Une sang-de-bourbe à Serpentard.
Chapitre 1:
Mr et Mrs Malefoy, qui habitait dans un manoir au sommet d'une colline, avaient toujours affirmé avec la plus grande fierté, la pureté de leurs sangs. De toute façon, les Malefoy étaient bien connu, pour que tout le monde sache que ce fait était véridique. Lucius Malefoy avais un poste hautement placé au ministère et en plus de cela, il était membre du conseil d'administration de la célèbre école de sorcellerie Poudlard. Car Lucius Malefoy était bien un sorcier, qui avais un sombre passé. C'était un homme grand et viril, assez bel homme. De longs cheveux blond presque blanc était la marque de fabrication de sa famille, le teint pâle, le nez pointus et des yeux gris froid. Quand a elle Narcissa Malefoy était assez grande pour une femme. Tout comme son marie, avait de longs cheveux blond et de simple yeux marron. Elle est mince et pouvais paraitre très belle si elle arrêtait de pincer son nez comme si elle avait l'air d'avoir une bouse de dragon sous le nez.
Lucius et Narcissa avait un fils qui se prénommait Drago. Du haut de ses sept ans, il semblait avoir une puissante magie, dans tous les cas, c'est parent avait la certitude qu'il était sans doute le plus beau enfants du monde entiers et il ne voulais que le meilleur pour ce derniers.
Bien qu'il était jeune, le petit Malefoy était un enfant élégants. Long mais juste assez, c'est cheveux était du même blond de son père ainsi que ces yeux gris. Il avait pris de sa mère ses trait fin qui lui donnait un très jolie visage. Malheureusement, il prit aussi son air pincé. Le manoir ou il habitait n'était a leurs grand malheur pas un village réservé au sorciers.
Mais il était a l'écart de tout moldus., car aucun n'avais essayais de franchir un domaine privée au risque de s'attirer des problèmes. Ceux qui n'arrangea pas le cas de Drago, qui s'ennuyait toute la journée. Sa mère avait tant d'affaire a régler et son père n'étant jamais là, qu'il ne savais pas quoi faire pour s'occupait l'esprit après la fin de ses cours particuliers. Il avais bien sur en aucun droit de ce rendre dans le village moldus et s'il voulais sortir ce n'était pas plus loin que dans le vaste jardin de leurs domaine. Mais Drago savais très bien que si il désobéissait rien ne lui arriveras, car c'est parents était bien trop occupais pour se rendre compte de ce qu'il fessait.
C'est pour cela qu'en ce beau jour ensoleillé du mois de juillet, Drago s'échappait de sa prison par un trou du grillage que personne n'avais remarquer. Il avait pour habitude de ce balader dans le village regardant curieusement les invention moldus et leurs commerce et allait profiter du beau temps au parc au sud de la petite ville. Pour lui c'était très pédagogique car il adorait apprendre de nouvelle choses, qu'elles un rapport avec les sorciers ou moldus. Il sut enfin donné un nom a l'étrange boîte ou des personne était enfermais dedans sans son inquiétait, télérivion. Il compris que les moldus ne se servais de balais que pour balayais le sol. Après avoir fait deux fois le tour de la communauté des moldus, il décidât de se reposait dans le petit parc avant de rentré cher lui. Chaque jour il avais l'espérance de ce faire des amis,. Car se promenais dans la ville c'était bien pendant quelque temps, mais a force de restait tout seul, rien n'était plus marrant. Mais a chaque fois qu'il venais il n'y avais personne. Or aujourd'hui il avais des enfants de son âge, mais ça semblais être le mauvais jour car il semblais ce disputaient.
« Je te dis que je ne l'ais pas fait exprès. Je te demande pardon. Je suis désoler.
- Pas question, tu m'avais promis d'arrêter ça. J'en ai marre que quand tu marche les papillons te suive ou quand tu est rigole des fleurs poussent toute seule…Comme par magie. Nous, on n'en assez. Tu nous fait peur, dit une fille ronde qui poussa la petite brune par terre.
Celle ci avait les larme aux yeux.
-Je vous assure que j'arrête promis. Je fais un crois sur mon cœur. Crois de bois, crois de fer, si je mens, je vais en enfer.
Elle paraissait bouleversait par le changement de ses amis et fessait tous pour ce contrôler. Drago devinais tout de suite qu'elle était son problèmes et que malgré les promesses, elle ne pouvais y remédiait. Car elle fessait de la magie accidentelle, comme lui-même, et ça n'avais rien de bien méchant. Mais comment leurs expliquait qu'elle n'y pouvais rien contre ça. De toute façon Drago savait très bien qu'il ne pouvais rien leurs expliquait, la loi était bien clair. Leurs monde était caché et il devais le restait. Bientôt tous se mit a tremblé près de la jeune fille brune aux larmes.
-Arrête ça sorcière. Tu nous auras pas. Tu viens de jurer que tu ne recommencerais pas, mais regarde. C'est plus fort que toi. Retourne en enfer, c'est la ta place.
