PROLOGUE

Harry était allongé sur le sol froid de la fôret interdite. Il venait de recevoir le sort de la mort, pour la seconde fois de sa vie. Il entendit s'approcher. Il sentit des bras le soulever légèrement. Cette personne lui admistra une potion étrangement chaude au goût indéfinissable. Harry récupera un peut de couleur et se réveilla.

- Professeur Rogue, s'étaonna-t-il?

-Potter.

-Je suis mort?

-Non. Le Sort du seigneur des tenèbres a touche l'horcruxes qu'il avait par inadvertence créer en vous. On peu dire que votre chance insolente vous a encore sauver la vie. A l'heure actuelle, le Seigneur des ténèbres se rend à Poudlard ou il va livrer bataille à la résistance.

-Ca fait combien de temps que je suis allongé?

- Cinq minutes. Je supose que vous allez aller l'aider... Prenez votre cape d'invisibilité Potter, tentez l'effet de surprise au moins.

Rogue regarda Harry, le fils de la femme qu'il avait tant aimer s'éloigner vers une baitaille qui n'aurait jamais du être la sienne, mais celui des adultes qui l'y avait placé. Il n'aimais pas non plus le regard du jeune homme. Harry ne partait pas résigné, mais, il y avait quelque chose de mort, et ce n'était pas l'horcruxe qu'il possédait. Le serpentard suivit les pas de l'élu.

Caché sous sous sa cape, Harry vit Neville tenir tête à Voldemort. Ce dernier qui avait repris la direction de l'AD pendant que ce que les élèves de Poudlard appelait le Trio était partit se préparer. Voldemort avait lâcher ses fidèles mangemorts sur ses opposants. Très vite, il vit Tonk périr, puis Lunard, Colin... Les morts s'accumulaient dans les deux camps. Ginny, Luna et Hermione se battaientt contre Bellatrix, Voldemort luttait contre le professeur Slugghorn, le professeur Mac gonagall et l'aurore Kinsley. Plus loin, Ron,Drago et Vincent Crabb tentait d'avoir la peau de Grayback, Cho et lavande se démenaient pour empêcher quiquonque de passer les portes de la grande salle qui abritait les morts et les blesses de la première bataille. Ce qui surpris Harry fut finalement le dernier groupe. Narcissa et Molly faisait face à Lucius et le combat avait atteint une certaine agressivité et alors que Nacissa évita un coup mortelle, Arthur Weasley était entrée dans une rage folle et remplaçant les femmes il lança des sorts à tour de bras sur Lucius. Ce dernier périt sous un AVADAKEDAVRA. Molly avait poussé un crit de douleur avant de se précipité vers le corp inerte de Lucius. Elle déposa alors la tête du mangemort sur ses genous, lui ferma les yeux et pleura. Harry surpprit regarda encore un peut cette scène suréaliste. Arthure quand à lui serrait Narcissa dans ses bras. Soudain tout s'accéléra, Bellatrix lança un sort de mort sur Ginny qu'il l'évita. Molly se leva, plus remontée que jamais. Harry pu lire la rage, la douleur et la haine dans les yeux de sa mère de substitution. Elle avait enlevé sa cape pour être plus libre de ses mouvements.

" Pas ma fille, hurla-t-elle, tu ne fera plus jamais de mal à nos enfants sale garce."

Elle leva sa baguette et fendi l'aire enchainant les sort avec la force de la haine et du déespoire. Drago s'était précipité vers Ginny pour s'assurer qu'elle aille bien. Le dernier sort de Molly atteint la poitrine de Bellatrix qui s'effrondra. Voldemort était désormais seul face à la rébéllion. C'est ce moment que Harry choisi pour se révélé au mage noir.

"- Tu es désormais seul Tom

- Ne m'appelle pas Tom.

-Pourquoi? C'est bien ton nom.

-Comment ose-tu t'adresser à moi de manière si famillière Potter.

- Nous avons une chose en commun Tom... Oups, c'est vrai tu l'a détruit. Il va falloir revoir ta technique Tom. A chaque fois que tu as voulu me tuer, tu a lamentablement échouer. C'est triste.

Ginny regardait parler ce Harry qu'elle ne connaissait pas. Ce garçon jouait avec le nerf de Voldemort. Il ne semblait même pas avoir peur de la mort. Les deux leaders se regardaient.

- N'éprouve tu aucun remort pour les gens que tu as tué Tom? N'éprouve-tu rien pour le malheur que tu as engendré durant toutes ses années de folies meurtrière. As-tu la moindre idées des raisons qui vont faire que, dans peut de temps, tu va mourir. Ne compte pas sur les horcruxes, ils sont tous détruits. Même celui qui dormais en moi. C'es ironique quand on sait que c'est toi qui l'a détruit en voulant te débarasser de moi n'est-ce pas?

- Te voilà bien vaniteux Potter. Mais c'est moi qui te détruirai... définitivement.

- Parce que tu as la baguette de sureau? Laisse moi rire. Pour la controler, il faut la conquérir. Pour la conquérir, il faut battre son ancien maître. As-tu bien fait tes devoir Tom?

Il y eu un murmur de stupeur autour des combattants. Harry parlait à Voldemort comme si c'était son égal... non pire, il se moquait ouvertement de Voldemort et en public. Il jouait à un jeu très dangeureux. D'ailleur, Voldemort n'impatientait.

- Je suis le vrai maître de la baguette, puisque je l'ai prise à son ancien propriétaire.

- Mais l'as tu battu. As-tu battu le Professeur Dumbledore. Je sais que non, puisque j'était là. C'est le Professeur Rogue qui l'a tué.

