Titre : De gentils petits écoliers
En fait, ils sont lycéens, mais c'est le seul titre qui m'est venu à l'esprit. sorry pour ceux qu'aiment pas...
Auteur : Moi, Kk-bouillant ( j'en connai une qui doit bien se marrer...)
Disclaimer : Les persos de saiyuki ne sont evidemment pas à moi... (Ah bon?) Mais à Kazuya Minekura
Résumée : Je pense que vous avez compris, nos quatres héros sont des lycéens.. je sais, suis nule pour les résumés.. mais c'est mon premier... et on va voir que la vie n'est pas si douce pour eux...
Couple : SanzoGoku
Note : C'est ma première fik publié.Et c'est grace à Yaonne-san qui a gentillement accepté de m'aider! MERCI!Mettez des reviews siouplé, que je sache si vous aimez ou pas et si y a des trucs que je devrais arranger.. ne soyez pas trop indulgent, j'veux vraiment connaitre votre avis!
Sur ce, bonne lecture! (j'espère..)
Chapitre un - Petite routine...
Lundi matin, premier trimestre.
Le réveil sonna trois fois. Goku le frappa violament pour le faire taire et poussa un long grognement de mécontentement. Il enfouit sa tête dans son coussin et attendit un petit moment. Alors qu'il allait se rendormir, une voix dans son dos le fit sursauter :
- Allez Goku, réveille toi! s'éxclama Hakkai.
Il était déjà levé et commençait à s'habiller.
- Hakkaieuh! Comment tu fait pour te réveiller aussi facilement? J'suis creuvé moi! J'ai pas réussit à m'endormir hier soir! C'est pourri.!
- C'est à cause de ton exam'?
- Ouai...
Il releva la tête et la laissa retomber une deuxième fois dans son coussin.
- Te rendors pas Goku... Pense au p'tit dèj qui t'attends...
Il y eut un silence qui signifiait que Goku réfléchissait à ce à quoi il préferait : son lit ou le p'tit dèj? La réponse ne se fit pas attendre longtemps puisse qu'il se leva d'un bond et courra directement dans la salle de bain pour s'habiller.
Ils descendirent les escaliers avec les autres lycéens et rejoingnirent Sanzo et Gojyo autour de leur table habituelle.
Goku n'avait que 15 ans et était en seconde, contrairement à ses trois amis qui étaient tous en terminale. Gojyo et Hakkai étaient tous deux agé de 19 ans et avaient redoublé deux années. Hakkai serait surement en train de faire de grandes études si la perte de sa soeur ne l'avait pas perturbé quelque peu. Quand à Sanzo, il avait 20 ans et avait redoublé trois années. Goku était le seul a n'avoir redoublé aucune classe pour le moment, et il esperait que ça continuerait ainsi le plus longtemps possible. Jusque là, il n'était passé dans les classes superieures qu'avec des résultats très moyens. L'examen qu'il passait aujourd'hui était très important et il avait révisé une bonne partie de la nuit.
Hakkai et lui étaient les seuls à être ensemble dans leur chambre, Gojyo et Sanzo partageaient les leurs avec d'autres éleves. De toutes manières, ils n'auraient souhaité pour rien au monde de tomber ensemble dans la même chambre.
- Alors, t'as bien stressé cette nuit pour ton exam' Goku? lui lança Gojyo en lui tapant le dos amicalement.
- Ouai, et j'vais en profiter pour réviser encore c'matin! J'ai apporté mes cours ici...
Il déposa un classeur sur la table, à côté de son petit déjeuner et l'ouvrit tout en croquant à pleine dents dans son croissant. Quelques minutes après, il referma son classeur en soupirant. Il prit sa tête entre ses mains et resta silencieux.
- Qu'est ce qu'il y a? demanda Sanzo.
Goku releva alors la tête. Il avait une tête vraiment déconfite et hurla désesperement :
- J'me souvient de rien! Absolument rien! J'dois être maudit.
Il avait prononçé cette dernière phrase en baissant la tête. Gojyo se retind d'éclater de rire et cacha son visage en buvant le café dans son bol.
- Je comprend pas... pourtant, tu a revisé pendant des heures hier... dit Hakkai d'un ton compatissent.
