Chapitre 1

« Allen… » « Allen. » « ALLEN ! » Ce dernier ouvrit enfin les yeux. Komui était penché au-dessus de lui, l'air inquiet. « Tout va bien ? » Allen cligna des yeux pour s'habituer à la lumière qui lui paraissait, d'un coup, beaucoup trop forte.

« Ça fait 2 jour que tu es enfermé dans ta chambre. » Allen commença à se lever et lâcha faiblement « Oui, oui, tout va bien. » Il se dirigea vers la porte, mais il tituber tellement que Komui fut obliger de lui attraper le bras pour éviter qu'il ne s'effondre.

- Allen ! Rallonge-toi, je vais chercher l'infirmière en chef.

- Pas la peine… Je suis juste…Fatigué…

- Tu es sûr ?

-…Oui.

- Soit, alors repose-toi un peu. S'il y a un problème, n'hésite pas à venir me voir.

Allen sembla hésiter un instant. Il ouvrit la bouche pour dire quelque chose., mais il se ravisa et dit simplement : « D'accord. » Komui lâcha Allen, qui atteignit, tant bien que mal son lit.

Komui commença à sérieusement s'inquiéter quand il vit le visage d'Allen aussi livide qu'un cadavre. Allen fronça légèrement les sourcils.

- Qu'est-ce que vous faisiez dans ma chambre ? Vous n'êtes pas venu juste pour me réveiller. Si ?

- A vrai dire, Je venais pour te dire que du allais partir en mission, mais vu ton état, je vais chercher quelqu'un d'autre.

- Pas la peine, je peux y aller !

- J'ai quelques doutes !

- Alors envoyez Lavi avec moi.

-Bon, si tu insistes. Tu peux aller le prévenir ?

- Bien sûr.

Allen et Komui descendirent les escaliers tranquillement, même si Komui vérifier qu'Allen ne tombait pas. Komui alla à son bureau et Allen alla au réfectoire pour prévenir Lavi qu'ils partaient en mission.

Il était en train de traverser un couloir quand une douleur aiguë apparut dans son torse. La douleur était tellement forte qu'il tomba à genoux, le souffle coupé. Il se mis à trembler.

« Allen ? » celui-ci reconnut la voix de Lavi. « Allen ! » Lavi se précipita à ses côtés, l'attrapa par les épaules et le secoua « Allen ! Qu'est-ce qui t'arrive ?!» Allen commencer à étouffés.

Ses yeux étaient embrumés à cause de la douleur. Cette douleur persista quelques minutes. Finalement elle s'atténua, sans pourtant disparaitre, laissant Allen tremblant et à bout de force.

Lavi tenait Allen dans ses bras. Il ne savait pas quoi faire, alors il l'allongea par terre et posa sa tête contre sa poitrine. « Son cœur bat beaucoup trop vite ! Allen ? Allen ?! Réponds-moi ! » Allen eut tout juste la force de lui répondre

- Lavi…

- Allen !

- …Mal…

- Je m'en doutait ! T'inquiètes pas, je vais t'emmener à l'infirmière en chef !

Lavi installa Allen sur son dos et courut aussi vite qu'il put à l'infirmerie, en faisant attention à ne pas faire mal à Allen dans sa course effréné.

Quand il atteint enfin l'infirmerie, Allen avait quasiment repris ses esprits.

- Tout va bien Allen. On est devant l'infirmerie.

- Ne…Ne t'inquiète pas Lavi…Je…Je vais bien. Tu peux me déposer par terre…

- Quoi ?! Tu étais limite à l'agonie i peine 2 minutes, et tu me dis que tout va bien ?! Tu te fous de moi ou quoi Allen ?!

- Désolé si je t'ai fait peur…Mais je vais bien…J'ai juste eu…Un gros coup de fatigue.

- Allen tu a clairement un problème, alors calmes-toi et laisses-toi faire, d'accord ?

- Non…Je t'assure que tout va bien.

Lavi laissa Allen descendre à contre-cœur. Allen lui sourit en essayant vainement de le rassurer.

- Au faites, Komui veut nous envoyer en mission. On doit aller le voir dans son bureau.

- Allen. Tu es sûr que tout va bien ? Ton état m'inquiète vraiment…

- Je vais bien.

-…Si tu le dis.

Les deux exorcistes allèrent retrouver Komui dans son bureau, un fois sur le seuil de la porte du bureau, Lavi toqua « Entrez. » Les deux garçons s'exécutèrent. « Allen ! Lavi ! Je vous attendais ! » Lavi ne pouvait s'empêcher de lancer des regards inquiets à Allen qui dandinait de la tête de façons peut rassurante.

