bonjour (ou bonsoir, à vous de voir ^^) me voilà de retour avec une fic que j'avais promis à une de mes revieweuse : Luffiee voilà ta suite ^^. bon juste le prologue pour l'instant, histoire de remettre les personnages dans le contexte :D j'espère que ça vous plaira ^^
disclamer : rien à moi, tout à Oda-sama. dommage.
paring : Usopp/Luffy ; Zoro/Sanji ; Franky/Robin.
rating : pour l'instant K mais pourra évoluer au cours de l'histoire
PROLOGUE
Douze ans. Depuis la reformation de son équipage à cet instant, il s'était écoulé douze ans. Il regarda ses amis qui l'entouraient lors de ce jour si important. Non… ils étaient plus que des amis, plus que des nakamas même, ils étaient sa famille, ses frères et sœurs et parmi eux il y avait son homme. Usopp lui fit un petit clin d'œil encourageant. L'amour qui les unissaient n'avait pas terni durant ces années, ni celui qui liait Sanji et Zoro ou Franky et Robin.
Regardant devant lui, il laissa son regard parcourir les visages de tous les pirates qui étaient venus lui prêter allégeance lors de son couronnement tout en laissant ses souvenirs revenir deux ans plus tôt.
.*.*.*.*.*.*.
Dix ans. Dix ans avaient passés depuis la guerre des Grands de Marinford, la mort d'Ace, la dissolution de son équpiga et enfin leurs retrouvailles. C'était le temps qui avait fallut à Luffy pour mettre la main sur le One Piece. Après avoir atteint son but, il lui avait fallut attendre encore deux ans pour que la nouvelle fasse le tour du monde et qu'il soit officiellement reconnu comme étant le roi des pirates, le successeur de Gol D Roger.
Dans le château de la reine Shirahoshi, Luffy attendait avec impatience le retour de ses nakamas qui lui avaient promis d'être de retour pour le couronnement. Mais même s'il s'ennuyait, il n'était pas seul. Il regarda à sa droite et vit Zoro qui dormait comme à son habitude puis il regarda à gauche et son regard croisa celui de son amant depuis maintenant dix ans. Pourquoi n'était-il plus que trois ? Quand Luffy trouva le One Piece, il avait atteint son but et après que l'organisation de son couronnement avait été à peu près sur les rails, les autres avaient éprouvé le besoin de réaliser eux aussi leurs rêves. Seul était resté Zoro et Usopp. L'épéiste avait atteint son objectif car il avait réussi à vaincre Mihawk pendant leur voyage vers le One Piece lors d'un combat d'anthologie qui entra bien vite dans la légende comme étant le plus spectaculaire des combats à l'épée de l'histoire.
Pour Usopp, son rêve de devenir un fier guerrier des mers s'était également accompli pendant le voyage vers le One Piece en compagnie de Luffy. Devenir le tireur d'élite de l'équipage du Roi des pirates faisait aussi de lui le meilleur. Mais il attendait avec impatience le couronnement car de tous les équipages qui seraient présent, un seul retenait son attention : celui de Shanks le roux car avec le Yonkou viendrait aussi son père.
Pour Nami, Brook, Chopper et Sanji, leurs rêves restaient à réaliser. Alors, ils avaient quittés l'équipage, temporairement, lui promettant d'être de retour à temps pour être à ses cotés le jour J.
.*.*.*.*.*.*.
Quand son capitaine eu accompli son rêve, Brook se décida à rejoindre Laboon. Son amie l'attendait depuis bien trop longtemps maintenant et il avait hâte de lui raconter toutes les aventures qu'il avait vécues depuis leur séparation au cap de la promesse. Il repensa avec nostalgie à ces décennies qui l'avaient séparé de la baleine. C'est qu'il s'en était passé des choses ! Des tragiques, comme la perte de son équipage. Des tristes, comme les cinquante années passées seul sur son navire avec pour seule compagnie ses souvenirs amers. Des heureuses, comme sa rencontre avec Luffy. Il s'était tellement amusé avec eux! Puis de nouveau une séparation où en deux ans il était devenu un roi de la Soul, le SoulKing. Peu de temps après d'émouvantes retrouvailles, plusieurs couples s'étaient formés parmi l'équipage et le squelette avait repensé avec mélancolie aux femmes qu'il avait connu jadis. Elles étaient certainement mortes depuis longtemps. Et aujourd'hui, alors qu'il n'était plus qu'Os, il ne lui restait une fois de plus que ses souvenirs car jamais plus il ne pourrait étreindre une femme comme avant. Il avait connu à ce moment là, une profonde déprime qui lui avait permit d'écrire ses meilleures chansons. Il n'avait réussi à surmonter cette tristesse que récemment quand son chemin avait croisé celui d'une femme qui ne pensait pourtant ne jamais revoir. Perona, gothique adepte du rose bonbon, lui avait ravi son cœur qu'il n'avait plus lors d'un passage sur l'ile des hommes-poissons. D'ailleurs, elle l'accompagnait au cap de la promesse et tous deux regardaient à présent vers l'avenir main dans la main, chair contre os.
.*.*.*.*.*.*.
