Titre: My selfish boyfriend
Auteur: Sunako-Kinomoto
Rating: M (c'est officiel, il va y avoir au moin un lemon et croyez-moi je ne fais pas dans la dentelle! Moin de 16 ans s'abstenir!)
Genre: Romance, school-fic, yaoi, peut-être aussi du yuri...
Couple: Vous allez voir par vous-même!
My Selfish Boyfriend
Prologue
-Hyuga, deviens ma petite-amie!
Wow, c'était bien la première fois qu'elle entendait Sasuke Uchiwa, monsieur glaçon national, roi du je-m'en-foutisme et dieu des beaux garçons faire une phrase complète. Et pourquoi donc avait-il gaspillé sa priécieuse salive déjà? Ah oui, pour lui demander à elle, Hinata Hyuga, la fille la plus nullarde du lycée de sortir avec lui! «Nullarde» n'était même pas un terme assez fort pour la décrire, elle qui avait le look parfait de la-petite-fille-studieuse-aux-binocles-qui-donne-des-yeux-de-poissons, elle qui était maladroite et timide comme personne ne pouvait l'être! Qu'est ce qui pouvait bien l'attirer chez elle?
Et puis c'était quoi cette manière de faire sa déclaration!? Il lui avait parlé de façon si impérative, comme s'il lui donnait un ordre et non un choix. La jeune femme scruta de ses yeux nacre l'Uchiwa puis ouvrit la bouche pour lui répondre un «non» catégorique -du moins, elle aurait essayé de ne pas bégayer-, mais elle fut vite coupée dans son élan par la voix neutre et tranchante du bellâtre.
-Ne te méprends pas Hyuga, je ne t'aime pas.
-A-a-alors po-pourquoi? Béguaya Hinata d'un ton qui cachait que peu la gène qu'elle ressentait d'avoir pensé ne serait-ce qu'un seul instant que le roi du lycée puisse s'amouracher d'une nerd.
Sasuke soupira d'exaspération, comme si la réponse à la question de l'Hyuga était une évidence. Il ne dit rien pendant un petit moment, mais voyant bien que la demoiselle ne comprennait pas où il voulait en venir il finit par déclarer:
-J'en ai marre d'être la coqueluche des filles de l'école, alors comme tu es la seule qui ne semble pas être attirée par mon charme indéniable, je voudrais que tu fasses semblant d'être mienne.
Le visage d'Hinata se durcit soudainement. «Charme indéniable», «être mienne», s'entendait-il parler!? Hinata avait toujours détesté les snobs et les égocentriques, elle les évitait comme la peste, malheureusement -ou heureusement tout dépend du point de vue- Sasuke Uchiwa était sûrment le plus virulent cas de snobisme et d'égocentricité qu'elle avait pu rencontrer dans sa sainte vie. Beau ou pas, il ne fera pas exception à la règle, elle le rejeterait comme tout ceux et celles qui ont osé lui parler de façon! L'Hyuga s'apprêta donc à refuser l'offre peu alléchante lorqu'il décida de la couper encore un fois:
-Sache qu'en sortant avec moi tu bénificieras de plusieurs avantages sociaux que tu ne peux avoir normalement, par exemple, tu pourras cotoyer à chaque jours Naruto Uzumaki.
Ding, ding, ding! L'alarme de l'amour venait de sonné dans le crâne de l'étudiante. Avait-il bien dit Naruto Uzumaki? L'unique Naruto Uzumaki? Naruto Uzumaki, le beau blond aux yeux saphir!? Parlait-il vraiment du super capitaine de l'équipe de basket du lycée qui faisait battre son cœur d'adolescente en manque de tendresse masculine?Sasuke venait-il de lui offrir l'occasion rêver de s'approcher de l'un des sex-symbols de l'école? Interessée par l'ultime offrande que lui donnait l'iceberg-sur-pattes, Hinata oublia sa timidité légendaire et demanda:
-Tu me parles bien d'Uzumaki-fesses-de-dieux!?!
-Ouais, se contenta de répondre Sasuke en frottant sa chevelure couleur corbeau.
-Alors j'acceptes!
Et c'est ainsi que notre chère Hinata pourtant si brillante entra dans la plus grande des galères.
Oui je sais c'est court, mais c'est juste le prologue!!! J'ai déjà une foule d'idée pour la suite il me reste plus qu'à l'écrire.
Ah, avant de vous laisser, j'aimerais savoir un petit truc... comme vous avez sûrment pu le constater, je fais souvent des fautes stupides et j'aimerais savoir si mon cas est assez grave pour aller consulter une bêta-lectrice? Bah oui, c'est ma toute première fiction sur ce site, vaut mieux qu'elle soit parfaite! ^_^
C'est à peu près tout ce que j'avais à dire, donc à la prochaine mes lapins!
-xxx-
P.s.: Laissez-moi des commentaires s.v.p!!! *_*
