PARTIE A
Acte I
_Chapitre 1_
Envie de Meurtre
Je viens d'une ville d'environ 20.000 habitants situé dans la banlieue Sud de Paris. J'ai actuellement 15 ans et j'étudie au collège J******* A***. Je vais tenter de vous décrire le quotidien d'un élève banal dans ce collège. Ceci est un texte purement fictif avec une pointe de vérité concernant certains personnages du livre. Tous droits réservé à moi-même pour l'utilisation des personnages. Ces personnages n'existent pas et ne sont en aucun cas à confondre avec des personnes réels éponyme.
La cloche avait sonné. On décida de rentrer sous peine d'avoir un retard de plus dans notre carnet déjà bien rempli. Je voyais à ma gauche Candice Duvillage, jeune fille doublante en manque d'affection et ironiquement gâté par la nature d'un beau derrière bien rebondi. Elle était plutôt petite, et avait les cheveux lisses et châtains. Elle marchait bien entouré, avec Idrissa Bamako à sa droite, et Ibrahim Diarhé à sa gauche. Elle aimait les personnes de couleurs et répétait douze fois par jours qu'elle n'était sortie qu'avec des gens qu'elle aimait. La fille marchait en tête, avec ses deux acolytes, qui observait avec attention le déhancher provoquant de la demoiselle.
Derrière moi marchait Maé Nguyen, Olivier Faucon, Alexandre Zgegbiri et Perrine Chabassoupa. Ce groupe se désignaient eux même par « populaire », bien que tout le monde ne les appréciaient guère ( à part bien sur le derrière légendaire de Perrine ).
En retrait, le groupe du petit village du coin, composé de Nathan Van Robben, Arthur Petit, Amiard Véhelbé, Noa Dekokko et Léa Bocu.
Je n'avais pas eu le temps de voir d'autres gens car la 2ème sonnerie avait retentit en avance.
En rentrant dans la classe, je vis Bamako entrain de mettre une main au cul de Duvillage. Elle gloussait bêtement.
Le cours commença et j'entendis la porte s'ouvrir.
Je suis en retard ! Lança une petite voix fluette.
Va chercher un mot, lui répondit le professeur, Mr. Alprai.
Je reconnu sans peine la voix de Doriane Skinny. C'était une fille plutôt mignonne, avec des cheveux à couper le souffle et une beauté naturelle évidente, pourtant un nez long et fin était planté sur sa figure.
Bref, le cours continua malgré quelques remarques pertinente de Zgegbiri : « Monsieur, Candice elle m'embête ! » ou encore « Monsieur, 4+4 ça fait un 4x4 ? ». Tout le monde était las de ses interventions. Mais ce n'était rien, vraiment rien, à côté des blagues de Nathan. D'ailleurs, Olivier Faucon avait commandé un gun auprès d'un des innombrables grands frères de Bamako pour tuer le jeune Van Robben. Faucon pleurait tout les soirs. Il perdait espoir, tout le monde rigolait aux blagues pas drôles de son ennemi et plus aux siennes. Aussi il avait décidé d'en finir. Il allait passer à l'acte demain et Perrine Chabassoupa était chargé de faire disparaître le corps dans ses fesses. Ah oui, Faucon était également convié à assassiné Léa Bocu. C'était le deal avec Perrine.
Oui, car elle voulait la mort de Bocu. Elle voulait avoir le plus beau derrière du collège, et pour cela elle voulait que Léa meurt. Elle voulait être la seul auprès de Kilian Queudver.
Cela va t-il se passer selon le plan ? Bocu et Van Robben vont-ils mourir ?
Réponses dans le prochain chapitre, Un plan parfait.
