Un petit coucou à tou(te)s mes lecteurs/lectrices habituel(le)s.
Bien qu'étant plus habituée à évoluer dans le monde fantastique des fictions sur Harry Potter ou sur Labyrinth, je m'essaye aujourd'hui à quelques pages d'écriture dans un cadre tout à fait différent : celui de l'Angleterre des Tudors, sous Henry VIII.
Un "couple" (qui, soyons francs, n'en est pas un du tout) m'a beaucoup émue, tout au long des épisodes. Il s'agit du duo formé par Lady Mary, et Eustace Chapuys. Tout au long de la série, j'ai suivi leurs discutions, je me suis émue devant le réconfort que l'ambassadeur apportait à la princesse... et forcément, j'ai eu envie d'écrire quelque chose de leur point de vue.
Je ne peux rien promettre quant à la fréquence de publication : je publie au fur et à mesure que j'écris, et il y aura parfois des moments "à vide", où l'inspiration me fera défaut. Et d'autres moments ou mes études monopoliseront mon quotidien de telle manière, que mon imagination débordante coiffera son bonnet de nuit et s'en ira jouer les marmottes en prévision des jours meilleurs... bref.
Si vous êtes néanmoins curieux de découvrir ce petit morceau d'histoire, et souhaitez voir la suite, c'est avec grand plaisir que j'accueillerai toutes vos reviews, même anonymes. Chaque commentaire aide les pauvres écrivains en herbe que nous somme à progresser d'avantage !
Disclaimer :
Cette fiction est entièrement basée sur la série "The Tudors", et tous les personnages appartiennent à Michael Hirst (son créateur) et avant tout, à l'Histoire.
