Auteur: Moi-meme malheureusement. Pourquoi j'ai écris ca ?
Disclaimer: Rien ne m'appartient sauf quelques allusions douteuses
Rating: K+ pour l'instant
Note: J'avais envie d'écrire sur ce fandom mais écrire quoi ? J'ai un début de fic qui traine dans mon ordi et, sous un coup de folie, j'ai écris cette chose pendant que je jouais sur ma DS. Je commence à sérieusement douter de mon état mental...
Drabble sans titre avec beaucoup de notes inutiles
Au village caché de Konoha, le ciel était bleu, le soleil brillait, les oiseaux chantaient…et le programme d'entrainement cérébral du Docteur Kawashima (1) faisait fureur parmi les habitants du village. Tous s'y étaient mis en partant des jeunes ninjas de l'académie à la Hokage elle-même. Seulement une exception existait peut etre encore à ce jour…jour où quelques anciens aspirants de la meme génération s'étaient réunis près de la rivière pour passer le temps…
« C'est quoi votre meilleur score pour le test de Mémoire ? Demanda Kiba.
.- Bof, moi c'est…
.- Excepté Shikamaru (2)!
.- Ça va, j'ai compris ! Mais de toute manière, j'ai déjà eu le meilleur score possible pour tous les entrainements donc...
.- M…moi et Neji avons à peu près eu les même scores. Répondit Hinata, seule fille du groupe ce jour là.
.- Moi je dis qu'il faudrait renommer l'exercice Va et Vient parce qu'il porte à confusion (3). Fit Sai, l'esprit le plus mal tourné du groupe (4).
.- Sai, t'es le seul a penser ça ! Ajouta Neji (5), lancant un œil noir au jeune artiste.
.- M'en voudrais-tu encore pour ce qu'il s'est passé l'autre jour Neji-kun ?
.- Salut tout le monde ! Désolé du retard ! »
La petite compagnie se tourna vers les deux retardataires qui n'étaient autre que Naruto et Sasuke, revenu à Konoha il y a à peine six mois (6) et qui, après avoir subit quelques interrogatoires, fut autorisé par la Godaime elle-même à reprendre sa vie de ninja. Alors que le porteur de Kyuubi semblait débordant d'énergie, le possesseur du Sharingan semblait avoir été tiré de son lit de force si l'on se fiait à l'air fatigué sur son visage. Le blond alla s'asseoir entre Neji et Kiba tendit que le brun préféra se mettre entre Sai et Shikamaru.
« Choji n'est pas là ? Demanda Naruto à Shikamaru.
.- Il est en mission avec Ino et Lee. Par contre, j'en connais un qui n'a pas bien dormi. Dit le manipulateur d'ombres à l'attention de Sasuke.
.- Hn. Je suis juste revenu de ma mission de surveillance cette nuit et j'ai pas encore fait une nuit complète depuis deux mois avec tout ce que j'ai remplis comme papiers (7).
.- Vous parliez de quoi à l'instant ?
.- Ben avant que Sai détourne la conversation avec Neji, on parlait du jeu d'entrainement cérébral. Répondit Kiba.
.- Ah ça ! Quand je l'ai offert à Tsunade-baba, j'ai cru qu'elle allait me tuer quand le jeu lui a dit que son cerveau avait 79 ans ! Là, je crois qu'elle en est à 34 ans et Sakura à 28 ans (8) alors que moi j'en suis encore à 41 ans.
.- En même temps, c'est pas très étonnant ! T'es as plus en bas qu'en haut (9)! Fit Sai.
.- Je dois admettre…Commença Kiba.
.- Au lieu de le laisser sans arret tenter de dévier du sujet principal, on pourrait y rester. Interrompit Neji en parlant bien sur de Sai.
.- C'est vrai que t'es un peu chiant aujourd'hui Sai. C'est à se demander ce qu'il s'est passé pour que tu sois comme ça.
.- Hey Sasuke ! Fit Naruto.
.- Hn ? Fut l'unique réponse d'un Uchiwa à moitié endormi. (10)
.- J'crois qu'il est pas tout à fait avec nous. Remarqua Shikamaru. »
En effet, on pouvait voir facilement le jeune homme aux cheveux bruns qui piquait légèrement du nez et qui, contrairement à ses habitudes, avait du mal à garder les yeux ouverts. Sai voulut convaincre son camarade de dormir un peu sur ses genoux (11) mais fut arreté par les regards meurtriers de Naruto et Neji qui n'avaient bien sur aucune confiance en Sai concernant ce genre de choses. Au final, Hinata et Sai échangèrent leurs places pour le bien de Sasuke et le malheur d'un dessinateur ninja qui se retrouva à coté de son futur bourreau (12) autrement nommé Neji Hyuuga. La jeune kunoichi tenta de convaincre le jeune Uchiwa de se reposer un peu mais ce dernier, trop fier, lui répondit que ça allait.
