Fic Fairy Tail: Nalu Powaaaaa!
Tout les personnages appartiennent à Hiro Mashima et il y en a deux trois de mon invention.
Je me suis trop éclatée à donner la réplique à Natsu et à Lucy
Bon en fait en vrai c'est juste une fic comme les autres...
Alors, cette fiction je l'ai écrite en décembre 2011 et je n'en suis encore qu'au cinquième chapitre (honte à moi...). Le reste devrait faire huit à neuf chapitre de chacun cinq pages word. Je n'écris pas souvent sur cette fic, et du coup elle est plutôt en retard par rapport à toutes celles dont je m'occupe en ce moment. Je vous prie donc de me comprendre, cette fiction étant l'une des premières que j'ai écrit le style est peu développé, ce que change de mon style actuel. Mais à partir du chapitre trois tout revient à la normale. Ouf ! Bonne lecture !
It was OMGwhereisthelight qui poste beaucoup en ce jour de grâce de l'an 2012 xD
NALU POWA
Chapitre 1: « Le crétin pur et simple... » * Lucy *
Natsu Dragnir était un chasseur de dragon . Un drôle de chasseur de dragon plus débile et irréfléchi que la moyenne. Mais on l'aimait bien quand même! Ce matin-là, à la guilde, ce crétin cherchait une mission pour Happy,lui-même et Lucy. La blonde ne serait peut-être pas contente qu'il choisisse une mission périlleuse. Il voyait déjà la tête qu'elle ferait lorsqu'elle verrait la mission qu'il avait choisit. Une guilde noire à réduire à néant. "HAHAHAHAHA! Elle va faire une de ces têtes la Lucy!" pensa-t-il joyeusement. En pensant à Lucy il ressentit une petite chaleur au ventre. " Oh heu j'vais aller la prévenir!". Son visage apparût dans son esprit et Natsu rougit à cette vision.
- Natsu tu vas bien t'es tout rouge , lui dit Mirajane. Tu es malade , lui sourit-elle. Où est Lucy?
- Chais pas ! Et j'suis pas malade! Cria le dragon slayer, non sans une pointe d'énervement.
- Bien alors tu es amoureux pour que tu sois de cette couleur... dit la barman avec un grand sourire calme.
- Arrêtes de raconter n'importe quoi Mira! Bon ben moi j'ai autre chose à faire!
Grey arriva alors avec Lucy à ses côtés. Elle riait gaiement. Il s'arrêta net au milieu du passage. Un petit pincement vint lui serrer le cœur.
- Hé la tête à flammes ! Reste pas planté là comme un poireau tu gênes crétin!cria le mage de glace.
L'esprit de Natsu reprit vie quand il entendit son rival l'injurier. Il réagit (comme si on s'y attendait pas) au quart de tour.
- Ferme-là c'est plutôt toi qui gêne espèce d'exhibitionniste!
- Boucle-là débilen je suis pas en calcif, si t'as pas remarqué!
En effet pour une raison ou une autre Grey était resté habillé! Natsu allait en venir aux poings quand une main arrêta la sienne qui allait entrer en collision avec la figure de Grey.
- Natsu , arrête s'il te plaît lui dit-elle l'air gênée par l'attitude de son coéquipier.
Elle se décala alors et lui sauta dessus :
- Tu es vraiment un idiot ! Tu m'as dis de venir au parc pour qu'on parle de la mission que l'on allait effectuer et tu m'as laissé en plan toute la journée là-bas! Cria-t-elle en l'étranglant. Si tu continue ainsi, moi mes missions, je vais les faire avec Grey lui au moins il m'a dit que tu étais à la guilde ! déclara la mage aux clés, effectuant une technique de torture héritée de la Lucy d'édolas.
- Une... Erza... numéro... deux , murmura Natsu dans un dernier soupir. Mort... , et on vit alors son âme s'envoler pour un monde meilleur.
- Natsu réponds-moi tu me fais peur on dirait que t'es mort, dit le chat bleu.
- Alàlà , sourit Mirajane en s'adressant à Makarov , on peut dire qu'ils ne sont pas communs ces trois-là. N'est-ce pas maître ?
Le vieux acquiesça en silence avec un petit sourire.
Lucy continuait de torturer Natsu avec vigueur et Grey s'esclaffait devant ce tordant spectacle. Jubia, qui évidemment ne cessait d'admirer sous toutes les coutures son aimé, vint tapoter Lucy sur l'épaule et pointa du doigt l'entrée de la guilde. Une ombre menaçante apparut à l'entrée. Des sueurs froides coulèrent sur le visage du dragon slayer et on comprit immédiatement qui rentrait à Fairy tail. Des cheveux écarlates flottaient dans le vent et une armure luisait au soleil couchant.
- Qui cause encore du grabuge?