- Bah, ça a pas suffit à croire...
- Le sommeil t'as fait perdre la mémoire on dirait... marmonna Sanzo. Bon arrête de te lamenter comme ça! Tu verras, quand tu sera devant ta copie, y a tout qui va revenir.
Goku leva des yeux désesperés sur lui.
- Fais-moi confiance.
- ... Ouai... bon, c'est pas tout, mais c'est qu'j'ai la dalle, moi!
Il tendit le bras vers la panière de croissant et s'aprétait à saisir le dernier quand Gojyo le lui piqua sous le nez.
- Hé! Espèce de Kappa! Rends le moi! C'est le mien! C'est mon croissant!
- Déguage maquaque! C'est pas écrit "croissant du crétin de singe" dessus!
Goku se leva d'un bond de sa chaise.
- Mais j'ai faim moi! Alors que toi, c'est juste pour me faire chier qu'tu l'as pris!
Gojyo se leva à son tour, défiant Goku.
- C'est p'tet vrai, mais ça n'empêche pas qu'c'est moi qui l'ai pris avant toi! et puis tu vas pas m'faire chier dès le matin pour une histoire de croissant!
- Kappa pervers, voleur! tronche de cafard!
- Sale maquaque à la c...
Il s'arrêta dans sa phrase quand il s'apperçut qu'un silence de plomb régnait dans la pièce et que tout le monde les regardait. Gojyo lança un dernier regard provocateur à Goku avant de pousser sa chaise contre la table et de s'en aller en mangeant son croissant. Goku soupira et se laissa tomber sur sa chaise. Les pions n'étaient pas intervenu, ils avaient l'habitude de voir ces deux là se chamailler et tant qu'ils n'en venait pas à la violence, ils les laissaient. Mais si la co-directrice était passée par là à ce moment, ça aurait été autre chose...
Gojyo sortit dans la cour et se dirigea vers le fond. Les éleves n'avaient évidement pas le droit de fumer dans l'enceinte du lycée, mais sous l'effet de la colère, il sortit son paquet et s'en alluma une. Il savoura doucement la fumée de chaques bouffées. Quelques secondes après, il se rendit compte de se qu'il faisait et parcoura les alentours des yeux. Il n'y avait personne. Il jetta sa cigarette par terre et l'écrasa. La sonnerie retenti. Il ne se pressa pas pour autant pour monter dans sa chambre et prendre ses affaires.
Si Gojyo et Sanzo n'étaient pas dans la même chambre, ils étaient cependant dans la même classe, avec Hakkai.
Gojyo arriva devant la porte de la salle d'Histoire-géo. Tous le monde était déjà rentré et il avait bien dix minutes de retard.
Il détesatit ce prof, Mr Mao. C'était la deuxième année qu'il "étudiait" avec lui. C'était un pauvre prétencieux qui ce croyait supérieur aux autres. De plus, il ne pouvait pas saquer Gojyo, ce qui n'arrangeait pas les choses. Il trouvait toujours à redire ce qu'il faisait et avait toujours quelque chose à lui reprocher. Gojyo avait souvent été renvoyé de cours pour mauvaise conduite envers le professeur et avait l'habitude de recopier le cours sur Hakkai, n'y comprennant ainsi rien ( mais, de toutes façons, il s'en foutait ).
Gojyo frappa à la porte. Il savait qu'il allait se faire renvoyer de cours pour aller chercher un mot de retard, mais il s'en fichait complétement, au contraire, plus il raterait de cours, mieux ce serait !
Un "oui" se fit entendre. Il ouvrit la porte. Il lança un "désolé d'être en retard" pas très sincère et s'avança vers sa table. Le prof ne lui adressa même pas un regard et lui dit séchement :
- Vas chercher un mot de retard chez le directeur!
Gojyo posa son sac sur sa table et reparti tout doucement vers la porte. Ne pas se presser, et faire chier le prof, c'est tout ce que Gojyo aimait faire. Il claqua la porte derrière lui et marcha lentement dans les couloirs. Leur lycée comportait trois étages. Il était au troisième. Il fallait qu'il les descende tous pour arriver au bureau du directeur. Cela le fit sourire. C'était parfait, s'il prennait bien son temps, il pourrait ratter encore dix minutes, peut être même un quart d'heure!
