Fan fiction de Kimi to Boku
Shun x Yutaa
Baisers innocent
Chapitre 1 :
Shun était dans son bain. Il était agréable de se détendre après une journée d' école. Il se sentait enfin calme, c' était vraiment fatiguant, en ce moment, pour le groupe d' amis bientôt diplômes et il n' était pas aidés par Chizuru qui était plus énergique que jamais.
Shun laissa sortir un petit rire et se détendit dans la baignoire. Il se laissa couler dans l' eau qui la recouvrit en très peu de temps. Il avait bu la tasse. Shun se releva,toussa et cracha de l' eau. Ses cheveux rouge-rosse recouvraient son ès cela il laissa son esprit vagabondé, il pensa à ses amis puis il commença a penser à Yutaa, le plus âge des de jumeaux.
Il l' admirer beaucoup mais dernièrement il se sentait nerveux avec lui et il ne pouvait pas lui parler sans bégayer ( mais c' était un autre type de bégaiement ).
Il se mit a rougir quand il réalisa qu' il pensait à Yutaa.
Il avait aussi des papillons dans son estomac à chaque fois que Yutaa était autour de lui. Ce n'était pas normal, ce sentiment a juste commencé à lancer il y a quelques mois.
- Je suis amoureux …
Est-ce comme ça que je me sent ? Shun se le demandait et se mordit les lèvres, une rougeur plus foncé apparu sur ses joues puis il secoua la tête.
- Non, ça ne se peut pas ! Et puis Yutaa ... Il me voit probablement comme un frère.
- Mais Yutaa est toujours aussi gentil et attentionné …
Il laissa son esprit vagabonder à nouveau, secouer par ses pensées.
- Je pense que je devrais aller dormir déjà.
Shun sortit de la salle de bain. Il laissa échapper l'eau par le drain et se sécha avec la serviette, ses rougeurs était encore visiblement sur ses joues.
Shun avait mit une chemise qui était trop grande et un pantalon de survêtement. Ses cheveux étaient encore humide mais il les sécherait plus tard, Il se dirigea vers sa chambre avec une petite serviette sur la tête et s'assit sur son lit.
Shun séchait ses cheveux avec la serviette une dernière fois, mais quelque chose qui clignoté interpella ses yeux. C' était la lumière sur son téléphone. (qui signifie quelqu'un lui avait envoyé un message ou l' avait appelé) Shun regarda son téléphone. Il y avait écrit : Un message de Yutaa.
Le cœur de Shun s' emballa et sa rougeur commença revenir. Mais il ne pouvait pas s'empêcher de sourire. Shun hésita mais décida d'appeler Yutaa. Le téléphone près de l' oreille, Shun commença à réfléchir s'il était vraiment amoureux ou pas.
- Peut être que je …
- Oui ?
La voix de Yutaa venu de l'autre ligne. Les yeux de Shun s' élargirent et il
commença à réfléchir a ce qu' il fallait dire.
- O-Oh, Yutaa ! C' est v-vous d-désolé j-je prenais u un b-bain !
Shun s' excusa et bégaya plus que d' habitude.
- Ah, pas de soucis. Vous agissiez étrange aujourd'hui, donc je voulais juste prendre de vos nouvelles.
Yutaa dit sur le même ton qu'il a toujours utilisé. Le souffle de Shun était fort mais répondit de toute façon,
- O-Oh, o-oui. Je vais bien Yutaa désolé de te faire t' inquiété pour moi.
Yutaa fit un petit bruit qui ressemblait à "mmm" mais a parlé.
- Très bien. Eh bien, bonne nuit, Shun.
Il a dit en bâillant après. Shun rigola, il était si mignon.
- A-Attends ... Je viens de ...
Il était gêné, mais j'ai réussi à parler,"
- Bonne nuit Yutaa. Rendez-vous demain. Dit Shun, Yutaa fini la conversation.
- Toi aussi.
Shun éteignit son téléphone et laisser échapper un soupir de soulagement et plaça sa main sur sa poitrine au-dessus d' où se trouvait son cœur.
- J'espère que je vais trouver ces sentiments bientôt ..." dit-il en regardant par la fenêtre dans le ciel nocturne dans lequel la lune brillait.
Il ne fallut pas longtemps pour qu'il s' endorme, mais il ne rêva que de Yutaa.
Ce fut le début d'un bel amour.
