Avant-propos

Dossier 89.856

Information confidentielle

01.1986

Nous avons découvert un loup blanc, en traversant les sommets de [DONNÉE SECRETE]. Ce loup était ensanglanté, et seul. Son nom de code est GRIFFIN01. GRIFFIN01 est retenu dans la salle [DONNEZ SECRETE], ou il est retenu par des chaînes, des lanières de cuir, une cage électrique, une muselière, un collier électrique punitif, et de multiples systèmes de sécurité. L'animal est extrêmement dangereux. Les particularités de cet animal le rendent très dangereux. Ne vous en approchez que si vous êtes équipé d'une tenue capable d'arrêter les pouvoir connus de la bête.

GRIFFIN01 est muni d'ailes blanches d'aigle, de griffes d'aigle, de plumes d'aigle centrées sur son cou, de crocs et de griffes en argent, ainsi qu'une multitude de bijoux que nous avons gardés dans nos laboratoires afin d'en examiner les poils accrochés, et essayé de trouver de l'ADN humain.

Il est formellement interdit de nourrir, hydrater, ou libérer GRIFFIN01. Il n'en a visiblement pas besoin. Il a déjà tué [DONNÉE SECRETE].

-Il manque deux feuilles-

12.1990

Nos recherches pour trouver un loup semblable à GRIFFIN01. Un louveteau bleu, né d'une mère chienne et d'un père inconnu. Tous les autres petits sont morts, mais nous avons récupéré leurs dépouilles pour les analyser.

Le nom de code de l'animal est PISCES01. Il ne représente aucune menace dans son état. Il est âgé d'environs 3 mois. Il est nourri et hydraté. Nous n'avons pas installé de sécurité au vu de la fragilité du louveteau. Des boutons de roses poussent sur ses pattes, et des écailles bleues apparaissent parfois. L'animal peut respirer sous l'eau.

Nous avons tenté d'initier un contact avec GRIFFIN01 mais il n'en est devenu que plus dangereux. L'animal devra être euthanasié dans quelques semaines.

Nous avons découpé les 8 autres queues de PISCE01, les considérant comme handicapantes dans la croissance du louveteau. Nous mènerons des expériences plus approfondies sur le spécimen dans une semaine.

9.2006

Refondement des laboratoires. GRIFFIN01 a détruit l'ancien établissement après avoir tué une grande partie du personnel alors que nous allions l'euthanasier. Selon les témoignages, PISCES01 aurait émis des gémissements de douleur minuscule, avant que GRIFFIN01 se libère de tout les dispositifs de sécurité mis en place pour son euthanasie. Il aurait détruit les murs, déjoué les balles, les pièges, et autres dispositifs mis en place pour empêcher sa fuite. Il aurait tué presque tous les scientifiques affectés aux expériences menées sur PISCES01, puis aurait détruit l'établissement en emportant le louveteau en prenant un grand soin de ne pas le blesser. La véracité de ces propos reste à vérifier. Aucune trace de GRIFFIN01 ni de PISCES01 n'ont été retrouvée.

Le gouvernement prit alors la décision que plus aucune mutilation, et autres expériences pouvant traumatiser ces animaux trop puissants ne seraient appliquées. La domestication et l'étude en état naturel seront privilégiées.

- Il manque une dizaine de page -

04.2012

Le spécimen AQUARIUS01 arrive à l'âge de l'enfance. Plus les études avancent, plus elles montrent des comportements proches du chien, voire du singe. Elle résout des problèmes complexes, a une prédisposition au jeu et montre des signes clairs d'empathie. Le cas le plus grave et le plus étonnant fut lorsque nous avons découvert qu'elle était capable de pleurer. Il s'agissait bien de larmes, et le plus incroyable était la cause de ces larmes : la simple vision d'un film avec [DONNÉE SECRETE] son dresseur. Une autre découverte, faite grâce aux caméras espions sur les colliers des loups relâchés, est qu'ils avaient de véritables conversations. Son dresseur nous affirme qu'elle peut nous comprendre, mais aucune recherche n'a encore été effectuer sérieusement.

Grâce à AQUARIUS01, et aux meutes que nous espionnions nous avons put comprendre, en théorie le fonctionnement de sa meute.

Il y a plusieurs petites meutes éparpillées dans le monde, généralement sur des îles inexplorées. Ces animaux voyagent par bateau, voiture, avion en volant, à des vitesses qui dépasse celle enregistré sur d'autre animaux. Il y a une meute principale, que nous avons découverte dans un cratère, en trouvant ainsi AQUARIUS01. Cette meute est dirigée par un Alpha, qui protège une louve blanche qui semble extrêmement importante pour toute la meute. Tous les loups semblent la protéger comme une déesse. Son nom de code est ATHENA01.

L'Alpha de la meute combat aux côtés des autres loup, qui sont rangés en plusieurs classes que nous avons nommées ainsi.

Les loups d'acier : ce sont les louveteaux qui sont entraînés. Ils meurent souvent vite, et leur fragilité est presque celle d'un louveteau lambda.

Les loups de bronze : ce sont les loups les moins puissants, ils ne résistent pas aux balles, et sont généralement les plus jeunes et les premiers à mourir. Néanmoins, en grandissant ils peuvent monter de grade.

Les loups d'argent : Plus puissants que les loups de bronze, eux résistent aux balles, mais ne sont pas capables de soigner rapidement leurs blessures. Eux aussi peuvent monter de grade.

Les loups d'or : Qui sont généralement au nombre de douze et sont les loups les plus puissants. Ils résistent aux balles, sont capables de se régénérer, de créer des tempêtes, de modifier le temps, et parfois, dans le cas le plus incroyable, d'ouvrir un portail vers un autre monde. GRIFFIN01 était peut-être de ceux-là. Ces loups sont extrêmement dangereux et à surveiller de près.

Nous avons aussi découvert qu'il existait d'autres meutes. Une, vivant dans les forêts, l'autre vivant sous l'eau, une autre dans le désert sibérien, nordique. Des recherches très importantes sont à effectuer. Nous n'avons pas encore prit de décision en ce qui concerne le comportement à adopter envers ces animaux. Cacher leur existence ? La dévoiler ? Les utiliser comme animaux de combats, ou alors les aider dans leurs combats entre meutes ? Essayer de trouver un moyen de communication avec eux, ou alors les domestiquer ? Il y a beaucoup trop de recherches à mener.

-Toutes les autres pages manquent-