1er OS sur Seth/Summer
C'est un AU sur" How to draw moment" dans la saison 2
Dites moi ce que vous en pensez ? ET donnez moi plein de défis
Je vous aime
XXX
L.H
Les sentiments reviennent toujours :
Ses lèvres était si tentantes . Summer lâcha le crayon qui roula par terre et leva prudemment les yeux en direction de Seth . Ce dernier gêné ne relâcha pourtant pas la pression qu'il avait sur la main de la jeune fille . Juste une minute ! Il voulait sentir ses doigts contre les siens pendant une minute ! Summer abandonna toute résistance et se laissa submerger par les yeux chocolats du jeune Seth . Dans ces yeux si craquants, elle pouvait voir ses souvenirs, leurs souvenirs . Elle revit Anna, sa jalousie maladive à chaque fois qu'elle approchait SON Seth. La sensation que plus rien n'existait lorsqu' ils étaient seuls tous les deux. Son baiser… Oh oui son baiser … Un autre souvenir lui revint en mémoire, le meilleur… Elle remémora ses paroles maladroites et pourtant si touchantes qu'elle avait craqué . « La seule raison pour laquelle on a rompu Anna et moi, c'est qu'il n'a toujours que toi Summer ! Tu es irrésistible ! »avait-il dit avec une moue craquante .Et Summer n'avait plus hésité, elle l'avait embrassé . Le flot d'émotions qui l'avait traversé à ce moment là , était indescriptible… Si fortes, si vraies… Elle voulait le ressentir à nouveau l'éternité … Coûte que coûte. Elle se jeta sauvagement sur ses lèvres, le poussant violemment sur le mur, tel un sac de patates . Elle ne se souciait guère de lui faire mal. Tout ce qu'elle voulait pour l'instant, c'était ses lèvres, sa langue, ses mains … Le baiser n'avait absolument rien de romantique . Mais, elle savait que Seth ne se contenterait pas de ça . Aussi dit, aussi fait, Seth se dégagea essoufflé et demanda d'une voix étranglé par la surprise :
« A quoi tu joues Summer ?
-Oh je t'en supplie, arrête de parler et agis pour la première fois de ta vie !, se plaignit Summer entre deux baisers
-Non, non, bégaya Seth . Je veux savoir !
-Bien, soupira Summer, tu veux vraiment le savoir Cohen
-Oui, approuva Seth
-Tu me manques Cohen, dit simplement Summer en espérant qu'il ne lui demande pas de répéter cette phrase
-Quoi ?! » demanda Seth complètement abasourdi
Elle s'en doutait, il fallait qu'elle répète. Pourquoi fallait-il toujours qu'il parle ? Elle soupira, puis inspira profondément . Seth, lui attendait, se passant fébrilement la main dans les cheveux .
« Tu me manques Cohen !, répéta Summer nerveusement . Tes baisers , ton caractère, même tes conneries me manquent . Je t'aime et je t'aimerai toujours, j'ai essayé de t'oublier, de te nier, mais je ne peux pas. Il n'y a toujours eu que toi ! Tu es unique ! »
Seth ouvrit la bouche hébeté , il s'attendait tout, sauf à ça . Summer n'était pas du genre à faire des déclarations . Mais il se contenta de demander :
« Et Zach ?
-Zach… Je viens de t'avouer mes sentiments et c'est à lui que tu penses, s'insurgea Summer
-Non, je l'aime bien et j'aimerai être correct avec lui, répondit Seth
-Oh c'est mignon ! » s'écria Summer en l'embrassant
Elle passa sa main dans les cheveux de Seth et inhala à plein nez l'odeur de noix de coco que dégageait ses cheveux . Elle pressa un peu plus l'étreinte, forçant Seth à mettre ses mains sur son dos pour maintenir son équilibre . Et commit l'impardonnable, elle savait que si elle le faisait Seth n'aurait aucune chance de résister . Elle prolongea le baiser en baiser langoureux Deux minutes plus tard, elle interrompit le baiser, puis regarda Seth intensément . Des tremblements incontrôlables agitaient Seth . Il voulait lutter, lutter contre la trahison . Mais Summer l'attirait comme un aimant . Elle le connaissait bien, elle savait qu'elle pouvait user de ses charmes contre lui. Mais ce que Seth aimait par dessus tout chez Summer, c'était son sourire . Elle le savait et lui fit un sourire de victoire . Elle n'eût pas le temps de faire quoi que ce soit d'autre. Les lèvres de Seth s'étaient violemment plaquées sur les siennes . Summer ressentit une explosions de sentiments au contact de ses lèvres . Joie, Amour ,Désir . Toutes ces passions la dévoraient . Elle sentit Seth la prendre dans ses bras pour la poser délicatement sur le lit , il passa délicatement les mains sous son T-Shirt . Summer ne put s'empêcher de pousser un petit cri lorsque les lèvres du jeune brun se posèrent sur son cou où il déposa des myriades de baisers . Summer, trop impatiente, le força à revenir vers ses lèvres, qu'il entreprit d'embrasser doucement et amoureusement . Trop tard pour renoncer ! Cependant Summer ne le regrettait absolument pas . Son cœur battait à la chamade et manquait un battement sur deux . C'est à partir de ce moment-là que plus rien exister pour Summer. Elle ferma les yeux et se laissa envahir par toutes les émotions qui ravageaient son cœur .
« Wouah ! marmonna Summer, blottie contre le torse de Seth
-Si tu savais combien de fois j'en ai eu envie ces derniers temps, soupira Seth
-Alors profites-en !, ria Summer en l'embrassant doucement
-Je t'aime Summer Roberts, susurra Seth à son oreille
-Je t'aime aussi Cohen », assura Summer
A ce moment-là, la porte s'ouvrit et laissa place à Zach, le petit ami de Summer
« Summ, je … commença t-il lorsque ses yeux s'arrêtèrent sur Seth blotti contre Summer
-Tu pourrais frapper avant d'entrer Zach ! s'écria Summer
-Avant ce genre de comportement ne te gênait pas, fit remarquer Zach en fixant Seth
-Oui mais les temps ont changés, rétorqua Summer
-C'est ce que je vois… marmonna Zach maussade
-Attends ! Je peux t'expliquer Zach , dit enfin Seth
-Oh, non. Je te faisais confiance Cohen, murmura Zach au bord des larmes
-Ce n'est pas sa faute, coupa Summer
-C'est à dire … s'intéressa Zach
-Ecoute Zach, je suis désolée tu es génial . Mais j'aime Cohen, dit Summer en baissant les yeux. J'ai tout fait pour séduire Cohen, j'étais consciente, ça a été plus fort que moi
-JE VAIS TE TUER ! hurla Zach en se jetant sur Seth
-Arrête Zach, hurla Summer en pleurant . ZACH LAISSE-LE »
Zach le lâcha et partit, furieux en claquant la porte . Summer regarda la porte un moment. Seth lui posa la main sur l'épaule en mumurant « Désolé »
Elle se retourna, s'emparant de ses lèvres et lui dit au creux de l'oreille « ça n'a aucune importance, ce moment est à nous » . Seth rit et approfondit le baiser. Il voulait profiter à fond de ce moment tranquille avec elle car il savait que demain serait compliqué