Lucy devint rouge et ouvra grand les yeux tout en continuant à tenir à deux mains le cou de Natsu ...
- Je.. ... c'est moi , dit-elle timidement...
- Lucy, dit Erza en s'avançant et en posant une main sur l'épaule de la constellationiste, tu as fait fait du bon travail! Je te félicite !
- Héé?!
Lucy ne savait que dire face au monstre de puissance qu'était se contenta de relâcher son étreinte de Natsu et de lui sourire, avec stress.
- Tu as réussi à maîtriser Natsu. Je te dis bravo ma chère Lucy !
- Ah ben, heu, oh c'est vrai je... merci Erza... je suis flattée...
- De rien c'est tout naturel. Mais mis à part Natsu, tout le monde à l'air bien calme ici... Mirajane, où sont Lisanna et Elfman? Demande la rousse.
- Il sont partis s'entraîner un peu... ça va faire du bien à Lisanna !
- Ah, je pars en mission et la récompense est plutôt élevée je pensais donc la partager avec toi et Natsu. Cela t'intéresse?
- Et de combien est la récompense ?
- À peu près cinq millions de jewels... Je ne sais plus trop , le résultat est approximatif, lança la mage à l'armure.
La constellationiste faisait une tronche indescriptible, (on se demande pourquoi...) et tirait un sourire plutôt effrayant. Happy ne se manqua pas de lui faire remarquer.
- Lucy tu ressemble à un poisson.
- Tais-toi crétin de chat!
- Hé je suis un chat et je te suis supérieur!
- Montre-moi ça sale bestile! J'ai autre chose à faire que de me disputer avec un chat de gouttière ! Natsu viens voir! appela la blonde.
Natsu rejoignit Lucy et apprit la situation avec joie.
- Ya! On va pouvoir avoir à manger pendant longtemps! T'es partant Happy? Demanda le dragon slayer au chat.
- Aye siiir! Je suis prêt!
- Bien , déclara la mage aux armures. Nous partons demain. Soyez à la gare pour huit heure.
Le crétin de mage de feu se plaignit du transport à prendre :
- Argh! Pourquoi les transports on été inventés? Hein pourquoi?! Et en plus Wendy ne pourra pas me soigner! Happy je te lègue mes biens...
- Ils sont à toi et à moi déjà, sourit le chat volant.
Lucy rigolait de la situation comique. Soudain une petite fille aux jolis yeux vint à la table où s'étaient installés les trois mages.
- Ben Asuka qu'est-ce que tu fais là? Biska et Arzac ne sont pas là?
- Nan , papa est pas là et maman non plus. Tu fais quoi Erza nee-chan ?
- Elle t'appelle nee-chan ? demanda la constellationiste, un brin curieuse.
- Oui et cela m'enchante d'être un modèle pour cette petite, répondit fièrement la rousse.
- Un rien te fait plaisir avoue, dit en gloussant la blonde.
Erza rougit et prit Asuka sur ses genoux , non sans l'air heureux.
- Erza Onee?
Oui ma petite Asuka?
- J'ai mal aux fesses à cause de ton armure!
La rousse ouvrit grand les yeux et laissa partir la petite, l'air dépité.
- Mon armure est si inconfortable que ça ... soupira la mage de rang S.
- Ne t'en fais pour ça Erza, ça n'en vaut pas la peine, lui suggéra la blonde.
Erza se leva brusquement et pointa le doigt vers la porte d'entrée en déclarant les mots suivants:
- Je veux vous voir tout les trois à l'aube à la porte! Exécution!
- Oui chef! Répondirent en cœur les trois compères de peurs de représailles. On sera prêts dès le lever du soleil! Déclara alors le dragon slayer.
- Elle a dit à l'aube mais c'est pas grave, dit Lucy , désespérée par le comportement de son ami , en agitant la main de gauche à droite.
- Aye sir! Cria l'exceed.
- Bien nous sommes d'accord, dit Erza en se retournant vers ses compagnons, à demain , finit-elle en partant le sourire aux lèvres.
Lucy soupira et se demanda dans quelle aventure on l'avait encore happée sans qu'elle ne puisse rien faire. Natsu pensait, lui, aux nouveaux ennemis qu'il allait pouvoir dégommer. Happy, quant à lui, se posait la question de combien de poissons allait-il pouvoir acheter avec la récompense. Le trio, perdu dans ses pensés, ne remarqua même pas l'arrivé d'un personnage dont on n'attendait pas la venue. Le mage était l'un des plus puissant de la guilde ,avec Erza ou Mirajane, mais malgré le fait que sa visite soit imprévue , quelqu'un voulait absolument le voir même si ce quelqu'un ne le montrait pas.
- Heu où est passée Kana ? Demanda Gildarts.
