Bonjour à tous ! Bien ma première fanfic, si vous voulez une ambiance pour la lire, j"écoute la bande son du film The Perks of Being Wallflower. Il sort en France à la fin du mois. Bref ! Cela me semble peut plausible que je fasse du rating M, pas parce que je veux pas mais parce que je ne suis pas sure d'avoir le talent de faire un truc comme ça.
Bonne lecture, always Love.
Sabi
Chapitre 1 : Une Nouvelle Bella
Putain de sac ! Pourquoi j'avais acheter ce putain de sac ? Enfin plutôt pourquoi j'avais laissé Rosalie choisir ce sac. Devant la NYADA à New York, cela faisait bien 5 minutes que je cherchais un briquet dans ce sac trois fois trop grand.
Et oui, j'ai bien changé après l'échec total qu'avait ma relation avec Edward. Je voulais changer pour ne plus être cette petite fille rougissante, maladivement maladroite et asociale. Edward avait été mon premier amour et il m'avait largué pour je ne sais quel poufiasse du lycée miteux de Forks. On s'était aimé, il avait été toutes mes premières fois. Je pensais réellement qu'on avait tout pour finir notre vie ensemble, vous savez un connait tous un couple qui s'est rencontré au lycée et qui file le parfait amour depuis 40 ans. Mais la vie en décider autrement, enfin Edward. Après notre rupture Alice et Rosalie, on tout fait pour me changer les idées. Et j'ai décidé qu'il était tant de se bouger les fesses et de ne pas se morfondre pour un gars, aussi beau soit il, qui avait décidé d'ouvrir les jambes du plus de lycéennes possibles. Avec Lili et Rosie, on a essayé des multitudes de club : danse (pour Alice), musique (pour Rosie), littérature (mon choix), et j'en passe. Mes ces trois clubs ont été sélectionnés. Au final on se débrouiller pas mal, j'ai perdu ma timidité, ma maladresse et gagner en popularité.
J'étais heureuse, libre et je profitais au maximum de mon nouveau statut. Edward en me larguant à fait la plus belle chose possible. Il m'a ouverte au monde. Je me suis rendu compte que je n'étais pas aussi mauvaise que ça en rythme et la littérature aidant, on a monter un groupe avec Alice et Rosie. J'écrivais les textes et chanter tandis que Rosie était à la batterie, et Alice à la basse. Deux autres filles guitaristes du club musique nous on rejoint : Angela et Kate. Ainsi fut créé The Mercury G., en l'honneur à Freddy Mercury (pour les incultes chanteur de Queens) et G. pour girls. On a tout de suite composer sans passer par la phase reprise de chansons connues. Notre popularité n'en a été que plus grande. Je suis sorti avec pas mal de gars : Jacob, Tyler, Emmett, Jasper, Mike (ma plus grosse erreur). Emmett sort avec Rosie maintenant et c'est l'amour fou pour mon plus grand bonheur et surtout celui de Rosie. Alice est avec Jasper. Ils sont plus discret mais peut être plus proche que Rosie et Emmett. Je les adore mais les envie d'avoir trouver un amour si puissant.
Enfin à 22 ans j'ai la vie devant moi ! Quand je me rappelle de mes années de lycées après Edward, je n'en retire que du bonheur, car grâce à ça je suis maintenant dans la plus grande école d'art au monde : NYADA, New York Acadamy of the Dramatics Arts. Notre groupe perdure avec les filles puisqu'on toute sur New York, on commence à être un peu connu. Devant l'académie je me dis que je vis les plus belle année de ma vie alors que … Mais putain où est ce foutu briquet dans ce putain de sac de merde !
- Mademoiselle, vous n'auriez pas un briquet ?
Là je crois qu'on se fou de ma gueule.
- Tu le fais exprès ?!
Je relève les yeux vers le gars qui me regarde les yeux joueur mon briquet entre les mains.
- Putain Emmett, je crois que si je ne t'aimais pas autant je te tuerais !
- Tu es un vrai chartrier quand tu veux mais moi aussi je t'aime sœurette.
Je lui grognais vaguement quelques choses avant de lui prendre le briquet et d'enfin allumer ma clope. Sauf que … Mon paquet et vide. J'hurle de désespoir alors qu'Emmett rit en me tendant une clope.
- Merci.
- Mais de rien, avec un clin d'œil en prime.
Je souris malgré moi et on discute en attendant que les filles et fini leur cours de danse.
Depuis le lycée je n'ai pas que changer dans mon comportement mais aussi physiquement. Mes cheveux sont beaucoup plus et j'ai teint le bout en rose, l'année dernière ils étaient bleus. Je fume aussi, et j'ai quelques tatous. Mais ils sont discrets. Je ne fais pas punk ou grunge pour autant mais plus dans un style Hypster chic de Soho. J'ai pris des formes aussi et des couleurs. Ma peau est bronzée, mes seins sont plus gros, ma taille est plus fine. Bref, une vrai New Yorkaise ! J'aime comme je suis aujourd'hui, libre et insouciante. Malgré le travail monstrueux que l'académie nécessite, je suis certainement une des filles les plus heureuses de NYC.
Et une vie souriante s'ouvre à moi.
