Reviens, Jasper, reviens avec moi, aime-moi, je t'en prie.
- Je ne te quitte pas Alice, oh mon Alice…
Et là, je me mis à l'embrasser passionnément.
Bella Pov
J'étais chez les Cullen, on jouait tous au Monopoly Star Wars. C'était Jasper qui gagnait.
Jasper, cela faisait plus d'un mois que cet épisode du baiser s'était passé, que je m'étais réveillée auprès d'Edward qui me suppliait de le pardonner pour m'avoir abandonnée de nouveau, ce qui m'avait surprise, puis j'avais compris qu'Alice n'avait rien vu, et sur ce laps de temps c'était la troisième fois que je me trouvais dans la même pièce que Jasper et je devais dire que cela me mettait plutôt mal à l'aise.
Je me souvenais encore de ma première confrontation avec lui.
Flashback
« Je sortais de ma douche pour me retrouver plaquée contre le meuble de la salle de bains par Jasper qui avait un regard noir.
- Ne dis rien à Edward, Bella, car si je perds Alice par ta faute, je tue ton père, ta mère et tous les gens qui comptent pour toi. Est-ce clair, dit-il avec beaucoup de haine dans la voix.
- Oui, oui, balbutiai-je, la peur grimpant en deux secondes.
- Maintenant, je veux que tu te tiennes aussi loin de moi que possible…
Sa voix était moins froide qu'avant mais toujours aussi ferme.
- … invente n'importe quoi, mais je ne veux plus me retrouver seul avec toi car… car …
- Car ?
Et le silence s'installa, je commençais réellement à frissonner, mais étrangement pas de peur, car je venais de me rendre compte que je ne portais qu'une petite serviette autour de moi, que l'eau dégoulinait sur mon visage, que le corps de marbre du blond était plaqué contre moi et cela me fit tout bizarre car je n'avais pas froid mais très chaud tout à coup.
- Bella, souffla-t-il.
Il était à quelques centimètres de mon visage et la seule chose que je sus dire sur le même ton que lui fut :
- Jasper.
Et là, pour la deuxième fois en une semaine, nos lèvres se rencontrèrent pour un baiser que je qualifierais de passionné, de langoureux, de bestial. Je lâchai ma serviette que je tenais contre ma poitrine sans réfléchir pour placer mes mains dans ses cheveux que je décoiffais avec force. »
Fin du flashback
Jasper Pov
J'étais à table avec toute ma famille jouant à un jeu complètement stupide quand je ressentis une vague de plaisir déferler sur moi, je me tournai vers Rosalie et Emmett mais cela ne semblait pas venir de là. Je regardai Edward pour voir qui avait des pensées peu chastes mais il était normal, aucun regard précis et là je me mis à réciter les noms des planètes, en pensée, présentes sur le plateau du jeu tout en m'excusant d'une soif urgente et quittai ensuite la pièce immédiatement. Je quittai également la maison et enfourchai ma moto – une Ducatti rouge – et démarrai au quart de tour puis filai directement vers Seattle. Tout au long du trajet, je récitais tout ce qui me passait par la tête.
Bon sang, mais pourquoi fallait-il qu'ils insistent pour jouer tous ensemble à ce jeu que je détestais encore plus à présent. Cette partie qui m'avait obligé à rester dans la même pièce qu'elle.
Sans le vouloir, je repensai à notre première altercation qui avait suivi l'épisode du baiser, le jour même où j'avais détruit Victoria.
Flashback
« J'attendais devant la maison des Swan depuis un moment pour aller parler et demander à Bella de la fermer car visiblement, vu que j'étais encore vivant et qu'Alice ne m'avait pas quitté, l'épisode du baiser était passé entre les mailles du filet des visons d'Alice et des dons d'Edward.