Komui, qui avait lui aussi remarquer l'état d'Allen, s'empressa de les faires s'asseoir. « Asseyez-vous ! Pas la peine d'être aussi formel ! »

- On part ou en mission cette fois ?

- En Angleterre, à la plage de Blackpool Sands ! Bande de veinards ! Vous allez pouvoir vous baignez !

- Komui… On est en plein Hiver, l'eau seras sans doute à 0° degrés…

- Et Alors ?

-…

- Les traqueurs auraient repérés une innocence dans une grotte. Vous partirez dès que possible.

Allen prit la parole pour la première fois depuis qu'ils étaient entrés dans le bureau.

- Si tu es prêt Lavi, pourquoi ne pas partir tout de suite ?

- Faut juste que j'aille prévenir Papi et c'est bon !

- Je t'attend au bateau.

- Ok !

Allen sortit de la pièce, Lavi allait l'imiter quand Komui posa une main sur son épaule, et lui chuchota à l'oreille

- Fait bien attention à Allen, je ne sais pas ce qui lui arrive, mais son état est plus que préoccupant.

- Je ferai attention.

Lavi se dépêcha d'aller dans sa chambre, qui partager avec son grand père.

- PAPI !

- Abrutie ! pas la peine de crier je ne suis pas encore sourd !

- Je dois partir en mission, je serai vite de retour. A plus tard, vieux panda mal léché !

Lavi sortit en courant de la pièce pour éviter de se faire tuer par son grand-père.

Lorsqu'il arriva au bateau, il sursauta. Allen était plié en deux se tenant douloureusement les côtes. « Allen ! » Allen leva la tête et en voyant Lavi arriver, il arriva à peu près à se tenir droit.

- Allen !

- Juste…un moment de faiblesse.

- ALLEN ! ça suffit ! Il faut que tu voies un médecin !

- Lavi…Je suis désolé…Je ne peux rien te dire, mais saches que les médecins ne peuvent rien pour m'aider…ça…ça va passer…

Allen ne dit rien plus. Il monta dans le bateau que des traqueurs leur avaient préparé.

Lavi resta là sans savoir quoi faire. Il savait qu'il devait aider son ami, mais il ne savait même pas de quoi il souffrait. Lavi monta à son tour dans le bateau.

1 mois. Cela faisait maintenant 1 mois qu'Allen entendait une voix. Pour l'instant elle n'apparaissait que la nuit, mais elle se faisait de plus en plus forte. Allen n'osait même plus dormir et ses mal tête ne voulait plus le quitter.

Son état s'était subitement dégradé il y a seulement 3 jours. Il savait très bien qu'il inquiéter ses amis, mais il savait aussi qu'il devait combattre cette voix seul. Il devait combattre le 14ème seul.

« L'accident » de l'arche s'était déroulé il y a bientôt 1 mois. La maréchal Cross avait disparu il y a presque 2 semaine. Heureusement Link et Levrier était partie en « mission » confidentiel, donc Allen n'était, pour l'instant, plus sous surveillance.

Allen poussa un long soupira. Lavi, lui, était en train de ramer, en même temps de réfléchir a ce qu'il pourrait faire pour aider Allen. Le reste du trajet se passa exactement de la manière.

Un fois arrivés, ils se dirigèrent directement vers l'auberge que Komui leur avait indiqué. Ils saluèrent l'aubergiste et montèrent directement dans leur chambre. Vu que l'auberge était pleine, ils devaient se partager la chambre.

Allen posa sa valise dans un coin de la pièce et s'étala de tout son long sur son lit. Lavi posa à son tour sa valise, attrapa une couverture et recouvra Allen avec. Il soupira et alla lui-même se coucher.

Lavi se réveilla en sursaut au hurlement qu'il venait d'entendre. « Qu'est-ce qui se passe ?! » Il se retourna vers son ami et comprit que s'était lui qui hurlait. « ALLEN ! » Ce dernier gesticuler dans tous les sens comme s'il se débattait contre quelque chose. « Allen ! Réveille-toi ! Allen ! C'est juste un cauchemar ! » Allen ne parut pas l'entendre. Lavi fut obliger de s'asseoir sur Allen et de lui bloquer les bras pour pas qu'il ne se blesse. « ALLEN ! DEBOUT MOYASHI ! » Allen ouvrit enfin les yeux.

