Il n'y a pas que le sexe dans une relation. Cette constatation m'a frappée une nuit, sans que je m'y attende, sans qu'on me laisse le temps de m'y préparer. Il n'y a pas que le sexe dans une relation. Cette pensée m'est venue, implacable. J'ai eu peur, j'ai fuis.
J'ai froid. Il doit être une heure du matin et j'ai froid. Lima n'est pas une ville accueillante, même pas le jour alors la nuit elle me file des frissons. Au loin, la devanture du Breadstix clignote, m'arrachant un sourire. J'ai l'impression d'avoir passé ma vie dans ce restaurant. Finn après sa première fois- souvenir à oublier-, Brittany et ses requins gays, Brittany et son rire, Brittany et ses sourires, Brittany et ses pâtes à la Belle et le Clochard.
Il n'y a pas que le sexe dans une relation. Je cours maintenant.
Je ne comprend toujours pas comment ça a pu arriver. Je suis Santana Lopez, de Lima Height Adjacent, et personne ne me manque. Je prend, je profite et je jette. Pas d'attache. Jamais.
Il n'y a pas que le sexe dans une relation. Litanie qui m'obsède et m'empêche de fermer l'œil. Quatre appels en absence, il est neuf heure. Elle doit s'inquiéter, elle s'inquiète toujours. Pourtant elle devrait être habituée, je ne reste jamais. Parce que chez moi il n'y a que du sexe. Pas de place pour autre chose, pas de sentiments, pas de contraintes. Juste du plaisir, du moins j'essaie.
Il est midi et je suis devant chez Puck. Robe de circonstance, à peine à mi cuisse, lèvres pulpeuses, sourire aguicheur. Il craquera, il craque à chaque fois.
Il n'y a pas que du sexe dans une relation. Je suis étendue nue, avec un raton laveur à côté de moi. Je tire lentement sur un cigare. Puck trouve ça bizarre pour une fille, mais tant que j'écarte les jambes devant lui, il se tait. Il ronfle, et ça m'horripile. Britt' ne ronfle pas, elle respire doucement et chaque expiration me parvient comme un murmure réconfortant. Je me lève alors qu'une main attrape l'un de mes seins, Meeko est réveillé. Plus envie, je le pousse, me relève et m'habille rapidement. Il grogne. Peu importe.
Il n'y a pas que du sexe dans une relation. Elle est là, elle m'attend sur les marches de mon perron. Son visage s'éclaire quand elle me voit. Sans un mot elle s'approche, me prend dans ses bras et son odeur m'envahit. Elle sent la fraise Tagada, c'est sucré, doux et très alléchant. Ma langue humidifie déjà mes lèvres, elle le voit et fait non de ma tête. Mon cœur s'emballe, elle ne peut pas dire non et arrêter notre arrangement, elle n'a pas le droit. Elle m'a rendue accro et ne peut se retirer comme ça, d'un coup. Elle a dû voir la peur dans mes yeux. Britt' voit tout. Alors elle me rassure, passe sa main sur mon visage et place l'une de mes mèches derrière mon oreille. Elle ne dit rien. Parfois, ça lui arrive, elle se tait et me regarde. Elle me laisse le choix.
Il n'y a pas que le sexe dans une relation. J'ai peur, mais je suis pied au mur. Je ne peux pas reculer, elle est là devant moi, elle me scrute et me sourit. Alors j'avance et l'embrasse.
Il n'y a pas que le sexe dans une relation. Britt' et moi sommes une relation. Il n'y a pas que ses mains sur mon corps, ses lèvres sur ma gorge, sa langue qui remonte vers mon lobe. Il y a nos fous rires, nos regards, nos doigts qui se lient, sa main sur mon épaule quand je me mets en colère, ses cheveux blonds qui restent collés sur mes vêtements, le trou qui se creuse dans ma poitrine quand elle n'est pas là.
Britt' et moi sommes une relation. Et un jour tout le monde le saura.