- Derrière toi papa, déclara la mage aux cartes en bondissant sur son père.
- Argh! Ne me saute pas dessus comme ça! Tu n'as pas 8 ans non plus! Et le poids qui va avec, aussi...
- Crétin, dit-elle en lui assénant un kick digne de Natsu.
- AÏE! Furent le dernier mots qu'entendit Happy en quittant la guilde cet après-midi là...
Chez Lucy! (imaginez Happy en train de dire "chez Lucy!)
Aussitôt arrivée chez elle, Lucy prit un bain chaud et relaxant. Avant de se déshabiller, elle vérifia dans tout son appartement si des invités inopinés n'avaient pas pris place. Puis rassurée sur le fait qu'il n'y est personne dans son chez-soi, elle ôta ses fringues et plongea dans l'eau chaude de son bon bain...
nda:ce qu'on est bien dans son bain n'est-ce pas ?
Détendue, elle fit le point sur sa journée; d'abord elle s'était réveillée (une fois de plus), avec son crétin de compagnon d'aventure et son chat chez elle, et comme d'habitude dans son lit, (le dragon slayer pas le chat sinon ce serait moins drôle ) et l'envie pressante de les foutres dehors. Mais malgré tout les efforts du monde, elle ne pu se résoudre à mettre à la rue la tête à flammes. Son visage d'ordinaire aussi surexcité comme si il bouffait constemment des vitamines, était calme à ce moment-là. Puis quand il se réveilla, Natsu prit une bonne correction de la part de la mage aux clefs. Ensuite il lui donna rendez-vous au parc pour parler de la mission qu'ils allaient effectuer ensemble. La mage avait alors rougit lorsqu'il lui avait demandé de venir le rejoindre au parc. Sa réaction lui semblait alors idiote et elle ne se posa pas de question. Puis, elle attendit plus d'une demi-heure jusqu'à ce qu'elle croise Gray (qui par on ne sait quel miracle était habillé) et ne lui demande si il avait vu Natsu. Le mage de glace lui répondit de venir avec lui et de retrouver Natsu qui était à la guilde. Furieuse puis détendue par les histoires à propos de Natsu racontées par Gray, elle arriva à la guilde et son instinct meurtrier reprit le dessus. Encore après la pauvre Lucy vit presque Erza les obliger à la suivre en mission. Pauvre d'elle! Cette dernière rentra la tête sous l'eau et émergea quelques seconde après. Une odeur familière lui titillait les narines. Tout d'abord, la mage aux clefs ne se soucia pas de l'odeur, puis cette dernière se fit bien trop sentir.. Méfiante elle se couvrit d'une courte serviette et avança prudemment dans son home-sweet-home.
Une silhouette se dessina dans la fumée qui avait envahi son espace personnel. Une voix s'éleva et Lucy sut alors qui était responsable d'une telle catastrophe:
- S'cuse-moi Lucy! J'ai voulu te faire à manger parce que je pensais que t'étais pas chez toi du coup je voulais t'attendre avec un repas fait et un ménage bien , déclara le mage de feu en tentant un regard de Bambi.
Tentative ratée.
- Natsu, murmura Lucy en serrant les dents plus que possible, c'est le boulot des femmes aux foyers de parler ainsi et de s'occuper du foyer comme ça. Tu es une femme au foyer?
- Nan chuis même un homme mais...
- ALORS QU'EST-CE QUE TU FOUS CHEZ MOI A UNE HEURE PAREILLE?!Explique-toi! hurla la constellationiste, fatiguée par les événements.
- Je voulais te faire plaisir moi! Pas me faire engueuler comme un gosse, affirma Natsu en avalant les flammes de la cuisinière.
Si tu voulais pas te faire crier dessus t'avais qu'à rester chez toi et ne rien faire d'autre! Encore moins venir chez moi sans prévenir! Compris?!
- Bah, c'est ton problème à toi si t'es pas contente.. Bon j'me barre, mademoiselle veut pas que son humble pote reste... à plus Lucy!
Contre toute attente, la mage retint son '"ami" par le bras.
- Désolée... Excuse-moi mais tu m'as fais vivre une journée où je n'avais qu'une seule envie, c'était de te foutre au fond d'un trou et de plus entendre parler de toi... souffla Lucy, le regard sombre. J'ai même faillie appeler Virgo mais je me suis retenue... maugréa la mage aux clefs.
-Natsu se sentit rougir brutalement et se fit volte-face à son amie.
Là où la main de la jeune fille s'était refermée, le jeune homme se dégagea soudain de sa main et déclara avec moult difficultés:
- Mouais... je... je veux bien... Mais .. enfin me tue pas s'teuplait...je veux pas mourir si jeune ce serait bête.
Le visage de Lucy illumina alors et son regard brilla tout à coup.
