Chapitre I: Le piège

- Optimus! Je reçois un signal énergétique !

Ratchet, toujours fidèle au poste! Il se fait tard à Jasper, Nevada, les trois jeunes humains sont raccompagné dans leur familles respective. Il n'y a que Prime et son médecin. Smokescreen était partis en ville avec le reste de l'équipe.

- Qu'est-ce donc Ratchet ?

- Le signal est brouillé... je... je n'arrive pas à l'identifier exactement. Mais il me semble bien que ce soit un signal décèpticon.

Optimus arrivait derrière le robot rouge et blanc pour voir par lui même. Un point rouge clignotait. Il trouvait bizarre qu'il n'y en ai qu'un, les décèpticon patrouillent en groupe généralement, dans le meilleur des cas ils sont deux.

- Ce sont les coordonnées d'un des lieux de nos bataille...

En effet, celui où ils se sont disputé le cylindre de donnée, Megatron était le seul survivant de cette bataille et qui d'autre pourrait revenir ici ? Ratchet se doutait bien qu'Optimus voudrais y aller seul.

- Prépare le pont terrestre! J'y vais.

- Optimus! Il ne serai pas sage d'y aller seul.

- Simple tour de contrôle Ratchet ! Ouvres le pont!

Il avait un air sévère. Ratchet soupira, il était inutile d'essayer de le raisonner, Optimus était un être sage mais buté. Il entra les coordonnée et ouvra le vortex. Optimus y entra de son pas lent et magistral.

De l'autre côté... un décèpticon attendait...

- Tiens tiens! Prime! En personne !

Megatron se tenait là... Une jambe en appuis sur un rocher et ses bras sur cette cuisse repliée. Il avait l'air détendu, il regardait Optimus arrivé, dans son déhanché habituel.

- Je savais bien qu'un Autobot finirait par pointer le bout de son nez!

Optimus ferma les poings et fronça des sourcils, voir Megatron ne lui faisait jamais franchement plaisir.

- Que fais-tu ici Megatron è_é

Le leader décèpticon n'avait pas l'air très offensif... mais Prime restait sur ses gardes, il savait qu'il fallait rester très vigilent avec ce Lord. Il avait toujours une idée dans la tête, un idée pour en finir avec les autobots et en particulier avec Optimus, et ce une bonne fois pour toute. Optimus balayait l'environnement du regard, cherchant d'éventuel soutiens que son ennemis aurais demandé.

- Tu es venu seul ? Ca ne te ressemble pas...

En effet, pas de véhicon à proximité. Le bot rouge et bleu n'en était pas moins rassuré... Megatron avait forcément un plan de prévus, mais lequel ?

- Je m'attendait à ce que tu viennes seul aussi Optimus. Pas de raison majeur à me protéger! Tu n'a jamais réussis à atteindre mon spark !

Optimus fronça d'avantage les sourcils et mis ses poings un peu plus devant lui tandis que son vis-à-vis se mis debout.

- Comment savais-tu que j'allais venir ? Et seul, Megatron ?

- C'est pourtant simple! Tu ne laisse pas un signal décèpticon sans mettre ton nez dedans Et c'est le moment de la journée idéal! Ratchet, ton chien de garde toi rester à la base, les autres membres de ton équipe doivent ramener leur petits protégés charnus chez eux, il me semble !

Il avait son sourire carnassier, son air sur de lui, air qu'Optimus n'aimait guère.

- Je voulais te faire par d'un détail important.

- Quel est-ce ?

Le leader Autobot était attentif à chaque détail, chaque mouvement qu'obtempérait Megatron, cherchant un mouvement ou une intonation de voix qui pourrait trahir un mensonge.

- Optimus... Ratchet est un espion opérant pour moi depuis des mégacycle Je sais où se trouve la position de la base et toutes mes forces ce concentrent dessus pour la réduire à néant !

Le Prime ouvra quelque peu la bouche, les yeux grand ouvert, il eu l'impression de ressentir un coup de poignard dans le spark. Ratchet? Non! C'est impossible! Pas lui! Lui qui est si loyal envers Optimus! ... Beaucoup de pensées se bousculaient dans sa tête puis soudain, plus rien hormis une forte douleur derrière la tête lui fit fléchir les genoux.