« Faudrait peut-etre qu'il aille voir Sakura, tu crois pas ? Demanda Kiba à Naruto.
.- Heu…Le problème c'est qu'elle veut me faire la peau et qu'en prime, elle revient de mission dans une semaine. Répondit Naruto.
.- T'as fait quoi encore ? Elle t'a surpris en train de mater les filles dans les bains publics ? (13)
.- Hey ! Je me suis encore jamais fait prendre…enfin si mais c'était il y a longtemps…en plus, avec mon jutsu je suis indétectable (14)!
.- Vraiment ?
.- Ben tiens !
.- Dans ce cas, tu pourrais me l'apprendre pour que…
.- Vous complotez quoi tous les deux ? Questionna Neji avec, derrière lui, un Sai qui tendait l'oreille.
.- Mais…rien du tout ! Répondirent Naruto et Kiba. »
Pendant ce temps, Sasuke finit par etre convaincu par Hinata et Shikamaru sur le fait qu'il avait vraiment besoin de dormir un peu et s'allongea dans l'herbe, rapidement imité par son voisin qui lui, regardait défiler les nuages (15). Tout à coup, Sai, à force de s'etre penché pour écouter ce qui ne le regardait pas, tomba sur Neji qui, pas très content de cette subite proximité, réagit violemment en envoyant son camarade prendre un bain forcé dans la rivière avant de s'en aller en disant qu'il en avait assez de ce pervers. Malheureusement pour lui, il fut rapidement suivit par sa victime dégoulinante d'eau qui fut elle même suivie par Naruto et Kiba, préférant tenter d'éviter un conflit entre le Junnin et Sai. Hinata resta hésitante sur la marche à suivre quand elle entendit Shikamaru.
« Laisse les Hinata ! Va pas te prendre la tete avec eux et reste là. Ça te fera du bien. »
-----------
Petites notes de l'auteur qui vous oblige à aller en bas de la page pour aller les lire alors qu'elles servent souvent à rien :
(1) J'avoue que j'y jouai régulièrement. J'ai déjà atteint les 20 ans une fois.
(2) QI de plus de 200…Rien de plus normal !
(3) Ahem ! Quand j'ai écris ça, j'admets que je le pensais…réellement. C'est dire à quel point j'ai l'esprit pervers.
(4) SAI !!!!! Mon ami !!!! On te voit plus aux soirées super perverses ! C'est quand que tu reviens ?
(5) Ah Neji, toi qui possède des yeux qui peuvent voir pleins de choses…Je t'envie…Pourquoi tu t'en sers pas dans les bains publics ?
(6) A force de se droguer au NaruSasu…y a des effets secondaires de ce genre…Ce mec revient quand à Konoha dans le manga ? Parce que si je me fis aux derniers scan, il a plus grand chose à faire là-bas ce…hem…batard…
(7) Ah l'administration ! Toujours et toujours et toujours de la paperasse ! Ceci n'est qu'un début mon p'tit Sasu ! J'ai pas fini de t'emmerder mon vieux !
(8) Moi n'avoir rien contre la miss qui ressemble un peu à un chewing-gum et qui tape super méga fort pour sa carrure ! Oo
(9) Sans commentaires…C'est dangereux d'écrire quand on manque de sommeil…La preuve…
(10) Deuxième vengeance ! C'est pas terrible mais je trouverai mieux au prochain OS.
(11) J'vous laisse deviner le fond de la pensée de ce charmant garcon !
(12) Faudrait que j'arrête d'adhérer à des couples impossibles moi…C'est dangereux pour ma santé mentale paraît-il…
(13) Ero-sennin…POURQUOI T'ES MORT !!!!!! J'ai même pas eu le temps de te demander un autographe !!!! Hein ?! Moi une fangirl de Jiraya ? Ben…Oui !
(14) Sexy Méta !!!! C'est dire à quel point Jiraya à déteint sur son disciple. J'ose pas imaginer ce que c'était avec le Yondaime !
(15) …J'en reve…
NB: La prochaine fois, y aura moins de notes stupides !