- Super! Bon je vais faire à manger, toi tu touche à rien ou je t'expédie six pieds sous terre compris?
- Oui chef ! Répondit instinctivement Natsu en sachant que sa vie en dépendait.
Lucy alla se changer pour pouvoir cuisiner et Natsu resta à regarder la pièce. L'odeur de la jeune femme y régnait et le jeune homme s'emplissait de cette odeur exquise de fleurs. Cette dernière ne cessa d'importuner le dragon slayer qui perdait ses sens dans cet environnement qui appartenait à son amie.
Soudain elle revint habillée et jeta un coup d'œil à son compagnon d'aventure qui détournait le regard d'elle. Alors que la jeune femme se mettait aux fourneaux, le mage de feu fit un bilan de la situation; il était chez Lucy, qui n'était qu'une excellente amie bien sûr. Elle était tout comme Lisanna un des ses amis proches évidement. Rien à redire à ce sujet là ; pensa la tête à flammes. Il allait passer la soirée avec elle et partager son repas. Le fait de partager quelque chose avec son amie éveilla en lui une douce chaleur, différente de d'habitude... Les joues rouges et le regard fuyant, il s'assit dans une des chaises de sa table. Lucy se pencha et on pouvait apercevoir légèrement son soutien-gorge. À cette vue, le sang du dragon slayer ne fit qu'un tour. Il devint alors aussi pivoine que pouvait l'être la fleur du même nom. Il se retourna honteux de ses pensées peu orthodoxes. La jeune femme annonça que le repas était prêt et elle mit la table avec Natsu. Ce dernier un peu moins écarlate faillit faire tomber des assiettes quand il les rattrapa avec une dextérité qui étonna Lucy.
- Tu es plutôt agile malgré ce qu'on peut dire , dit la mage aux clefs en pensant aux frasques plutôt peu délicates de son ami.
- Pas très sympa de ta part! Je te ferais signaler que dans le genre t'es pas mieux: pour m'étrangler ainsi, t'es pas une sainte ma vieille ... ricana le jeune homme.
- Ahaha... C'est quelqu'un qui a détruit un nombre incalculable de monuments et de villes qui me dit ça! C'est l'hôpital qui s'fout de la charité!se moqua la blonde.
- Toi-même! Humpf...Ça sert à rien de se disputer... T'es pas Gray après tout..
- Ah, tu te querelle uniquement avec Gray? Demanda la jeune femme.
- On va dire ça comme ça... On ne s'entend pas vraiment et ...
- J'avais cru comprendre, dit Lucy peu étonnée par les mots de son ami.
- Ouais et puis aussi quand j't'ai vue arriver heu... avec lui je sais pourquoi mais j'avais encore plus envie que d'habitude de lui casser la gueule, déclara Natsu de nouveau rouge.
La constellationiste, un peu chamboulée par cet aveu, apporta la nourriture sur la table, et ce fut dans un silence quelque peu pesant qu'ils commencèrent leur repas. Quand la jeune femme ouvrit la bouche, le mage de feu fit de même et voyant l'expression de soi sur le visage de l'autre les firent rire de bon cœur. Après ce bref éclat de joie, la conversation reprit et ils discutèrent de tout et de rien, et bizarrement ce soir-là, la mage ne frappa pas ce crétin de Natsu. Ils finirent leur repas et le mage de feu déclara qu'il allait partir. Lucy lui lança un regard assez triste et le mage sourit et la prit dans ses bras, sans contrôler ses mouvements. La blonde, alors surprise, se retourna et allait prendre la main du dragon slayer, quand ce dernier vire-volta et ouvrit la porte d'entrée de l'appartement.
- Désolé Lucy, mais nous devons effectuer une mission avec Erza demain (des sueurs froides lui coulèrent sur la nuque et sur le visage) et nous avons besoin de repos. Tu n'es pas d'accord?
- Je... Oui tu as raison... Mais je n'aime pas être toute seule finalement... Oh et pis c'est pas grave ajouta-t-elle précipitamment en voyant la mine déconfite de Natsu.
- Au revoir, Lucy... Heu... bonne nuit!
- Oui, à toi aussi, t'as pas intérêt à venir chez moi pour roupiller, ironisa la jeune femme.
Et le dragon slayer s'en alla. Mais alors qu'il arriva au coin de la rue, des ombres se dessinaient dans le clair obscur du soir. Le jeune homme ne s'en inquiéta pas et continua de cogiter, chose peu habituelle chez le garçon. Pourquoi toutes ces rougeurs et ses sueurs? Un mal était-il en train de le frapper? Une maladie inconnue accaparait ses pensées et surtout il régnait dans son esprit l'image distincte de deux jeunes filles. Et l'une d'entre elles possédait en effet quelque chose pour la tête à flamme.
