Titre : Petites histoires à Suzuran

Rating : K

Disclaimer : Les personnages ne sont pas à moi, la fic elle est à bibi par contre.

Couple : Genji-Izaki

Résumé : Genji et Izaki se sont disputés. Quand le blond s'isole et que le brun ressent des remords... des scènes improbables peuvent avoir lieu !

Corrigé par Chali

Tu n'es qu'à moi :

Izaki le boudait. Et il n'aimait pas quand Izaki le boudait ! C'était d'ailleurs bien pour ça qu'il avait un air encore plus renfrogné que d'habitude et qu'il marchait d'un pas mal assuré vers... le toit du lycée. Il voulait arranger les choses. Oui, lui, Genji Takaya, s'était décidé à faire le premier pas ! Bon, c'est qu'il était un peu en tord quand même, mais bon... fallait pas que ça le prenne tout les jours non plus ! Parce que vive la réputation qu'il aurait après...

Le Chef des GPS se stoppa devant la porte qui menait directement au toit. En plus de faire la gueule, Izaki avait décidé de le faire encore plus chier en allant squatter chez leurs rivaux ! Qu'est-ce qu'il pouvait l'énerver ce blond parfois ! Il avait vraiment de la chance d'être son meilleur ami, sinon...

Le brun fixa d'un regard presque vide la porte lui faisant face, l'ultime rempart. Il ne savait pas ce qu'il ferait une fois de l'autre côté, mais ce n'était pas vraiment ça qui le faisait ainsi hésiter. Lui, ce qui l'embêtait, c'était plutôt le fait qu'il y ait les crétins de gars de Serizawa, et Tamao lui même, juste derrière cette fichue porte.

En fait Genji était arrivé aux conclusions suivantes : soit il ne parlait pas aujourd'hui à son meilleur ami pour essayer d'arranger les choses et du coup ils ne se parleraient plus du tout de toute leur vie, le blond étant un tantinet buté ; soit il allait lui parler et arrivait à arranger les choses, récoltant au final rien qu'une honte passagère ; soit... cet imbécile lui faisait un sale coup ! Et c'est d'ailleurs cette troisième option que Izaki avait choisi. Parce que oui, vu que le blond se trouvait de l'autre côté de la porte, et bien maintenant c'était sûr que sa fierté ne se remettrait pas ! A coup sûr que ces rivaux lui rappelleraient son instant de faiblesse ! Franchement, si c'était pas pour Izaki qu'il devait malmener sa fierté, il n'aurait jamais fait ce genre de chose de toute sa longue vie.

Genji, conservant son air nonchalant, ouvra sans trop de brusquerie la porte. Tous les gars qui se trouvaient derrière levèrent leurs visages vers lui, l'instant d'avant ils souriaient bêtement, l'instant d'après ils étaient prêt à tuer. Seul un homme ne fit pas comme tous les autres. Et oui... Izaki !

Celui-ci, dans son indifférence habituelle, ne s'était même pas donné la peine de relever son visage, le gardant obstinément rivé sur un livre quelconque qui lui permettait de passer le temps. Genji le repéra tout de suite, et ne pu s'empêcher de se figer. Il ne se comportait pas ainsi parce qu'il attendait une réaction, mais simplement parce qu'à chaque fois qu'il le voyait il devenait instantanément gay. Ouais, Izaki c'était bien le seul gars à pouvoir le faire réagir ainsi ! Pas qu'il était amoureux, mais... il était tout simplement charmé par la beauté de son meilleur ami. C'est vrai quoi, allez trouver plus beau gars que lui ! Et en plus à Suzuran ! Genji n'avait pas de preuves - pas vraiment besoin - mais il savait parfaitement que son ami ne faisait pas de l'effet qu'à lui seul !

Se remettant un peu de sa contemplation, et ignorant complètement les gars qui lui adressaient hargneusement la parole - en fait il ne les avait même pas entendus - le brun se déplaça vers son meilleur ami. Il s'arrêta juste devant lui, faisant de l'ombre au visage si séduisant du blond. Il mit ses mains dans les poches et continua à le fixer.

Izaki, la cigarette à la bouche, avait lui bien l'intention d'ignorer l'homme face à lui. Il savait parfaitement qui il était et c'était bien pour cette raison qu'il ne s'était même pas permit un regard. Il continua à feuilleter nonchalamment son livre, ne faisant même plus attention à ce qui pouvait s'y raconter.

Puis, soudainement, la voix grave de Genji le fit se stopper :

- Vire ton bouquin !

Izaki releva lentement son visage toujours impassible vers son leader. Il se contenta de le fixer, ne faisant rien pour obéir à l'ordre du brun. Un duel silencieux mais néanmoins intense se déroula alors. Chacun essayant de faire plier l'autre.

Puis finalement le blond souffla, projetant un peu plus fort la fumée de sa cigarette. Il ferma les yeux l'air toujours aussi calme et retira le livre qui se trouvait dans sa main posée sur ses genoux, et le projeta juste à côté de lui.

