Bonjour, ou bonsoir, à vous qui me lisez. Je suis heureuse de vous présenter ma fanfiction, « Sa nouvelle chance » !

Disclaimer : Je ne possède malheureusement pas Fairy Tail. Tout appartient à Hiro Mashima-sensei sauf mes OC qui apparaitront plus tard dans l'histoire.

Synopsis :

Elle a connu la souffrance de la solitude, la peur d'un jour sans lendemain. Le noir absolu. Mais, elle ne s'est jamais dit que c'était la faute de quelqu'un. Elle se disait que c'était son destin. Elle avait beau avoir tout perdu, elle essayait de survivre dans ce monde où rien ne lui souriait. Cependant, son destin fit qu'elle rencontra des personnes chaleureuses. L'une de ces personnes lui tendit la main. C'est à ce moment qu'elle se dit que, peut-être, elle ne serait plus seule et qu'elle aurait une chance de voir la lumière qu'elle avait tant attendue.


Le Royaume de Fiore. Un pays neutre de 17 millions d'habitants. C'est un monde de magie. La magie y est achetée et vendue tous les jours. Elle fait partie intégrante de la vie du peuple. Il y a ceux qui utilisent la magie comme passe-temps. Ces personnes sont référencées comme mages. Les mages appartiennent à diverses guildes et exécutent des missions sur ordre. Il y a plusieurs guildes dans le pays. Une d'entre elle va précisément nous intéressée…

Une journée magnifique vient de commencer pour les habitants de Magnolia, dans le pays de Fiore. Le soleil est au rendez-vous, les oiseaux chantent, les commerçants discutent de tout et de rien. Bref, un jour normal et sans problème. Peut-être sans problème pour certaines personnes, mais avec pour d'autres. La guilde Fairy Tail est en pleine effervescence de part un combat des plus attendus. Natsu Dragnir, mage de feu surnommé Salamander contre Erza Scarlett, nommée aussi Titania, la mage d'armure. Le maître de la guilde vint annoncer le début du combat.

Protégée de moitié contre la magie du feu grâce à son armure, Erza esquive aisément les coups enflammés de son adversaire. Natsu ne lésine pas sur ses attaques qui sont le plus souvent esquivées. Cependant, les « spectateurs » prennent à la place de la mage des armures. Une ambiance complètement ardente règne dans la guilde grâce à ce divertissement qui n'est pas très commun.

Quand, enfin, Titania chargea sur son adversaire, un claquement se fit entendre, arrêtant tout mouvement ou acclamations. Les combattants regardèrent la cause de ce bruit : un conseiller du Conseil. Cette personne expliqua la raison de sa venue : l'arrestation d'Erza pour plusieurs destructions de biens matériels. Sous l'étonnement collectif de tout le monde, la jeune femme se rendit.

Le lendemain, la mage fut libérée et put rentrer auprès de ses amis. Même si, il est vrai, elle aurait pu rentrer plus tôt si une de ses connaissances d'enfance ne s'était pas mêlée de ses problèmes à lui, car justement, il allait en avoir une de taille.

La nouvelle recrue de la guilde féerique, Lucy, mage céleste, rentra chez elle. Après l'apparition des deux plus puissants magiciens de son lieu de travail, elle avait à peu près évalué les niveaux de chacun.

Malheureusement pour elle, la salamandre, le soir même, lui montra une mission de rang S qui ne pouvait être prendre par eux à cause de leur niveau trop « faible ». Mais, qui a dit que Natsu était sage et qu'il écoutait les interdictions ? Personne. Lucy accepta finalement quand elle vit une certaine récompense : une clé d'or céleste.

Dans une vie, nous sommes toujours confrontés à d'innombrables obstacles et à d'innombrables choix. Cependant, nous sommes toujours capables de les traverser. Ainsi, nous pouvons parvenir à tracer notre chemin.