- Aw...

Ca fait mal! Un véhicon, jusqu'alors camouflé lui avait donné un coup de tronc d'arbre dans la nuque. Prime tomba à genoux devant Megatron, inconscient.

- Optimus...

Megatron se mit à genoux et lui pris le menton entre ses doigts pointus, contemplant le visage qu'il tenait.

- Quand arrêteras tu d'être aussi naïf Prime ? hu? croire tout ce qu'on raconte va courir à ta perte~

Il souriait et se releva, regardant les trois autres véhicons qui s'ammenaient.

- Emmenez le au Némésis !

Il se transforma en jet cybertronnien et s'envoya. Laissant Prime aux Decepticons.


Chapitre II: personnalité insoupsonnée

Il fait froid, les membres endoloris, allongé assez inconfortablement, une voix se fait entendre.

- WAKEY WAKEEEEEEEEY !

Optimus ouvra quelques peut les optiques... la nuque endoloris, il vis des anneaux rouge le regarder: les optiques de Knock-out. Il avait ce sourire malsain sur son visage. Le médecin était penché sur lui, la main sur son torse.

- Qu'est ce que...

Prime ouvrait d'avantage les optiques et regardait ses bras. Immobilisé, il ne pouvait pas bouger. Fermement attaché à une table par des anneaux lumineux, il se débattait inutilement. Une sorte de table-lit de torture, légèrement inclinée par rapport au sol.

- Seigneur Megatron? Il est conscient et à vous!

Le robot rouge se retournait pour voir son interlocuteur, son air suffisant, il haussa d'un sourcil avec un sourire en coin qui n'appartenait qu'à lui.

- Merci Knock-out!

- A vos ordre Seigneur Megatron

Knock-out se prosterna, une main sur le spark, en fermant les optiques puis il se releva pour faire demi-tour et sortir de la pièce avec un petit sourire. Optimus va connaitre une torture digne de ce nom pensait-il.

Optimus vis alors une ombre s'approcher avec un pas lourd. L'allure imposante de Megatron ne l'impressionnait guère, mais il était dans une position de faiblesse et il savait que le Lord tentera tout pour le faire souffrir jusqu'à extinction totale de son Spark.

- Optimus! Tu es bien installé ?

Il avait les jambes attachées et quelque peut écartées, position très impudique, Non... il n'était pas du tout à l'aise.

- Libères moi Megatron! Qu'on en finisse dans un combat, un vrai combat!

- Non Prime! Il va s'en passer tout autrement aujourd'hui !

Il avait un sourire sur le visage, un sourire qui n'augure rien de bon. Il s'approchait toujours plus. Pas de combat? Optimus fronça les sourcils, qu'est ce qu'il va bien pouvoir lui faire?

- Tu va en savoir plus dans quelque secondes, ne te torture pas l'esprit comme ça!

Il se pencha sur Prime qui le fixait dans les optiques, il était très tendu, et essayait de se libérer, tout en sachant que ce n'est pas possible, il essayait de sentir ce qu'il allait se passer, il essayait de rester digne dans cette situation.

- Détends toi Optimus! Tu verras, c'est pas si terrible.

Il approchait ses lèvres du visage d'Optimus qui essayait de dévier le visage et d'activer son battle-mask. Que voulait-il faire? Pourquoi s'approcher si près ?

- Ne cherches pas... tes armes et ton mask ont été désactivé !

Il pris le visage de son ennemis entre ses mains et déposa ses lèvres sur les siennes. Optimus tentait de s'en soustraire mais ses mouvement étaient limités. Il ouvrait grand les optiques, ce n'était pas douloureux, c'était même agréable !

- OO

Megatron avait fermé ses otpiques, ses lèvres étaient chaudes, mais Optimus se refusait de le lui rendre. C'était complètement immoral. Il sentis la langue de Megatron forcer contre ses lèvres qu'il maintenait scellées. Mais il ne résista pas très longtemps. En le sentant céder petit à petit Megatron entrouvris ses optiques avec un regard moqueur. Il n'en attendait pas moins de Prime. Il chercha la langue d'Optimus avec la sienne et commençait à la faire danser à son rythme.