J'en voulais à mort à Bella d'exister, de vivre, d'être juste là… car je ne voulais pas perdre Alice par sa faute, elle, insignifiante humaine. Et alors que je ruminais, je n'avais pas vu que mes pas m'avaient mené jusqu'à sa chambre où elle n'était pas. Une colère noire s'empara de moi et laissa mes sens me dicter. Ils m'informèrent qu'elle était dans la pièce d'à côté. Je traversai sa chambre et le couloir en un millième de seconde, ouvris la porte avec un peu trop de force et la plaquai sans ménagement en lui disant avec toute ma haine envers son existence :
- Ne dis rien à Edward Bella, car si je perds Alice par ta faute, je tue ton père, ta mère et tous les gens qui comptent pour toi. Est-ce clair !
Et crois-moi insignifiante humaine, je ne plaisante pas, voulus-je rajouter.
- Oui, oui, balbutia-t-elle avec des vagues de peur qui me frappèrent à toute vitesse.
- Maintenant, je veux que tu te tiennes aussi loin de moi que possible.
Pour qu'elle comprenne mieux, j'essayai d'être un peu moins agressif, du moins si c'était possible dans mon état et continuai :
- Invente n'importe quoi mais je ne veux plus me retrouver seul avec toi car… car…
Et là le choc, car pour essayer d'être encore moins agressif vu que je ressentais toujours cette peur émanant d'elle, je baissai le regard pour réfléchir aux bonnes parole et me rendis compte que nous étions dans une salle de bains, que cette insignifiante chose était très collée à mon corps ou plutôt que j'étais très collé au sien, et qu'en plus elle était seulement recouverte d'une serviette, sans oublier l'eau qui dégoulinait de son visage.
Là je n'arrivais plus à penser clairement… et j'en fus déstabilisé.
- Car ? Me demanda-t-elle la peur présente dans la voix, ainsi qu'un sentiment d'interrogation.
Il était clair qu'elle n'avait pas remarqué le rapprochement de nos deux corps, qu'elle ne pouvait pas sentir son cœur battre aussi clairement que moi à cet instant. Mais moi, je pouvais sentir son cœur tambouriner contre ma poitrine, sentir sa chaleur corporelle m'irradier tout le torse, torse qui d'habitude était froid comme la mort que je représentais.
Et une chose que je n'aurais jamais imaginé sentir en présence d'une humaine entra en action. Je sentis mon entrejambe se durcir sous la chaleur qui émanait de cette femme qui passa d'insignifiante à désirable.
- Bella, soufflai-je les mots sortant de ma bouche sans même m'en rendre compte.
- Jasper, souffla-t-elle quelques secondes après moi avec une vague de désir.
Et là, pour la deuxième fois de mon existence de vampire, je posai mes lèvres sur celle d'une humaine, et pas n'importe quelle humaine en plus, mais Bella, la maladresse incarnée, la banalité incarnée, mais aussi depuis à peine une minute, le désir incarné.
Elle vint placer ses mains dans mes cheveux et joua avec. Mais ensuite, une différence se fit sentir contre mon torse alors je quittai ses lèvres sans difficulté pour voir ce qu'il en était. Je remarquai que c'était sa serviette qui avait glissé au sol et la seule pensée qui traversa mon cerveau fut : « MA-GNI-FI-QUE »
Fin du flashback
Carlisle Pov (Retour en arrière)
Esmée était euphorique aujourd'hui car elle m'avait demandé d'organiser un repas, où Bella serait d'ailleurs la seule à manger, pour que tout le monde soit réuni afin de leur annoncer notre prochain remariage. Nous adorions renouveler nos vœux dans l'intimité et maintenant que la famille était à nouveau réunie, ma femme voulait en profiter au maximum. J'avais demandé à Edward d'inviter Bella à la maison ce soir, j'avais même pris les devants en demandant à Charlie si Bella pouvait dormir à la villa, cette dernière n'en serait que plus heureuse. Donc il fallait juste attendre les enfants.
Alice et Jasper étaient encore en retard, depuis un petit moment, on ne les voyait quasiment plus, à peine le lycée terminé ils disparaissaient en forêt et revenaient juste pour se changer.
