Cette histoire est l'enchevêtrement de petits bouts qui composent ma vision du Miraxus. Grand, fort, torturé et puissant, le Miraxus comme je n'ai jamais vraiment pu le livrer. Bien sûr, mes écrits s'en rapprochent parfois (ou s'en éloignent aussi), mais ce n'est jamais totalement ça, ce n'est jamais ce Miraxus là. Celui qui ne connaît pas d'éléments perturbateurs ? C'est difficile à exprimer puisque, tout de même, il en connaît. Celui qui n'est pas inclu dans une histoire indépendante aux autres ? Allons, admettons que c'est cela.
L'histoire qui est écrite ici est la leur (mais aussi la mienne). Je dépeind des petits bouts d'eux dans le désordre, sans suite logique au premier coup d'œil, mais c'est un ensemble qui prendra forme avec le temps.
Cette ffiction sera disponible sur Wattpad sous forme de fiction originale. Certains instants seront repris, d'autres seront rajoutés, je ne veux pas me bloquer. Vous les trouverez écrits sous le pseudo de Piarelei.
Dernier point avant que je vous libère : je sais qu'il s'est passé quelque chose avec Mirajane dans les scans il y a un moment. Je ne veux pas savoir quoi pour l'instant, je rattraperai mon retard lorsque je serai plus stable psychologiquement. Merci beaucoup.
Bonne lecture, puissent ces moments vous paraître plaisants.