Il descendait les dernières marches quand il entendit des pas precipités derrière lui. Une jeune fille, qui devait avoir un ou deux ans de moins que lui, passa à côté de lui en courant. Mais elle loupa une marche et glissa. Elle voulu s'agripper à quelque chose, elle ce qu'elle agrippa était le pied de Gojyo. Celui-ci ce retrouva allongé sur les marches. La fille se releva précipitament et se pencha au dessus de lui.
- Ca va? J'suis désolée, j't'ai pas fait trop mal j'éspère...
Gojyo se releva à son tour. Il regarda la jeune fille qui se trouvait devant lui. Elle était sublime. Ses cheveux étaient noir et retombaient sur ses épaules dans de jolies boucles. Elle portait un débardeur noir qui moulait parfaitement sa silhouette et sa poitrine avantageuse. Un pentalon vert kaki un peu large et trop long cachait ses pieds et trainait un peu par terre. Gojyo bafouilla :
- Euh.. oui.. oui, ça va...
Puis, son instinct de séducteur reprit le dessus et il adopta une voix très assurée :
- Mais dis-moi, où tu cours comme ça?
- Oh.. J'ai été renvoyée de cours et avec des copines, on dois se retrouver aux chiottes pour s'en fumer une ou deux...
Elle pointa alors un doigt menaçant vers lui et lui dit sur le même ton :
- T'as pas interrêt à aller en parler! Compris?
- Hé, du calme! J'suis pas un de ses intello qui dénonce les autres moi! J'suis pas comme ça...
- Ouai, bon, ben.. salut.
Elle le quitta sans même lui adresser un dernier regard. Il aurait aimé connaitre son prénom... Mais bon, une fille comme ça, dans un lycée comme ça, y en a pas des masses, alors il la recroiserai bien un jour...
Il rejoignit le bureau du directeur. Il frappa, puis, après l'autorisation d'entrer, referma la porte derrière lui en s'avançant vers le bureau.
- Bonjour, euh voilà, il m'faut un mot de retard s'il vous plait.
- Très bien, et dis-moi pourquoi tu est en retard Gojyo.
Le directeur connaisait bien Gojyo, vu le nombre de fois où il avait été dans ce bureau.
- Ben... j'me suis perdu.
Le directeur releva la tête et le considéra un moment avant de dire :
- Tu rigole ! Ca fait quatres ans que tu est dans ce lycée et tu t'es perdu?
- Non, en fait, j'avait oublié mon livre d'Histoire-géo, et comme vous savez que j'adore cette matière, je suis allé le rechercher dans ma piaule.
Le directeur savait que Gojyo detestait cette matière tout comme il savait aussi qu'il plaisantait en disant ça.
- Bon, ça va pour cette fois, mais j'aimerais bien ne plus te revoir dans ce bureau d'accord?
Le directeur lui tendit le bout de papier et Gojyo s'en saisit en s'éloignant. Il posa sa main sur la poignée et dit en réponse au directeur :
- Ouai, c'est ça! A bientôt!
Il avait de la chance d'être tomber sur le directeur et pas sur la co-directrice. C'était une jeune femme à l'air sympathique, mais la première fois qu'il entra dans son bureau, il avait essayé de lui faire du charme. Malgré son apparence - et hélas pour Gojyo - la jeune femme était une femme très très très ( j'insiste, très ) stricte. Il s'était vite fait redresser et s'était fait renvoyer deux jours. C'était sa première semaine au lycée...
Il claqua la porte et remonta les escaliers de sa marche lente.
Il frappa à la porte. Mr Mao répondit et Gojyo entra dans la salle. Cela faisait vingts minutes qu'il était parti chercher son mot. Il tendit le papier au prof qui faisait le cours. Mr Mao le prit et le posa sur son bureau. Gojyo alla s'assoir à sa table. Il sortit ses affaires et commença à écrire le cours sans grande conviction. Hakkai, qui était assis à côté de lui, se pencha et lui souffla :
- Tu pue la clope. Il va s'en rendre compte.
- Mm...