Puis elle partirent en riant, la laissant là seul. Drago choisit ce moment pour faire son apparition. Il trouvait injuste ce qu'elle avait fait a cette fille et il en était sur au fond de lui-même que les autres filles n'aurais pas aimé être a la place de la née-moldus. Il ce plaça a côté d'elle et essaya de la réconforté du mieux qu'il pouvais, mais il était pas très doué, car avant elle, il n'avais jamais réconforté quelqu'un.
Elle levas ces yeux marron vers lui.
« T'est qui toi, et pourquoi t'est là ? Tu vas toi aussi te moquer de moi, hein c'est ça ?
Drago l'observa tout en restant silencieux. Elle était petite de taille et mince. Elle avais d'énorme cheveux touffus et de couleur brun doux. Elle avais des dents de castor et un nez retroussé. Elle était pas vraiment jolie, se dit Drago. Même ses yeux était banale. Il resta encore un moment silencieux, trouvant une réponse approprié, avant de lui répondre :
-Je m'appelle Drago Lucius Malefoy et toi ?
Elle le regardai comme si il était fou. Mais ne trouvant rien de mieux a faire, elle répondit.
-Hermione Jean Granger. Je t'ai jamais vu, tu n'est pas du village.
-On peut dire ça. J'habite dans le manoir sur la colline, et toi ?
-Dans le petit cottage en pierre le long de la petite rivière.
-Tu veux dire celle ou il faut traverser le petit pont pour accéder au jardin.
-Oui c'est celle-ci, comment le sais-tu ?
-Parce que quand je me balade, j'adore y aller je la trouve très jolie.
Elle ne lui répondit pas, se contentant de regardez autour d'eux. De longues minute passa et Drago pensé a sa mère quand elle lui disait, qu'a ces moment là, mieux valait laissez passez l'ange. Bien sûr le petit garçon n'eut pas très bien compris ce que voulais dire ça mère.
- Tu sais ce qui c'est passé tout a l'heure ce n'est pas ta faute. Tu n'est pour rien, c'est ta magie accidentelle qui fait ça.
-Ma quoi. Si tu est là pour te moquer de moi, je peux t'assurer que j'ai déjà eu mon compte.
-Non, je te promet que je dis la vérité. Tu est comme moi, une sorcière. Et pour l'instant ce que tu fais ça s'appelle de la magie accidentelle. Le ministère de la magie ne s'en soucie pas parce que l'ont est encore jeune. Mais quand on vas aller a Poudlard, et quand vas commencez a la maitriser il faudra faire très attention, car on peut se faire sanctionner.
Hermione se redressa pour faire bien fasse a Drago. La proximité était quelque chose qui ne la dérangeait pas apparemment.
-Stop, tu vas trop vite pour moi, et tu n'articule même pas. Et en plus je te permet pas. Non, mais ! Je sais que je ne suis, pas très jolie mais de la a m'insultait de sorcière c'est assez exagéré. Et c'est quoi un ministère de la magie, et pourquoi il se sou…..
-Je peux pas te racontais ça maintenant. Je vais être en retard et si mes parents apprenne que je suis sortis en cachette, j'aurais la plus grande correction de tous ma vie. Mais promet moi de revenir demain, dit Drago en lui tendant la main pour qu'elle se relève, si tu viens, je te raconterais tout. Et je pourrait même t'apprendre des choses que mon précepteur m'apprend.
-Promis, je viendrais. Mais ta pas intérêt a me mentir, parce que crois moi je me chargerais de ta correction.
Drago rigola, et c'était peut être bien la première fois de sa vie qu'il le fessait sincèrement.
- Je t'assure que c'est la vérité. Alors a demain, Hermione.
- Oui a demain, Drago. »
Ils se séparèrent a la sortis du Parc. Drago courus jusqu'à cher lui de peur que quelqu'un est remarquer son absence. Mais arrivé cher lui, personne ne fit attention a lui et pour la première fois de sa vie, il en fut ravie.
De son côté, Hermione ne se souciait plus de ce qui c'était passez avec les autres filles du village. Maintenant elle avait Drago, il était comme elle et il en y avait plein comme elle, il allait tous ce rejoindre dans cette étrange endroit, Poudlard. Elle était pour la première fois, ravie de ne pas être normal, par rapport aux autre enfants, car elle voulait quitté cette endroit tantôt. Et grâce a la magie, son vœu allez peut être ce réaliser.
Le lendemain, Drago vit Hermione au rendez vous. Il lui expliquas tout ce qu'il fallait savoir sur les sorcier. Il continuait a se voire en cachette des parents de Drago. Et quand même tout les jours, il se voyait au même point de rendez vous. Il dévirent très vite de très bon amis, jusqu'à dévernirent les meilleures. Il jouait ensemble, apprenait ensemble, partager leurs problèmes ensemble. Il comprirent très vite que chacun était dépendant de l'autre,. Ils ne pouvais rien faire sans l'autre et malgré cela, il en était très heureux.
