Série : Gundam Wing

Auteur : Akuma. . . et oui, Lyrashin n'est que la traductrice !

Couple : 2+1

Genre : Yaoï, Sap, le reste est un secret ! ( Je ne peux pas donner trop d'indications sans donner le sujet de l'histoire !)

Disclamer : Les persos ne sont pas à moi, et l'histoire non plus d'ailleurs ! En fait, je ne possède que la traduction !

Note de Akuma : Cette fic était dédiée à Stormy pour son anniversaire !

Note de Lyrashin : J'ai vraiment trouvé cette histoire super, et j'espère que vous l'apprécierez autant que moi.

Confusion of the heart
Prologue

C'était au début du mois de Février, à 02 :12 heure du matin. Fatigué, gelé, et venant juste de terminer une mission, Duo Maxwell marchait en bordure de la ville, là où se trouvait la planque. Il maudissait le ciel de devoir marcher au lieu de voler avec son gundam. La mission avait été d'infiltrer une base de OZ et de voler des informations, cette fois, il n'avait pas eu besoin d'utiliser son gundam. Il venait de dépasser une rue quand il entendit plusieurs personnes crier et rire. Duo retourna dans la ruelle et vit des hommes pousser quelqu'un contre le mur. Il faisait noir et la lune était cachée derrière quelques nuages, donc Duo ne savait pas s'il s'agissait d'un homme ou d'une femme.

Mais, quand Duo put distinguer les paroles des agresseurs, il sut instantanément que la personne était une fille. En jugeant par les sales termes qu'ils employaient, ces hommes n'avaient sûrement pas de bonnes intentions pour elle. Encore obligé de faire une action héroïque, Duo soupira. Il s'avança dans l'allée. Approchant des hommes, il s'arrêta et tapa sur le dos de l'un d'eux :

« Excusez moi Monsieur. . . »

Le gars se retourna et le regarda :

« Qu'est ce que tu veux, le mioche ? »

Duo sentit put sentir l'odeur de bière et sut que l'homme avait bu.

« Si tu veux une chance de baiser cette fille, fais la queue ! »

Le pilote de Deathscythe en eut assez : il était fatigué, et il n'avait pas besoin d'écouter un homme complètement soûl. Un coup à la tête et son interlocuteur était totalement KO.

Quelques uns des hommes remarquèrent que leur ami avait été frappé et bondirent pour attaquer Duo. Bien sûr, des mecs complètement bourrés ne firent pas de vrais adversaires pour un pilote de gundam. Les autres regardaient la fille d'un air concupiscent, et ce fut facile pour le natté de leur faire perdre connaissance.

Après s'être occupé de tous les hommes, Duo tourna son attention vers la victime et retint son souffle quand la lumière de la lune révéla son visage. S'il y avait un mot pour décrire la fille, Duo aurait choisi ''Parfaite ''. Sa peau était blanche pâle, et ses lèvres rose clair, séduisante pour être embrassées. Duo était sûr qu'elle avait un héritage asiatique au jugé de son menton et de son nez effilés. Mais ce qui attirait le plus chez elle, c'était ses yeux. Ils étaient comme un profond océan bleu, et semblaient faire signe à Duo de s'y noyer.

Duo s'approcha d'elle et fut surpris quand il vit qu ses yeux ne reflétaient pas de peur. N'était elle pas effrayée par les garçons ? Le pilote natté fit courir son regard sur le corps de la fille. Elle portait un simple chemisier blanc et une jupe bleu pastel. Il remarqua une déchirure dans le chemisier, révélant une délicate épaule. Il gronda légèrement quand il vit que l'épaule était contusionnée.

« Est ce que ça va, jeune fille ? »

Elle acquiesça. Duo ôta sa veste pour couvrir son épaule blessée. Il sourit lorsque la fille le laissa lui passer la veste.

« Allons y ! Ce n'est pas prudent de rester ici longtemps ! »

Il lui offrit sa main. Elle la dévisagea un petit moment avant d'accepter de la prendre.

Duo sourit et guida la fille hors de la rue. Il la mena jusqu'à un banc à côté d'un lampadaire d'un croisement d'avenues. Lorsqu'elle s'assit, il prit place à côté d'elle et étudia à nouveau son visage. La fille était vraiment belle et elle avait des cheveux châtain qui lui descendaient jusqu'aux épaules. La frange était en désordre, mais cela lui convenait plutôt bien. Duo aurait put passer des jours juste à la regarder. Ses lèvres, ses joues, son nez, et encore davantage ses yeux, l'intoxiquaient. Il ne put s'empêcher de toucher sa joue. Elle était si douce. . . La jeune fille, surprise, observa Duo et leva sa main pour lâcher celle du garçon.