En fait, il s'en foutait. Il pensait à la jeune fille qu'il venait de rencontrer. Elle était partie sans lui adresser un regard. D'habitude, les filles qu'il draguait, tombaient literalement sous son charme et lui donnaient son numéro. Mais là, rien. Même pas son nom. Rien.
Le prof se leva tout en continuant à parler et passa dans les rangs. Gojyo, Hakkai et Sanzo étaient sur les tables du fond. Quand Mao passa devant leurs tables, il s'arrêta devant celle de Gojyo et resta là, en silence. Comme il ne faisait plus le cours, les autres éleves levèrent la tête vers lui. Gojyo en fit de même avec un regard qui voulait dire: quoi? qu'est ce que j'ai encore fait?.
- Mr Sha, vous empestez la cigarette. Vous savez qu'il est interdit de fumer dans l'enceinte du lycée?
- Ouai... j'y vais...
Il se leva d'une manière qui prouvait sa lassitude et commença à prendre son sac.
- Où allez vous?
- Bah, au bureau du directeur... il disait ça d'un ton évident.
- Est ce que je vous ai dit d'y aller?
- Ben, non. Mais vous alliez. Alors..
- Mais je n'ai rien dit. Rasseyez vous.
- Quoi! J'vais pas au bureau du directeur!
- Non, vous m'y rejoindrez à la récrée de dix heures.
- Ah... L'arnaque..!
Il se laissa retomber sur sa chaise et soupira longuement.
- Vous avez déjà passé beaucoup de temps dans les couloirs. Vingts minutes pour aller chercher un mot de retard, ce n'ai pas un peu long, non?
- J'me suis perdu.
Eclat de rire general de toute la classe. Hakkai et Sanzo savaient pertinament qu'il se foutait royalement de sa gueule et seul Hakkai ettouffa lui aussi un rire. Gojyo fixait son professeur dans les yeux avec un regard arroguant. Voyant qu'il allait peter un câble, il essaya d'arranger le coup, un peu maladroitement :
- Nan, en fait, j'suis tombé dans les escaliers...
Cette phrase aurait largement suffit, mais il fallut qu'il en rajoute:
- ...et j'me suis fait super mal au cul contre les marches.
Nouvel éclat de rire. Hakkai se retennait comme il pouvait tendis que Sanzo secouait la tête en se disant qu'il en faisait un peu trop.
- Silence. Tous! puis il se retourna vers Gojyo : Quand à vous, puisse que vous avez tant envie d'aller chez le directeur, vous allez rester assis sur cette chaise et suivre le cours jusqu'à la fin. Ensuite, quand tout le monde sera sortis, vous resterez ici et on aura une petite discution.
Gojyo avait la tête baissé sur son classeur et écrivait à toute vitesse sur sa feuille de cours. Mr Mao était rouge de colère.
- Qu'est ce que vous faites!
- Ben, j'écrit ce que vous dîtes, parce que sinon, avec mon cerveau atrofié comme vous avez dit une fois, j'vais pas tout retenir, et j'ai peur d'oublier un truc... euh, vous avez dit quoi après "sur cette chaise et suivre le cours"?
Cette fois s'en était trop, et malgré les regards furieux et menaçant qu'il lançait, tout le monde éclatat de rire. Même Hakkai ne pu se retenir plus longtemps. Il avait caché sa tête dans ses mains et rigolait à se pisser dessus. Quand à Sanzo, il prit aussi sa tête dans ses mains en se lamentant. Décidement, Gojyo ne changerait jamais...
- Arrêtez maintenant! Quand à vous, Hakkai, puisse que je vois que vous vous amusez aussi bien des blagues de mauvais goût de cet impertinant, vous serez surement aussi heureux de l'accompagner au bureau du directeur pour lui expliquer la raison de votre fou rire! Allez! Dépechez vous!
Il avait frappé violement son poing contre la table. Gojyo et Hakkai se levèrent et rangèrent leurs affaires. Mr Mao ne s'en était jamais pris à Hakkai. Il faut dire que Gojyo n'avait parlé de cette façon au professeur que très peu souvent et qu'Hakkai évitait de rire dans ces moments là. Mais voir la tête de ce prof qui ne savait plus quoi faire pour se faire respeter l'avait fait craquer.
