Disclamer: Les personnages appartiennent tous à Stephenie Meyer, je ne fait que de m'en servir afin de rêver et peut-être faire rêver!

Bon voici comme prévu leur 1ere fois.

C'est le premier lemon que j'écris toute seule. Une fois j'ai aidé quelqu'un pour sa fic

Alors dites moi tous !

Résumé : Après avoir passé la journée en amoureux à Florence Bella et Edward décide de rester une nuit supplémentaire à l'hôtel.

**********************

25 Seuls au monde

POV DE BELLA

Je fis le truc le plus dingue de toute ma vie, je me retournai face à lui et me jetai sur ses lèvres. J'avais envie de lui et surtout j'en avais besoin. Le sentir au plus près de moi. Il était ma drogue, le goût de sa peau, même son odeur m'était vitale. Je voulais que mon être tout entier soit à lui. Maintenant, ici, dans cette chambre. Il m'embrassait à son tour avec passion, j'approfondis le baiser, goûtant sa langue. Mon être le réclamait à corps et à crie

POV D'EDWARD

Bella s'était ruée sur ma bouche, dans un baiser langoureux. Tout mon être bouillonnait. Je lui rendis son baiser avec ardeur. Nos langues s'entremêlaient sensuellement. Alors je suivis le conseil d'Alice. Je la soulevai du sol, elle enroula ses jambes autour de moi sans quitter nos lèvres. Je nous allongeai sur le lit délicatement et décrochai de sa bouche un instant pour m'assurer qu'elle était sur de ce que nous nous apprêtions à faire. Nos respirations étaient erratiques, son cœur battait à tout rompre. Je plongeai dans ses prunelles et y vis du désir et de l'amour. Elle caressa doucement mon visage et m'embrassa de nouveau en passant ses bras autour de mon cou. Alors je parsemai son visage de milliers de baisers, je descendis le long de sa mâchoire et atteignis son cou. Je savais que c'était la partie la plus sensible de son anatomie que je connaissais, elle soupirait d'aise, fourrageant mes cheveux. Je sentais mon sexe devenir de plus en plus dur. Bon dieu, mon excitation était à son summum. Elle passa ses mains sous mon pull pour me le retirer. Ses doigts tièdes sur ma peau froide comme le marbre m'électrisaient. Je sentais ses mamelons durcis à travers son pull, sur ma peau nue. Je me redressai face à elle, voulant ôter ce vêtement qui me séparait des monts de Venus. J'eut un moment d'hésitation, alors elle prit une de mes mains et la passa sous le tissu pour la poser sur un de ses seins. Comme pour m'encourager à continuer. A cette sensation je déglutis difficilement. Puis je commençai à lui caresser doucement à travers le tissu fin de son soutien gorge en dentelle, elle haleta de plaisir et son corps s'arqua.

Je la redressai et lui retirai son haut, la vision de sa poitrine comprimée dans ce soutien gorge me rendait dingue. Je m'empressai d'enlever son carcan, et la rallongeai lentement sur le lit. Je n'avais jamais vu pareil spectacle. Ils étaient tout simplement parfaits, je les dévorai des yeux avec envie. Je plongeai ma bouche sur l'un d'eux en l'embrassant doucement pour commencer, puis jouant de ma langue sur ses tétons durcis. Elle appuya ses doigts fins sur ma tête pour que je continue, elle haletait. J'alternai ma douce torture entre un sein et l'autre. Je descendis lentement le long de son corps en le parsemant de tendres baisers, j'arrivai jusqu'au niveau de son bas ventre, je respirai à plein poumon l'odeur de son excitation qui en émanait. Je me ressaisis me rappelant qu'il fallait que je calme mon impatience. Je lui ôtai ses cuissardes, tout en l'observant, elle avait les yeux clos et mordait sa lèvre inférieure. Je fis courir mes doigts le long de ses cuisses, arrivé au niveau de sa jupe je remontai sous le tissu dévoilant sa culote en dentelles, je remerciai le ciel que sa condition de demi-vampire lui permette de mettre des jupes sans collant. J'embrassais avec tendresse l'intérieur de sa cuisse, son corps s'arqua à nouveau et elle se redressa à son tour. Je suivis le mouvement, elle se rua sur mes lèvres, nos langues se mirent à jouer entre elles, dans une danse érotique. Elle quitta ma bouche, pour mon torse, un râle de contentement sortit de ma poitrine, elle souriait sur ma peau, satisfaite de son effet.