- La…Vi ?

- Allen ! Tu…Tu faisais un cauchemar, mais tu ne voulais pas te réveiller.

- Excuse-moi… Je t'ai réveillé.

- Allen. Ce n'est pas ça le problème !

Lavi remarqua qu'Allen avait du mal à garder les yeux ouverts. Il soupira.

- Bon. On verra ça plus tard, en attendant repose-toi, tu en as franchement besoin !

- Non… Pas la peine, de toute manière, on ne va pas tarder à devoir se lever pour aller à la recherche de l'innocence.

Lavi se sentait de plus en plus inquiet en voyant les traits creusé et les cernes d'Allen.

- Je t'en prie Allen, reposes-toi. Si tu continues comme ça tu risques de-

- Tout va bien Lavi. Je vais bien.

On aurait dit qu'Allen essayait plus de se convaincre lui-même, que de convaincre Lavi, et ce dernier le remarqua.

- Non. Tu ne vas pas bien. Tu sais très bien que tu ne peux pas continuer comme ça. Pourquoi tu ne veux pas me dire ce qui t'arrive ?! Même si les médecins ne peuvent pas t'aider, moi je le pourrais peut-être !

- Non... Je…Je sais que tu veux m'aider mais…Je dois m'en occuper seul.

D'un coup Allen se mis trembler. Il se plia en deux en se tenant les côtes. « Allen ! » Sa respiration se faisait de plus en plus difficile et douloureuse. Il se mordu la lèvre pour ne pas crier, mais il la mordu tellement fort qu'un petit filet de sang se mis à couler. Lavi paniqua « Allen ! Qu'est-ce que je peux faire ?! » Allen articula avec difficulté « Rien…ça va passer… » Allen commença à être prit de petit spasme. Lavi le prit dans ses bras et le bloqua contre son torse, pour éviter qu'il ne se fasse mal.

Ils restèrent comme ça pendant environ 30 minutes, jusqu'au moment où Allen, à bout de force, s'affaissa contre Lavi. Ce dernier se dépêcha de le rallonger dans son lit et de le couvrir d'une couverture. Il posa une main sur son front. « C'est bien ce que je pensais. Tu as de la fièvre. Je vais chercher de l'eau et un morceau de tissu je reviens. » Lavi courut au comptoir où se trouvait l'aubergiste.

Pendant ce temp Allen s'assit sur le bord du lit. Il avait toujours des difficultés à respirer, mais cela ne lui faisait presque plus mal. Il soupira.

Timcanpy apparut à la fenêtre et se posa sur son épaule. Il murmura « Je croyais que tu accompagnais mon maitre à l'administration centrale ? Ah, je te manquais. C'est ça ? » Le petit golem s'agita pour lui signifiait que c'était cela. Le golem se colla contre sa joue pour lui indiquait qu'il s'inquiétait pour lui. « Tout va bien, Tim. »

Le golem s'envola et lui mordit l'oreille. « Aie ! Qu'est-ce qui te prends ?! » Timcanpy se posa sur l'oreiller. « Tu veux que je me recouche ? Ce n'est pas la peine. » Le golem montra ses dents et grogna. « D'accord, d'accord ! J'ai compris ! » Allen se rallongea et Timcanpy vint se poser à côté de sa tête.

Lavi entra dans la pièce avec un seau rempli d'eau et un tissu blanc.

- Tu te sens mieux ?

- Oui, pas besoin de-

- STOP ! Tu me laisses faire !

Lavi trempa le tissu, le plia, et le déposa sur le front de son ami. Il attrapa une chaise et s'assit à côté d'Allen.

- Tu ne vas pas rester comme ça toute la nuit ?!

- Si ! Comme ça je serai là si jamais tu refais une « crise » ! Et puis, on est déjà au beau milieu de la nuit alors il ne reste pas tant de temps que ça !

- …Désolé.

- Hein ?

- Je suis désolé.

- Tu n'as pas à t'excuser ! Ce n'est pas de ta faute !

- Mais je t'embête tout de même avec ça.

- ça ne m'embête pas du tout ! Allen, je suis ton ami c'est normal que je t'aide !

- …Merci Lavi.

Allen lui sourit, ce qui rassura Lavi.

Merci d'avoir lu ! SI vous avez bien aimer, ou/et si vous voulez une suite laisser une review ! P.S : Normalement je sortirai au moins (donc il peut en avoir plus) 1 chapitre par semaine, en revanche se ne seras pas forcément le même jour.