- mmmmmmh...

C'était bien Optimus qui gémissait, sous le baiser de son ennemis juré. Megatron n'avait même plus besoin de lui maintenir la tête, Prime appuyait son visage de lui même contre celui du Lord. Ce dernier arrêta le baiser et regardait Prime en souriant. Son captif ouvrait les optiques, le baiser s'était arrêté à contre-coeur pour sa part mais il se rendait compte alors de ce sentiment et déviait le regard.

- Eh bien Optimus ?

Le Leader Autobot eu un spasme respiratoire, il se sentait rougir. La honte l'envahis, comment a-t-il pus céder à celà? Lui? Optimus Prime ? Megatron pris son visage entre ses doigts pour qu'il le regarde. Optimus avait les optiques baissés, se refusant de le regarder dans les optiques.

- Quelle était se gémissement? Du plaisir il me semble !

Dans un élan de courage, Optimus leva les optiques, pour soutenir son regard.

- Tu... Tu n'es qu'un monstre Megatron!

Mais oui, même s'il refusait de l'admette, le plaisir était bien la. Le lord mis une main sur le ventre de Prime qui sursauta à cet attouchement.

- Je peut te donner plus que cela Prime!

- Quoi ? Qu'est ce que? Tu n'y penses pas!

Il essayait de bouger, tant bien que mal, mais les liens qui maintenaient ses membres étaient bien puissant, impossible pour lui de les bouger d'un centimètre.

- AH oui! J'oubliait! Un Prime est toujours si sage! Si prude! Mais, il y a un début à tout!

Il posait ses deux mains sur les cuisses d'Optimus, les caressant en montant vers l'entrejambe, Prime vus parcourus de frisson. Que faisait-il?

- Mais... que fait-tu?

- Détends toi tu verra...

Il placa ensuite ses mains de chaque côté des hanches du Prime pour lui enlever son armure, Optimus baissa les optiques et découvrit des câblages dont il en ignorait l'existence!Il vit le regard d'Optimus sur ses propres attribut, quel était cette chose ? A quoi servait-elle? Tant de question se posait dans sa tête bleue, mais il les gardait pour lui.

- Ton cher ami Ratchet t'as caché des secrets sur ta propre anatomie semble-t-il!

Megatron caressait l'entre-jambe d'Optimus qui commençait à soupirer, sa respiration s'accélérait. Il sentait une chaleur agréable dans son bat ventre. C'était bon! C'était doux! Il ne fallait pas que cela s'arrête ! Ces caresses étaient douces, elles lui procurait du plaisir, ce morceau de son anatomie était très sensible visiblement.

- Owwwww...

Il faisait bouger son bassin, au rythmes des caresses de Megatron qui regardait le visage de son amant. Optimus avait couché sa tête sur le côté, les optiques fermé, les joues rosies.

- Arr... arrête... je... pitié! Megatrooooooooon! Mmmmmmmmh

Il se mordait la lèvre, comme pour s'empêcher de gémir son plaisir, il se l'interdisait.

- Ton corps me demande de continuer pourtant! Ouvres les optiques et regarde moi! Dis moi dans ton regard que tu veux que cela s'arrête !

Optimus s'exécuta, ouvra la bouche mais aucun son n'en sortis. Il restait comme bloqué... Puis des mots en sortirent mais, il n'eu pas l'impression que c'était lui qui parlait, il se sentait comme hypnotisé, contrôlé par une autre force.

- Non! Con... continue!

Il se sentait honteux! jamais il n'aurait dû dire ces mots, jamais il n'aurait du ne serait-ce les penser ! Mais il n'était alors plus lui même.

- Haaaaa... Le grand Prime est donc sensible à ce genre de caresses ?

Megatron les arrêta et enleva des morceaux de sa cuirasse. Laissant son armure au sol il montait sur la table. S'installant entre les jambes d'Optimus il s'allongeait doucement sur lui, se maintenant de ses bras.

- Je peut te donner plus Prime!

Le Prime fit non de la tête, mais il sentait le ventre de Megatron froler le sien. Leurs bassins étaient très proche l'un de l'autre et Optimus sentait une sorte d'envie, de désir inexplicable.

