Bonjour,
C'est la premier fois que j'écris sur ce site, vu que j'écris principalement sur Wattpad et donc je viens sur cette plate forme publiée une de mes fanfiction en espérant qu'elle vous plaira. A plus !
Dans le village caché de la feuille, Konoha, l'équipe Konohamaru venait de rentrer de mission de rang A qui s'était plutôt bien déroulé. Quelques années étaient passées depuis l'examen Chûnin et l'enlèvement de Naruto par 2 Otsutsuki. Maintenant, la nouvelle génération avait l'âge de 16 ans.
Boruto est devenu un jeune homme assez bien taillé. Il avait pris en maturité et respecté désormais beaucoup son père. Il passé beaucoup de temps à s'entrainer avec son maitre, Sasuke ou son équipe. Le fils de l'Hokage partait souvent du village avec Sasuke pour l'aide dans sa mission. Boruto était aussi devenue très protecteur envers sa petite sœur, Himawari qui avait maintenant 14 ans et qui est devenu Chûnin à 13. Mitsuki est aussi devenu un beau jeune homme malgré ses traits reptiliens. Ses ressemblances avec Orochimaru avait été remarqué de tous depuis longtemps maintenant et il ne cache pas que son seul parent était le Sannin au Serpent. Il améliorée de plus en plus son mode Sannin. Pour les autres, Ils se sont tous amélioré et été très soudé. Le nouveau Ino-Shika-Cho progresse très vite mais ils le savaient, ils leurs faudraient encore beaucoup d'entrainement pour arrivé au niveau de leurs parents. Et pour finir, Sarada est devenu une magnifique jeune femme. Ses cheveux noir corbeaux tombé jusqu'au milieu de son dos et ses yeux sont toujours de grande orbe noir bien plus expressive que celle de son père. Elle avait toujours ses lunettes rouge sur le bout de son nez et ça lui va plutôt bien. Elle a monté son sharingan jusqu'au troisième tomoe et les maitrise à la perfection. Sa mère lui avait enseigne les bases du Ninjustu Médical et la aider à contrôlé sa force monstrueuse. L'Uchiha avait désormais une très bonne relation avec père, Sasuke lui avait conté toute l'histoire de sa sa naissance aux massacre de son clan par son frère, de son intégration dans la team 7 au 1er combat contre Naruto. Toutes ses années en tant que déserteur, la vérité sur Itachi, Sa haine envers Kohona, la quatrième grande guerre ninja, Son dernier combat contre Naruto, la perte de son bras gauche et enfin sa longue rédemption. Le père Uchiha lui avait aussi appris les différents types de Katon et quelques techniques Raiton. Le brun revenait de plus en plus souvent au village laissant Boruto s'occupait de sa mission. Depuis 3 ans, un petit Uchiha était née. Sakura avait mis au monde un jolie petit garçon aux cheveux noirs et aux yeux émeraudes, Il s'appelle Sagaki. Sarada et Sagaki s'entendait très bien, l'ainé prenait soin du plus petit, joue avec lui. La jeune Uchiha n'avait pas oublié son rêve d'enfant de devenir Hokage mais elle savait que le chemin été encore loin avant d'y arrivé puis son sensei, Konohamaru, devait le devenir avant elle même si le Nanadaime n'était pas près à donné son titre.
Après avoir fait leurs rapport à l'Hokage, la Team se sépara pour rentre chez eux. Sarada avança lentement dans les rues de Konoha, elle dise bonjour au habitants et discute un peu avec eux. Elle se demande si son père était toujours la, quand elle était parti en mission, il venait d'arrivée alors elle n'avait pas eu le temps de discute un peu avec lui. Arrivée devant la résidence Uchiha, elle ouvrit la porte et se déchaussa. Elle cria un rapide "Je suis rentrée" et elle entendit des pas se rapproche de l'entrée. Enfin déchaussé, elle se retourna pour voir sa mère et son petit frère qui l'attendait.
"Bonjour Sarada, ta mission s'est bien passé ?" dit-Sakura en lui souriant.
" Oui, elle s'est très bien passée."
Elle s'approcha d'eux et prit Sagaki dans ses bras.
"Comment tu vas, mon grand ?"
"Bien."
"Papa est déjà partie ?"
"Oui, Il a entendit des rumeurs sur des rebellions aux pays de la foudre, il voulait allé voir les raison mais se n'ait surement que des rumeurs." précisa la rose.
"Oh, je vois." dit Sarada, un peu déçu. "On va jouer dehors, Sagaki ?"
"Oui !" dit-il alors que Sarada le posa aux sol.
Il courut dans le jardin et attrapa au passage des shurikens en plastique. La brun s'élança pour aller le rejoindre mais Sakura la stoppa.
"Tu ne veut pas aller te repose un peu avant ?"
" Ne t'inquiet pas Mama, je vais bien."
"Tu viens quand même de rentre de mission."
"Oui mais je n'ai rien. Bon, je vais aller m'amuser avec Sagaki."
La mère Uchiha soupira légèrement avant de faire un petit sourire. Elle alla s'assoir sur le canapé et repris la lecture de son livre en écoutant les rires de ses enfants en fond.
Une semaines été passée depuis le retour de mission de Sarada, Elle avait passé sa semaine à soit resté avec son frère et sa mère soit sorti voir ses amies et encore à s'entraine avec Boruto et Mitsuki. Aujourd'hui, elle fessait la sieste sur le canapé avec Sagaki sur le ventre quand la sonnerie de la porte retentit, la réveillant quelque peu. Sakura alla ouvrir la porte et tomba sur un shinobi de Konoha.
"Bonjour, je cherche Sarada Uchiha, serais t-elle ici ?"
"Oui, attendez." Elle tourna brièvement la tête. "Sarada ! Il y a quelqu'un pour toi !"
"Ah oui ! tenez une missive de l'Hokage pour vous."
La rose prit la missive en remerciant le ninja et parti la lire dans la cuisine .Sarada se leva et posa son cadet doucement sur le canapé. Elle se dirigea vers la porte laisse ouverte par sa mère.
"Oui ?"
"Vous êtes attendu dans le bureau de l'Hokage demain pour une mission, il m'a demande vous prévenir."
" Merci, J'y serais"
Le Shinobi partit et elle ferma la porte. Elle était d'être à demain pour savoir la mission qu'elle aller faire. Elle alla rejoindre sa mère dans la cuisine qui rangeait une missive dans sa poche.
"Que voulais ce ninja ?"
"Rien, j'ai une mission demain."
"Ok, je vais demande à Ino de garde Sagaki, L'hôpital me demande."
Le soir arriva vite et alors que tout le village dorment, Une silhouette habille de noir entra au village avec quelques blessures et se dirigea vers le manoir de l'Hokage.
