MAGI : THE LABYRINTH OF MAGIC

Dans le paisible royaume de Sindoria, comme à son habitude, le soleil surplombait le royaume de ses chauds rayons et l'activité du peuple battait son plein. Nous nous intéressons aujourd'hui à ce qu'il se passe dans le majestueux château du roi Sinbad. Ali Baba s'entrainait avec Sharkkan, Aladdin avec Yamu, et Morgiana s'occupait de diverses tâches dans le palais. Tout le monde vaquait à ses occupations tranquillement. Dont également l'un des généraux du bon roi, Jafar. Il longeait lentement les couloirs de marbres avec à la main un paquet de biscuit. Pas dans ses habitudes me diriez vous ? C'est bien vrai mais le jeune homme avait complètement craqué pour ses gourmandises ! Des fin bâtonnets biscuités enrobés dans un colis de chocolat laissant juste la place sur le fameux biscuit, pour les doigts du garçon. Il avait découvert ses merveilles au marché et comptait bien les faire goûter à ses amis. Il commença par tous les généraux.

Le premier, Masrur en goûta un et répondit un vague « c'est bon ». Les suivants, Drakon et Spartos eurent la même réaction. Hinahoh, Pisti, Yamuraiha et Sharkkan donc Ali Baba et Aladdin, répondirent avec plus d'entrain la même réponse que les trois autres. Avec pour certain un « C'est pas souvent que Jafar nous fait goûter des trucs ! ». La vérité est qu'il voulait leur faire goûter pour avoir une raison de les amener à son roi. Depuis pas mal de temps, il était assez occupé et après avoir vu ces friandises, il s'était dit que ça lui ferait plaisir mais n'oserait jamais le lui donner avec cette raison sentimentale ! Et par chance ou non il avait lui aussi beaucoup aimé ! Il se dirigea donc vers le bureau de son roi et entra silencieusement avec un bâtonnet à la bouche. Le roi releva sans grand entrain la tête et se montra beaucoup plus intéressé en voyant que son visiteur était ce général.

Sinbad - Oh ! Yo Jafar ! Tiens c'est quoi dans ta bouche ?

Jafar - Justement, c'est un biscuit que je viens de trouver au marché, je voulais te- enfin vous le faire goûter à tous !

Le roi remarqua le gène sur le visage de son conseiller et trouva ses rougeurs extrêmement craquantes. Il se leva et s'approcha de lui.

Sinbad - Voyons ça…

Jafar tendit une des confiseries vers l'autre et bougea légèrement celle dans sa bouche. Soudain une idée germa dans l'esprit du roi et il fit une tête déçue qui étonna le jeune homme mais celui ne fut pas au bout de ses surprises…

Sinbad cassa le biscuit qui se trouvait dans la bouche du jeune homme. Il ne restait donc plus qu'un petit morceau de celui-ci.

Puis soudainement il s'approcha de son conseiller et caressa ses lèvres sur les siennes pour ensuite l'embrasser tendrement et attrapa le biscuit avec sa langue tout en continuant à embrasser le jeune homme, très gêné. Le roi interrompit soudain le baiser et dit un sourire en coin.

Sinbad - Pas mal…

Puis repartit à l'assaut de la bouche de Jafar qui venait à peine de reprendre son souffle.

Ce qu'il se passa ensuite ? Cela, ils sont les seuls à le savoir.