Me voilà à écrire une fanfic sur Code Geass, après avoir regardé l'anime pour une deuxième fois. Le couple ici sort de l'ordinaire, et certains verront ceci comme un blasphème... mais j'ai été inspirée par une fanfic anglaise sur ce couple qui, au final ne me paraît pas si bizarre. Donnez-moi une chance et vous pourrez ensuite me balancer toutes les tomates pourries que vous voulez si ça ne vous plaît pas.
Bonne lecture ~
Chapitre 1 : Shirley Fenette
Deux ans après la mort du 99ème empereur de Britannia, Lelouch vi Britannia, le monde est enfin unifié. Le peuple entier acclame Zero comme le héros de l'humanité. Bien qu'il n'occupe plus le rôle de leader politique afin de laisser le monde se reconstruire seul, Zero reste le symbole de la justice et influe beaucoup sur l'opinion publique. Devant s'assurer que le monde fait les bons choix dans cette renaissance, il se voue alors à une infinie solitude afin que son identité ne soit jamais découverte. En vérité, peu de personnes savent qui se cachent derrière ce masque de justicier.
Au Japon, dans la nouvelle capitale de Tokyo, vivait le si connu et si acclamé, sauveur de l'humanité. Ce dernier, pourtant, n'était en réalité qu'un jeune homme dont la solitude était la principale compagne. Lorsqu'il portait son costume de justicier, il était réduit à un symbole, et lorsqu'il rentrait chez lui, il n'était plus qu'un homme mort.
Soudain, le silence de son appartement se brisa par la sonnerie de l'interphone. Le jeune homme déposa le livre qu'il lisait pour répondre à l'appel.
« Zero, je sais que vous ne recevez pas de visite hors rendez-vous, mais une jeune femme insiste pour vous voir » dit la voix grave du réceptionniste de l'autre côté du fil.
« Si c'est encore une de ces journalistes ou une de ces fans... » commença le dénommé Zero en s'apprêtant déjà à raccrocher.
« Dites lui mon nom » souffla une deuxième voix plus féminine.
« Elle prétend se nommer Shirley Fenette »
Le cœur du jeune homme rata un battement à l'entente de ce prénom. « Shirley... Fenette » répéta-t-il lentement.
« Oui. Je peux la faire quitter les lieux si vous ne pouvez p... » s'interrompit la voix. On entendit subitement un bruit sourd, puis des paroles entremêlées :
« Hé, rendez moi-ce téléphone »
« C'est moi Shirley »
« J'appelle la sécurité si vous ne vous arrêtez pas »
« Shirley... Shirley du bureau des étudiants de l'académie de Ashford »
« Sécurité ! »
« Aide moi... », la voix féminine implora.
Se réveillant de sa torpeur, Zero quémanda avant de raccrocher : « Faites la monter ».
Shirley Fenette était une camarade de classe de son ancienne vie. Cependant, il était impossible qu'elle fût encore vivante. Il était présent à son enterrement, il avait vu son cadavre, il était allé se recueillir sur sa tombe plusieurs fois. Elle était morte.
Néanmoins, quelque chose clochait. Comment cette usurpatrice savait-elle qu'il allait réagir à ce prénom ? Comment savait-elle pour l'académie Ashford ? Quoi qu'il en soit, personne ne devait mettre en danger son identité. Elle en savait déjà trop : Zero devait rester anonyme.
Lorsqu'on sonna à la porte, il s'était déjà habillé dans ces vêtements dans lesquels on le nommait Zero, avait mis son masque pour cacher son identité, et par mesure de sécurité, il avait pris son arme à feu.
Ouvrant la porte, il tomba sur une personne qui ne ressemblait en rien à Shirley Fenette.
Prochain chapitre bientôt ! Tchouss.