POV DE BELLA

Mon dieu Edward était d'une douceur incroyable, sa bouche sur mon corps, jamais je ne pourrai m'en lasser. C'était à se demander où il avait appris tout ça. Je souhaitai lui rendre ce qu'il m'avait donné, alors j'embrassai son torse et ses mamelons ce qui provoqua chez lui un râle de plaisir. Mes doigts dessinaient des arabesques sur son corps de marbre si doux. Mes mains descendirent jusqu'à son pantalon, je devenais plus entreprenante. Je sentis son érection comprimé à travers son jean. Je voulais le soulager de sa prison de tissu. Il cessa de respirer quand je retirais sa ceinture. Je le regardai tout en continuant ma douce manœuvre, ses yeux étaient fermés, je déboutonnai son pantalon avec lenteur, dévoilant son sexe dressé à travers son boxer. J'eus un hoquet de surprise en l'apercevant. Edward s'en inquiéta, alors je pris une grande inspiration et repris contenance. Il m'aida à enlever son jeans. Il m'allongea et retira ma jupe avec délicatesse, nous étions à égalité, puis il se mit sur le coté et m'observa un moment avec son petit sourire en coin et ses yeux plein de malice.

Il parcourait mon corps de ses mains, effleurant ma peau et descendait de plus en plus, sans décrocher de mon regard. Il y cherchait l'approbation, mon corps réagissait immédiatement à son contact. Mon cœur rata un battement lorsqu'il arriva au tissu de ma culotte. Sa main se posa sur cet endroit si sensible de mon anatomie. J'haletais, je voulais qu'il me touche, alors il commença à me prodiguer ses caresses, mon intimité s'humidifiait encore plus. Il m'enleva la dernière barrière de tissus, il cajolait avec douceur ma toison. Je voulais lui rendre sa douce tendresse, je me mis sur le coté face à lui et approchai ma main de son boxer. Je la posai sur sa virilité, m'habituant petit à petit à cet attouchement et commençai des mouvements de va et vient, un grognement de plaisir sortit de sa gorge et il souffla mon prénom. Sa bouche s'empara de la mienne avec frénésie. Pendant tout ce temps, ses doigts passaient la barrière de mes lèvres intimes, pour trouver mon bouton de rose. Il traçait des cercles sur celui-ci, il prit un de mes seins dans son autre main et pinça gentiment le bout de mon mamelon. Je sentais un feu violent s'emparer de mon bas ventre, quand il enfonça un doigt dans mon vagin.

Mon esprit était complètement déconnecté de la réalité. Alors je passai ma main sous son boxer, sans aucune appréhension. La peau de son membre était douce comme de la soie. Je câlinais son gland avec mon pouce. Je ressentis encore plus de plaisir à lui pratiquer cette douce caresse pendant que ses doigts s'enfonçaient, d'un mouvement régulier dans ma chair, faisant cambrer mon corps. Mon pou s'accéléra, je sentis tous mes muscles se raidir, des sons de plaisir s'échappaient de ma bouche toujours collée à la sienne. Puis les muscles de mon vagin se contractèrent sur ses doigts, pendant que la jouissance me frappait. Il ralentit la cadence de ses mouvements le temps que je retrouve une respiration normale. Je n'avais plus qu'une seule envie, le sentir en moi. Je fis glisser lentement son boxer libérant sa verge très impressionnante.

POV D'EDWARD

Bella venait d'avoir son premier orgasme, je l'avais vue complètement s'abandonner à son plaisir. C'était moi qui lui avait prodigué, j'en ressentais moi-même une fierté démesurée. Mais ce n'était rien à coté de ses mains sur ma masculinité, mon dieu j'avais failli m'abandonner à cette extrême félicité. Mais je souhaitais la posséder entièrement, je voulais qu'elle ressente tout l'amour que j'éprouvais pour elle. Alors elle m'ôta mon boxer avec sensualité. Mais je craignais le moment où j'allais m'introduire en elle, j'avais peur que son passé ressurgisse à ce moment pour tout gâcher. Je repensais à la douceur de son intimité sous mes doigts, je n'avais jamais connu quelque chose de si doux. On aurait dit de la soie.

Une fois que j'étais nu, je me plaçai au dessus d'elle, en posant chaque bras au dessus de sa tête pour éviter de l'écraser et l'embrassai avec passion. Elle écarta ses cuisses un peu plus, permettant à nos intimités de se frotter l'une contre l'autre. C'était un véritable délice. Bella encercla ses jambes autour de ma taille pour intensifier notre friction. Je la regardai intensément, je voulais son assentiment. Elle parla pour la première fois depuis que nous avions commencé.