- Toujours en retard, fait chier, Rose et moi on aurait aussi voulu continuer ce que l'on faisait, râla Emmett.
- Ils ne vont pas tarder Emmett, dit Esmée avec cette émotion cachée dans la voix.
- Salut tout le monde, fit Alice en entrant comme un boulet de canon et en allant faire la bise à Bella qui était assise sur les genoux de mon fils Edward.
Ce dernier était tellement perdu dans ses pensées qu'il n'avait même pas entendu Alice.
- Alice, Jasper, quand nous avons des invités, j'aimerais que vous soyez à l'heure. Je ne vous ai pas éduqués comme ça, les réprimanda Esmée.
- Désolé, c'est ma faute Esmée, j'ai voulu chasser pour plus de sécurité, expliqua Jasper avec tout son calme.
Comme à son habitude, pensai-je. Il chassait de plus en plus afin d'éviter un nouveau désastre avec Bella.
Je vis ensuite Edward réprimer un sourire qui lui était propre et cela me réchauffa le cœur car quand il avait dû quitter Bella, j'avais perdu mon fils et là, le voir heureux avec elle, je me disais que Dieu existait même pour nous les vampires.
Esmée partit à la cuisine chercher les quelques apéritifs qu'elle avait expressément fait pour notre belle-fille, les discussions allaient aussi bon train, Emmett proposa même une partie de Monopoly, celui que Rosalie lui avait offert quelques jours plus tôt.
La partie était amusante mais j'avais hâte d'en finir car Esmée et moi allions leur annoncer la bonne nouvelle, ainsi que le fait important que nous partions sur son île pour notre lune de miel pendant un mois entier. Je savais déjà que les enfants ne seraient pas contents qu'on les quitte mais cela faisait quand même près de 10 ans que je ne m'étais pas retrouvé avec ma femme en intimité, sans eux, et cela nous manquait, surtout maintenant que tous nos enfants avaient trouvé l'amour et qu'un sentiment de plénitude avait rempli les murs de cette villa.
« Edward, merci encore d'avoir gardé le secret mon fils, et je te remercie aussi d'avoir enfin ouvert les yeux sur Bella et toi, vous êtes faits l'un pour l'autre. Tout se passera bien entre vous, j'en suis convaincu. Mais sache aussi que si Bella le veut toujours, dès notre retour de l'île d'Esmée, je la transformerai » Pensai-je pour que lui seul entende.
Je le vis acquiescer mais je voyais dans ses yeux une tristesse que je ne connaissais que trop bien. Il ne voulait pas que Bella soit comme nous, étant convaincu qu'elle perdrait son âme, et cela mon fils ne pouvait l'accepter. Pourtant je le connaissais et je savais qu'au plus profond de lui, il souhaitait de tout son être pouvoir vivre avec elle en tant que vampire, comme nous.
- Je suis désolé, je pars chasser, j'en ai besoin immédiatement, à tantôt, dit Jasper tout à trac en pleine partie.
Et il sortit de la salle à manger sans plus de cérémonie.
Je pouvais vous dire qu'Esmée, si aimante d'habitude, avait lancé un regard noir dans la direction qu'avait pris son fils à toute hâte. Je la connaissais assez pour savoir que ce sentiment ne durerait pas, mais cela faisait plus d'une semaine qu'elle voulait annoncer notre renouvellement de vœux et Jasper venait de tout gâcher. Mais moi, je préférais qu'il parte chasser plutôt qu'il ne blesse Bella.
Edward Pov
Ma soirée qui était bien lancée pour être merveilleuse, avait plutôt mal commencé. J'étais passé prendre Bella qui était très stressée par ce diner. Elle était au courant qu'elle dormirait chez moi pour la première fois et elle devait sûrement avoir peur de dormir dans une villa remplie de vampires qui pourraient entendre ce qu'elle disait en dormant. Mais j'avais demandé à mon père si un somnifère bloquerait cet état de fait et il m'avait confirmé qu'elle ne parlerait pas de la nuit, à mon plus grand malheur.