Il referma la porte derrière lui, sur une dernière phrase de Mr Mao :
- Et vous direz bien au directeur que je veux vous voir à la récrée de dix heure. Qu'il vous garde jusque là.
Gojyo éclata de rire. Ce ne fut pas le cas de Hakkai. Il se tourna vers son ami et planta un regard glacial dans le sien. La mine réjoui de ce dernier s'éffaça.
- Quoi?
- Tu trouve pas qu't'as poussé le bouchon un peu loin cette fois-ci?
- T'avais pas l'air de t'en plaindre quand tu riait comme une baleine juste à côté de moi!
- Il ne faudras pas t'étonner si tu est renvoyé !
- Pff! J'les attends, si ils me renvoient, ce s'ras pour quoi? Une semaine, ça c'est sur, pour la clope, et une autre en plus pour n'avoir pas parlé correctement au professeur? Mais qu'est ce que ça peut me fouttre à moi? Au contraire, j'verrais pas sa gueule de con pendant deux semaines! Ce sera parfait! Et en plus, j'pourrais dormir jusqu'à l'heure que j'voudrais, ...et avec qui j'voudrais... quelle chance...n'est ce pas?
- ...
- Et puis de toutes façons, qui c'est qui va me sermonner parce que j'ai été renvoyé? Toi? Sanzo? Serieusement, qui ça gène?
- ... t'as raison, ça ne gène personne. Bon, on y vas?
- Ok!
Goku s'assit devant sa table. Il tourna la tête vers son amie. Contrairement à lui, elle avait de très bons résultats mais ça ne l'empêchait pas d'angoisser. Elle lui fit un grand sourire d'encouragement et les feuilles furent distribuées. Des maths. La matière qu'il detestait le plus...
Après avoir été sermoné pendant une heure, la sonnerie retenti enfin. Quelques minutes après, Mr Mao rentrait dans le bureau. Hakkai fut autorisé à quitter le bureau mais ils demandèrent à Gojyo de rester encore un peu. Ca le soûlait tout ça.. il était obligé de rester là, alors qu'il aurais pu aller fumer une clope avec Sanzo.
Ils s'étaient déjà fait choper en train de fumer dans les toilettes et s'était une technique pas très discrète. Alors ils avaient trouvé une faille. Le grillage de la cour, tout au fond, à un endroit que les pions ne surveillent pas souvent, était troué. Un trou qui était, au départ de trente centimètre, et qu'ils avaient élargit petit à petit. Il ne restait plus qu'à espérer que personne ne s'en rendrait compte.
Mr Mao s'assis sur une chaise, à côté de Gojyo.
Ils parlèrent un petit moment, et comme Gojyo l'avait deviné, il fut renvoyé deux semaines. Avant qu'il ne sorte, le directeur dit une dernière phrase :
- Sache, Gojyo, que la prochaine fois que tu te feras renvoyer, ce sera surement definitivement...
Gojyo fit semblant de ne pas entendre et sortit d'un pas rapide. Il était en manque de nicotine. Une voix hurlait en lui : nicotine, nicotine! Il ne se doutait pas d'être autant à cros que ça, il avait pris l'habitude de fumer à des heures precises, et si il loupait un passage, ça l'énervait plus que tout.
Hakkai arriva dans le fond de la cour. Sanzo n'était pas là, surement partit fumer et Goku n'était pas arrivé. Il posa son sac nonchalament par terre et s'assit sur le dossier du banc où ils avaient pris l'habitude de s'assoir. Un bruit derrière lui attira son attention. Sanzo passait dans le trou du grillage. Il alla s'assoir à côté de lui.
- Il est dans l'bureau du directeur?
- Ouai...
- Ah, tiens, voilà Goku...
Goku marchait dans leur direction, les yeux fixant le sol, il avait l'air soucieux. Il posa son sac à côté de celui d'Hakkai mais ne leur adressa pas un regard.
- Ca va?
La douce voix du brun le sortit de ses pensées et il leva la tête.
- Quoi?
- Ca c'est bien passé ton exam'?
Un grand sourire fendit le visage aux yeux doré et il sauta de joie :
- Ouai! Il était super simple cet exam'! J'y crois pas, j'avais l'impression que j'connaissait toutes les réponses!
- Ouai, c'est cool le singe!