_ Edward je te veux en moi, j'en ai besoin. Viens. Dit-elle d'une voix emplie de désir.

_ Oh Bella, je t'aime.

_ Je t'aime aussi. Je t'en prie. Supplia-t-elle.

Alors je plaçai ma verge devant son entrée, puis je m'enfonçai doucement en elle. Bella se crispa, je m'arrêtai. Je tentai de reprendre possession de mon esprit pour me contrôler. Elle caressa mon visage et je sentis son vagin se détendre, elle se mordit la lèvre inférieure et humidifia celle-ci avec sa langue. Ce geste était d'un érotisme total. Elle posa ses mains sur mes fesses pour que je reprenne mes pénétrations. Je continuai donc doucement mon voyage en son centre. Nos respirations étaient saccadées, cette sensation d'être au plus près d'elle était tout bonnement irréelle. C'étais comme si nous avions été fait l'un pour l'autre. Cette chaleur contre mon sexe gelé, était fantastique.

POV DE BELLA

J'avais besoin de le sentir en moi, et maintenant il y était. La sensation était incroyable, il me remplissait complètement. J'avais enfin l'impression de lui appartenir. Je ne savais même plus où nous étions tellement mon ressenti était fort. La seule chose dont j'avais conscience était que je faisais l'amour avec Edward. Tous mes sens de demi-vampire étaient décuplés, sa peau contre la mienne, son odeur était plus bestiale que d'habitude. Je me surprenais même à grogner. Même dans sa façon de me pénétrer, je ressentais sa puissance et la mienne. Ses coups de reins me rapprochaient toujours plus de mon paroxysme. Sa verge était plus froide que mon vagin, j'avais la sensation de frissonner de l'intérieur. Je perdais la tête dans les méandres du plaisir. A ce moment je n'avais plus de passé, plus d'avenir, seul le présent et nos corps s'aimant avaient de l'importance. Je ne vivais, ni ne mourrais à cet instant. J'étais à des années lumières de la Terre et de l'Italie. J'avais comme la sensation de n'avoir rien vécu dans ma vie avant ça. Je sentais l'orgasme approcher de plus en plus. Mon Dieu je m'accrochai à ses fesses, j'avais l'impression que j'allais sombrer d'un moment à l'autre. Je me perdis dans ses yeux noircis par le plaisir. Il accéléra le rythme, sentant surement que j'étais proche. Je crois que désormais, jamais je ne pourrai vivre sans faire l'amour avec lui.

POV D'EDWARD

Bella serrait mes fesses avec ses mains en enfonçant ses ongles dans celle-ci. Alors j'accélérais doucement mes mouvements. J'entendais son pauvre cœur s'affoler à chaque poussée. Je voulais qu'elle prenne du plaisir, je tentais donc de me contrôler, pour ne pas succomber tout de suite dans l'orgasme. J'intensifiai mes coup de reins, sentant que Bella n'était plus très loin du bonheur absolu. J'avais besoin qu'elle se libère. Elle resserra encore plus ses jambes autour de moi. Je sentais ses muscles se contracter autours de ma virilité, ses ongles se plantaient de plus en plus dans ma chair. Elle émettait des râles de plaisir au fur et à mesure de mes vas et viens. Quand d'un coup elle cria mon prénom, au moment où son intimité se rétrécissait sur ma verge. Après une dernière pénétration je me libérai en elle dans un grognement sourd. Je me jetai sur ses lèvres tandis que mon orgasme me frappait de plein fouet. J'avais attrapé la tête de lit à ce moment là et l'avais broyé. Bella tremblait de tout son être. Je voulais m'allonger près d'elle, mais Bella me retint. Souhaitant que je reste en elle, encore un instant. Puis au bout d'un moment je me retirai à contre cœur. J'aurais aimé être en elle pour toute l'éternité. Je n'avais pas connu pareille félicité dans toute mon existence. Si je m'étais écouté, je crois que je lui aurais fait l'amour tout le temps. Bon dieu, je pensais que de passer à l'acte me calmerait, mais je n'avais qu'un souhait : recommencer encore et encore. Alors après un dernier baiser, elle ferma les yeux et s'endormit nue dans mes bras.

**************************

Alors comment avez-vous trouvé ça ?

Douche froide ou bain froid

Classique c'était leur première fois ensemble

Si ça vous a plu il y en aura un autre très prochainement (un peu plus chaud), mais pour ça reviews !

Donnez-moi votre avis !!