Disclaimer : L'univers et les personnages de Harry Potter appartiennent à JK Rowling...
Pairing : HP/DM
Genre : Policier - Post Poudlard (Ne tient pas compte de l'épilogue)
Rating : K+
Résumé : Il existe plusieurs mots servant à désigner le célèbre Harry Potter… mais jamais Draco Malfoy n'aurait pensé un jour utiliser celui-ci pour parler de sa Némésis : fiancé…
NdSs : Bonjour ! Je suis ravie de vous dévoiler mon nouveau projet d'écriture. J'espère que vous trouverez cette histoire divertissante. N'hésitez pas à me le faire savoir !
Bonne lecture ! :)
Mon incroyable fiancé
Il existe plusieurs mots servant à désigner le célèbre Harry Potter : le Survivant, le Balafré, l'Élu ou encore ceux préférés de Draco Malfoy, au temps de Poudlard : Saint Potty.
Les surnoms ne manquent pas, mais jamais Draco Malfoy n'aurait pensé un jour utiliser celui-ci pour parler de sa Némésis : fiancé…
Ooo Prologue ooO
Harry Potter se réveilla doucement, l'esprit brumeux. Il ne se rappelait pas s'être endormi. Encore moins tout habillé d'un smoking avec une cravate aux couleurs de Gryffondor.
Il avait trente ans, ça faisait des années qu'il n'avait pas mis les pieds à Poudlard. Alors pourquoi était-il accoutré de la sorte ? Bizarre. Bien sûr, il lui était arrivé de ressortir de son placard son uniforme d'école et de l'enfiler. C'était un fantasme comme un autre. Seulement, il ne fréquentait personne, avait-il fait une rencontre ? C'était possible. D'autant plus qu'en y regardant de plus près, il n'était pas dans son lit. Mais sur un matelas à ressorts posé à même le sol.
Il tourna la tête et voulut se redresser, mais un bras posé (qui, après un comptage minutieux, n'était définitivement pas le sien) sur son ventre le fit arrêter tout mouvement. Harry remarqua que la situation devenait de plus en plus étrange, lorsqu'il leva son bras droit. Il portait à son annulaire une bague en argent entrelacée avec une tête de serpent pointée vers lui. Il mit quelques instants pour se souvenir que ça, c'était normal. Compliqué à expliquer, mais néanmoins normal. Cependant, ce qui ne l'était pas, était ce qui entourait son poignet : Des menottes. Ses menottes d'Auror, plus précisément. Il était menotté à une personne.
Le Gryffondor tourna la tête de l'autre côté et, sa surprise passée, sourit brièvement en reconnaissant Draco Malfoy. Ce dernier choisit ce moment précis pour reprendre conscience. Il papillonna des yeux et regarda Harry avec sérénité pendant cinq secondes avant de se redresser brusquement et de se lever, obligeant Harry à en faire de même s'il ne voulait pas finir avec un bras estropié, pour analyser la situation.
Le moment de quiétude était définitivement terminé et Draco se lança alors dans un interrogatoire :
« Qu'est-ce qui s'est passé ?
- Je ne sais pas.
- Pourquoi est-ce qu'on est menottés ?
- Je ne sais pas.
- Où est-ce qu'on est ?
- Je ne sais pas. »
Malfoy n'était pas satisfait par ces réponses. Mais il allait devoir s'en contenter car c'est tout ce que pouvait lui dire Harry. De toute évidence, quelqu'un leur avait lancé un sort ou leur avait fait prendre une potion, puis les avait menottés et enfermés dans une petite pièce peu éclairée. Mais qui et pourquoi ? Là encore, Harry n'avait pas d'explication à fournir.
Il vit Draco fouiller dans ses poches. Harry en fit de même, malgré le fait qu'il se doutait du verdict : effectivement, aucun d'eux n'avait de baguette.
Par contre, Draco trouva un petit carton d'invitation à son nom dans l'une de ses poches ayant pour intitulé :
Poudlard
Promotion de 1991- 1997
Les deux sorciers s'échangèrent un regard illuminé.
« La réunion d'anciens élèves ! s'exclamèrent-ils à l'unisson. »
Ils s'en souvenaient maintenant. Ça expliquait déjà leur costume respectif. C'était encore flou, mais leur mémoire reviendrait.
Draco enchaîna alors :
« Bien, reprenons depuis le début : de quoi te souviens-tu ?
- Je ne rappelle pas grand chose de la soirée. Toi ? »
Après un petit moment, Draco hocha de la tête en signe de négation.
Harry s'écria alors :
« Ah si ! Je me souviens clairement que nous étions chez toi, avant cette fête, puis… »
Draco le regarda intensément attendant la suite.
« Ton père ! » s'exclama soudain Harry.
Draco fronça les sourcils.
« Mon père ? Mais qu'est-ce que mon père vient faire là-dedans ? »
A suivre…
