OS Court sur nos joueurs de Shutoku préférés

« Shin-chan ! Prête-moi tes lunettes, s'il te plait ~ »

Takao Kazunari, pour la énième fois de la journée, demandait encore à son coéquipier, Midorima Shintarou, de lui prêter ses chères lunettes. Evidemment, et ce pour la énième fois de la même journée, celui-ci refusait sans aucun regard pour son homologue. Le brun ne se lassait pas de poser cette question encore et encore. Après ce nouveau refus, Takao fit la promesse à qui voulait l'entendre, et ceux qui ne le voulait pas non plus soit dit en passant, qu'il réussirait à porter ces fichues lunettes. Midorima, lui, n'en pouvait plus de son coéquipier. Bien qu'il osait un micro-sourire devant l'acharnement de son ami. Et il avait également réussi à s'avouer qu'il était curieux de savoir comment celui-ci allait réussir…s'il y arrivait.

Le brun observa l'as reprendre l'entraînement seul puis se tourna vers Miyaji en boudant :

« Comment je vais pouvoir réussir à piquer ses lunettes ? Il ne s'en sépare jamais ! »

Le châtain souffla légèrement puis réfléchit :

« Et bien…tu pourrais…détourner son attention ? »

Takao acquiesça puis quelques secondes passèrent pour que son esprit fasse tilt. Il tapa son point dans sa paume :

« Mais oui ! Oh merci Miyaji-senpai ! »

Il partit ensuite vers Midorima et le héla avec un grand sourire. Grand sourire qui laissa perplexe le tireur. Le faucon mit ses mains derrière son dos en agrandissant son sourire :

« Shin-chan~ »

Celui-ci fit un regard interrogatif à son coéquipier.

Takao se mit sur la pointe des pieds et, sans prévenir, posa ses lèvres sur celle de Midorima. Celui-ci se figea mais, sans le vouloir, ferma les yeux, appréciant le goût sucré et doux des lèvres de l'autre. Takao, lui, se sentait fondre sous ces lèvres parfaites, tendres et pimentées à la fois. Pourtant, il ne perdit pas le Nord et en profita pour ôter les lunettes de l'as. Il stoppa donc cet échange et mit l'objet sur son nez et faisant un clin d'œil.

« Et voilà~ »

Suite au baiser et trouvant Takao plutôt mignon, Midorima rougit légèrement à son insu en tournant la tête sur le côté puis tendit sa main :

« Maintenant, rend-les moi… »

Son ami rit de bon cœur en les lui reposant sur le nez, avec pourtant les joues un peu rosées. Le tireur remonta ses lunettes dans son tic habituel puis prit le visage de l'autre en coupe et l'embrassa à nouveau avec force.

« Je suis très rancunier. »

Et il partit, laissant donc un Takao, rouge comme une pivoine, pourtant très content du résultat.

xxx

Je suis nouvelle ici ! Reviews ? :3