- Ca ne change rien, puisque j'ai tué Rogue il y a même pas trois heures.

- Mais Rogue n'a jamais battu Dumbledore. C'était prévu d'avance entre eux. Dumbledore lui a demander de le tuer si d'aventure Drago parvenait jusqu'à lui. De toute façon, Dumbledore était condamné.

- Impossible, Rogue était mon espion.

- Rogue a quitté vos rang le jour où vous êtes mis en tête de tuer ma mère. Cette femme qu'il a aimé presque toute sa vie.

- Il voulait juste s'amusé avec elle.

- Tout le monde n'est pas comme vous.

- Comment...

Tout le monde suivait cette échange verbale avec un noeud dans l'estomacet un certaine passion.

- De toute façon, Dumbledore avait été désarmé bien avant par Drago Malfoy.

- J'ai qu'a tuer Malfoy.

- Et non, je l'ai moi même desarmée au début de l'années. Je suis presque sûre que tu n'arrive pas à maîtriser ta baguette. Tu n'a même pas pue tuer Rogue, c'est dire à quel point tu la maîtrise sais pourquoi? Parce que c'est elle qui choisi son maître.

- Espèce de...

Voldemort leva son bras et lança un sort que Harry supposa être un AVADAKEDAVRA. Harry lança un sort de desarmement qui percuta la main de Voldemort. Sa baguette s'envola lançant son sort au hasart. L'Avadakedavra attéri sur Voldemort alors que la Baguette rejoignit son maître, le vrai. Harry regarda tomber son adversaire de toujours. C'était fini.

Le silence qui régnait dans le parc fit place à une explosion de joie. Tous les élèves vint vers Harry. Tout le monde voulais serrer la main de leur leader. Harry sourit se laissait faire. il était exténué. Ginny et Drago s'étaient déjà enfuit dans un des nombreux placard du château. Drôle d'histoire que celle de ce couple inatendu. Harry avait pensé, visiblement à tord, qu'elle l'attendrait malgrès le fait qu'il avait mis fin à leur histoire. D'après ce que lui avait raconter Ginny, deux heures plutôt, Drago serait venu le soir de noël avec sa mère demander asile. Tous les deux avait quitter Voldemort et Lucius. Toujours d'après ses dires, Molly et Arthur auraient répondu positivement, comme si s'était une évidence et sans en avoir demander la permission à l'armée. Ginny lui avait avait avoué, entre deux larmes, qu'elle aimait Drago au delà de toute raison logique et qu'elle se sentait bien à ses côté. Harry, n'eu plus le choix que d'accepter ce nouveau coup du sort. Plus loin, Cho pleurait dans les bras de Vincent Crabb, son petit ami. Ce couple était un véritable mystère dans la tête de harry. Cette fille était sortie avec les deux champions de Poudlard et voilà qu'elle tombait dans les bras du garçon le moins beau de l'école. Cel adit, ça avait lair de marcher. Le survivant soupira et continua de se frayer un chemin vers le bureau de Dumbledore. En passant devant la grande salle, il vit l'étendu des pertes et le résultat de son incompétence. Il y avait réfléchit durant tout le trajet qui l'avait conduit de la forêt au parc, juste avant l'affrontement. Il avait revu tous se gens qui s'étaient un jours dresser cointre Voldemort pour le protéger lui, l'Elu et qui l'avait payer de leur vie. Il rencontrat Luna. Cette dernière vint le voir.

_ si j'était toi, j'aurai envie d'un endroit calme, dit-elle simplement.

- Il faut aller chercher Rogue dans la forêt.

- Il n'est pas mort?

- Non, Voldemort à râter sont sort. Ca arrive parfois quand on lance trop souvant un sort.

- On va aller le chercher. Je vais faire diversion pour que tu te cache dessous.

- Ma cape!

Alors que tout le monde cherchait le fameux Ronflax de Luna, Harry arriva devant le Bureau de Dumbledore. Il enjamba le phénix d'or qui gargait l'entré. Le bureau n'avait pas changé. Le professeur Rogue s'était choisi un bureau dans les cachots et cette salle n'avait pas été visité depuis la mort de Dumbledore. A linterieur, tous les personnages des tableaux faisaient la fête. Mais Harry n'y prêtait pas attention. Il chercha et trouva le tableau de Dumbledore. Il était là toujours souriant et avenant avec son sourir réconfortant.

- On as gagné, dit seulement Harry dont le regard restait sombre.

- Je l'entend.

- Les relique sont à moi à présent.

- Exact.

- Si je meurt, personne ne pourra prétendre contrôler la baguette de Surreau.

- Exacte. tu va la garder?

- La cacher. Plus personne ne pourra prétendre la posséder. Mais avant.

Il sorti sa baguette en plume de phénix. " Réparo", dit-il. I l vit les morceaux se recoller puis émettre des éclaires rouges. Harry sourit, la saisit et jetta un sort d'attraction qu'il réussi parfaitement. Il rangea ensuite la baguette de la mort dans son sac magique.

- J'ai perdu la pierre de résurection dans la forêt, je pense quie personne ne viendra la chercher là bas..

- Tu va enfin pouvoir vivre une vie normal.

-Aussi normal que puisse être une vie de sorcier. Si ça ne vous dérange pas professeur, je souhaiterai à présent aller me coucher.

- Fait mon garçon, tu en as besoin.

Harry rentra dans sa chambre de Gryffondore, se mis en pujama et entra dans son lit pour s'endormir aussitôt.