Quand son capitaine s'empara du One Piece, Chopper fut rempli d'une immense joie, telle qu'elle effaça pour un temps la douleur de la solitude qui ne le quittait plus depuis que plusieurs couples s'étaient formés parmi ses amis dix ans plus tôt. En voyant ses compagnons si heureux il avait ressenti une grande tristesse et aussitôt un sentiment de culpabilité le rongeât à l'idée de ressentir de la jalousie envers ses amis. Mais il ne pouvait pas s'empêcher de les envier car il était persuadé de ne jamais connaitre ces sentiments là. En effet qui voudrait de lui comme conjoint ? Devait-il chercher parmi les humaines ? Il pouvait prendre l'apparence d'un homme mais il n'en était pas vraiment un. Devait-il chercher parmi les rennes ? Il n'en était plus tout à fait un. Certain d'être rejeté d'un coté comme de l'autre, il se consacra à cœur perdu à son travail et quand Luffy mis la main sur LE trésor, il ressentit le besoin de retourner sur l'ile de Drum et de revoir Doctorine. Quittant, temporairement, l'équipage, Chopper retourna dans son premier foyer pour revoir celle avec qui il partageait les souvenirs d'Hiluluk, son protecteur et bienfaiteur. Il avait besoin de se recueillir sur la tombe de celui qui l'avait sauvé et de lui raconter comment il avait emmené le pouvoir de guérison des fleurs de cerisier jusqu'au bout du monde. Et qu'il était devenu le médecin du nouveau Roi des pirates.
.*.*.*.*.*.*.
Sanji avait été très heureux quand son capitaine avait trouvé le trésor tant convoité mais même en l'ayant suivit jusqu'au bout de GrandLine, le cuisinier n'avait pas trouvé le AllBlue. Compilant tout ce qu'il savait et avait découvert, il en était parvenu à la conclusion que cette mer merveilleuse devait se trouver près de RedLine, là où les mers n'étaient séparées que par l'immense continent. Il décida donc de partir, de quitter l'équipage pendant un an, car il lui faudrait autant de temps pour revenir de son voyage le long du continent rouge. Il partit donc, accompagné par d'autres cuistots qui poursuivaient le même rêve que lui mais sans Zoro qui avait refusé de l'accompagner. Bien qu'ils soient un couple uni et qu'ils s'aimaient sincèrement, l'idée de passer deux ans en compagnie exclusive de cuisinier était de trop pour l'épéiste et Sanji en avait été secrètement soulagé car il savait que ce serait beaucoup lui demander. Et puis ce n'était que pour deux ans, ils avaient déjà été séparés une fois, la deuxième serait certainement plus facile. Si a son retour Sanji n'avait pas trouvé AllBlue, peut-être que son marimo acceptera de repartir mais ensemble cette fois ci.
.*.*.*.*.*.*.
La navigatrice avait été très fière d'avoir réussi à mener Luffy jusqu'au One Piece bien qu'elle avait très sérieusement songé à quitter l'équipage quand tous les couples s'étaient soudainement formés. Le sentiment de solitude qui l'avait envahi à ce moment-là avait été si puissant qu'il lui avait semblé qu'elle était de trop parmi eux. Déprimée, elle se mit à écumer les bars à chaque escale, finissant par revenir au bateau complètement saoule et encore plus déprimée. Elle se jeta sur les aventures sans lendemain qui la confortaient dans l'idée morose qu'elle finirait sa vie seule. Elle pensait à ce qu'elle voudrait emporter dans ses valises quand Chopper et Brook l'avaient prise à part et avaient eu avec elle une longue discussion au cours de laquelle elle se rendit compte qu'elle n'était pas seule à se sentir exclue du monde des amoureux. Ne plus se sentir seule permit à la jeune femme de remonter la pente et doucement de se sentir mieux. Elle cessa de courir d'aventure en aventure dans les lits d'hommes d'un soir et de rentrer ivre au Sunny. Et l'ambiance à bord s'améliora nettement.
Quand Luffy s'empara du One Piece, elle décida de les quitter quelques temps, le temps pour elle de finir sa cartographie du monde. Mais elle ne partit pas seule car en préparant le couronnement de son capitaine, elle rencontra un jeune homme blond qui venait pour évoquer avec Luffy les souvenirs de leur « frère » commun. Marco, l'homme Phoenix qui pouvait voler au milieu des nuages, ne pensait pas pouvoir aimer de nouveau après la mort d'Ace, tomba pourtant amoureux de la jeune rousse qui voulait croquer le monde sur papier glacé. Il l'emmena dans le ciel et il lui vola son cœur en lui montrant le monde tel que lui le voyait, d'en haut. Elle partit donc à bord du Mobydic pour réaliser son rêve.
.*.*.*.*.*.*.
Robin n'avait pas vraiment quitté l'équipage, la compréhension du siècle oublié lui prendrait probablement toute une vie, elle pouvait s'accordait une pause dans ses recherches. Franky resta avec elle, car son rêve avait été réalisé il y longtemps déjà en construisant pour Luffy le Thousand Sunny et bien que le charpentier l'ait amélioré plusieurs fois, il restait le même. Tous deux profitèrent de ce moment de calme dans leur vie pour se lancer dans une autre aventure. Une aventure au cours de laquelle ils allaient passés de deux à trois.