Le singe en question sursauta quand le rouquin posa son bras sur ses épaules et qu'il lui parla dans les oreilles.
- Mais t'es fou d'me crier comme ça dans mes oreilles! et puis d'abord, qu'est ce que tu fichait, pourquoi t'était pas avec Sanzo?
Gojyo enleva son bras, posa son sac et s'approcha du grillage.
- J'suis renvoyé. Pour deux semaines. Tu vois Hakkai, c'est nickel!
- Pff!
- J'suis juste venu te dire que t'avait raison d'te faire du soucis pour moi...
- Pourquoi? Comme t'as dit, c'est pas si grave!
- Ouai, mais la prochaine fois que j'me f'rais renvoyer, ça sera definitivement...
- Et alors? C'est ton problème! T'as qu'à pas agir sans penser aux conséquences aussi! Il faut t'en prendre qu'à toi!
- Quoi! En plus c'est de ma faute! T'as vu comment il m'parle ce pourri! Tu voudrais que j'me laisse écraser, peut être!
- Non, evidemment. Sa voix était redevennue calme. C'est ta vie, t'en fait c'que tu veux.
Il passa à côté de Gojyo et pris son sac. Au même moment, la sonnerie retentit et il parti en direction de l'établissement. Sanzo resta assis sur le banc et Goku s'approcha de Gojyo :
- Il t'as encore fait chier, Mao?
- Ouai, comme d'hab'. Mais Hakkai a p'tet raison, j'en fait peut être un peu trop...
Goku écarquilla les yeux. Il n'avait jamais entendu Goyjo regretter d'avoir envoyer chier ce prof de merde. Gojyo tourna la tête vers lui :
- Et toi, ton exam'? alors tu disais " j'avais l'impression que j'connaissait toutes les réponses" c'est ça?
- Ouai, mais en fait j'suis plus si sur que ça d'avoir bien répondu...
- Bah tu saura que quand t'aura ta note!
Sanzo se leva et pris son sac.
- Ouai, mais Hakkai fait chier à toujours partir vite pour être le premier en cours de bio!
- Hi hi! C'est surement parce que c'est la belle Azuka qui fait les cours!
Azuka Yoshiko était leur prof de bio. La première fois qu'il l'avait vu, Hakkai n'avait pas pu décrocher son regard d'elle, malgré les pensées pour Kanan qui lui trotaient encore dans la tête. Elle était très jeune, environ 25 ans, mais ce qui attirait Hakkai ce n'était pas son phisique ( contrairement à Gojyo qui bavait sur sa table pendant tout le cour... ). C'était son aura. Elle avait quelque chose de spécial qui attirait Hakkai. Depuis quelques temps, Gojyo et Sanzo le soupçonnait d'avoir des relations pas très saine avec elle...
A la fin du cours, Mme Yoshiko demanda à Hakkai de rester après que les autres soient partis.
- Tu m'as manqué ce week end! commença la prof.
- Ouai, toi aussi...
Il s'avança et posa ses mains sur ses hanches. Elle approcha son visage près de celui du jeune homme et posa ses lèvres sur les siennes. Leur baiser fut long, et pendant qu'ils s'embrassait, Hakkai la souleva en passant ses mains sous ses bras et la posa sur son bureau. Leurs lèvres se séparèrent et ils laissèrent échapper chacun dans un souffle seulement deux phrases :
- Je t'aime Hakkai...
- Moi aussi...
Et ils se rembrassèrent. Un baiser plein de passion et d'amour. Les mains d'Azuka se baladaient sur le torse du jeune homme, qui lui caressait tendrement son dos. Alors que leurs gestes se faisaient de plus en plus profond et intense, Hakkai se recula.
- Tes élèves vont arriver, je dois te laisser...
- Tu as qui après comme prof?
- Mr Gishako.
- Si tu arrive en retard, dit lui que c'est moi qui t'ais retenu, d'accord?
- Ouais...
Il s'éloigna à regret de sa bien aimée et sortit de la salle après avoir ouvert la porte. Ils s'adressèrent un dernier sourire plein d'amour et Hakkai partit dans les couloirs.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voilà! Premier chapitre!
Dites moi si ça vous à plus! A bientôt!
