J'espère que ma petite histoire va vous plaire ! Merci à Capitaine Awesome, c'est ille qui à fais la correction ! ^^ Bonne lecture


Leurs parents étant contre leur relation, les deux jeunes avaient décidé de se rejoindre dans une cachette. Celle-ci se trouvait dans une grotte, pas loin de leurs deux demeures. Les deux adolescents s'y retrouvaient le plus souvent possible. Partant de leurs maisons respectives ils couraient, couraient, toujours plus vite. La simple idée de se retrouver suffisait à les exciter. Et quand il se voyait enfin leurs lèvres se retrouvaient dans un premier baiser chaste et tendre; les suivants ne l'étaient pas. Quand il prenait enfin le temps de respirer de se voir à nouveau leurs vêtements semblaient s'être volatilisés. Leurs mouvements devenaient alors plus sensuels, plus érotiques. Aucune parcelle de peau n'était oubliée lors de leurs caresses et jeux amoureux. Mais chaque retrouvaille finissait de la même façon; le cœur en peine les deux amoureux se séparaient pour rentrer chez eux, déjà impatients d'être la prochaine fois.

Kieren parlait souvent peinture alors que Rick parlait sport et même si les sujets ne les intéressaient pas, ils écoutaient toujours l'autre. Une fois, Rick avait parlé de l'armée, alors Kieren l'avait encouragé; "Si c'est ce que tu veux faire, ne laisse personne t'en empêcher. Suis tes rêves, quels qu'ils soient".

Haaa, s'il avait su ce qui se passerait, il n'aurait jamais prononcé ces mots.

Rick était parti quelques jours plus tard, le lendemain d'une soirée arrosée. Il ne répondit à aucune des lettres de Kieren et fut déclaré mort sur le champ de batail en Afghanistan, peu de temps après. Il était parti, à jamais, sans aucun mot, aucune réelle explication.

Le monde de Kieren semblait s'écrouler. Il ne ressentait plus rien, ni la joie ni la tristesse; ni même la lame du couteau contre sa peau. Et tout devint noir. Enfin presque...

In the flesh