Duo bougea plus vite et attrapa son poignet de sa main libre.

« Ca va, je ne vais pas te faire de mal. »

Duo laissa ses doigts caresser sa joue tendrement. Stupéfaite, la fille s'interrompit, rabaissant sa main. Le jeune homme sourit encore, mais ne lâcha pas sa main, la gardant dans son étreinte.

« Est ce qu'ils t'ont blessée ailleurs qu'à l'épaule ? »

La fille secoua la tête lentement, et Duo, qui caressait encore sa joue, sentit sa respiration s'envoler quand ses doigts touchèrent les lèvres de l'Asiatique. Il laissa son index rester sur ses délicates lèvres et les caresser doucement. La jeune fille ouvrit légèrement la bouche, encore surprise par l'acte du garçon.

« Ils n'ont pas réussi à t'embrasser, n'est ce pas ? »

Duo la regarda. C'était drôle, il venait juste de la rencontrer et il se sentait déjà possessif avec elle.

Encore une fois, elle secoua la tête, plus faiblement comme elle avait conscience des doigts de Duo sur ses lèvres.

« Bien. »

Duo sourit.

« Je me nomme Duo Maxwell, et toi ? »

« Hitoe. »

La jeune fille parla finalement, envoyant de petites vibrations dans les doigts du garçon toujours sur ses lèvres. Sa voix était claire, et un peu basse, mais c'était comme une cristal translucide au milieu de la nuit. Donc, elle était Japonaise, Duo stocka cette information pour plus tard.

« Hitoe, quel joli nom. »

Duo leva la main qu'il tenait et l'embrassa.

« Uhm. . . »

La fille se tortilla et essaya de récupérer sa main, mais Duo la tenait.

« Ecoute, je te suis très reconnaissante pour ton aide, mais je dois rentrer maintenant. »

« Où habites tu ? Je vais te raccompagner. »

Duo était assez désappointé, mais il savait qu'il était mieux pour elle de retourner chez elle, il était minuit passé après tout et il n'était pas prudent pour une fille de marcher seule dans les rues ces temps-ci .

« non, ça va. Je peux rentrer seule. »

La fille se leva et Duo, à contre c?ur, laissa sa main quitter les siennes et reprit l'autre de son visage.

« Je ne pense pas. C'est réellement dangereux pour une fille de marcher seule à cette heure-ci. »

La fille secoua la tête et répondit, bornée :

« Non, je peux prendre soin de moi même. Bonne nuit. »

Duo attrapa vite la main de la jeune fille qui se retourna.

« Hitoe, je. . . »

« Laisse moi partir ! »

Duo la regarda dans les yeux et y vit de la nervosité. Il reconnut qu'il était allé trop loin avec elle. Après tout, il était un étranger et son attitude passée ne l'aidait pas non plus auprès d'elle.

« Si tu dis cela. . . »

Duo relâcha la main d'Hitoe, à contre c?ur.

« Merci, et ceci. . . »

Elle commença à enlever la veste du garçon mais il la stoppa rapidement.

« Tu peux la garder. »

Duo sourit.

« Mais . . . »

« Ne t'inquiète pas ! Tu me la rendra plus tard . »

« Uhm. . . »

La jeune fille semblait hésitante. Duo sourit : peut-être aurait-il une chance de la voir encore ?

« Pourquoi ne pas se revoir ici demain à une heure de l'après midi ? »

La fille réfléchit une minute et acquiesça :

« Okay. »

« Bien, à bientôt demain alors ! »

Duo était joyeux.

« A bientôt. »

La fille se retourna et laissa le jeune pilote natté.

Duo rentra à la planque joyeusement. Il allait la revoir le lendemain ! Il arriva à la maison vers 3 :00 du matin et trottina jusqu'à sa chambre qu'il partageait avec Heero, le pilote Japonais. Il fut surpris de trouver la pièce vide. Habituellement il découvrait son camarade assis sur son lit, pianotant sur son laptop. Duo pensa que Heero devait être en mission lui aussi parce que s'il n'était pas là, alors qu'il n'y avait pas de problème quand Duo rentrait tard, il était toujours ici, tapant sur son ordinateur, comme s'il l'attendait.

Le pilote à la tresse sauta sur son lit. Il s'endormi, rêvant de la fille qu'il avait sauvé. Il ne se réveilla pas quand la porte s'ouvrit à moitié une heure plus tard. S'il s'était éveillé, il aurait pu voir son compagnon Japonais le regarder. Lentement, la main de Heero se leva et caressa sa propre joue comme s'il savourait quelque chose là.

A suivre. . .

J'espère que le début vous a plu. Envoyez moi des messages : ça motive pour la traduction, vous pouvez pas savoir à quel point !

Review please !