- Je... je ne veux pas! Laisses moi tranquille! Que... Que tout cela cesse!

Megatron faisait pourtant coulisser son bassin contre celui de Prime. Leurs Sparks étaient très proches et le visage de Megatron s'approchait des lèvres d'Optimus qui soupirait de plus en plus, se laissant transporter dans cette ivresse qu'on appelle: le désir. Il révulsait ses optiques et penchait légèrement sa tête vers l'arrière.

- Embrasses-moi Megatron... ne te fait pas prier... ai... ai pitié de moi...

Optimus soupirait tout cela dans un feulement... Mais Megatron en décidait autrement. Il l'embrassait dans le cou que Prime lui offrait. En sentant son souffle chaud, Optimus sentis un frisson lui parcourir tout le dos et se cambrait, rejetant la tête en arrière. Le lord lui léchait le cou, puis remontait vers le menton et lui sucottait les lèvres. Optimus se laissait faire, c'était bien trop agréable pour le repousser.

- Je n'aurais jamais penser te faire mien aussi facilement Prime.

Pour le faire taire, l'autobot l'embrassait, cherchant cette langue qui lui faisait envie, Megatron se décida de répondre à cet appel. Puis Prime sentis quelque chose pénétrer dans son entrejambe. Quelque chose de cylindrique, assez épais Cette chose même qu'il avait découverte sur lui mais, elle appartenait à son partenaire. Le plaisir était encore plus intense!

- OOOOOOOOOW! Qu'est... Qu'est ce que...? OFFFFFF C'est fooooooort !

- Héhéhé... Alors ... Le grand Prime était donc... Mmmh... puceau jusqu'à ce jour... MMMH

Il commençait à faire des vas et viens, l'immobilité total d'Optimus lui facilitait grandement la tache. Il était étonnamment doux. Caressant les cuisses, le ventre et le torse de Prime. Ce corps si parfait !

- Ow... OH OUIIIIII ! Me... Megatron...

En s'écoutant jouir, Optimus se demandait comment ces mots pouvaient dépasser sa bouche, qui fut rapidement remplie par la langue de son amant.

- MMMMMMH!

Il bougeait à présent de lui même. Cette sensation de plaisir, il ne l'avais jamais ressentis encore, et il ne voulait pas que ça s'arrête... il en voulait plus, plus puissant! Megatron grognait de plaisir, sa respiration s'accélérait, au même titre que celle de Prime. Pour une fois, ils étaient à l'unisson.

- OUiiiiiiiiiiiiii ! EN... ENCORE ! MMMF

Les mouvements de Megatron se faisaient plus rapide. Toujours plus intense. Optimus ressentait une vague de plaisir plus forte, jusqu'à quelle puissance cette jouissance pouvait elle augmenter ? Il bougeait encore plus, pour augmenter le plaisir, pour sentir davantage Megatron en lui... sentant cette explosion venir

- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAH ! MMMMMMMMMMMH! OUIIIIIIIIIII !

Megatron souris et continuait, il avait porté Prime jusqu'à la jouissance, rapidement mais il n'allait pas s'arrêter là.

- C'est le premier... mais surement pas le dernier Optimus~!

Durant de longues demi-heures, ils jouissaient leurs plaisir, jusqu'au moment où un intrus fit éruption dans la salle en regardant une tablette sur laquelle il pianotait. Le médecin décèpticon fit abstraction des gémissement de Prime et des grognements de plaisir de Megatron

- Seigneur Megatron, nous avons capturé Ratchet et...

Knock-out leva les yeux de sa tablette et vis les ébats des deux leaders. Il fut surpris, ce n'était pas franchement ce genre de torture qu'il s'attendait à voir en arrivant ici!

- Ow~.

Il regardait la scène avec presque un intérêt pervers. Il s'adossait au mur en croisant les bras et les jambes, la tête penchée sur le côté, et un petit sourire en coin.

- Knock-out! HAN! Mets le en cellule! MMPPFFFF! Nous l'utiliserons plus tard... AAAAAAAR !

