Chapitre 1 :

Disclamer : Rien n'est à moi malheureusement.

Attention : ceci est un slash ce qui veux dire que 2 personnes du même sexe vont s'aimer. Si sa vous dérange parter tout de suite et ne venez pas me dire que je ne vous avait pas prévenu!

Pairing : H/D et peut-être d'autres.

Résumé : Draco Malfoy se fait changer en vampire. Il demande de l'aide à Dumbledore qui s'occupe de régler son problème de sang. Lucius veut se servir du nouvel atout de son fils pour son maître. Harry se retrouve mêler au problème. H/D slash.

Chapitre 1 : Souvenir et morsure

Draco Malfoy était assis tranquillement adossé à un arbre en savourant lentement sa cigarette. Si jamais son père savait qu'il s'était abaisser à utiliser un moyen moldus telle que les cigarettes pour se détendre, il ne serait sûrement pas capable de marcher pendant au moins une semaine.

Mais il était là en train de la fumer de toute façon. C'était devenu l'un de ses seuls moyens de détente dernièrement, ça et venir s'asseoir sous cet arbre près du lac la nuit. Cet endroit le calmait sans qu'il sache pourquoi, il pouvait rester des heures à fixer le reflet de la lune dans l'eau placide du lac. Il savait pourtant que c'était dangereux. D'étranges créatures avaient été aperçues en train de rôder près des limites de la forêt interdite.

Mais il avait besoin de penser et les cachots glacials ou se trouvaient la salle commune des serpentards étaient toujours pleine de monde qui ne le laissaient jamais seul.

Il inspira doucement la douce fumée de cigarette et se remit à regarder les étoiles. Sa vie était devenue tellement compliquer depuis le retour de Voldemort. Il était maintenant dans sa sixième année à Poudlard et depuis qu'Il était revenu son père le harcelait pour qu'il devienne le parfait petit mangemort. Lucius lui enseignait la magie noire et insistait pour qu'il réussisse à la perfection les trois sortilèges impardonnables. Au début Draco trouvait cela amusant, c'était ce qu'il avait toujours voulu après tout, mais cet été Draco avait réalisé toute l'ampleur de la chose.

--------------------Flash Back---------------

Son père l'avait emmené à l'un de leur petit raid de mangemort. Il ne savait pas trop à quoi s'attendre, mais se n'était certainement pas à cela. Ils étaient arriver à une petite maison ou tout était noir, Lucius lui avait dit de regarder mais de ne pas participer pour le moment. Alors Draco avait regardé sans jamais rien faire.

Il était à l'extérieur lorsque les premiers cris furent entendu. C'était les cris d'une femme qui criait très fort. Draco entra dans la maison, une action qu'il regretterait pendant longtemps. La femme était étendue sur le sol pendant que les mangemorts la rouait de coup. Un homme arriva en courant du deuxième étage, leur criant d'arrêter. Il fût tuer immédiatement par un Avada Kedavra lancer dans sa direction. La femme ne criait même plus tellement elle n'avait plus de force, elle était couverte de sang. Le pire fût lorsque son propre père revint du deuxième étage avec une petite fille qui se débattait dans ses bras. Il la jeta violemment par terre et sa mère se remit à crier en la voyant. Elle leur criait de l'épargner, de ne pas lui faire de mal, mais les mangemorts ne firent que rire à son visage. L'un d'eux s'approcha de la jeune fille et commença à lui arracher ses vêtements, pendant que les autres faisaient de même avec la mère.

Draco sortit de la maison à ce moment, il ne pouvait plus le supporter. Une fois à l'extérieur il se mit à vomir violemment tout en entendant les cris de la fillette se mêler à ceux de sa mère.

Il se laissa glisser le long du mur et eût l'envie irrésistible de pleurer, mais il n'avait pas pleuré depuis tellement longtemps que ses yeux restèrent secs. Ce n'était pas sensé ce passé de cette manière. Son père lui avait toujours dit que les moldus étaient les méchants et qu'ils méritaient qu'on les tue, mais personne ne mérite de mourir de cette façon. Personne pas même les moldus. Draco avait réalisé à cet instant qu'il ne voulait pas devenir l'un de ces monstres, jamais.

--------------- fin du flash back--------------

Draco frissonna en repensant à tout cela. Il avait fini sa cigarette depuis déjà une bonne demi-heure et ne faisait maintenant que fixer l'eau noire du lac.

Depuis qu'il était revenu de ses vacances, il n'était plus le même. Il ne traitait plus personne de sang-de-bourbe et ne parlait presque plus à ses *amis* serpentard. Cela ne semblait pas changer grands choses pour les autres serpentards parce qu'ils continuaient à lui coller au cul toute la journée et de lui parler de toutes sortes de choses emmerdantes auxquelles Draco ne répondait que par un hochement de tête.

Apparemment personne n'avait remarqué son attitude bizarre, excepter son parrain et professeur Severus Rogue. Celui-ci n'arrêtait pas de le bombarber de questions à propos de ce qui lui était arriver, mais Draco savait qu'il était un mangemort aussi, alors il lui répondait toujours que tout allait bien.

Mais Severus devenait de plus en plus insistant dans ses questions, alors Draco avait commencé à l'éviter le plus possible. Il n'avait plus personne à qui il puisse parler maintenant et Draco commençait à ressentir les effets de la solitude.

Il se demandait souvent qu'est-ce qui se serrait passer si Harry Potter avait accepté son amitié en première année. Est-ce qu'il serait ici en ce moment en train d'essayer de trouver un moyen de ne pas devenir un mangemort? Ou est-ce qu'il serait assis tranquillement en train de bavarder avec lui du prochain match de quidditch? Ou peut-être encore serait-il en train de s'embrasser passionnément dans un recoin du château.

