Assassin Twins

Prologue

A/N: Voilà un concept qui me trotte dans la tête depuis un petit moment (et m'empêche d'écrire mes autres fics en cours-*tousse*), et que j'ai décidé de poster pour voir le succès (ou non) qu'il aurait. Autant dire qu'il risque fort de rester au statut de One-Shot (ou Two-Shots au mieux), mais on sait jamais: j'ai plein d'idées! :3

Je suis tombée amoureuse de Kuroko no Basket depuis sa sortie en manga ( et j'ai failli exploser quand l'anime est sorti à son tour - aaah *soupir* tous ces OST magnifiques~), idem pour Assassination Classroom, et plus particulièrement nos deux têtes bleus préférées!

Plus je regarde, plus je leur trouve des similitudes... ou peut-être que ce n'est que moi?...

Enfin bref, en tout cas, voilà un résumé plus détaillé si ça vous intéresse...:

Nagisa fait un jour une découverte majeure à cause d'un lapsus de son père : il a un frère jumeau ! Son nom est Kuroko Tetsuya, et il va être transféré au collège Kunugigaoka dans les jours qui suivent pour des raisons obscures... Nagisa veut bien évidemment faire sa connaissance, mais maintenant qu'il est en quelque sorte un assassin, son frère, dont il ne connaît pratiquement rien, l'acceptera-t-il... ?

... et ENJOY!~

(Disclaimer: Les personnages et les concepts d'origines appartiennent à leurs auteurs respectifs, moi je ne suis qu'en charge des situations~)


Prologue

« …Alors ? Comment va Hiromi… ? Elle ne t'embête pas trop à la maison ?... »

La question devenait de plus en plus fréquemment leur sujet de conversation principal ces derniers temps. Déjà qu'ils ne se voyaient pratiquement pas, Nagisa aurait bien voulu pouvoir parler d'autres choses que de sa mère avec son père, mais peu importait le sens dans lequel il essayait de diriger la conversation, le sujet revenait constamment.

Alors au bout d'un moment il avait abandonné.

Comme souvent d'ailleurs quand il s'agissait de sa famille.

« Elle va bien. Apparemment par contre, le travail est dur en ce moment, alors je ne la vois pas beaucoup. Quand je rentre la plupart du temps elle est déjà partie se coucher...

-Bien... Bien, très bien. Mais fais attention Nagisa, tu dois la voir assez souvent, il faut qu'elle puisse te voir. Sinon elle risque encore d'effacer quelqu'un...

Son attention se reporta un instant sur le serveur qui passait leur table, et il le héla distraitement.

-Excusez-moi, l'addition je vous prie.

Le serveur acquiesça et le père de Nagisa sembla replonger dans ses pensées.

-Euh, que veux-tu dire par là Otou-san... ? »

À cet instant le plus âgé se pencha sur son verre à moitié vide avec un long soupir et, s'il avait pu le voir, Nagisa aurait remarqué la profonde tristesse qui assombrit soudainement le visage de son père mais, Nagisa étant Nagisa, il sentit le changement d'atmosphère de toute façon.

Le plus âgé murmura quelque chose dans sa barbe, mais Nagisa entendit ses mots aussi clairement que s'il les avait criés.

« Je n'ai pas pu protéger ton frère, alors... au moins... toi...

Le cerveau de Nagisa cessa de fonctionner pendant une seconde avant de repartir au quart de tour.

Un frère ? Où ? Depuis quand ?

-Un... Frère... ?

L'expression du père du bleuet s'emplit de culpabilité – clairement, Nagisa n'était pas censé avoir entendu ça.

-Nagisa, je...

Il soupira lourdement, les yeux toujours un peu écarquillés, avant de reprendre d'une voix tremblante :

-... Écoute-moi attentivement... Tu... tu as le droit de savoir, après tout ce temps... sans compter qu'il va... »

Et c'est ainsi que, ce jour-là, Shiota Nagisa apprit qu'il avait un frère jumeau.

Kuroko Tetsuya.

Le nom de son frère jumeau. Son frère, de seulement 20 secondes son aîné. Nagisa n'en revenait toujours pas. Cela faisait pourtant déjà deux jours que la nouvelle lui était tombée dessus, et ses camarades de classe – ainsi que Koro-sensei – commençaient à se rendre compte de son état presque végétatif et à se faire du soucis pour lui.

Mais pour Nagisa, c'était ce que son père lui avait annoncé à propos de Tetsuya qui l'inquiétait. Comme si une nouvelle choquante à la fois ne suffisait pas...

Il savait qu'il y avait quelque chose qui clochait dans la tête de sa mère, que son esprit était malade, mais... jamais à ce point... Comment aurait-il pu ne serait-ce qu'imaginer que sa mère, au moment de l'accouchement des jumeaux, déjà désespérée d'avoir enfanté un fils (elle qui avait toujours espéré vivre une vie idéale par le proxy de sa fille), avait alors reporté toute ses affectueuses attentes sur son second enfant, certaine que, au moins celui-là, serait une fille – tout ça pour finir si choquée d'en mettre au monde un deuxième du même sexe, qu'elle s'était mise, consciemment, puis rapidement inconsciemment, à complètement ignorer l'existence même du petit Tetsuya, tout en commençant à traiter Nagisa, par intervalles, de la même manière qu'une petite fille ?