Visiblement la présence du narcissique rouge ne le dérangeait pas. Optimus était dans une sorte d'état d'ivresse, de recherche du plaisir, il ne fit même pas attention à ce qu'il se passait autour, n'ayant même pas écouté ce qu'il s'était dis. Cette vague, ce tsunami de plaisir refaisait surface, dans son ventre, le souffle que Megatron produisait sur son épaule et dans son cou le faisait frissonner, un nouvel orgasme le pris, son dos fit un pont et sa tête, rejetée en arrière montrait toute la dimension du plaisir qu'il recevait.

- AH! AHHHHHHHH! AH OUIIIIIIIIII! OOOOOOOOOOOOOOOOOW

Megatron fini son coït dans un grognement bestial. Il se retira de sa fusion avec Optimus qui se rallongeait épuisé essoufflé. Les optiques fermé, les joues toujours aussi rouges il reprenait conscience petit à petit. De l'energon visqueux dégoulinait de l'entre-jambe de l'autobot. Optimus haletait, les optiques mis clos, il se remettait de cet assaut qu'il venait de subir.

- Qu'est-ce... qu'est-ce que tu m'as fait...

Il reprenait un état de conscience normal, ressentant de la honte mais sentant encore les restes du plaisir qu'il venait d'avoir.

- Ce que j'ai fait? Je t'ai donné un plaisir que tu attendait depuis certainement longtemps Prime!

Il lui donna un dernier baiser et déssendis de la table en lui caressant l'entre-jambe pour décrocher encore un soupire au Prime. Il remis son armure et souris.

- Je sais que t'as pris du plaisir Optimus. Reposes toi... ta journée n'est pas fini... Knock-out! Nettoie le et remets lui son armure!

- Bien mon Seigneur!

Knock-out s'approchait d'Optimus qui ne comprenait pas la dernière phrase de Megatron. La journée n'est pas fini? Le medecin commençait à éponger l'énergon présent sur la table, inspectant l'entre-jambe d'Optimus

- Alors Prime? On a pris son pied ?

Optimus ferma les optiques et dévia le visage, honteux. Knock-out le nettoyait, en douceur, avec des caresses encore plus tendre que celle de Megatron, ce pauvre Prime ne pouvait plus résister et lâcha encore un soupire qui se tournait en gémissement.

- Tu en a redemandé tu sais! héhé... Soundwave à tout pris, tu sais, pour les archives, c'est important.

Le leader autobot ouvris grand les optiques. Soundwave ? Archives? Il le cherchait du regard. Oui! Il était la, tapis dans l'ombre, n'en ayant pas perdu une goutte! Il était resté silencieux, comme à son habitude, et était là à la demande de Megatron qui voulais, garder un "souvenir".

- Il enverra certainement une copie à ton équipe! Il n'y a pas de raison~.

Optimus fermait les eux. Perdre la face ainsi devant les Autobots, quelle indignité! Quelle descendance Il avait honte! Il priait l'Allspark pour que cela ne soit qu'un mauvais rêve. Malheureusement non, c'était bel et bien réel et en plus ils avaient capturer Ratchet ! Que c'était il passé? Pourquoi lui? Pourquoi est-il sortis? Était il vraiment un espion? Une fois l'armure remise Knock-out mis une main sur le torse d'Optimus qui le regardait, il n'avait pas sentis qu'on le rhabillait, perdu dans ses pensées.

- Megatron à eu l'air de bien prendre du plaisir aussi, bientôt, je tenterais ma chance avec toi... mais il y a un autre veinard à passer à la casserole avant!

Il souriait avec son air hautain, mais néanmoins sexy... Il embrassa Optimus juste à la commissure des lèvres et se décollait pour le regarder dans les optiques. Prime avait, par réflexe, fermé les optiques et soupiré. Les lèvres de Knock-out étaient si douces, si chaudes...

- Patience Prime! Patience!

Il passa sa main sur tout le corps d'Optimus en s'éloignant dans sa démarche déhanchée. Il pianota sur sa tablette et sortis de la pièce en lui faisant un signe de la main.

- A tout à l'heure~.

Optimus se demandait qui allait passé à la casserole... Qui? Il eu soudain son energon qui ne fit qu'un tour dans on corps et ouvrait les yeux en grand.

- Ratchet...


To be continued...