'En train de s'embrasser? Mon Dieu je pense qu'il est temps que j'aille me coucher! Je commence à délirer moi!'

Draco regarda une dernière fois les étoiles et se leva tranquillement. Il commença à marcher tranquillement en direction du château, lorsqu'il entendit un bruit venant de la forêt. Il se retourna brusquement et observa attentivement l'orée de la forêt. Il crut apercevoir un mouvement. Il sortit sa baguette de sa poche et se rapprocha lentement de la forêt. Puis il s'arrêta brusquement.

'Mais qu'est-ce que je fais là! Je suis tomber sur la tête ou quoi? Je n'ai aucune envie de savoir ce qu'il y a là dedans!' Pensa-t-il et il se mit à marcher plus rapidement vers le château.

Il se retourna rapidement lorsqu'il entendit quelque chose derrière lui. Il n'y avait pourtant rien. Il continua de regarder autour de lui, sa respiration s'accéléra, son c?ur battait plus vite et des gouttes de sueur commençaient à perler à son front malgré le froid automnal.

Il ne voyait toujours rien et maintenant il n'entendait que le doux chuchotement du vent dans le peu de feuille qu'il restait dans les arbres.

'Bon, je suis devenu parano! Merci père!' Pensa-t-il ironiquement.

Il recommença à marcher rapidement vers l'école, tout en écoutant attentivement. Il serrait sa baguette d'une poigne de fer, un sort près sur les lèvres. Puis il l'entendit à nouveau, cette fois plus près. C'était des pas dans les feuilles mortes. Il se retourna encore et cette fois il vit quelque chose ou plutôt quelqu'un. C'était un homme grand aux cheveux noirs et aux yeux argenter qui brillait presque dans le noir. Il y avait quelque chose d'étrange dans la manière dont il regardait Draco qui fit presque oublier à Draco sa baguette qu'il avait dans la main.

« Qui êtes-vous? » Demanda Draco d'une voix presque inaudible. Mais l'homme l'entendit quand même et lui fit un sourire, ses lèvres toujours ensemble.

Il ne répondit pas, mais commença à avancer vers Draco qui ne bougeait pas. Il était comme hypnotiser par cet homme. Il savait que se n'était pas bien, il savait qu'il devrait partir d'ici le plus vite possible, mais il ne bougeait pas. L'homme était maintenant directement en face de lui et il se rapprochait encore. Draco pouvait sentir son souffle près de son cou maintenant et comme sous une sorte de charme Draco bougea un peu la tête vers l'arrière pour lui laisser plus d'espace.

C'est lorsqu'il sentit une langue sur son cou que Draco comprit que l'homme était un vampire et il força de toutes ses forces pour regagner le contrôle sur lui-même et réussit juste au moment ou il commençait à sentir une légère pression sur son cou. Il poussa l'homme le plus fort qu'il le pouvait, mais il ne recula que d'un ou deux centimètres.

« Bonsoir mon mignon. » Lui dit le vampire en lui faisant un sourire de prédateur qui découvrit ses canines pointues.

Draco blêmi en les voyant. Il savait qu'il n'avait aucune chance, mais il n'allait pas abandonner aussi facilement.

Il se mit à courir le plus vite possible vers les portes du château, mais à peine avait-il fait quelques mètre qu'il fût plaquer contre le sol et qu'un corps grimpa sur le sien pour l'empêcher de se relever.

« J'adore une bonne chasse avant un bon repas! » Continua le vampire en lui léchant le cou juste à la hauteur de son artère. « Mais c'est fini de jouer. » Avec cette dernière phrase le vampire rentra ses crocs dans la chair de Draco et se mit à sucer doucement le sang hors de la plaie.

Draco se débattit au début, puis il sentit ses forces le quitter. Il commençait à avoir froid et il s'abandonna au vampire, le laissant boire son sang sans pouvoir rien y faire. Puis juste au moment ou il pensait qu'il allait mourir, il sentit le vampire arrêter. Ensuite, il sentit une étrange substance lui entrer dans la bouche. Il n'avait aucune idée de ce que s'était, mais c'était délicieux. Il en voulait plus, plus! Il s'accrocha à la source de ce liquide si bon, plantant ses propres dents dans la chair du poignet du vampire et se mit à sucer.

« C'est bien, bois mon petit. » Lui murmurait le vampire.

Il continuait à boire, puis il se sentit pousser et le vampire partit le laissant seul avec ce goût délicieux dans la bouche. Il fût prit ensuite d'une douleur atroce, partout dans son corps et il n'arrivait plus à respirer. Il était en train de mourir. Mourir pour ensuite renaître en vampire. Il laissa la noirceur l'envelopper et sentit toute vie quitter son corps.

À suivre...

Note de l'auteur : Salut tout le monde! Je sais que je suis en train d'écrire une autre fic en ce moment, mais je n'ai pas pu m'empêcher de commencer cette nouvelle fic! J'ai écouté *entretien avec un vampire* hier soir et c'est de là qu'est venue l'idée. J'espère que cela vous a plus et je tiens à dire à tout le monde qui lit mon autre fic que je n'updaterai peut-être pas cette semaine, mais je vais faire mon possible pour le faire! C'est tout alors reviewer moi s.v.p. même si c'est pour me dire que vous n'avez pas aimé ça! Au moins je saurai que je ne devrais pas continuer.

Kimmy15 -xxx-