Un tel manque d'attention pour son frère n'était pas sans séquelles bien sûr, et, petit à petit, la force de présence de celui-ci avait commencée à s'affaiblir, s'était presque même totalement effacée... au point où, revenant d'un voyage d'affaire et ayant manqué l'accouchement de sa femme, il fallut au père des jumeaux attendre l'arrivée du certificat de naissance de ceux-ci pour qu'il remarque enfin l'existence de l'aîné, peinant à s'accrocher à la vie à force de négligence et de malnutrition.

L'état de Tetsuya avait été tellement grave que, étant en danger de mort s'il restait auprès de sa mère plus longtemps, il avait été décidé – après un séjour aux urgences périlleux – que la grand-mère paternelle de la famille s'occuperait de l'enfant dans le plus grand secret, à l'aide cependant de la tante des jumeaux et de son mari.

Toute l'attention et l'affection de Hiromi s'étaient alors focalisées de plus belle sur Nagisa, et, étant déjà fortement instable, il avait été décidé de laisser le plus jeune aux mains de celle-ci, dans un effort futile de limiter les dégâts.

« Tu était dés lors un malheureux sacrifice dans cette situation. Ta vie n'était pas en danger contrairement à celle de ton frère, et un psychiatre nous avait formellement recommandé de ne pas causer plus d'instabilité chez Hiromi en t'arrachant à elle,... et... on pensait tous que ce serait une mesure temporaire !... Je restais à la maison jusqu'à ce que tu entres tes 11 ans, et je veillais sur toi tout en surveillant l'état mental d'Hiromi... !... Mais... ta mère n'a jamais réclamé Tetsuya, n'a jamais ne serait-ce que mentionné son nom,... ne s'est jamais rappelé de lui... Je suis tellement désolé Nagisa... Malgré tout ça, afin de ne pas déclencher de réaction de rejet négative, ton frère ne devait en aucun cas être mentionné... En faisant cela, nous t'avons laissé tout seul face à Hiromi, et... oh tu dois tellement m'en vouloir de ne t'avoir rien dit... ! Mais crois bien que s'il y avait eu une autre solution... nous n'avions tout simplement pas le choix... »

Nagisa aurait bien dit à son père qu'on avait toujours le choix, et que mettre sa mère en hôpital psychiatrique avec les compétences nécessaires pour la soigner aurait été l'un d'eux, mais il s'était contenté de hocher distraitement a tête, le temps de digérer tout ça, et d'assurer à son père qu'il ne lui en voulait pas. Et c'était vrai, il ne lui en voulait pas le moins du monde après tout comment en vouloir à quelqu'un dont on n'attendait rien ?

S'il avait été quelqu'un d'autre, il aurait peut-être été enragé de se trouver dans cette situation, de savoir que si son père n'avait pas lâché cette petite information à mi-voix in-intentionnellement, il n'aurait peut-être jamais su qu'il avait un frère jumeau...Et puis, soit, il comprenait l'intérêt de ne pas en parler devant sa mère, mais... et leurs petits rendez-vous une fois par mois où ils étaient seuls ?...

Mais, non. Au niveau où il en était, Nagisa était juste heureux d'avoir entendu cette information – soulagé en pensant qu'il n'aurait sûrement jamais été mis dans la confidence sans ce coup de chance.

Cependant, il était aussi inquiet, car il connaissait (vaguement certes) les effets de la malnutrition sur la croissance, et parce qu'apparemment la faible présence de son frère n'avait pas totalement disparue avec le temps.

Comment le vivait-il ? Savait-il que ses parents étaient en réalité leur tante et oncle ?... Comment réagirait-il s'il savait qu'il avait un frère jumeau (de 20 secondes son cadet) ?

…Que penserait-il de lui ?...

Car oui, voilà autre chose que Nagisa avait appris lors de ce rendez-vous décisif : Kuroko Tetsuya – ou bien Shiota Tetsuya – allait être transféré au collège Kunigigaoka dans les jours à venir.

Nagisa, ou plutôt son père, ne connaissait pas la raison de ce transfert en pleine année, mais le bleuet avait été déçu en se rendant compte qu'il ne verrait probablement pas son frère, sinon peu souvent : déjà que personne de transféré n'allait jamais dans la Classe E, son grand frère allait apparemment se retrouver dans la Classe 3-A étant donné qu'il venait d'un collège prestigieux...

''Grand frère', quelle drôle de pensée à avoir...' se dit Nagisa en rougissant un peu, un léger sourire aux lèvres.

A suivre...


A/N: Voilà!~ En espérant que ça vous aura plu, n'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé et si une suite vous intéresserait!

(en attendant je vais poster le prochain chapitre de La Voix du Cœur qui est... presque fini (?))

Bye!~ (Nurufufufufufu~)