Sans un mot et en surprenant Izaki, Genji vient s'assoir sur les genoux qui avaient été précédemment occupés. Il enroula ses bras autour du cou de son ami, ramenant ses mains sur les cheveux blond et cala sa tête dans le creux de son cou.

Les yeux toujours un peu plus ouvert qu'à l'accoutumé, Izaki revient après quelques secondes dans son état de parfaite indifférence. Il baissa les yeux sur l'épaule de son ami qui se trouvait juste sous son nez et entoura faiblement son buste de ses bras. Il ne savait pas. Il n'avait pas cru qu'il aurait fait autant de peine à Genji.

- T'es qu'un chieur, murmura celui-ci.

- C'est ta façon de me dire que t'es désolé ? répliqua le blond en souriant juste un instant.

- N'importe quoi ! J'suis désolé de rien du tout, c'est pas ma faute si t'es con !

- Ouais... c'est bien pour ça que t'es ici !

Izaki se permit de souffler doucement la fumée de sa cigarette qu'il avait prit entre ses doigts avant de la remettre au coin de ses lèvres et de replacer sa main dans le dos de son ami.

- J'suis con alors t'es obligé de venir me chercher, continua-t-il d'un ton neutre.

- Ouais t'es qu'un sale gosse qui fait que des conneries, lui répondit le brun en souriant, toujours plongé dans le cou de son ami, profitant de la douceur de sa peau et de ses cheveux.

- Et toi tu es l'adulte responsable qui vient me réprimander.

- Hum, et t'auras l'droit à une fessé parce que tu m'as grave énervé !

- Contrarié est le mot juste Genji, répliqua Izaki.

- C'est la même chose crétin !

- Énervé c'est parce que t'aurais pas été content de ce que j'ai fait, alors que contrarié c'est parce que ce que j'ai fait t'aurai embêté.

- ...

- C'est quoi qui t'ennuies Genji ? Le fait qu'on se soit engueuler ou le fait que j'sois venu ici ?

Le brun alla câliner le bout de son nez contre la peau si agréable d'Izaki.

- J'suis contrarié qu'on se soit engueulé, mais j'suis énervé que tu sois venu ici !

- ...

- Izaki tu fais parti de ma bande, t'as pas à traîner ici. Et puis t'es mon meilleur pote, alors t'as pas à t'engueuler avec moi !

- Parfois c'est dur de se retenir, souffla le blond.

- C'est pas toi mon prof de diplomatie ? interrogea Genji d'un ton ironique.

- Mouais, quand ça t'arrange !

Le brun se mit à caresser doucement les mèches blondes. Alors que le propriétaire des dites mèches resserrait un peu plus ses bras autour du corps de son ami.

- On descend ? demanda Genji, qui mine de rien sentait les regards insistants dans son dos.

- J'suis bien ici !

- Tu seras mieux à la piscine !

Genji releva son visage et planta son regard dans les yeux neutres de son ami.

- T'es à moi, mes hommes j'les garde pour toujours à mes côtés, fit-il le plus sérieux du monde.

Izaki le regarda un moment de son air toujours - et encore - indifférent, puis un doux sourire étira ses lèvres.

- T'es possessif comme gars, dis donc !

- Ouais, et t'as encore rien vu mon pote ! déclara le brun avec un sourire carnassier.

Il se leva des genoux fort confortable du blond et, planté devant celui-ci, lui tendit sa main en souriant légèrement.

Ne prenant pas garde aux yeux qui les entouraient, Izaki se saisit de la main de son ami et se releva. Sans un mot et le sourire aux lèvres, les deux jeunes hommes s'éloignèrent de leurs rivaux, et une fois la porte franchie et fermée Genji se permit un petit bisou au coin de la bouche de son meilleur ami. C'était pas sa faute, l'envie avait été trop forte.

Izaki sourit doucement et lui répondit simplement en lui frottant gentiment la main de son pouce. Sans un regard pour l'autre, ils continuèrent alors à descendre vers leur 'chez eux'.

''''''''''''''''''''''''''''

Question existentielle n°1 : pourquoi Izaki se trouvait-il sur ce toit avec la troupe de Serizawa ? Et surtout, comment a-t-il réussi ce tour ?

Question existentielle n°2 : qu'est-ce qui a prit à mon cerveau de sortir une histoire aussi débile qui ne tient, avouons le nous franchement, absolument pas la route !? Et vas-y que je m'installe sur les genoux de mon pote, que je fasse des câlins et des bisous !? *Je crois qu'en faite, moi, humble auteur, avait tout simplement pété un câble* ! (Excuse bidon : j'ai écrit ces drabbles, celui-là et ceux qui suivent, après une période d'abstinence d'écriture assez longue !)

Drabble à suivre : Leçon de séduction dans les vestiaires (avec Izaki dans le rôle principale ! ^^ comme ça sera le cas pour tous les drabbles de toute façon ! :p)