Ensuite, pendant l'apéritif, Emmett n'avait pas arrêté pas de me lancer par la pensée des images interdites au moins de 18 ans de Bella et moi. Je n'avais eu qu'une envie, c'était de me lever et de lui arracher la tête mais je m'étais retenu pour ma mère car cette soirée était importante pour elle ainsi que pour Carlisle.
J'avais tellement essayé de penser à autre chose que je n'avais même pas entendu Alice entrer. La soirée avait continué et Emmett avait abandonné ses pensées salaces.
Nous jouions à présent au Monopoly en famille et j'étais heureux, la femme de ma vie ou plutôt la femme de mon existence était là, à mes côtés, avec mes parents ainsi que mes frères et sœurs, comme une famille humaine et cela me comblait comme jamais.
« Kamino, Naboo, Utapau, Endor, Tatouine… » Pensa Jasper.
- Je suis désolé, je pars chasser, j'en ai besoin immédiatement, à tantôt, dit-il à voix haute en liant le geste à la parole.
Et là, plus de Jasper. Bella, elle, se raidit.
Je ne pouvais peut-être pas lire dans ses pensées, mais j'étais persuadé qu'elle s'en voulait car c'était à cause d'elle si Jasper devait partir chasser. Je lui caressai le dos pour l'apaiser et la détendre. Esmée se leva de table, je ne voulais pas, à cet instant, lire ses pensées car en ce moment j'étais convaincu que je ne la reconnaîtrais pas, car ils avaient, elle et mon père, une adorable nouvelle à nous annoncer et Jasper venait de gâcher sa joie.
Bella dîna seule pour mon plus grand malheur, ensuite je lui proposai de monter dans notre chambre, j'appuyai même sur le « notre » et un sourire timide se plaça sur ses lèvres. Je les embrassai alors rapidement en me disant que bientôt je ne devrais plus me retenir et que je pourrais l'embrasser comme je le voulais depuis la toute première fois que je l'avais entendu me dire « je t'aime ».
Nous étions sur notre lit depuis à peine dix minutes quand Bella se redressa sur les coudes et me fit face.
- Edward, c'est la première fois que je dors ici et je suis comme qui dirait… hum…
- Bébé, qu'y a-t-il, dis-moi ? Tu as peur, tu as froid, tu as faim ?
- Non c'est juste que j'aime avoir quelques minutes humaines, mais je suis assez mal à l'aise avec toute ta famille dans la villa à vrai dire. Disons que je suis humaine avec des besoins qui… enfin…
- Oh, eh bien ma Bella…
Et je la pris dans mes bras car là, à cet instant, je ne pouvais me mettre à sa place et elle devait se sentir mal de me dire cela. Je continuai ensuite :
- Je vais te laisser et entrainer ma famille dans les bois pour une petite partie de chasse. Est-ce qu'une heure t'irait ?
- Oui, je suis désolée Edward, mais… merci.
Je l'embrassai sur le front et descendis, ma famille étant déjà debout et m'attendant car malheureusement, ils avaient entendu notre conversation. J'espérais que Bella n'y penserait pas, elle !
Je remarquai que tout le monde semblait mal à l'aise par rapport à ça et qu'ils comprenaient son besoin d'intimité. Sans plus de cérémonie, nous sortîmes pour diner à notre tour et je laissai mes sens de vampire prendre le pouvoir.
Merci d'avoir lu jusqu'ici.
Si jamais au cours de votre lecture, quelque chose clochait suite à cette adaptation en version temporelle continue, dites-le moi, je me ferais un plaisir de le changer.
Un petit mot aussi sur votre lecture est le bienvenu, histoire que je me rende compte que cette version ne me prend pas du temps pour rien.
Je vous laisse et vous dis à dans un mois ou deux semaines,
Bisou,
Jes Cullen-Malfoy
Chapitre 1 publié le 27 mars 2013
